TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...108109110111112113114115116117118...DernierSuivant
Page courante: 113 of 178
LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 28 septembre 2012 : 01:07

Bonne nouvelle, pour ceux qui attendent certains montants, de la direction, Support aux opérations internationales
Un paiement a mon épouse et a moi de 2.549 Euro chacun, ce qui donne en
Canadien 3.205,70 $ chacun. Cet argent est le bienvenu, bien que certains n’apprécient pas cette générosité des Allemands, Mais ce n’est pas eux qui nous le donne directement,cet argent , c’est des comités juifs a travers le monde et ce n'est pas l'argent mais c'est la reconnaissance des erreurs de Allemagne envers les juifs.

P.S. ci joint le releve de depot de la banque
Conversion en shekel
10.115,77 shekel a 3,9920
( presque 4 shekalims pour un Euro )

[attachment 17489 CreditExpedia.CIBCcreditreparations.jpg]

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Emilio (IP enregistrè)
Date: 28 septembre 2012 : 04:09

Bonsoir Léon, moi aussi j’ai reçu à peu prêt la même somme de la Claim, ainsi que ma femme voila 3 mois, beaucoup de copains à Montréal l’ont reçu.

Pour certains et pour plus d’info ou pour faire leurs demande en ligne visitez [www.juifsdumaroc.com]

Je pense mon cher Léon qu’un petit voyage en Israel est en perspectif.

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 28 septembre 2012 : 05:23

Exellente initiative, que de donner de l'information comme toi et moi, nious venons de faire.Il parait que, la plus part de nos compatriotes n'ont paas fait de demande, ou parce qu'ils ne savaient pas comment faire ou ne croyaient pas que c'était vrai. Ma soeur a Nice, il a fallut que je fasse la demande pour elle. Mon cher Emilio, tu as dit qu’un petit voyage en Israel est en perspectif. Oui mais avant, j'ai de l'impôt a payer. Alors !!!!!!

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 28 septembre 2012 : 13:30

Felicitations et mazal tov pour ce fric Leon et Emilio. J'avoue avoir ete plutot sceptique mais je me suis trompee.

Hag sameah a vous tous

Darlett


LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 28 septembre 2012 : 18:29

Citation:
darlett
Felicitations et mazal tov pour ce fric Leon et Emilio. J'avoue avoir ete plutot sceptique mais je me suis trompee.
Hag sameah a vous tous
Darlett

Merci Ariella, pour tes voeux de fêtes. Pour le fric, la subvention des réparations Allemandes, tu n'y avais pas droit, parce que elle est réservée seulement aux vieux comme Emilio et moi. Eh oui, chère, tu es une petite jeunesse, comme on dit au Québec. On peut pas tout avoir, le fric et la beauté ( lire aussi jeunesse ). Hag sameah a toi aussi.
Signe, les vieux

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 30 septembre 2012 : 17:42

Le FC Barcelone invite Gilad Shalit, le Hamas "offensé"

Le Hamas, au pouvoir dans la bande de Gaza, a appelé vendredi le FC Barcelone à annuler son invitation à l'ex-soldat israélien pour le "clasico" contre le Real Madrid du 7 octobre.
"Nous appelons tous les médias musulmans, arabes et palestiniens à ne pas retransmettre ce match si le club maintient son invitation", a déclaré un porte-parole du mouvement islamiste palestinien à Gaza, Sami Abou Zouhri. "L'invitation du FC Barcelone au criminel Shalit pour lui rendre hommage est une offense aux sentiments du peuple palestinien et des Arabes et des musulmans parce que Shalit est un soldat israélien qui se trouvait à bord d'un char qui participait au meurtre de civils palestiniens quand il a été enlevé par la résistance palestinienne" en juin 2006, a-t-il ajouté.
Le club catalan avait indiqué mercredi avoir accédé à une demande d'invitation pour l'ex-soldat, passionné de sport, détenu au secret par le Hamas à Gaza pendant plus de cinq ans, jusqu'à sa libération en octobre 2011 en échange de 1.027 prisonniers palestiniens d'Israël, à assister au match en tribune.

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 07 octobre 2012 : 03:35

Souhail Ftouh ( Ftouh s'excuse de s'être mis en colère par une imbecile )

A l 'intention de nos amis je suis malheureusement tombé d'un piège en acceptant une demande d'une personne malintentionnée et violemment anti-israélienne , La dite personne se présentait comme « Miriam Besbes » et j'ai découvert hier que c’était en fait un personnage violemment anti-israélien qui m' a insulté d'une manière ordurière Choqué par cela , j'ai réagi en me mettant au même niveau sur un coup de colère, ce qui pourrait être utilisé contre moi.

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 07 octobre 2012 : 07:53

INCROYABLE, DE LA PUBLICITE SUR AROUV7
on peut dire que l'argent n'as pas d'odeur

Palestine Hotels
Smart Hotels in Palestine.
Free Internet & Hot Breakfast Bar!

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 07 octobre 2012 : 18:12

Je vous annonce le décès de mon cousin Mazaganais, Haim-Emile BENAROSH, décédé a Lyon,
a l'âge de 80 ans. Il habitait Montréal. Il est aussi le cousin de Monique Bensimon.
Sincères condoléances a sa femme Alice MASLIAH

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 07 octobre 2012 : 18:49

Je te présente mes sincères condoléances Léon.
Allah irehmou

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 08 octobre 2012 : 00:18

Merci Derka
Comme on dit en ARABE ''MATSOUFELBASS ''

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: anidavid (IP enregistrè)
Date: 08 octobre 2012 : 02:20

Cher Leon,
Mes sinceres condoleances.
Yehi Zichro Baroukh.
Que sa memoire soit benie

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 08 octobre 2012 : 12:10

Tres cher Leon,

Je viens de lire a l'instant la triste nouvelle du deces de ton cousin et je voulais te presenter mes tres sinceres condoleances.

Qu'il repose en paix, amen

Ariella

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 08 octobre 2012 : 12:29

Leon,
Explique moi stp comment Haim-Emile BENAROSH z"l est ton cousin?
Serait il le fils d'une soeur de mon grand pere EZER ?
Merci.




LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: MONIQUE1108 (IP enregistrè)
Date: 09 octobre 2012 : 21:16

leon esceque ton cousin qui et mort et de la famille de ta mere mes cinseres condoleanses

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 10 octobre 2012 : 08:05

Citation:
gerard
Leon,
Explique moi stp comment Haim-Emile BENAROSH z"l est ton cousin?
Serait il le fils d'une soeur de mon grand père EZER ?
Merci.
Gerard
je commence par toi et je reviendrai aux autres.
Dans l'émotion j'ai écrit 10 minutes avant la fête de Soukkot qu'il était aussi le cousin a Monique.Car dans ma tète tout de suite après, ça a cliqueté et comme je n'utilise pas d'ordinateur ni de téléphone je ne pouvais faire le rectificatif qu'après les fetes. Haim-Emile BENAROCH et le fils de ma tante KAMRA, soeur de ma mère Clara BOUHADANA Z'L . Il habitait la maison ( en hauteur ) au debut des remparts du Mellah de Mazasgan. Voila. Merci a toi chere Ariella, c'est émouvant ce que tu as écrit. Merci a David et ma cousine Monique ( du cote de mon père )

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 10 octobre 2012 : 08:37

Le voila en photo, le premier a gauche, tres beau garcon,le jour du mariage a sa sœur, Esther avec le celebre musicien de Samy et de Salim, Sam l'Oujdi. Tout de suite devant lui, sa femme, Alice Masliah. Entre la mariée et sa femme se trouve sa mère KAMRA Z’’ L’’ Complètement a droite ,debout mon frères Salomon Z'' L'' a cote de lui, ma mère Clara Bouhadana Z’’ L’’ et au milieu, assise ma sœur Simone, qui habite Nice.
Mon cousin habitait, comme le dirait Mon ami David, en bas du BRIMEL

[attachment 17505 Picture037.jpg]

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 10 octobre 2012 : 09:32

Le voila chez lui a Montréal V.S.L. avec sa femme Alice et sa soeur Esther, a gauche. Photo prise il y a 2 ans, a l'age de 78 ans.

[attachment 17507 Picture605.jpg]

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 19 octobre 2012 : 06:17

« Le Qatar rejoigne la Francophonie , mais pas Israël ! Le 14ème sommet de la Francophonie a clôturé ses travaux dans la République démocratique du Congo. Une vingtaine de chefs d’État et de gouvernement dont le français François Hollande ont pris part part à cette rencontre internationale de monde francophone. Pour rappel l’Organisation internationale de la Francophonie (Oif) a été fondée en 1970. Son existence est basée sur le partage de la langue française et de valeurs communes. Le Sénégal abritera le 15e sommet de la l’Organisation internationale de la Francophonie l'année prochaine . Comme de coutume Israël n’est pas convié à la fête ni même à rejoindre l’Organisation. Israël est écarté , au nom d'un "antisionisme ". Les Sommets de la Francophonie ont beau, à chaque fois, de nous répéter les mêmes formules classiques du genre « une paix juste » ; « une paix durable » ; « l'existence de deux États » ; mais aussi de faire rappeler les vertus de « la Conférence de Madrid » ; « la Feuille de route » ; la soit -disant « Initiative de Paix Arabe » …et je ne sais pas quoi d’autres expressions et slogans émanant de la langue de bois. Mais quant il s’agit , par exemple, de constater tristement que l’adhésion d’Israël à La francophonie est toujours impossible ; on pourrait poser beaucoup de questions sur le sérieux de ces déclarations des pays francophones sur leur pseudo soutien à une paix au Moyen-Orient. La francophonie en Israël a pourtant une dimension forte et importante. Israël est le deuxième pays francophone du Proche-Orient. En outre, quelque 55 000 élèves apprennent la langue de Molière à l'école. En tout, on évalue entre 300.000 et 700.000 francophones en Israël, soit entre 2 et 10% de la population du pays. Cette non admission d'Israël dans la francophonie est un signe d'intolérance de la part du cercle des pays francophones qui ne reconnaît pas l'existence d’un million d'israéliens connaissant le français. On se de mande d’ailleurs comment des pays comme Égypte ou Albanie sont membres de l’Organisation de la Francophonie ? Le Qatar directement comme membre associé Quant au Qatar, — qui n’est pas un pays francophone — il est entré directement dans l'organisation en tant qu'"État associé" sans passer par la "case observateur", comme c'est habituellement la règle. Doha a mené une campagne de lobbying pour rejoindre l'Organisation Internationale de la francophonie (OIF). Le Qatar, qui utilise ses importants moyens financiers pour aider les Frères Musulmans à étendre leur influence dans le monde, vient d’être accepté comme «membre associé» de la Francophonie. Ce pays finance déjà des écoles coraniques en Afrique de l'Ouest qui remplacent peu à peu des écoles de langue française. Il est de notoriété publique que le Qatar n'est pas un modèle de démocratie. La Constitution de ce pays prévoit que le pouvoir se transmet de façon héréditaire au sein de la famille Al Thani, par les héritiers mâles d'Hamad bin Khalifa bin Hamad bin Abdullah bin Jassim. Néanmoins , le président français François Hollande a beaucoup insisté sur le respect des droits de l’Homme comme si le Qatar en est un exemple en la matière. « La Francophonie doit porter le respect de la démocratie, des droits de l’Homme, du pluralisme et du respect des libertés d’expression » a martelé le chef de l’État français devant ses pairs à l’ouverture de la conférence du 14ème Sommet
Ftouh Souhail

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 19 octobre 2012 : 15:17

Le Qatar finance les salafistes du nord Mali qui veulent égorger des otages français

Aller à la page: PrècèdentPremiere...108109110111112113114115116117118...DernierSuivant
Page courante: 113 of 178


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'