TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...106107108109110111112113114115116...DernierSuivant
Page courante: 111 of 178
LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 19 septembre 2012 : 08:34

VOEUX DE FTOUH

Chers amis
En cette occasion de fêtes je vous souhaite une merveilleuse année remplie de bonheur, de joie et de santé pour vous et toute la famille .
. Je vous souhaite d’excellentes fêtes de Rosh Hashana, que cette année vous soit onctueuse, douce, sucrée, translucide comme le miel !!
Que la nouvelle année apporte bonheur et Brahot au peuple juif et à Israël

Ftouh Souhail
[attachment 17477 cid_ii_1382e40498e65b7e.jpg]

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 19 septembre 2012 : 11:01

Trés sympa ce garçon il me rappelle DERKA & MOSTAFA.)))

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Itzik (IP enregistrè)
Date: 19 septembre 2012 : 18:32

En voila un autre Tunisien qui ne mâche pas ses mots, mon cher Léon !
(Le texte suivant, m´a été envoyé ce matin par notre ami IGAL, un ancien Darnneur !)

Voici un texte sans complaisance écrit par Ben Ammar Salem, tunisien et musulman progressiste et éclairé, qui s’adresse aux peuples musulmans:

Vous allez l’avoir votre indigne, infâme et inhumaine Oumma islamique.
La preuve, hier c’était la fête de la république en Tunisie qui ressemblait plutôt un jour d’enterrement de la République, parce qu’elle est un sacrilège en terre d’Allah.
Vous avez manifesté pourtant pour ses valeurs, plus de 330 morts et plus de 1300 blessés dont 2 de mes neveux mais ce n’était qu’’un mirage dont seuls les peuples musulmans connaissent l’illusion. Vous êtes aussi immonde que votre Califat de malheur !

Pire que le IIIe Reich. Faites-le ce fichu bilan de 1433 ans d’assujettissement et de soumission pathologique. Les peuples musulmans dont vous faites partie sont les éternels colonisés et dominions. Incapables de construire votre propre destin humain. Tout pour Allah et jamais rien pour les hommes. Vous préférez investir pour lui plutôt que pour l’éducation, la santé, les sciences, le sport, l’art, la technologie, etc..
Vous ne savez que vous entretuer entre vous, collaborer avec vos propres ennemis.
La Palestine : Vous êtes les premiers fossoyeurs de ce peuple qui n’est pas votre frère de sang comme vous n’êtes vous-mêmes des frères biologiques entre vous.
Irbid et Sabra et Chatila sont les témoignages de votre haine pour les palestiniens.

Vous êtes les vrais traitres de la cause palestinienne.
Vous êtes la honte de l’humanité. Vous êtes les peuples les plus indolents, fatalistes, défaitistes, lâches, bigots, violents, cruels, rétrogrades, barbares, fétichistes, obscurantistes, schizoïdes, phallocrates, sous-développés, miséreux, décadents, immoraux, insolents, arrogants, méprisants, félons, antipatriotes, fascistes, réactionnaires, racistes, antisémites, pédophiles, misogynes, influençables, incultes, irrespectueux, égocentriques, sanguinaires, ethnocentriques, intolérants …
Vous n’avez dans vos bouches que l’invective et l’anathème.
Vous profitez de l’humanité non-musulmane, mais jamais de vœux de paix pour tous les hommes dans vos prières.
Vous faites le Ramadhan par calcul et jamais pour la beauté du geste.
Vous n’êtes pas des bouddhistes, ni des yogis pour cela.
Vous faites la charité au profit vos propres coreligionnaires mais jamais pour les bonnes œuvres humaines.
Et dire que souvent vous êtes les premiers à bénéficier de la charité humaine. Ni l’altruisme, ni le don de soi, ni l’humanisme, ni l’amour du prochain, ne sont vos vertus religieuses.
Vous êtes la risée des peuples.
Regardez-vous dans le miroir de l’humanité et vous verrez toute votre laideur d’âme s´y refléter.

... Je te souhaite une excellente journée et Shana tova, mon cher ami !




LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 19 septembre 2012 : 19:54

Citation:
Itzik
En voila un autre Tunisien qui ne mâche pas ses mots, mon cher Léon !
(Le texte suivant, m´a été envoyé ce matin par notre ami IGAL, un ancien Darnneur !)
... Je te souhaite une excellente journée et Shana tova, mon cher ami !
Bonjour mon cher ITZIK, je te souhaite aussi une ( ou un ) Shana Tova ainsi qu'a ton épouse et a tes enfants. Il serait intéressant que Gilou a qui je souhaite aussi une bonne année et a tous mes amis Darnneurs,Ariella, Gerard, David de Toronto, Emilio, Cerejido de commenter cet article et mes excuses a ceux que j'ai oublie. Bien sur les commentaires de DERKA et Mostafa ,seront appréciés.Incroyables,ces mots ces insultes de Ben Ammar Salem, que je ne connais pas mais je vais envoyer une copie a Ftouh Souhail, pour la commenter.
Bonne et heureuse année 5773

P.S.
(Le texte suivant, m´a été envoyé ce matin par notre ami IGAL, un ancien Darnneur !)
Il serait bon d'avoir la source de ce temoignage par Igal ou par toi, ITSIK.Leon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 19 septembre 2012 : 20:40

Ce texte ne peut venir que d'un musulman car seul un musulman qui subit les afres de cette religion peut en connaître la profondeur de sa laideur
Les deux dernières phrases sont super

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Itzik (IP enregistrè)
Date: 19 septembre 2012 : 21:16

No comment

Source : tunisie-news.com, par Ben Ammar Salem
Pour plus de vérification d’authenticité, allez sur le site:
[www.tunisie-news.com] et voyez l’article du 26 Juillet 2012!

A la prochaine cher ami!

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 20 septembre 2012 : 01:52

Citation:
derka
Ce texte ne peut venir que d'un musulman car seul un musulman qui subit les affres de cette religion peut en connaître la profondeur de sa laideur
Les deux dernières phrases sont super
Mon cher Derka,
tu vas sûrement tomber de ta chaise et tu feras des recherches mais j'ai des nouvelles fraiches d'un journaliste qui ne veut pas que son nom soit cite.Ce n'est ni plus, ni moins que l'histoire qui se répète, cette fois ci pas avec un film qui critique l'islam mais avec des écrits scandaleux, bien que moi (Leon ) je n'apprécie pas ces insultes envers une autre religion monothéiste
Merci a toi ITZIK, pour ton information.

"Monsieur Ben Ammar Salem,est un tunisien progressiste
il n'est pas musulman , ni même un arabe ,
c'est un Kabylie."


Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 20 septembre 2012 : 08:10

Citation:
Itzik
No comment
Source : tunisie-news.com, par Ben Ammar Salem
Pour plus de vérification d’authenticité, allez sur le site:
[www.tunisie-news.com] et voyez l’article du 26 Juillet 2012!

A la prochaine cher ami!
ITZIK
je n'ai pas trouve l'article sur le lien en question en date
du 26 Juillet 2012.
Trouve l'article et tu le transferts sur cette page.
Merci Cher ami

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 20 septembre 2012 : 13:45

Bonjour Léon
les kabiles sont des berberes algeriens, mais de toute façon ses parents sont musulmans donc il l'est lui aussi malgré lui par heritage. Si au fond de lui il a quitté l'islam comme je l'ai fait c'est parcequ'il y a une force repulsive qui l'en a expulsé

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 20 septembre 2012 : 17:17

DERKA, tu as quitté l'Islam? mais tu habites chez qui maintenant ???*%(

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 20 septembre 2012 : 17:21

Citation:
CEREJIDO
DERKA, tu as quitté l'Islam? mais tu habites chez qui maintenant ???*%(

j'apprecie beaucoup tes reponses CEREJIDO
j'habite chez la serenité

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: anidavid (IP enregistrè)
Date: 20 septembre 2012 : 19:31

Citation:
derka
Citation:
CEREJIDO
DERKA, tu as quitté l'Islam? mais tu habites chez qui maintenant ???*%(

j'apprecie beaucoup tes reponses CEREJIDO
j'habite chez la serenité

Right on Derka and best wishes to you and yours for good health and long life.

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 20 septembre 2012 : 20:36

thank you Anidavid and best wishes for you too and Shana Tova
je vais dire ce que vous savez, j'ai lu beaucoup sur l'histoire du prophete et de l'islam et je defi quiconque de me contredire:
-jamais les juifs n'ont pris les armes pour combattre le prophete Mohammed
-jamais les juifs n'ont pris les armes pour combattre les musulmans
Ceux qui ont combattu le prophetes c'etait des arabes
Ceux qui ont voulu le tuer et il s'est enfui à Medine c'etait des arabes
Ceux qui sont venus avec toute une armée à Medine pour l'ecraser et ecraser l'islam c'etait des arabes et ils ont echoué.
Le seul crime des juifs c'est d'avoir refusé d'abandoner leur religion pour celle de Mohamed

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Emilio (IP enregistrè)
Date: 20 septembre 2012 : 22:03

Bonjour Léon, une parade qui fait chaud au coeur.


LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 20 septembre 2012 : 22:18

belle parade en effet qui fait plaisir à voir et qui nous eloigne des manifs idiotes de ces derniers jours. C'est à quelle occasion Emilio ?

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 21 septembre 2012 : 00:32

2 ou 3 interventions importantes:
D'abord Emilio, merci pour ta video.
Tu es un fouineur et tu sais arracher a l'internet ce
qu'elle a de meilleur

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 21 septembre 2012 : 00:44

Citation:
derka
Citation:
CEREJIDO
DERKA, tu as quitté l'Islam? mais tu habites chez qui maintenant ???*%(

j'apprécie beaucoup tes réponses CEREJIDO
j'habite chez la sérénité
CEREJIDO,
tu es un indiscret, mais tu vas nous rendre tous indiscrets, car voila que je suis oblige de poser moi-même une question, mais seulement pour m'instruire, je connais la signification du mot " SERENITE " mais ça se trouve sur quel continent ? Et ça mange quoi ? Tu n'es pas oblige de répondre, mon cher DERKA. Aussi, l'écrivain est Kabyle et ses parents sont de la Kabylie, dans les montagnes Algériennes et qu'est ce qu'il fait en TUNISIE

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 21 septembre 2012 : 01:16

Désole, David a oublie son Français ou plus tôt il aime mieux s'exprimer en Anglais
Voila la traduction, Ha !! Ha !!

Right on Derka and best wishes to you and yours for good health and long life.

traduction automatique de Navigateur Google
Droit des souhaits Derka et le meilleur pour vous et les vôtres pour une bonne santé et une longue vie.

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Emilio (IP enregistrè)
Date: 21 septembre 2012 : 02:59

C’était le Défilé Annuel de 2012 « CÉLÉBREZ ISRAËL » sur la 5ème Avenue de New York, ça doit être comme cela tous les ans, BRAVO.
Tu as du reconnaître le maire Michael Blomberg.
Bonne soirée Léon.

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: anidavid (IP enregistrè)
Date: 21 septembre 2012 : 06:49

Leon mets tes lunettes regarde si tu peux te retrouver sur cette photo.


[attachment 17483 image002.gif]

Aller à la page: PrècèdentPremiere...106107108109110111112113114115116...DernierSuivant
Page courante: 111 of 178


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'