TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...2930313233343536373839...DernierSuivant
Page courante: 34 of 178
Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 13 mars 2007 : 18:02

Suzanne
Notre Darlett n'est pas un Monsieur '' docteur mais doctoresse ''
Si tu es gentille nous te donnerons un '' Doctorat honoris causa '' seulement à moins que tu ne frequentes la prestigieuse université Harvard de Cambridge à Boston, comme Darlett et moi !!!!!!

Léon

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 13 mars 2007 : 18:12

Suite au décès du frère de Emile Elalouf ( ALAVI ) je te pressente cher ami toutes nos condoléances attristées et aussi celles des Darnneurs. Que l'âme de ton cher frère Prosper Z.L. repose en paix

P.S. information de Raf ( une triste nouvelle )

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 13 mars 2007 : 19:12

oh cher alavi, je suis vraiment peinee pour la disparition de ton cher frere, je me joins a leon pour te presenter mes vives condoleances.
ihyeh zikhrono baroukh.amen





liberez-le

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: rosette (IP enregistrè)
Date: 14 mars 2007 : 12:42

sincères condoléances, alavi!khelakoum le'3mar twouil!



Re: LES AVENTURES de LֹON ( photos,rיcits vיcus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: nanouche (IP enregistrè)
Date: 14 mars 2007 : 13:51

mes sinceres condoléances a alavi

que l'ame de ton cher frere repose en paix





Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 14 mars 2007 : 17:52

Merci à Nanouche, Suzanne et Rosette pour la sympathie exprimée à notre ami commun Alavi, pour le décès de son frère Z.L.
E'mail de notre part à tous.
Léon


Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 15 mars 2007 : 01:40

Pour améliorer le problème de la pollution, la police de Montréal (photo prise dans la rue ) voulait éventuellement s'équiper de ces voitures électriques de fabrication Canadienne ( de Bombardier ). Mais depuis l'année dernière, pas de nouvelles. Sûrement que les manufacturiers de l'industrie automobile ont mis le hola.
Léon




Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 15 mars 2007 : 05:52

Au sujet des voitures qui fonctionnent a l'electricite, on a failli en louer une recemment mais j'avais quelques reticences. C'est curieux et on n'y est pas habitue mais au fond pourquoi pas ?

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 15 mars 2007 : 06:26

Arriela
au prix de l'essence, un dollard, 08 le litre.
Est ce que tu as parlé avec Gerard ? pour le projet de voyage de 4000 ou 5000 km à 4 chauffeurs.
Excellente idée de ramener les choses comme elles étaient dans DARNNA.
Léon

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 15 mars 2007 : 06:36

Merci Leon, ce serait formidable en effet et c'est justement ce que me disait Gerard a ce sujet mais actuellement, et la veille des fetes, c'est difficile de faire de tels projets d'autant plus que notre fille arrive bientot pour passer avec nous les fetes ici.

Mais je n'ai pas compris de quoi tu parles lorsque tu parles de ramener les choses comme elles etaient sur Darnna ?

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 15 mars 2007 : 18:42

Ma cousine ( car les femmes de mes petits cousins sont mes cousines )
Je parle des textes et photos en ''copyright'' et le copier/coller.
Vas voir dans Souvenirs/Mazagan j'en parle.
Pour le voyage, ce n'est pas pour le présent, mais au mois de Mai si D.ieu veut et si ça peut être réalisable. Montréal/Boston/Californie, entre 4000 et 5000 km, surtout le retour en voiture, Californie/Montréal. Gérard est au courant.
Chabat Chalom
Léon



Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 18 mars 2007 : 07:33

Je vis en Israel à Raanana
==========================
'' RUBRIQUE IDENTIFIEZ VOUS ''
Mon nom est-Micheline
Nee a Casa en 1952 Je suis mariee + 3 garcons
===================================================================

Message pour Dany et Charly , qui vivent aussi à RAANANA, allez voir cette rubrique le texte el la photo de cette gentille Madame
Amitiés



Léon

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 19 mars 2007 : 01:54

leon bnsoir, micheline n'est pas nouvelle, elle est amie de soly anidjar. on s'est rencontre tous chez le frere shangai a hod hasharon, une tres belle soiree.je pense que dany a connait.


liberez-le

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 19 mars 2007 : 18:19

Merci Suzanne pour l'information.

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 19 mars 2007 : 18:30

INVASION D'EXTRAS TERRESTRES ?, Non de voyous.

Ces crottés manifestent contre la brutalité policiere à Montréal,
alors que nous sommes dans un des pays parmi le plus démocratique au monde




Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 20 mars 2007 : 06:39

Arriela
voici la liste des prix pour les interurbains.
Si ca peut rendre service à d'autres tant mieux, si non tu peux l'effacer
Léon


Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 20 mars 2007 : 07:07

Montréal porte deux noms. celui ci et MONTREALISTAN. C'est aussi le titre du livre de Fabrice de Pierreboug, sur cette ville ( sur le livre, l'image de Montréal en rouge, qui est une ile.


Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 20 mars 2007 : 07:16

La preuve de ce que j'avancais, pour MONTREAL'ISTAN'


Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 22 mars 2007 : 08:19

Oh la vache, ce qu'elle est belle.
Non, pas la plongeuse,
l'autre à 4 pattes,
habillée en blanc et noir
la donneuse de lait et qui attend patiemment son tour.
Léon


Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 23 mars 2007 : 06:48

Cette '' jolie '' fille est Miss ISRAEL 2007
Son nom est Liron Cohaner et elle habite HAIFA.
Mais je trouve qu'en Israel il y a des dizaines de milliers de fille aussi jolie si non plus belles.
Léon



Aller à la page: PrècèdentPremiere...2930313233343536373839...DernierSuivant
Page courante: 34 of 178


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'