TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...107108109110111112113114115116117...DernierSuivant
Page courante: 112 of 178
LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 21 septembre 2012 : 08:30

Superbe video Emilio qui met du baume au coeur. Il n'y a qu'en Amerique que ces defiles pour Israel se deroulent aussi agreablement.

Hag sameah a ceux qui fetent et gmar hatima tova

Derka, personnellement, j'ai la nostalgie de l'islam que j'ai connu dans mon enfance et qui ne ressemblait en rien a ce que je vois aujourd'hui. Le voile des femmes n'etait qu'un vetement multicolore et joyeux qui n'inquietait personne et faisait partie de la culture orientale. Personne n'y voyait rien de negatif ou de menacant tel que l'accoutrement noir actuel.

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 21 septembre 2012 : 21:24

Citation:
anidavid
Leon mets tes lunettes regarde si tu peux te retrouver sur cette photo.
David,
je n'ai pas besoin de mettre des lunettes pour m'admirer, puisque je ne suis pas la.
Bien sur, J'ai cherche les 2 plus beaux dans cette classe, mais ni toi ni moi sommes la.
En bas a droite il y a un qui te ressemble
( le 6eme a partir de la gauche )

David,please, email me in English

[attachment 17485 Ecoleleon.gif]


Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 23 septembre 2012 : 19:12

voila la prière que les grands dirigeants Hassidimes ont demande au peuple juif de réciter le dimanche 23 Septembre 2012
a 11 heure du matin, heure de Montréal et chacun devra tenir compte du fuseau horaire.C'est pour la venue du Machiah et aussi, prouvant le désir du peuple juif, de vouloir la paix dans le monde.


[attachment 17486 cid_97bbc8a7d738406029bb789ca0a9105d.jpg]


Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 23 septembre 2012 : 22:19

Mon cher Leon
cet appel est absurde,car la realisation du projet messianique ne peut pas
être le resultat d'invocations humaines .Quand le moment prevu par l'Eternel viendra à son terme,le peuple juif qui sera effectivement le temoin privilegié de la volonté divine devra enfin accomplir la mission de la devoiler .Mais ,hélas,les epreuves qu'il devra encore supporter sont loin d'être terminées.
Ce "grand homme saint" a une etrange lecture de la Bible.
Bien amicalement

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Emilio (IP enregistrè)
Date: 24 septembre 2012 : 02:38

Bonsoir Darlett, Bonsoir Léon, le Kol Nidre de Leila Mourad.
Leila Mourad, Laila Mourad ou encore Layla Mourad née le 17 février 1918 au Caire est une chanteuse et actrice égyptienne…. d'un père Juif.


LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 24 septembre 2012 : 03:25

Tout jeune , tous le monde parle de Layla Mourad et sa musique était a la Radio. Ce clips n'est malheureusement pas de bonne qualité. Mais nous ne savions pas qu'elle avait un pere juif.
Merci Emilio.

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 24 septembre 2012 : 03:48

Citation:
gilou
Mon cher Leon
cet appel est absurde,car la realisation du projet messianique ne peut pas
être le resultat d'invocations humaines .Quand le moment prevu par l'Eternel viendra à son terme,le peuple juif qui sera effectivement le temoin privilegié de la volonté divine devra enfin accomplir la mission de la devoiler .Mais ,hélas,les epreuves qu'il devra encore supporter sont loin d'être terminées.
Ce "grand homme saint" a une etrange lecture de la Bible.
Bien amicalement
Mon cher Gilou
Pour une fois, je ne suis pas d’accord avec toi surtout que tu l’as prouve maintes fois que tu es très croyant. Ce n’est nul autre qu’une simple prière, que les juifs croyants ou non croyants devaient faire, car tu le sais tous ces grands Rabbins passent une majorité de leur temps dans la prière et surement que tu as souvent écouté ta mère Z’ L’, paix a son âme, faire des prières en premier pour ses enfants tout comme ma mère Z’ L’ les faisait
Pour nous. Ce "grand saint" dont tu parles et je pense que tu voulais parler de Tsadik HAFETZ HAIM, décédé juste avant la guerre. De sa vie, il n’a jamais fait du LACHON HARAH, ( pour ceux qui ne savent pas, c’est la médisance ) et sa devise, toujours garder sa langue.
Je te souhaite cher Gilou une bonne et heureuse année Juive.

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 24 septembre 2012 : 20:15

Cher Leon,
ce n'est ni la prière ni le venerable Rabbin que je critiquais.C'est sa certitude que la prière collective et simultanée peut provoquer la venue immediate du redempteur.Ceux qui l'ont cité dans l'appel ont certainement usurpé sa sagesse.
Bonne année pour toi et ta famille
.

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 25 septembre 2012 : 03:15

Citation:
gilou
Cher Leon,
ce n'est ni la prière ni le venerable Rabbin que je critiquais.C'est sa certitude que la prière collective et simultanée peut provoquer la venue immediate du redempteur.Ceux qui l'ont cité dans l'appel ont certainement usurpé sa sagesse.
Bonne année pour toi et ta famille
.
Bon, je savais que mon ami Gilou allait réagir et je m’attendais a une réplique de sa part, mais très respectueuse et je ne me suis pas trompe. Cher Gillou c’est la première fois ou nous ne pensions pas de la même manière. Mais ta phrase « ce n'est ni la prière ni le vénérable Rabbin ( HAFETZ HAIM ) que je critiquais » cela me prouve que tes parents Z’ L’ t’ont élevé dans le respect de nos pères et aïeuls et aussi nos bonnes traditions séfarades.
Bonne année aussi aux tiens et a toi.

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 25 septembre 2012 : 03:34

ARTICLE DANS UN JOURNAL JUIF publie par un imbécile ANTISEMITE

On savait que le mensonge faisait partie du code génétique du discours stalinien, mais on osait espérer ne plus le voir en France plus de 20 ans après la chute du mur de Berlin. Il n’en est rien. Au cours de la dernière fête de l’Humanité, dans son discours de clôture, le directeur du journal communiste, Patrick Le Hyaric, devant un public de plusieurs milliers de personnes, dénonçait en ces termes le film anti islam : « Permettez moi de dire que nous réfutons et nous condamnons avec la dernière énergie toute provocation comme celle de cet insupportable film politique d’un intégriste israélien diffusé depuis les Etats-Unis sur Internet qui constitue une insulte abominable contre une religion, l’Islam et les musulmans.

EST CE QUE IL LE FAIT ( ce Partick ) POUR IMPLIQUER LES JUIFS DANS CETTE SALE HISTOIRE DE FILMS ? en disant intégriste israélien

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: anidavid (IP enregistrè)
Date: 25 septembre 2012 : 05:14

A la veille de Yom Kippour,ecoutez ce beau piyyut de chez nous.
Gmar Hatima Tova a tous et a toutes.








LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 25 septembre 2012 : 18:15

Merci David.
une bonne fête de Kippour a tous.

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 25 septembre 2012 : 18:17

he oui, ce que j'ai ecrit plus haut est confirme aujourd'hui
======================================================
Lettre ouverte à Pierre Laurent
Monsieur le Secrétaire national,

Le directeur général de l’Humanité, euro-député, M. Patrick Le Hyaric a déclaré il y a huit jours à la fête de l’Humanité
que le film (abject) sur « l’innocence de l’Islam » avait été réalisé par un intégriste israélien.

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 26 septembre 2012 : 02:34

Celui cite par Itzik est tunisien, voici un algérien qui ne mâche pas ses mots et qui en a ras le bol de l'islam
En quoi les musulmans sont ils utiles à l'humanité?
Kamel Daoud  écrivain et journaliste algérien |الاثنين 24 سبتمبر 2012

Hirsute, violent, édenté, sale, yeux exorbités, rageur, ongles courbés, intolérant, affamé, cannibale et impossible à fréquenter. C’est le portrait imposé de « l’arabe », alias le musulman de souche, de l’Océan à l’Océan. De quoi vous donner envie de préciser l’essentiel de l’avenir : je suis algérien et pas arabe. Je suis humain et j’ai le choix d’être musulman ou pas. A ma manière, discrètement, entre moi et le ciel, Dieu et le murmure.Car pour le reste, je n’en veux plus ! Je ne veux pas le dire, le répéter, y insister ni le revendiquer, ni le proclamer. Sur la scène de la création vaut mieux se proclamer aujourd’hui extraterrestre que musulman. Car cette nationalité céleste détient désormais le monopole de la bêtise, de la capacité d’être manipulable jusqu’à l’absurde, de l’idiotie, de la détresse et du meurtre et des fatwas surréalistes. 

Bien sûr ceux qui ont tué l’ambassadeur US, en Libye il y a quelques jours, sont dix ou vingt et ceux qui manifestent contre les ambassades de l’Occident en les incendiant ne sont que quelques milliers sur le total du milliard mais n’empêche : les autres se taisent, reculent, ne disent rien et laisse faire ou regardent ailleurs. Du coup, les arabes/musulmans n’ont pas la nationalité du plus intelligent mais celle du plus fou de leur village. Du coup, il faut assumer la confusion puisqu’on la laisse faire. Puisqu’on préfère culpabiliser devant les islamistes. Puisqu’on choisit de s’exiler pour leur laisser les pays. Puisqu’on n’ose pas leur répondre, qu’on s’écrase, qu’on acquiesce et qu’on glisse avec eux sur leur pente folle de leur interprétation moyenâgeuse du sacré. Puisqu’aussi on n’ose même plus écrire un mot sur eux chez soi et qu’on leur concède le droit de parler en notre nom, avec l’Occident et avec Dieu et même avec nos femmes et nos corps. Si on se laisse faire, c’est qu’on est dans la complicité et donc dans l’acceptation. C’est donc que dans l’île déserte et étroite du monde, on accepte la négritude confessionnelle comme une fatalité. Face à Robinson, on revendique presque le statut du sauvage qui mange l’arbre, l’oiseau et veut hâter la fin du monde. Et qu’on ne vienne pas dire ensuite que tout le monde ne ressemble pas à tout le monde. Qui ne tue pas, consent. Qui ne dit rien, approuve. Qui croit que ces gens là ont raison, mais seulement pas dans les manières, les aide. Car aujourd’hui, c’est évident : l’Islam tel que vécu, vendu, parasité est une menace pour l’esprit et la raison. Et les islamistes qui montent, voleurs de printemps ou simple affidés sont une arme de destruction massive de notre humanité chancelante. Nos écoles sont donc une menace, ainsi que nos silences, interprétations, exils et démissions, livres et avis. Qu’on laisse de coté la manipulation grossière et les enjeux stratégiques et les coups de pub genre Charlie hebdo et ne retenons que la capacité incroyable de nos religieux à être idiots et violents. Le Film en question ? A peine un détail et il paraît qu’il n’eCxiste même pas (comble de la moquerie !). On aurait pu y répondre par le silence, par un autre film, par un sourire ou par un plus grand effort à reconstruire nos pays et nos nationalités.  A quand un Luther musulman ? L’Islam est à revoir, repenser et redéfinir et à ramener à la raison ou à l’aire de l’intimité ou à déclarer inapte. L’enjeu est notre place et notre utilité au reste de l’humanité qui avance ou qui souffre sans se proclamer le centre du monde ni le « peuple de la vérité ». Et qu’on arrête de crier au complot, de se croire victime d’une théorie mondiale, de voir les juifs partout même dans mon nom de famille et de multiplier les analyses fumeuses : l’évidence est là. Sur vos télés et dans les rues. Il faut choisir vite : rejoindre l’humanité ou pas. Repenser l’Islam ou pas. Car pour le moment il y a de quoi pleurer et rire en regardant des hirsutes brûler un drapeau allemand pour dénoncer l’Amérique et confondre un Etat et un malfrat,  un clip Youtube et une hystérie.  Dieu et une barbe. Musulman/Arabe ? Non, ce qui est écrit sur mon passeport est clair : « algérien ». Cela ne tombe pas du ciel ni ne me vient de mes ancêtres. C’est quelque chose que je fabrique moi-même pour mes enfants. Depuis presque un siècle, la bonne question est celle de « A quoi servent les musulmans au reste de l’humanité ? » En quoi faisons-nous avancer le progrès, le mieux, le Droit, la justice ? Qu’avons-nous inventé, musulmans de croyance ou musulmans par la culture, depuis le dernier Astrolabe ? Quand allons-nous enfin admettre que nous sommes devenus un poids mort pour l’humanité et un problème pour la collectivité ? Car s’il est vrai que le monde est un jeu d’adversités et de rapines, il faut admettre qu’aujourd’hui il s’agit d’un problème plus profond qu’un clip, une caricature ou une manip : si nous sommes aussi manipulables c’est parce que nous sommes les êtres d’un malaise. Les habitants d’une planète qui a un pied dans l’Iphone 5 et un autre dans les babouches ancestraux. C’est qu’il y a irrésolution, fausse naissance, inadaptation et décalage et donc douleur et donc violence. Les deux dernières semaines, entre faux film, manifs, meurtres et manips, ont résumé presque les six siècles qui ont suivi la chute de Grenade. Rien depuis l’astrolabe. Des « Arabes » travaillent à la Nasa ? Oui mais il leur faut l’Amérique et la Nasa comme arrière-scène pour pouvoir briller. Tout les « arabes ne sont pas des musulmans et tout les musulmans ne sont pas terroristes et salafistes ? Oui, mais les uns naissent du silence des autres, des compromis, des peurs ou, au moins, des mauvaises réponses au monde présent. Il faut repenser l’Islam dans ta totalité et ses fondements très vite et savoir très vite si l’on veut rejoindre l’humanité ou l’au-delà. Tout le reste est blabla et jeu de rétrospectives sur les splendeurs d’autrefois. C’est le long résumé d’une semaine de bêtises, de haines, d’insultes, de bigoteries. On peut y retenir le feuilleton d’une croisade assise ou d’une guerre de civilisations tordues. Mais on peut aussi aller à l’essentiel : se poser la bonne question de notre place au sein d’une humanité que nous nions et qui nous nie.

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 26 septembre 2012 : 14:12

Ps: le lien de l'article
[www.algerie-focus.com]

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 27 septembre 2012 : 07:31

Derka
dans la page 147 j'avais publie cet article
Voici un texte écrit par Ben Ammar Salem, tunisien et musulman progressiste et éclairé, qui s’adresse aux peuples musulmans:
=====================================================================
Celui-ci aussi est Algérien qui habite la Tunisie, mais ses parents sont Kabyles et lui aussi. Ceux qui ne situent pas la Kabylie sauront que c'est les montagnes Algériennes

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 27 septembre 2012 : 15:38

Citation:
Oiknine Léon
Derka
dans la page 147 j'avais publie cet article
Voici un texte écrit par Ben Ammar Salem, tunisien et musulman progressiste et éclairé, qui s’adresse aux peuples musulmans:
=====================================================================
Celui-ci aussi est Algérien qui habite la Tunisie, mais ses parents sont Kabyles et lui aussi. Ceux qui ne situent pas la Kabylie sauront que c'est les montagnes Algériennes

je suis desolé Léon, c'est peut etre l'effet de l'age, j'espere que ce n'est pas le debut l'alzheimer qui commence en moi

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Emilio (IP enregistrè)
Date: 27 septembre 2012 : 19:11

Le Sionisme Musulman par Abdelkader Amlou.

Pour une découverte, c’est une découverte !
Un sacré morceau qui était, jusqu’à présent, complètement inconnu. Un intellectuel marocain vient de révéler les sourates sionistes dans le Coran (Livre Saint musulman) qui ont été écrites durant la période mecquoise.
Abdelkader Amlou, écrivain et poète marocain, nous livre une curieuse mais intéressante statistique: sur les 6258 versets coraniques 670 versets, soit plus de 10 %, nous racontent l’histoire des Fils d’Israël. Ces versets sont dispersés dans près de 26 sourates sur 114 soit 23 % du Coran.
La plupart de ces versets peuvent être qualifiés de sionistes dans la mesure où ils retracent l’histoire d’Israël selon un plan divin bien défini: l’entrée de Jacob et ses fils en Egypte, la naissance de la nation avec Moïse, la fondation du royaume et le règne de David et Salomon.
Mieux encore, ces versets insistent sur la nécessité pour les Bnei Israël de prendre possession, sans faiblir, de la terre qui leur a été promise par dieu-Allah : Versets 20 et 21 de la sourate 5 : “Souvenez-vous lorsque Moïse dit à son peuple : O, mon peuple, rappelez-vous le bienfait d’Allah sur vous, lorsqu’il a désigné parmi vous des prophètes. Et Il a fait de vous des rois. Et Il vous a donné ce qu’il n’avait donné à nul autre aux mondes. O, mon peuple, entrez dans la terre sainte qu’Allah vous prescrite. Et ne revenez point sur vos pas [en refusant de combattre] car vous retourneriez perdants “.
Qui plus est, les versets qui se rapportent à la promesse d’accorder la terre aux fils de Jacob Israël n’est pas circonscrite dans le temps ni limitée à des situations spécifiques.
Le Coran abonde en rappels des conquêtes des terres saintes par les Fils d’Israël, l’établissement du royaume par David et la construction du Temple par salomon.
Monsieur Amlou en déduit que les musulmans devraient adopter une attitude plus conforme au texte littéral du Coran et réviser leur attitude haineuse vis à vis d’Israël. Halevaï (pourvu que), comme on dit chez nous, mais les choses ne sont pas aussi simples.
Selon Abdelkader Amlou , le Coran fait un distinguo assez clair entre les Benou-Israel (Fils d’ Israël) et les Yahoud, juif, descendant du royaume de Yéhouda, qui, pour bon nombre d’entre eux, étaient venus s’installer ou vivaient depuis toujours dans la péninsule arabique.
Pour faire simple, lorsqu’il s’agit de retracer une vérité historique incontestable, le Coran utilise le terme de Bné Israël et lorsque cela devient religieux, culturel, politique, bref conflictuel, c’est le mot Yahoud qui est employé. Les Bnéi israël historiques, descendants de Jacob-Yaâcob ont droit à tous les égards, les Yahoud, c’est une autre affaire, il faut les débusquer derrière chaque pierre et les combattre sans relâche.
Autre problème qui a surgi dès le VI siècle c’est la non reconnaissance par Mahomet et ses continuateurs du Talmud. Les Musulmans acceptent et reconnaissent la Torah écrite, mais rejettent le Talmud qui réglemente le cadre de la vie juive. C’est le Talmud en effet qui crée la distance entre l’environnement arabe tribal et les Yahoud qui se conforment aux enseignements du Talmud dans leur vie religieuse et profane. Pour les nouveaux musulmans, les choses sont claires: d’un côté la parole d’Allah retranscrite dans la Torah et de l’autre la parole des hommes, le Talmud, qui pour eux est un vaste champ de polémiques où aucun rabbin n’est d’accord avec l’autre.
Quant à Mohamet, n’est avis qu’il voulait être intégré dans la lignée des prophètes d’Israël, d’où son insistance à se faire reconnaître comme tel par des juifs de Médine et des environ; la meilleure preuve:l’instauration de Jérusalem comme direction cardinale de la prière. Devant leur refus, il prit deux décisions: la première, massacrer quelques tribus juives, la seconde, se mettre à son compte, en instaurant sa propre croyance, transformée en religion par la suite, et bien entendu, se tourner désormais vers la Mecque.




Les thèses développées par Monsieur Amlou ne lui ont certainement pas valu que des amis et j’admire son courage de les avoir développés. Il n’empêche que son analyse est juste et mériterait d’avantage d’écho, auprès des Juifs et des Autres, et surtout des Musulmans, qui feraient bien d’étudier d’avantage leur Coran en se livrant à une analyse critique des déviations inacceptables que certains de leurs coreligionnaires en font.
Il est clair que tant que les juifs n’avaient pas commencé à prendre possession de la Terre d’Israël, le sionisme coranique était là en tant que projet utopique, de curiosité. « C’est marqué dans le Coran, et puis après, ça ne s’est jamais réalisé ». Dès le moment où le projet a pris corps, les musulmans auraient pu et du s’interroger sur le contenu de leurs saintes écritures, qui par nature se veulent intemporelles, et accepter le droit des Yahoud à la terre promise aux Benou-Israel. Je suis d’ailleurs convaincu que certains d’entre eux l’on fait, mais qu’on les a fait taire, vite fait. Si on ne peut plus faire confiance dans la parole d’Allah, où va t-on ?
Deux blogs très recommandés ; un en arabe et un autre en français qui parlent du “le sionisme” du Coran.
Articles a lire, à relire et à faire tourner le plus possible!
Site en arabe du fondateur du Sionisme Musulman
Note du Collectif Arabes Pour Israël : Certains imams, parmi les plus jeunes, soutiennent haut et fort que les musulmans ont le devoir de protéger les juifs ! Cette obligation vient justement des sourates sionistes dans le Coran (Livre Saint musulman).

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 27 septembre 2012 : 21:57

cette dualité dans le coran ne concerne pas uniquement les juifs mais presque tout. Au debut à la Mecque Mahomet etait faible et a essayé de seduire les juifs pourqu'ils abandonnent leur religion et embrassent l'islam, il a meme pris Jerusalem comme direction de la priére, il a dit aussi qu'il n'y a aucune contrainte dans la religion, celui qui ne veut pas rentrer dans l'islam est libre. Maid quand il s'est fotgé une armée et un etat fort à Medine tout a changé meme le style du coran a changé, les banou israel sont devenus des juifs (yahoud) il n'y a pas d'autre religion que l'islam, la direction de la priére c'est la Mecque.

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 28 septembre 2012 : 00:22

voila les voeux de Ftouh souHAIL
« En ce jour solennel, le jour du « Grand Pardon », jour le plus solennel de l'année juive nous adressons nos sincères vœux à tous nos ami(e)s de confession juive »
« A l’occasion de la commémoration du « Grand Jour de Réconciliation », tel qu'il est observé actuellement par l’ensemble du Peuple Juif nous formulons nos vœux pour souhaiter douceur et bonheur au peuple d’Israël, et puisse nos vœux exprimés ici apportent la paix et réconciliation. »

Léon

Aller à la page: PrècèdentPremiere...107108109110111112113114115116117...DernierSuivant
Page courante: 112 of 178


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'