TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...111112113114115116117118119120121...DernierSuivant
Page courante: 116 of 178
LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 23 novembre 2012 : 21:07

Et quand on défend les arabes on défend le mensonge et l'ignominie
Et quand on défend les arabes on défend l'intox et l'intolérance.
Le hamas a gagné dit il ? à gagne quoi ? ils ont reçu une belle tannée qu'ils n'oublieront pas de sitot de la part de Siadhoum les israéliens

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 24 novembre 2012 : 00:12

TRES INTERESSANT, CE DOCUMENT QUE JE VIENS DE RECEVOIR D'EMILIO.A LIRE ABSOLUMENT.
CHABAT CHALOM A VOUS TOUS ET A TOI AUSSI DERKA, UN BON VENDREDI ET SAMEDI.MERCI EMILIO



Rien de nouveau sous le soleil , les terroristes
utilisent toujours les mêmes procédés !
Voici ce que déclarait
le Col. Richard Kemp en 2009


Lors d'un débat à l'ONU, un haut Commandant
de l'Armée anglaise révèle:
"Le Hamas est expert dans l’art de
dicter aux médias leurs gros titres, mais l'armée israélienne est la plus morale
de l'histoire des guerres"
Pendant cette période où beaucoup aux Nations Unies, dans l'Union
Européenne et les médias comparent faussement les attaques du
Hamas visant des civils israéliens, avec les défenses de l'armée Israélienne
pour stopper les lancers de roquettes de terroristes, le discours à l'ONU, ci-dessous, n'a jamais été plus d'actualité.
Témoignage de UN Watch à la 12ème session spéciale
> > du Conseil des droits de l'homme
> > Débat sur le Rapport Goldstone, Genève, le 16 octobre 2009
> > Prononcé par Col. Richard Kemp
Merci, Monsieur le Président.
Je suis l’ancien commandant des Forces Britanniques en Afghanistan.

J'ai servi dans les forces de l’OTAN et des Nations Unies, exercé des commandements militaires en Irlande du Nord, en Bosnie et en Macédoine,
et pris part à la Guerre du Golfe.

> >
J'ai passé un temps considérable en Irak depuis l'invasion de 2003, et j’ai
pris part à la lutte antiterroriste internationale pour le compte du Comité
conjoint du Renseignement du Gouvernement anglais.
> > Monsieur le Président, sur la base de mes connaissances et de mon expérience, je puis dire ceci : Au cours de l’Opération "Plomb durci", l’armée de défense d’Israël a fait davantage pour la sauvegarde des droits des civils en zone de combat que toute autre armée dans l'histoire des guerres.

> > Israël l’a fait alors qu’elle affrontait un ennemi qui plaçait délibérément ses forces militaires derrière le bouclier humain de la population civile.
> >
> > Le Hamas, comme le Hezbollah, sont experts dans l’art de dicter aux médias leurs gros titres. L’un et l’autre ont toujours des gens prêts à accuser les soldats israéliens de crimes de guerre. Ils excellent à mettre en scène et à déformer des incidents.
> >
> > L’armée de défense d’Israël est confrontée à un défi auquel les Britanniques n’ont pas à faire face à un tel degré.

> >
Il s’agit du préjugé automatique, pavlovien, qu’ont en commun beaucoup de médias du monde entier, ainsi que de nombreuses organisations des droits de l’homme,selon lequel les soldats de l’armée de défense d’Israël ont nécessairement tort et qu’ils violent les droits de l’homme.
> >
> > La vérité est que l’armée de défense d’Israël a mis en œuvre des mesures extraordinaires pour signaler aux civils de Gaza les zones qu’elle prenait
pour cibles, en lançant plus de deux millions de tracts et en établissant
plus de 100 000 communications téléphoniques.

> >
Beaucoup de missions qui auraient pu neutraliser les capacités militaires du Hamas ont été suspendues pour éviter des pertes civiles.

> >
Durant le conflit, l’armée de défense d’Israël a permis l’entrée dans Gaza d’énormes quantités d'aide humanitaire.

> >
Fournir une aide susceptible de tomber aux mains de votre ennemi est normalement tout à fait impensable pour un expert en stratégie militaire. Pourtant, l’armée de défense d’Israël a pris ce risque.
> >
> > Malgré tout cela, des civils innocents ont été tués. La guerre est chaos et erreurs multiples.

> >
Des erreurs ont été commises par les Anglais, les Américains et d’autres armées, en Afghanistan et en Irak ; beaucoup d’entre elles peuvent être imputées au facteur humain.

> >
Mais les erreurs ne sont pas des crimes de guerre.

> > Plus que quoi que ce soit, les pertes civiles ont été la conséquence de la manière de combattre du Hamas.

> >
Le Hamas a délibérément tenté de sacrifier ses civils.
> >
> > Monsieur le Président,Israël n'avait d'autre choix que de défendre sa population, pour empêcher le Hamas de l’attaquer par des tirs de roquettes.
> >
> > Et je le dis à nouveau : l’armée de défense d’Israël a fait plus pour la sauvegarde des droits des civils en zone de combat que toute autre armée dans l'histoire des guerres.
> >
> > Merci, Monsieur le Président.

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 26 novembre 2012 : 20:14

Le «Prince Vert»:Mosab Hassan Yousef, fils d’un des fondateurs de l’organisation terroriste Hamas,
ANCIEN AGENT DU SHIN BET


Il est l'auteur du livre « Fils du Hamas », et il declare
«N’oublions pas que notre ennemi est un barbare qui utilise des femmes et des enfants comme boucliers humains»
« Le Prince Vert », a déclaré, vendredi 23 novembre 2012 sur Arutz2 lors d’une interview spéciale : « Ce qui est important est qu’en ce moment il y a un cessez-le-feu et je pense que nous avons besoin de regarder les faits et digérer tout ce qui s’est passé ».




Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 28 novembre 2012 : 01:27

mieux vaut tard que jamais.

l'Espagne a annoncé qu'il facilitera la naturalisation des Juifs Séfarades, dont les ancêtres ont été expulsés il y a 500 ans.Les Juifs sépharades bénéficient déjà d'une procédure de naturalisation préférentielles qui les oblige à vivre en Espagne pendant seulement deux ans avant de prétendre à la citoyenneté. Mais le changement, qui a été annoncé jeudi, signifie que les Juifs auront à présenter seulement un certificat confirmant leur ascendance pour demander un passeport espagnol.La Fédération des communautés juives de l'Espagne, un organe de coordination, a félicité le gouvernement pour « la reconnaissance d'un droit qui ne dépend pas de tout décret du gouvernement ».Dans sa déclaration, l'organisation a ajouté que l'annonce doit « aboutir à un texte de loi qui précisera les conditions à respecter afin de se pour acquitter de nationalité ».Le gouvernement n'a pas dit combien de Juifs il devrait faire une demande de citoyenneté, mais il a noté qu'un grand nombre de Juifs Séfarades ont vécu en Turquie et en Amérique latine.Même si les estimations diffèrent, le nombre de Juifs vivant en Espagne - 25, 000 à 45 000 personnes sur une population totale de 47 millions - est seulement une fraction du nombre qui a vécu dans le pays avant 1492, quand les Juifs ont été forcés à convertir au christianisme ou à l'exil.

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 29 novembre 2012 : 02:41

Reconnaissez-vous ce charmant Monsieur, un grand musicien, si ce n'était pas dans son domaine ? l'accordéon moderne classique et oriental. Il n'est plus de ce monde, paix a son âme.
La réponse demain, pour voir si la mémoire des anciens ne se degrade pas. Il n'est ni de Mazagan,( mais marié avecla plus belle fille de Mazagan ) ni de casa, bien qu'il y a habitè toute sa vie

[attachment 17589 BARMISTVAPAPI.JPG]

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 29 novembre 2012 : 02:42

David ( Ani ) Emilio et les autres, au travail.

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: simy (IP enregistrè)
Date: 29 novembre 2012 : 13:03

petite fredo, mon fils SUPERMAN il vient de venir et au début tous les mots de passe étaient érronés, alors on a cliqué sur unnouveau et on 'a eu, c'est formidable de comprendre tout cela, j'ai tout marqué, à part ça, chères copines, je suis enchantée de pouvoir communiquer avec vous, heureusement j'avais des nouvelles par fredo, fidèle et gentille, au possible, je vous embrasse à toutes, ici la neige n'est pas loin, simy


LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: simy (IP enregistrè)
Date: 29 novembre 2012 : 13:05

c'est encore moi, frdo, mon bopuquet de fleurs est parti, si tu peux, tu m'en mets un autre, je laisse faire ton gout, ce sera la surprise , bisous, simy


LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 29 novembre 2012 : 20:16

Citation:
simy
c'est encore moi, frdo, mon bopuquet de fleurs est parti, si tu peux, tu m'en mets un autre, je laisse faire ton gout, ce sera la surprise , bisous, simy
Bonjour Simy
en effet la neige est la, si vous etes de Montreal, comme moi. Soyez gentille, si vous voulez me donner plus d'informations sur vous, ou sur cette rubrique ou en M.P.
Merci.

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 29 novembre 2012 : 20:18

Et voilà, personne n'a la réponse pour le moment.( photo plus haut )
C'est le fameux SAM ( L'OUZDI) AMSELLEM Z'L' marié à ma cousine Esther née BENAROSH, qui habite en France.Ici, il est en compagnie de ses petits enfants, le jour de la bar Mitzva de Jazon, avec son TARBOUCH.


LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: fredo (IP enregistrè)
Date: 30 novembre 2012 : 01:19

Citation:
simy
c'est encore moi, frdo, mon bopuquet de fleurs est parti, si tu peux, tu m'en mets un autre, je laisse faire ton gout, ce sera la surprise , bisous, simy

CHÈRE SIMONE, DE NOUVEAU SUR DARNNA. ENFIN LE PROBLÈME EST ARRANGÉ!!

TU PEUX REGARDER SUR TE MESSAGES TA NOUVELLE SIGNATURE J'ESPÈRE QUE CELLE-CI NOUVELLE TE PLAIRA. SINON ON EN CHERCHE UNE AUTRE. AUCUN PROBLÈME!!!


LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: simy (IP enregistrè)
Date: 30 novembre 2012 : 14:32

ma petite fredo, je viens de voir ta signature, elle est très jolie et on l'adoptes, ques-ce que tu en penses, je vais aller au club et je t'appelerais après, si je ne peux pas, c'était pour te dire, que robert et line veulent que j'aille souper chez eux, il viendra me chercher, car je n'aime pas conduire la nuit, voilà, temps splendide, mais froid de canard, et j'ai été chez ledocteur pour les vertiges, il y avait l'aide-ménagère avec moi, je retourne lundi, bisous, simone


LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 12 décembre 2012 : 00:55

DESOLE
Je n'ai pas place sous cette rubrique, comme chaque année l'allumage des Hanoukia, en l'honneur de notre fête Hanouka. Je rentre de voyage après 7 jours d'absence. Peut-être ce soir, je le ferai . Merci à Ariella, David et Émilio pour vos voeux

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 12 décembre 2012 : 03:26

Lundi 10 Decembre 2012
en remplacement de la premiere journee d'allumage de Hanouka
voilà les bons beignets de Darlett





Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 12 décembre 2012 : 03:28

Lundi 10 Decembre 2012
Deuxième journée d'allumage.
En premier le Chamash, avant la priére,
ensuite de gauche à droite




Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 12 décembre 2012 : 05:14

Hag sameah cher ami Leon, je vois que tu es rentre de Floride. Nous nous y sommes encore mais dans la region Ouest de la Floride (Tampa et Clearwater).
J'espere que vous avez eu de bonnes vacances et vous voila de retour au congelateur smiling smiley

Cela fait plaisir de voir ces lumieres meme virtuelles. Merci a toi et bonne fete a toute la famille.

Darlett

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 12 décembre 2012 : 07:01

Pour ne pas laisser passer cette troisième journée de Hanouka sans en parler, cette belle image reçue d'Itzik nous rappellera à son bon souvenir.Demain si D-ieu veut nous aurons le quatrieme allumage.



Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 12 décembre 2012 : 07:24

Oui, très chère cousine, nous sommes revenus hier soir.
je commence malheureusement, à ne plus aimer Miami et fort Laderdale.
Tu passes tes journées à faire du kilométrage d'un endroit à l'autre, les hôtels très chères, minimum 130 $ US par jour plus 11 % de taxes par jour, plus 10 $ US par jour ( le service et autres) en plus des pourboires et la location de voiture pour une semaine, minimum 162 $ pour 7 jours. Enfin sans compter la chaleur et l'humidité. Je préfère ma glacière où congelateur comme tu dis. Les vraies vacances sont plus confortables à la maison d'après moi. Tu a bien fait d'aller pas loin du golf du Mexique. ( Tampa et Clearwater)
Bonnes fêtes aux tiens

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 13 décembre 2012 : 02:00

Quatriéme journée d'allumage du mercredi 12 Decembre 1012.La quatrieme,
la troisieme ,la deuxième et la première ) de gauche à droite.




Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 13 décembre 2012 : 02:21

AUJOURD'HUI, a 12 heures, 12 minutes, 12 ieme mois de l'année 2012, sera une date memorable, car plus jamais ces informations, nous le les verrons de notre vivant, ni nous, ni nos enfants et petits-enfants[b]


Léon

Aller à la page: PrècèdentPremiere...111112113114115116117118119120121...DernierSuivant
Page courante: 116 of 178


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'