TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...109110111112113114115116117118119...DernierSuivant
Page courante: 114 of 178
LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 19 octobre 2012 : 19:28

Citation:
derka
Le Qatar finance les salafistes du nord Mali qui veulent égorger des otages français
Pourquoi François Hollande s'affiche avec des assassins ?
Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 19 octobre 2012 : 21:00

Citation:
Oiknine Léon
Citation:
derka
Le Qatar finance les salafistes du nord Mali qui veulent égorger des otages français
Pourquoi François Hollande s'affiche avec des assassins ?

Et il fait tout pour en installer d'autres salafistes à Damas, car ce sont eux qui prendront le pouvoir apres Bachar.
Je n'y comprends rien Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 19 octobre 2012 : 22:55

il fait ( Francois Hollande ) tout pour en installer d'autres salafistes à Damas,
car ce sont eux qui prendront le pouvoirapres Bachar.
Je n'y comprends rien Léon
DERKA
===================================================================
Moi non plus je n'y comprends rien Derka,je croyais que les ennemis de Bachar,
seraient des personnes qui souhaitaient la liberte et la justice, si non, pourquoi Francois HOLLANDE les aiderait.

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 19 octobre 2012 : 23:17

ceux qui combattent en Syrie sont à des années lumiéres des valeurs de liberté er democratie et justice Léon, rien qu'à voir la video ou ils balances les policiers de Bachar du 4éme étage ça fait fremir. Mais le grand avantage de leur victoire sur le dictateur de Damas c'est l'affaiblissement du hizbolah et de l'Iran, et il est de taille, c'est une guerre sunnite chiites. Si Bachar tombe l'Iran sera plus isolé tant mieux meme si les syriens changeront simplement de dictature.

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 21 octobre 2012 : 04:11

C'est un point de vue clair et precis.
Merci Derka

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 23 octobre 2012 : 02:08

Darlett, ça marche avec ton logiciel antivirus, bien que j'en aie aussi dans mon ordi.
Je me suis connecté après identification.
Merci motek.

P.S. j'ecri motek et le correcteur automatique change le mot et il ecrit '' MOTEL ''

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 23 octobre 2012 : 02:29

Foudil Benabadji réconforte les 20 000 détenus musulmans de FRANCE
le Prophète Mohamed s'est marié avec une juive.
A 63 ans, il est l'un des 151 aumôniers musulmans de France agréés par l'administration pénitentiaire,

"Leur tête est pleine de chimères. Certains détenus ne voient dans le Coran que la confrontation avec les autres religions. Ils tombent des nues quand je leur raconte que le Prophète s'est marié avec une juive. Mais ça les fait réfléchir."
Comme la plupart de ses confrères qui réconfortent les 20 000 détenus musulmans pratiquants de France (c'est-à-dire respectant le ramadan), Foudil Benabadji n'est pas imam.

[attachment 17528 foudil-benabadji-.jpg]

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 23 octobre 2012 : 16:51

Bonjour Léon
à propos de la femme juive du prophete. Lors de la bataille de Khaybar ou les juifs habitant cette ville au nord de l'Arabie ont été attaqués et dilapidés, les hommes tués les femmes et les biens sont des butins un musulman se presenta au prophete et lui dit qu'il voulait se marier avec une fille juive qu'il a enlevée. Le prophete acquiesce, quelques instant plus tard un autre arabe vient voir le prophete et lui dit:
-c'est vrai que vous avez autorisé untel à épouser la juive
-oui dit le prophete
-mais l'avez vous vue prophete ? c'est la fille du chef de la tribut juive, elle est d'une beauté extrairdinaire, elle est beaucoup plus faite pour vous prophete.
-appelez loi cet homme
Quelques instant plus tard l'homme arrive avec la fille juive. A la vue de la fille le prophete lui dit d'en chercher une autre et de laisser celle ci. Le prophete proposa à la fille, soit de se convertir et de devenir sa femme, soit l'esclavage. Elle accepta de se convertir. De toute façon ses parents et toute sa famille ont été tués.
Source Alsira de Mahmud Houssein un egyptien, livre (tome 1 et 2) que je recommande à toute personne qui veut connaître l’islam
Ce mariage n’a rien avoir avec la tolerance

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 24 octobre 2012 : 18:57

Derka, bonjour lorsque je parle de religion, je suis sur que tu vas réagir et j'aime ça.
Et tu as j'en suis sur les qualifications et les connaissances pour le faire.
J'apprécie tes commentaires. Voilà l'invitation est lancée

Léon

L
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 31 octobre 2012 : 07:27

Une autre génération, celle des jeunes nés au pays, les nouveaux canadiens, qui vivent Montréal, issus souvent, d'un mélange de parents Sépharades et Askenazes. Des jeunes couples qui fêtent leur graduation à 18 ans et 17 ans. Celui de droite, c'est mon petit-fils Yossi ( Raphaël aussi au nom de son grand-père ) mon père z l' avec sa petite copine Askenaze. Une belle jeunesse, très éprise de nos traditions, nos valeurs et de nos coutumes. Déplacements en limousine S.V.P.

[attachment 17535 601227_10150914318083003_2104767107_n.jpg]

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 01 novembre 2012 : 06:37

2 scientifiques jaloux de leurs confreres juifs, mais les statistiques sont interessantes
,
Jan C. Biro, professeur honoraire à l’Institut Karolinska Stockholm, et Kevin B. MacDonald, professeur de psychologie à l’Université d'État de Californie avaient dénoncé le « parti pris juif » du Prix Nobel. Ils faisaient remarquer, avec une certaine amertume, ou plutôt une amertume certaine, que les Juifs qui représentent 0,2% de l'humanité auraient reçu 21% des Prix Nobel, soit 100 fois plus que ne l'aurait voulu une égalité statistique

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 01 novembre 2012 : 13:42

Avec cet esprit eux ils sont sur de ne jamais avoir le Nobel

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 06 novembre 2012 : 02:25

c'EST AUSSI UNE INFORMATION POUR LES JEUNES QUI VEULENT ETUDIER DANS UN PAYS ETRANGER
==============================================================
Cousine Ariella
je n'ai pas eu l'occasion de te parler du jeune Darchis, de la région Parisienne.Sa maman t'avait écrit dans Darnna pour te demander si nous pouvions aider son fils Simon à venir à Montréal pour étudier au collège Français St Stanislas, Connaissant ton bon cœur, tu l'avais bifurqué a ton humble serviteur, car tu dis que Leon Oiknine aussi a un bon cœur. J'avais retrouve la publication sur Darnna ( que je ne retrouve plus d'ailleurs) mais 2 ou 3 mois après. Ses parents m'ont envoye plusieurs E-mails et il y a eu plus d'une quarantaine d'Emails entre le fils, sa maman, moi et le gouvernement Fédéral et il a finalement recu son permis de résidence et depuis quatre ou 5 semaines, il est aux études. Officiellement je suis son tuteur et le collège Stanislas ( ce collège est privé et le cout est de 4.500 $ Annuellement) s'adresse à moi pour me communiquer ses notes, ses presences etc.
Il y a un deuxième jeune de 21 ans qui m'a envoye un E-mail ce matin. Serait-ce toi ma chere Ariella qui m'envoie tous ces jeunes? Ceci dit, ce n'est pas un reproche.
Si tu peux trouver le lien de madame DARCHIS sur Darnna.
By, By chere

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 06 novembre 2012 : 10:40

Bonjour Leon,

Je suis heureuse de lire que ce jeune homme a trouve en toi un parrain et tuteur. Je ne m'etais pas trompee a ton sujet connaissant en effet ton bon coeur et ta serviabilite et j'espere seulement que cela ne te donne pas trop de travail en plus. Apparemment, les jeunes juifs en France sont tres attires par le Canada et c'est une bonne action de les aider dans ce sens mais loin de moi l'idee de t'atteler a cela pour plus d'un jeune.
Je me souviens en effet de cette requete touchante et je suis heureuse que ce garcon ait commence ces etudes a present.
Je suppose que cette experience reussie pour lui, il a pu ensuite referer d'autres jeunes a toi. En ce qui me concerne, je n'y suis pour rien car je n'aurais ose le faire ainsi pour d'autres sans t'en parler auparavant.

Bravo a toi, cher ami Leon car c'est vraiment une bonne action que tu fais et je suis sure que la famille de ce jeune homme t'es extremement reconnaissante.

Bien amicalement a toi et bonne nuit smiling smiley

Ariella

PS. Nous devons peut-etre faire un bref sejour d'une dizaine de jours a Montreal prochainement et si c'est le cas, je te fais signe.

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 06 novembre 2012 : 20:13

Bonjour Ariella
Excellente nouvelle de savoir que vous serez à Montréal si D Ieu veut. Tu me le feras savoir, pour ta date d'arrivée. C'est gentil de ta part, ce que tu écris à mon sujet. Merci et à bientôt j'espère.

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 06 novembre 2012 : 20:19

Une Nanotech israélienne découvre le talon d'Achille des virus les plus menaçants

Une société israélienne de nanotechnologies médicales ouvre des perspectives fascinantes, de lutte contre les virus. Contrairement aux méthodes traditionnelles de lutte contre les virus (injections antivirales ou médicaments), les nanotechnologies permettent de concevoir de nouvelles solutions. Grâce aux nanotechnologies, la Start-up israélienne Vecoy Nanomedicines a mis au point une action offensive contre les virus, qui diffère des actions défensives traditionnelles
 
[attachment 17550 Vecoy-Nanomedicines-350x350.jpg]

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 06 novembre 2012 : 21:06

Quelques précisions Léon sur cette découverte israélienne très prometteuse pour la santé. Un microbe se développe tout seul tandisqu'un virus à besoin d'une cellule vivante pour se développer. L'astuce de cette startup israélienne est de fabriquer par la nanotechnologie des fausses cellules qui vont attirer le virus vers le piège pour le tuer. Idée géniale à appliquer aussi aux terroristes.
[siliconwadi.fr]




LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 06 novembre 2012 : 22:00

Excellentes précisions DERKA
J'ai été voir le site ci-dessus en espérant voir ta photo avec ceux "' qui ont aimé ça '" malheureusement tu ni etais pas. Tu parles toi-même comme un scientifique. Je peux te demander ton âge. Tu peux me le communiquer par message prive. Au plaisir de te lire

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 06 novembre 2012 : 22:40

64 ans Léon ça passe vite, je n'ai pas fait de réaction sur le site mais j' ai aimé comme toutes les bonnes nouvelles qui viennent d'Israel

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 07 novembre 2012 : 19:33

Derka
Je t'ai envoyé hier un message privé.
J'ai vérifié, tu ne l'as pas ouvert.
64 ans ? tu es bien plus jeune que moi.
120 ans, comme nous disons chez nous.

Léon

Aller à la page: PrècèdentPremiere...109110111112113114115116117118119...DernierSuivant
Page courante: 114 of 178


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'