TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...2829303132333435363738...DernierSuivant
Page courante: 33 of 178
Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 06 mars 2007 : 17:01

abiadk, nos pompiers? jamais connus. ils font l'ecole buissoniere.


liberez-le

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 06 mars 2007 : 19:10

Et moi je n'aimerais pas les voir circuler sur mon toit ! Au fait qu'est-ce qu'ils font sur la haut ?

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 06 mars 2007 : 19:13

ils deblayent la neige qui alourdit le toit je pense.


liberez-le

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 07 mars 2007 : 01:07

Il n'y a pas de danger qu'ils circulent sur ton toit, car au 14 ou 15 ieme étage. tu ne les entendras pas. Aussi, ce n'est pas pour déblayer la neige ( car les toits sont construits en V renversés pour permettre à la neige de tomber ) mais surtout pour des problèmes de gros câblages , de haute tension et les risques d'incendies
Léon

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 07 mars 2007 : 03:07

on apprend toujours qq chose de toi cher leon. merci


liberez-le

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 07 mars 2007 : 18:47

J'ai parlé sur SKIPE, hier soir, pendant un bon moment avec notre ami Jacques SOUSSAN et bientôt je vous parlerai de ses activités. Il est très occupé et je vous donnerai les raisons de son absence parmi nous.
Léon


Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 08 mars 2007 : 09:48

Question température: il fait moins 25 à Montréal. Malgré ce froid, les bébés profitent pour faire sortir leur maman et ils font de la luge sur le mont royal, en plein Montréal
Léon


Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 08 mars 2007 : 19:18

oh leon, mamma mia, seulement a la vue de cette neige et ce froid que tu decris je tremble de froid meme si ici c'est +17° degres.


liberez-le

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 08 mars 2007 : 20:56

La FRANCS MACONNERIE, HAUTS GRADES
-----------------------------------
Les Francs Maçons , parmi notre communauté à Montréal. Il s'agit du Rabbin Jack Bright à gauche et du Rabbin Salomon Frank à droite, les deux '' deputy '' de la lodge du Québec. Ils sont de la congrégation Share Zedek ( Réformistes )
Au centre le grand maître John Prosnick
Léon



Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 09 mars 2007 : 04:14

Ellis Island, proche de Manhattan et de la statue de la liberté à New York, servait à recevoir les nouveaux immigrants qui emigraient de l'Europe de l'est et d'Irlande. Ces nouveaux arrivants étaient gardés en quarantaine, comme le mot le dit ( 40 jours ) avant de les envoyer un peu partout en Amérique. Comme ce groupe de juifs en 1915, qui eux s'accrochaient et voulaient rester à New York, pour mener une vie communautaire, avec leurs traditions et leur croyance.


Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: jacky.pom (IP enregistrè)
Date: 12 mars 2007 : 19:28

Cher Leon , juste un petit mot pour me rappeller a ton bon souvenir , j'espere que tu vas bien .
Ici je pense que tu lis les nouvelles , et a propos de nouvelles je viens de lire qu'il y a eu un attentat a Casablanca , dans un cyber cafe , ou il y avait deux kamikazes , parait il le fils du patron du cafe a voulu les expulser et l'un d'eux a fait exploser sa charge , l'autre a ete blesse mais ils l'on attrape .
Le bonjour a ton epouse mes meilleures amities .

JACKY

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 12 mars 2007 : 21:12

Un kamikaze a été tué et trois personnes blessées lors d'un attentat suicide dans un cybercafé de Casablanca, dimanche vers 22 heures locales. L'explosion n'a pas été immédiatement revendiquée.

Selon la police, deux Marocains se sont introduits dans un cybercafé au quartier Sidi Moumen pour "essayer de consulter des sites internet faisant l'apologie du terrorisme". Mais ils en ont été empêchés par le fils du propriétaire du cybercafé. "L'un des deux individus a été emporté par une charge explosive dissimulée sous ses vêtements et est décédé sur-le-champ", a indiqué la police. Le deuxième terroriste présumé, légèrement blessé, a pris la fuite avant d'être arrêté par les services de sécurité. La police a indiqué que cet homme portait lui aussi une charge explosive.

"Le cybercafé n'était pas la cible"

"Le cybercafé n'était pas la cible des deux hommes, ils voulaient via internet recevoir des instructions pour commettre leurs attentats ailleurs", a estimé la préfecture de Casablanca. Les personnes blessées par l'explosion ont été transportées à l'hôpital. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de l'explosion.

C'est la première fois depuis les attentats du 16 mai 2003 à Casablanca qu'une action terroriste fait des victimes au Maroc. Les attentats de 2003 avaient fait 45 morts, dont 12 kamikazes. Ils avaient visé un hôtel, des restaurants fréquentés par des étrangers et des établissements juifs de Casablanca. En 2006 et au début de 2007, les autorités marocaines annoncent régulièrement le démantèlement de cellules terroristes au Maroc.




liberez-le

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 12 mars 2007 : 23:03

Bonjour mon cher Jacky
Merci à toi de vouloir prendre de mes nouvelles.
Tu nous as confirmé ce que Suzanne a écrit plus bas ( ou vice versa, Suzanne a confirmé ce que tu as écrit ) Nous avons vu les nouvelles à la télé. Merci à vous deux


Léon

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 12 mars 2007 : 23:09

Gerard et Arriela
Je ne sais si je suis le seul, mais le systeme refuse de ''copier/coller ''et il me dit,
'' ces images sont dorenavant sur copyright! Ecrivez nous si l'un d'entre elles vous interesse ''.
Probablement que c'est mon Windows XP qui est perimé.
Si ( les Darnneurs ) vous avez le meme probbleme, faites le moi savoir

Léon

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 13 mars 2007 : 01:21

oui leon, on a eu des problemes , contacte gerard ou darlett sur ce sujet.


liberez-le

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 13 mars 2007 : 03:21

je crois que j'ai bloqué certains sites ou c'est mon petit fils Dovy,
7 ans qui a joué avec.

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 13 mars 2007 : 05:35

Si vous desirez etudier aux U.S.A. vous avez le cout de chaque Université par année. La plus chere Le Vermont, 9.800 $ US. La moins chere : La Floride, 3.336 $ US
Léon






Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 13 mars 2007 : 06:01

Tres interessant Leon ! Alors c'est pas tellement cher d'aller etudier aux Etats-Unies ! Je vais aller faire un Doctorat la-bas ! tres sympa !

Leon, je viens de remettre l'image dont tu as retire une partie des codes, c'est la raison pour laquelle elle avait disparu.


Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 13 mars 2007 : 09:43

Docteur Darlett,
Je suis obliger de te vouvoyer, pardon de vous dire vous, par respect pour le titre futur. Je ne savais pas qu'une image avait disparue. Est ce celle des études universitaire?
Docteur Léon, votre confrère
Léon



Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 13 mars 2007 : 14:13

messieurs les docteurs, vous me tuez de rire.




liberez-le

Aller à la page: PrècèdentPremiere...2829303132333435363738...DernierSuivant
Page courante: 33 of 178


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'