TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...103104105106107108109110111112113...DernierSuivant
Page courante: 108 of 178
LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 19 juillet 2012 : 08:24

Bonsoir Ariella,
j'avais survole en partie ce qu'il avait dit lors de son voyage en Israel. Il en donne a tout ceux qui sont rasciste et
surtout vers la fin de ce présent article.
Deja, il y a 2 personnes dont le courage est incroyable, Boualem en Algerie et Ftouh Souhail de Tunisie.
Mais ils ne doivent être les seuls.
Bonne nuit, tres chere.

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 19 juillet 2012 : 08:39

Ou plutot bonjour pour nous et bonne nuit a toi, cher ami Leon;;(.

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 23 juillet 2012 : 08:13

SUITE ET FIN

A titre d'exemple, l'un de ses articles, déplorant l'accueil triomphal qui fut réservé au Chef du Hamas en visite à Tunis en janvier de 2012 et dans lequel il explique en quoi le blocus maritime de Gaza est légitime [identitejuive.com] lui valut un tombereau d'injures sur Facebook. Il y fut traité de « chien », de « traître », mais on lit aussi « c est un juif », ce qui ici est bien sûr une insulte, dit-il, ou cette question lui est posée : « Hanya est terroriste et toi quoi!!!!Israélien ? » Le qualifier « d'Israélien » étant, bien sûr, un autre type d'insulte pour l'auteur de la question.

Un blog portant son nom prétend apporter « la preuve » que son existence serait une imposture, « un personnage fictif crée de toutes pièces.... décrit comme un Tunisien dont l’amour pour Israël est inconditionnel et dont les propos sont plus sionistes que le plus radical des sionistes ». Il se serait agi de « créer de toutes pièces un personnage qui soit à l’antipode de Norman Finkelstein ou de Shlomo Sand! C’est-à-dire un musulman, intellectuel et qui à une haine viscérale pour l’islam. Ce personnage servira alors comme une vitrine ou une façade pour un soi-disant nouveau courant de pensé émergent dans les pays arabes et qui veulent rompre avec l’animosité héréditaire, qu’expriment leurs peuples, pour tout ce qui est sioniste... »[ftouh-souhail.blogspot.ca]
On voit là ce qui se cache derrière cette accusation : ce seraient en réalité des Juifs d'extrême droite qui écriraient sous ce nom.

Le prix d'un engagement
Il est vrai que Maître Souhail Ftouh n'a jamais mystère de son engagement pour Israël et les Juifs, au nom de la justice et de la légalité. Il a écrit de nombreux articles, toujours signés de son nom, répondu à visage découvert à des interviews, entre autres prises de position claires. Avec une conscience parfaitement limpide. Rien qui ait pu justifier ou excuser le harcèlement, les manœuvres, les pressions auxquels il a été soumis. Son parcours montre à quel point s'engager en faveur des Juifs ou d'Israël dans un pays arabo-musulman, fût-il la Tunisie, qui fut connue pour sa modération dans ce domaine sous Ben Ali, était périlleux. Un engagement devenu impossible après l'arrivée au pouvoir des islamistes.

Par Helen Keller-Lind

[attachment 17410 DSC_0050.jpg]

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 01 août 2012 : 03:07

Nous avons parle dans la rubrique de J.O. d'Alexiev le Russe,le champion du monde, toute catégories, en Haltérophilie. Voila une une anecdote a son sujet: J'avais dans mes poches, les clefs des distributrices de Coca-cola. Il venait me voir lors de ses entraînements et il me disait, Camarade Tovaris Leoni ( pour Léon ) camarade rusky Alexiev, veut boire. Je lui sortais une canette de pespsi, et sa réponse c’est, no pespsi capitaliste, Alexiev veut capitaliste cola cola. J'ouvrai encore l’immense glacière et je lui tendais une canette, mais lui, avec ses 2 mètres 10, me soulevait a bout de bras pour me déplacer gentiment sur le cote et il prenait une caisse de 24 et partait avec.
Ce géant était, a cause de sa force et sa gentillesse, l’attraction des J.O. a Montréal en 1976

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 01 août 2012 : 10:32

I CHARABLOU FIHA SLIMANE OLPOTASSA MZGHOB

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Utilisateur anonyme (IP enregistrè)
Date: 01 août 2012 : 13:57

bonjour petite fredo, aujourd'hui temps maussage et brumeux, mais ouf on respire, comment tu vas, je t'appelerais en revenant du club, bisous simone

darlett, je pense bien à toi aujourd'hui, et j'espère que les examens du bb se sont biens passés, les mamys on tremble encore plus, amitiés et pensées chaleureuses, meme sans se connaitre simy

a toutes preciosa aussi amitiés, simy

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 01 août 2012 : 17:30

Rien compris a ton charabia, Marcel

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 01 août 2012 : 17:40

Citation:
simy
bonjour petite fredo, aujourd'hui temps maussage et brumeux, mais ouf on respire, comment tu vas, je t'appelerais en revenant du club, bisous simone
darlett, je pense bien à toi aujourd'hui, et j'espère que les examens du bb se sont biens passés, les mamys on tremble encore plus, amitiés et pensées chaleureuses, meme sans se connaitre simy

a toutes preciosa aussi amitiés, simy
AU SECOURS, DARLETT,
je n'ai rien compris a ce message,d'autant plus que Simone,Simy, que je n'ai pas le plaisir de connaitre, me dit ''bonjour petite fredo''et me parle de : temps MAUSSAGE : et de revenir de son club ( ma chère !!!! )
Aussi j'espère que le bébé se porte bien, car elle parle d'examens, a moins qu'elle ne parle de son entrée a l'Université, in cha Allah.
encore une fois au secours

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 01 août 2012 : 17:52

Et au charabia de Simy oui? *%(
DERKA te fera la traduction car je ne parle que Japonnais et Sry lankais




LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 04 août 2012 : 01:51

je propose a ceux qui ont ouvert une rubrique, de comptabiliser, le nombre de visiteurs par jours et depuis le début.
Voila la mienne.
Allez Emilio, david, ( Ariella et Gerard peuvent participer mais hors jeux ) et bien d'autres de Darnna

Pour Oiknine Léon nombre de personnes

74431 8 juillet 11 h 30 =
74453 ( 22 ) 9 juil ( 22 )
74508 ( 55 ) 10 Juillet
74518 ( 10 ) ½ heure APRES
74758 (240 )
74831 ( 73 )
74846 ( 15 )
74865 ( 19 )
74888 ( 28 )
74905 ( 17 )
75168 (163 )
75330 (162 )
75361 ( 31 )
75570 (209 )
75601 ( 31 )
75650 ( 49 )
75721 ( 71 )
75824 (103 )
76000 (176 )

*76000
-74431
--------
1569 visites en 23 jours
et 76.000 visites depuis
18 septembre 2006 a 22:47

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 04 août 2012 : 11:21

C'est amusant comme comptabilite Leon mais ce que tu ne prends pas en compte, car tu ne le sais peut-etre pas, c'est qu'en appuyant simplement sur "dernier message" (comme je le fais moi-meme) , la visite n'est pas comptabilisee, ce qui signifie qu'il y a certainement bien plus de visiteurs que ce que tu as indique.

Shabbat shalom a toi ()_

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 04 août 2012 : 12:23

C'est sympa de la part de LEON il nous donne les derniers résultats du LOTO.
Merci LEON*%(

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: fredo (IP enregistrè)
Date: 04 août 2012 : 12:42

[quote Oiknine Léon][quote simy]bonjour petite fredo, aujourd'hui temps maussage et brumeux, mais ouf on respire, comment tu vas, je t'appelerais en revenant du club, bisous simone

darlett, je pense bien à toi aujourd'hui, et j'espère que les examens du bb se sont biens passés, les mamys on tremble encore plus, amitiés et pensées chaleureuses, meme sans se connaitre simy
Aussi j'espère que le bébé se porte bien, car elle parle d'examens, a moins qu'elle ne parle de son entrée a l'Université, in cha Allah.
encore une fois au secours[/quote]

CHER LEON, JE SUIS FREDO, ET OUI "SYMPATICO"!! LE MESSAGE ÉTAIT URGENT ET SIMONE DEVAIT ME LE TRANSMETTRE EN ESPERANTO!!!!
AU FAIT MERCI POUR LA LOTO !!!!


LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 06 août 2012 : 18:26

Bonjour cher Fredo.
Heureux que ma rubrique a servie de boite aux lettres.
Franchement, ça ne me dérange pas.
Amitiés

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 06 août 2012 : 18:39

Citation:
darlett
C'est amusant comme comptabilite Leon mais ce que tu ne prends pas en compte, car tu ne le sais peut-etre pas, c'est qu'en appuyant simplement sur "dernier message" (comme je le fais moi-meme) , la visite n'est pas comptabilisee, ce qui signifie qu'il y a certainement bien plus de visiteurs que ce que tu as indique.
Shabbat shalom a toi ()_
En effet Ariella, je m'en suis aperçu depuis longtemps, mais comme tu le dis je n'avais pas compris. Alors, comme en principe je vais sur cette rubrique souvent, j'ajouterai depuis 2006,,,,,,,,,, au moins 6 ans X seulement 300 jours ( au lieu de 365, car les Chabats ne sont pas inclus ) = 1800 + 76000 = 77800.
Les bons comptes font les bons amis, yalla

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Itzik (IP enregistrè)
Date: 14 août 2012 : 14:40

Bonjour mon cher Léon!
Voici un nouveau clip filmé le 23 juillet 2012 à Azemmour City,
- Est-ce que tu connais cette fameuse Métropole au moins?

[www.youtube.com]

A la prochaine, cher ami !





LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 14 août 2012 : 14:57

Pourquoi le panneau d'entrée du saint est noirci ? il portait le nom du Saint en Français Arabe et Hébreu.

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 14 août 2012 : 20:59

desole de ne pas donner de mes nouvelles, mon cher Itzik, je suis a Boston,MASS. depuis une semaine avec ma femme. Nous sommes chez ma fille, Myriam jusqu'a cette fin de semaine. Oui je connais bien Azemour city.Dans notre jeunesse nous allions de Mazagan a Azemour et retour en bicyclette.
le bonjour a vous tous.

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: MONIQUE1108 (IP enregistrè)
Date: 17 août 2012 : 00:50

bonjour leon esceque ta fille miryam sapelle sur le non de notre grande mere moi jais chonjer monique (miryam)car ses un non hebreu.esceque tu a la date de la mort de mes granb parent

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 17 août 2012 : 22:13

Citation:
MONIQUE1108
bonjour leon esceque ta fille miryam sapelle sur le non de notre grande mere moi jais chonjer monique (miryam)car ses un non hebreu.esceque tu a la date de la mort de mes granb parent
Oui Monique, bien sur que nous lui avons donne le nom de notre grand-mere ( que nous appellons tous IMA Meriam ) Non je n'ai pas la date de l'année ou ils nous ont quitte. Mon grand père Salomon est décédé depuis au moins 70 ans et ma grand-mère depuis au moins 60 ans. Je vais t'envoyer après le chabat la photo des 2 grands parents, car je viens de rentrer de Boston. Si je voyage en France tu veux que j'aille te rendre visite a Marseille.Ne m'ecris pas le chabat.
Chabat Chalom

Léon

Aller à la page: PrècèdentPremiere...103104105106107108109110111112113...DernierSuivant
Page courante: 108 of 178


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'