TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...101102103104105106107108109110111...DernierSuivant
Page courante: 106 of 178
LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 25 juin 2012 : 05:45

Bernard n'avait pas tort.
A lire en dessous.

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 25 juin 2012 : 05:48

QUAND ON PARLE DU LOUP, ON VOIT SA QUEU

Un Erythréen de Tel Aviv soupçonné de terrorisme
Alors que le renvoi des Sud Soudanais dans leur pays a commencé en début de semaine,
une nouvelle affaire concernant les infiltrés d'Afrique de l'est vient compliquer encore un peu plus les choses.
Un Erythréen à Tel Aviv est soupçonné de terrorisme.

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 25 juin 2012 : 12:32

Enfin une bonne nouvelle, le tribunal de TEL AVIV a ordonné le départ de 2500 Ivoiriens, ils partiront la nuit car ils n'y VOIENT RIEN*%(




LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 25 juin 2012 : 14:42

Bernard
tes jeux de mots sont excellents, mais tu vas énerver Darlett car ta nouvelle est cynique.

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 25 juin 2012 : 22:33

la presence d'immigrés illegaux sud-soudanais en Israel est un peu paradoxale, car quand on a lutté pendant des années pour creer un etat, on ne le quitte pas les 2 ou 3 premiéres années qui sont considerées comme une lune de miel de la souveraineté enfin retrouvée.
C'est bizarre, creer un etat et le quitter.

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 25 juin 2012 : 23:22

Pas de probleme Leon car le jeu de mots est plutot marrant smiling smiley

Derka, cela semble curieux en effet mais personne ne quitte son pays pour aller traverser a pied le desert, risquer sa vie en tombant dans les mains des bedouins qui s'ils ne sont pas payes, prennent un rein du malheureux qui s'aventure a proximite d'eux, ou alors court le risque serieux de mourir une balle dans la tete cote egyptien, tout cela sans raison valable.
Les israeliens restent les plus magnanimes et apparemment, une petite societe grandissante s'est installee dans le pays.

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 27 juin 2012 : 09:20

J'ai parle avec Ftouh Souhail au téléphone et sur Skype. Il a quitte la Tunisie pour Paris, il y a une semaine et m'a parle hier de Paris ou il a participer a des manifestations en faveur de Jerusalem. Il a quitté Paris ce matin pour Montreal ou il va s'établir et obtenir ses equivalences en droit. Il a reçu ses papiers pour habiter le Canada. Je devais le rencontrer cet après midi, mais nous lui donnerons le temps de s'installer.Vous pouvez lire ses commentaires sur facebook. Voila sa page et sa présentation, toujours avec le même courage, il pose en avant de drapeaux d'Israel.

[attachment 17387 P1020774.JPG]


Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 27 juin 2012 : 09:25

En voila une plus recente, ( de 24 heures ) sur Skype


[attachment 17388 P1020771.JPG]


Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 27 juin 2012 : 10:32

FTOUH SOUHAIL a pris une sage décision je pense de quitter la Tunisie car des fanatiques s'en prendraient bien à sa vie.
Bonne chance dans sa nouvelle vie.
MARCEL

LE S AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 29 juin 2012 : 02:18

Marcel,
chaque fois que je te voie, pas souvent sur Darnna, mais dans facebook
tu as toujours un verre coloré ( j'ai reconnu le vin Cachere ) dans les mains. Bien que je n'ai pas compris l'histoire de la mariée. A la tienne

[attachment 17391 541280_3703959033983_1765149633_n.jpg]

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 30 juin 2012 : 00:25

Et le voila, en promenade lui et moi dans les quartiers séfarade de Montreal, au centre d'achat Victoria et Van Horn

[attachment 17393 P1020782.JPG]

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 30 juin 2012 : 00:28

[attachment 17394 P1020781.JPG]

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 30 juin 2012 : 00:36

Felicitations Leon et bienvenue a Montreal pour Ftouh Souhail a qui je souhaite reussite et une rapide et heureuse integration au Canada.




LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 30 juin 2012 : 01:42

Citation:
darlett
Felicitations Leon et bienvenue a Montreal pour Ftouh Souhail a qui je souhaite reussite et une rapide et heureuse integration au Canada.
Tres chic de ta part, Ariella, de lui souhaiter la bienvenue a Ftouh. C'est un personnage d'un caractère doux et attentionné.
Chabath Chalom

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 30 juin 2012 : 17:42

Oui bienvenue a FTOUH SOUHAIL et ravi de le savoir sorti des
griffes des islamistes bon sejour au CANADA.
Oui mom cher LEON ce verre a la main me rappelle mon sejour au Maroc.l histoire de la mariee c est une blague car a TANGER a ete celebre le plus grand mariage entre deux chiens les gens ont de l argent a jeter.
Excuses mes manques d accents car c est un clavier anglais je me trouve a HEDERA et mon pc est reste a TEL-AVIV.A=:

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 01 juillet 2012 : 06:31

Citation:
CEREJIDO
Oui bienvenue a FTOUH SOUHAIL et ravi de le savoir sorti des griffes des islamistes bon séjour au CANADA.
Oui mon cher LEON ce verre a la main me rappelle mon séjour au Maroc histoire de la mariée c est une blague car a TANGER a été célèbre le plus grand mariage entre deux chiens les gens ont de l'argent a jeter.
Excuses mes manques d accents car c est un clavier anglais je me trouve a HEDERA et mon pc est reste a TEL-AVIV.A=:
Salut mon cher Marcel
Merci aussi a toi, pour tes souhaits de bienvenue a notre avocat, grand amoureux d'Israel FTOUH SOUHAIL, Prenez note, tous, qu'il passe a Radio Chalom de Montréal, a 3 heures 15, le 3 juillet.je viens de la comprendre la blague ( j’allais dire la bague au chiens )A ta sante pour le verre. Pour tes accents, ou ton accent électronique, pas de problème, du moment que tu ne nous parles avec un accent Marseillais,
PEUCHERE de PEUCHERE.
D’ailleurs c’est règle, regarde bien ton message, les accents sont en place.

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 03 juillet 2012 : 18:21

Rappel: N'oubliez pas, ceux qui ont accès a Radio Chalom Montreal,la radio juive du Québec.
Ftouh SOUHAIL sera l'invite en direct, de l'animateur Charles Barcessat pour vous parler d'ISRAEL, aujourd'hui a 3 h. 15 M.

[attachment 17395 P1020782.JPG]

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 04 juillet 2012 : 02:47

Désolé, Radio Chalom programme l'entrevue de Ftouh Souhal pour après-demain le 5 Juillet 2012 a 8 h 15 et l'après midi a 5 h et quelque. Excellente entrevue, dirigée de main de maitre par Charles Barcessat a laquelle Emilio et moi avons assiste. c'était sur le thème '' PATRIMOINE MONDIAL, Jérusalem, ainsi que la tour du Roi DAVID, et aussi les tombeaux de Abraham Avinou, Isaac son fils et Yaacov son petit fils sans oublier le tombeau de Rahel Imenou. Tous ces tsadikims de mémoires béniees doivent incontestablement, restés et faire partie intégrante de cette ville, non moins bénie qu'est JERUSALEM, la tsadika. Emilio, tu étais présent, alors j'attend tes commentaires et aussi l’horaire de diffusion ( ainsi que de vous tous, mon cher ami Gilou qui n’intervient que quand il a quelque chose a dire, Ariella, Gerard, David, Derka, Marcel etc....

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 04 juillet 2012 : 07:45

C'est a dire que l'émission a bien eu lieu le 3 Juillet a 3 h. 15 m. mais elle sera diffusée Jeudi 5 Juillet

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Emilio (IP enregistrè)
Date: 04 juillet 2012 : 15:58

Bonjour Léon,

Ftouh Souhail a commencé son interview par dire « Me voici, je suis réel, j’excite et je ne suis pas un personnage fictif, créé de toutes pièces, je suis musulman et avocat Tunisien dont l’amour pour Israël est inconditionnel, je suis un homme libre, qui depuis le monde arabe, admire le peuple juif qui a invoqué en premier un Dieu unique et qui est aujourd’hui contesté sur sa propre terre »
Et comme tu l’a bien cité Léon, il a parlé du Patrimoine Mondial.

Le grand danger actuellement vient de l’UNESCO, qui d’après lui est dirigé par l’influence terrible du pouvoir du pétrole et que cette institution ne doit plus exciter, ainsi que des médias qui véhiculent des mensonges.

Léon, ce Monsieur, dont les langages, sont ouvertement pro Israéliens, dans le climat actuel et compte tenu de ses origines, cette position est doublement courageuse.
Il me rappelle Salman Rushdie……à suivre…!
A Radio Chalom Montréal, le 5 Juillet 2012, 9 h 15 et l'après midi 5 h 30.

Sa dernière vidéo à Paris avant de venir au Canada.
[youtu.be]

Aller à la page: PrècèdentPremiere...101102103104105106107108109110111...DernierSuivant
Page courante: 106 of 178


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'