TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...3031323334353637383940...DernierSuivant
Page courante: 35 of 178
Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 23 mars 2007 : 07:42

En effet, elle casse pas grand chose !

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: jacky.pom (IP enregistrè)
Date: 23 mars 2007 : 22:34

Cher Leon , ce matin je me suis reveille tot , et depuis la terrasse j'etais entrain de voir la montagne qui est en face de chez moi qui s'appelle EL AVILA .
J'ai pris cette photo , et crois mois ce n'est ni le Vesuve ni L'etna , c'est simplement un caprice de la nature , n'est ce pas que l'on dirais un volcan .!!!!!!!
Bien le bonjour a ton epouse , SHABBAT SHALOM .
Amities .




JACKY

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 23 mars 2007 : 23:12

Salut, mon cher Jacky,
en effet, à premiere vue, ca ressemble ( je ne parle pas de Miss Israel ) à un volcan en eruption.c'est quoi, ce bidule au dessus de la montagne ? c'est surement des nuages ou de la polution.
Ta photo tu l'as prise de chez toi, la mienne de l'exterieur, mais nous n'habitons plus cette belle maison depuis 20 ans.
Elle est située au 1914 de la rue Lucerne ( Mont Royal, la circonscription de l'ancien premier ministre du Canada, Pierre Elliot TRUDEAU ) à Montréal
Léon





Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 23 mars 2007 : 23:19

Arriela,
tu vas voter ce Lundi aux élections provinciales avec Gérard ?
Oui bien sur il faut être Canadiens pour pouvoir voter et je travaille lundi aux élections à Cote St Luc à Montréal]
Léon

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: jacky.pom (IP enregistrè)
Date: 23 mars 2007 : 23:37

Cher Leon oui cette photo je l'ai prise de la terrasse de chez moi , ce n'est pas de la polution c'est un nuage .
En farfouillant j'ai trouver dans You Tube une chanson qui s'appelle Les Enfants d'Israel , c'est un rapeur Hassid qui la chante ...eh oui .
Ecoutez la .
Shabbat Shalom.
Amities

[www.youtube.com]

JACKY

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 23 mars 2007 : 23:45

Oui Leon, mais seulement lorsque que j'aurais un voile !

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 23 mars 2007 : 23:46

Joli paysage cher Jacky-pom mais cela semble aussi etre un nuage au dessus de la montagne.

Chabbat chalom

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: jacky.pom (IP enregistrè)
Date: 24 mars 2007 : 17:50

CHER LEON CE MATIN LE NUAGE QUI ETAIT SUR LA MONTAGNE A DISPARU , TOUT LE MONDE ETAIT INTRIGUE , CAR IL EST RESTE SANS BOUGER PRESQUE 36 HEURES .
VOICI TROIS PHOTOS PRISENT MAINTENANT DE LA TERASSE DE CHEZ MOI ET LE NUAGE N'EST PLUS LA !!!!!!!! CURIEUX N'EST CE PAS ?
JE VAIS PRENDRE UNE SERIE DE PHOTOS DE CARACAS ET JE LES PLACERAIS, JE TE TIENDRAIS AU COURANT .
AMITIES .








JACKY

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 25 mars 2007 : 06:31

Beau paysage, mon cher Jacky.
Et les immeubles sont modernes et beaux.
Excellentes idée de mettre des photos de ta ville et de ta maison, prisent de l'extérieur.
Au plaisir de te lire
Léon

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: jacky.pom (IP enregistrè)
Date: 25 mars 2007 : 23:28

Dear friends,Cheres Amies et Chers Amis



Je profite cette oportunite pour vous souhaiter a toutes
et a tous un joyeux Pesach , plein de Paix , de Sante et de Prosperite .


We take this opportunity in wishing you all joy, happiness,
peace and blessings as you gather with friends
and family to celebrate the festival of Pesach.

Joyeux Pesach
çâ ôñç ùîç
Feliz Pesach
A Gitten Yom Tov

With love,














JACKY




Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: jacky.pom (IP enregistrè)
Date: 25 mars 2007 : 23:37

Est ce que j'ai oublie un P a oportunite ?? corriger moi

JACKY

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 26 mars 2007 : 02:13

''Je profite de cette opportunité pour vous souhaiter à toutes et à tous un joyeux Pessah , plein de paix , de santé et prospérité ''
La revoilà, ta phrase avec deux P, mais ce n'est pas grave, cher ami.
C'est quoi la troisieme langue, le portugais ?
Joyeuses fêtes à tous

Léon

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: anidavid (IP enregistrè)
Date: 27 mars 2007 : 06:54

Mini Pessah 2007 pour les Minis a Montreal.


Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: anidavid (IP enregistrè)
Date: 27 mars 2007 : 06:56

Mini-Pessah 2007 pour les Minis a Montreal.






Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 27 mars 2007 : 18:18

'' Mini-Pessah 2007 pour les Minis à Montréal.''
=================================================
David
tu m'avais caché que nous avions ( étant donné que tu me le dis souvent et j'en suis fière, que nous sommes de la même famille ), je disais que je ne savais pas que nous avions de la famille avec des titres de Ministres, même si tu utilises un diminutif, Yala.
Merci pour les photos
Hag Sameyah à ta famille et à toi
Léon

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: anidavid (IP enregistrè)
Date: 28 mars 2007 : 07:28

Je te souhaite cher Leon ainsi qu'a toute ta famille de Joyeuses fetes de Pessah.

Hag Cacher Vesameah.

David


Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 02 avril 2007 : 02:25

Mon cher ARRIK ( je m'adresse à un des plus anciens de notre site )
Plus de nouvelles de ta part depuis plusieurs mois.
J'espère que tout va bien et que la famille aussi se trouve en excellente santé.
Darlett et Gerard sont à Montréal depuis 4 mois et dernièrement nous avons parlé de toi et devant l'estime que j'ai pour toi et mon souhait de te voir revenir, elle m'a dit, en se rappelant ton bon souvenir qu'elle serait elle aussi heureuse de te voir revenir. je donne de toi des nouvelles littéraires sur ton livre
Hag Sameyah mon cher Docteur.
Ton ami Léon OIKNINE
Léon







Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 02 avril 2007 : 02:37

J'ai reçu un E'mail de notre ami Émile ELALOUF me souhaitant un hag Sameyah ainsi qu'un autre de Notre chère Dany avec les mêmes souhaits.
Je vous souhaite à vous deux ainsi qu'à vos familles une fête dans la joie. A toi cher Emile que de bonnes choses après les douloureuses journées que tu as subies
Bonnes fêtes a tous nos compatriotes.
Léon .
P.S. Allez voir dans cultures et traditions , ma nouvelle rubrique sur les conversions ( religion )

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 02 avril 2007 : 03:48

Hag sameah cher Leon et je souhaite une excellente sante a Fanny et a vous tous !






Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 02 avril 2007 : 05:06

Merci ma chère cousine
je suis heureux de savoir, que vous allez être réunis avec l'aide de D.ieu, le premier soir de notre fête, avec Gérard, vos 2 grandes filles et le fiancé. Je vous souhaite une bonne soirée de Seder.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous voir pendant ces fêtes de Pessah, et aussi , que tu es d'accord, connaissant ton bon coeur, de la proposition faite à Arrik SEROUYA, notre écrivain Parisien
Léon

P.S. sans oublier votre petit toutou, un compagnon pour elle



Aller à la page: PrècèdentPremiere...3031323334353637383940...DernierSuivant
Page courante: 35 of 178


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'