TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...23456789101112...DernierSuivant
Page courante: 7 of 178
Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 13 octobre 2006 : 10:49

Bon voyage,Léon
J'ai beaucoup de regrets de ne pas pouvoir me joindre à la galerie des athlètes,à laquelle mes muscles du temps de la jeunesse sportive auraient certainement fait de la concurrence.Mais en quittant le Maroc dans des conditions difficiles,j'ai dû abandonner tout ce qui m'y rattachait,particulièrement les archives de photos et d'écrits,dont celles de mes parents me manquent beaucoup plus que les miennes.
En vous regardant,je me retrouve un peu cependant.
Quelle jeunesse nous avons vécue !!!
Que l'Eternel te protège ainsi que les tiens.

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Itzik (IP enregistrè)
Date: 13 octobre 2006 : 11:39

Desolé de te decevoir, mon cher Léon, mais je ne possède pas de photos/athlète plus ancienne que celle que j´ai placée le 11 ct. à 08.52 - torse-nu comme tu le désirais... Tu peux demander à darlett de la retirer, si elle ne te plaît pas... mdr!

Mon récit correspond tout à fait - ou presque - à celui de gilou. Pour ce qui est de photos anciennes, ne t´attends donc pas à des surprises de ma part!

Et puis, ne voulais-tu pas plutôt que l´on te raconte nos aventures en photos?

A bientôt via Skype, j´espère!
Ton ami, Itzik.




Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 13 octobre 2006 : 12:29

oui itsik, cete place existe toujours, c'est le chateau de lucrezia borgia, j'ai meme fait voir a sartenia qui a ete dernierement a napoli .
le nom du chateua c'est maschio angioino. j'en mettrai d'autres si tu veux.


leon bon voyage, derekh tslakha.

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Itzik (IP enregistrè)
Date: 13 octobre 2006 : 12:37

c´est a Leon, le big boss de cette rubrique, qu´il faut demander!

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: jacky.pom (IP enregistrè)
Date: 13 octobre 2006 : 15:28

Cher Leon , c'est extra je vois que tes amis ont repondu ,anidavid a publie quelques photos de Caracas de la belle epoque ,et Itzik a publie des merveilleuses photos du Sud Marocain, je vais lui envoye un message pour le feliciter.
Quand aux photos je viens de voir que j'ai dans mon ordinateur un programme qui s'appelle PICASA2 ou on peut eclaircir les photos , je vais voir si j'y arrive je crois que oui.
anidavid a eu une tres tres bonne idee de t'envoyer TEFILAT ADEREKH
moi j'en ai une toujours dans mon portefeuille , c'est vrai, et vu la situation ici , un de ces jours peut etre on va etre oblige de sortir en courant !!!!!!
Bonne fin de semaine Shabbat Shalom , bonnes fetes de SIMJAH TORAH.
Amities .
jacky.pom

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: jacky.pom (IP enregistrè)
Date: 13 octobre 2006 : 15:54

Cher anidavid , merci pour tes photos sur Caracas , malheureusement ce n'ai plus comme cela , je suppose qu'il y a bien longtemps que tu ne viens pas a Caracas , Maintenant Sabana Grande est devenue zone rouge , remplie de marchands ambulants , c'est pas tres propre et si tu vas la nuit , chose que personne ne fais , il y a de forte chance de ne pas revenir vivant !La pegre est partout et l'insecurite est totale.Hold up , vol et gens sequestres sont monnaies courantes . Helas .
Je pense que tu lis les nouvelles , en ce moment ici c'est Sarot de Misrayim . Nous avons une violente vague d'antisemitisme , chose qui n'a jamais existe avant . On verra bien comment tout cela va terminer , et il a pas de familles qui sont partie .
On attends les prochaines elections !!!!
Voila cher ami , Shabbat Shalom et bonne fete de Simjah Torah .
A bientot .
jacky.pom


JACKY

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: anidavid (IP enregistrè)
Date: 13 octobre 2006 : 16:50

Cher Jacky-pom,

Nous avons voyage deux fois au Venezuela. Ces photos datent de 1987 et j'en ai d'autres de 1990.

La situation n'etait pas aussi mauvaise qu'elle l'est aujourdhui et on pouvait meme aller se promener sur Sabana Grande la nuit sans danger comme tu l'a remarque.



Hag Simhat Torah Sameah

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 13 octobre 2006 : 17:29

Dany a écrit
------------
mais enfin Leon
et moi sniffffffffffffff
tu m'as oublie! lol
===============================================
Chere Dany
Hachyé Chalom, si je t'oublie que ma main m'oublie.
Nous avions l'habitude de converser ensemble mais ces derniers temps
tu était très occupé avec ta rubrique Café. Nous allons remédier à ca IN CHA ALLAH. A bientôt si D.ieu veut dans la terre de nos aïeux. Ca serait un immense plaisir de lire tes aventures dans cette rubrique, mais avec Charly aussi.
je vous embrasse. Léon



Léon

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 13 octobre 2006 : 17:32

Le message pour Dany est aussi pour Suzanne et Nanouche et de la gente féminine de Darnna, sous le regard éclairé de la '' boss '' Darlett je vous embrasse toutes
Léon

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 13 octobre 2006 : 17:49

Gilou a écrit
------------
En vous regardant,je me retrouve un peu cependant.
Quelle jeunesse nous avons vécue !!!
===================================
Le message pour Dany est aussi pour Suzanne et Nanouche et de la gente féminine de Darnna, sous le regard éclairé de la '' boss '' Darlett. Je vous embrasse toutes.

Ya la, c'est normal de commencer par les Dames
Maintenant les hommes. Merci à Gilou pour ces voeux et ces bénédictions nous en avons tous besoin. Mon cher Gilou je suis désolé que tu ne puisse retrouver ces souvenirs chers à tes yeux,les photos de tes chers parent. Et comme j'ai la tienne, je suis content. Par contre nous tenons tous et j'espère pouvoir parler aux noms de nos amies et amis, à ta participation trés active dans cette rubrique et les autres. Je crois que j'ai tes coordonnées et j'espère une fois à Paris pouvoir te contacter. Je te rends tes bénédictions et j'en garde la moitié pour nos amis Darnneurs. Merci cher ami.
Léon


Léon

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 13 octobre 2006 : 17:58

Annidavid,
A nous deux, ou plus tôt à nos trois ( Itzik et Jacky ) sans oublier aussi mon voisin de Montréal, Emilio.
merci pour tes belles photos de Caracas et de Napoli, la ville de Suzanne et tu lui feras plaisir et à nous aussi. Nous allons nous contenter de ces photos ( tant pis si tu nous prives tous et surtout les Dames de la joie de regarder ce jeune athlète racé de 20 ans ), mais quand tu changeras d'avis, cette photo se trouve dans mon ordi.
Chabat chalom cher David
Léon

P.S. très intéressant, les nouvelles sur la situation à Caracas et très alarmantes malheureusement, pour les juifs, échangées entre Jacky et toi

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 13 octobre 2006 : 18:13

Itzik et Jacky
Vous deux, vous allez arreter de demander la permission pour votre participation, qui je l'espere sera plus active et mettez en des photos comme vous le faites qui sont tout à fait en relation avec cette rubrique. Mais bien sur si vous decidez d'ouvrir la votre, je serai tres heureux de collaborer
Chabat Chalom à vous deux
Léon

P.S. le qualificatif de BOSS revient de droit seulement à Darlett et à Gérard

Léon

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 13 octobre 2006 : 18:19

Ahh non please, Leon, tu sais que nous n'avons rien du boss ! Nous faisons un peu le menage de temps a autre mais sans plus ! Tout le merite vous revient !

Hag Sameah a vous tous

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 13 octobre 2006 : 18:58

voila pour itsik qui voulait les villes de la cote amalfitaine.
voici positano. pres de naples. a 50 km de chez moi.


Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 13 octobre 2006 : 19:01

sorrento.


Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 13 octobre 2006 : 19:03

pompei.


Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 13 octobre 2006 : 19:05

capri , la grotte d'azur.

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 13 octobre 2006 : 19:10

capri . le plus fameux et plus bel hotel de l'ile le quisisana.




Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 13 octobre 2006 : 19:13

le belvedere de capri.




Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: jacky.pom (IP enregistrè)
Date: 13 octobre 2006 : 20:07

Chere Suzanne , tes photos sur La Riviera italienne sont superbes en particulier celle de Capri .Celle de Pompei ou je dois avoir quelques photos que je dois chercher
Je vais me permettre de publier quelques photos prises en Italie , mais a l'age de la pierre taillee , ces photos ont ete prises pour la plus part en 1951 , elles ont 55 ans ,je n'arrive pas a croire comment le temps passe . JE TE DIRAIS QUE MOI TU VERRAS SUR CES VIELLES PHOTOS JE N'AI PRESQUE PAS CHANGE .............DE CARACTERE !!!!!!!JE SUIS LE MEME !!!!!!!!!!!! bjamsa .

Justement cette photo c'est a Capri a la piscine de Anna Capri

ici aussi avec une petite copine a Capri , bo bo si ma femme voit cette photo , je suis mort !!!!!!!attention je me suis marie en 1964 donc pas de probleme.......

Capri va savoir ou je ne me rappele pas





A Pise


Rome je crois


et ou est cet aubelisque ???????


Florence


Je crois que pour le moment ca va , j'ai d'autres photos , je les laisse pour une autre fois amities a tous ,
Shabbat shalom .
jacky.pom




JACKY




Aller à la page: PrècèdentPremiere...23456789101112...DernierSuivant
Page courante: 7 of 178


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'