TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...2425262728293031323334...DernierSuivant
Page courante: 29 of 178
Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 17 février 2007 : 19:26

tu l'as echpee belle darlett.
surtout ces gros camions, meme ici
se croient les Dieux de la route.


liberez-le

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 17 février 2007 : 19:29

En Italie pres de Rome, un soir, il y en avait un de 100 m de long qui voulait me tuait dans ma petite fiat parce que je ne roulais pas suffisamment vite et je cherchais ma route ! Je ne l'oublierai pas ce hmar ! (surtout apres mon traumatisme !)

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 18 février 2007 : 03:36

Merci Gilou, mon ami, pour ta ''BRAKHA '' et tes bénédictions.
Pourquoi pas ? c'a aide dans ces moments là.
Merci aussi à toi Suzanne pour tes paroles rassurantes et encourageantes, ainsi qu'à Darlett pour ses aventures au volant.
D'habitude, les hommes qui sont moins bons conducteurs que les femmes, ( et plus '' mauvaises langues '' qu'elles ) diront '' bien sur c'est une femme qui conduit.
Grâce à D.ieu, je ne me suis pas senti en danger
CHAOUAH TOV à tous
Léon

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 18 février 2007 : 03:49

oh oui darlett, je le reconnais, que les camions comme tu dis s'appelent ici des tirs. et y a une loi en italie, que pendant le week-end ils ne doivent pas rouler dans les autoroutes, c'es des chauffeurs dangereux, ils font peur, j'ai eu une experience simile a la tienne et je l'ai denonce a la police routiere. il suffit de prendre son numero de voiture.il risque qu'on lui retire le permis de conduire. et quand il pleut , encore plus dangereux, ils te jettent de l'eau sur la pare-brise et tu ne vois plus rien et tu derapes.
leon , cher ami, de rien , on est tous etres humains et ca peut arriver a tous. moi aussi , j'ai failli mourrir en sortant de nethanya, j'etais avec mon frere , ma soeur, mon neveu au volant , quand un camion nous a coupe la route, Dieu a fait un miracle, on etait diriges au cimetiere pour l'enterrement de ma mere a naharya. mon neveu a ete tellement rapide au volant qu' il echappe a ce fou.


liberez-le

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 18 février 2007 : 09:28

Puisque nous parlons de camions et de neige, je vous parlerai du DENEIGEMENT à Montréal. Il se fait toujours la nuit, entre 11 heures du soir et 4 heures du matin. Un coté de la rue est interdit au stationnement le soir de l'enlèvement de la neige et le lendemain soir c'est le contraire. C'est les memes camions pour le deneigement des aéroports.
Léon



Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 18 février 2007 : 14:07

dis moi leon, c'est des flocons de neige ces taches blanches?
mamma mia , ils sont gros.


liberez-le

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: raf (IP enregistrè)
Date: 18 février 2007 : 16:05

SUZANNE!quand je pense que nous on se plaint,pour un peu de pluie et quelques nuages!merci Leon !tu as bien fais de mettre ces impressionnantes photos,cela nous fait voir ce qu'est vraiment une tempete de neige!

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 18 février 2007 : 16:24

t'as raison raf. je prefere notre climat que celui du canada.
moi j'adore la mer, le soleil.

leon , a pros , je te remercie pour les coordonnees de maurice benaherroch, mon frere a ete tres heureux de pouvoir le contacter.
et ca merci a toi. t'en fais des miracles.

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 18 février 2007 : 18:54

Non, ce n'est pas des flocons, pas du tout !

Les flocons ne tombent jamais en grosses boules comme celles-ci ! Les flocons sont legers et bien bien plus petits !

C'est beaucoup moins impressionnant que ca en a l'air sur cette photo et pour ma part, je resiste mieux au froid qu'a la chaleur, surtout celle d'Israel.

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 18 février 2007 : 19:14

Bien parlé Arriela
Nous sommes mieux au Canada, même avec cette neige que dans certains pays tropicaux. Moi aussi je supporte mieux le froid et la neige que la chaleur et la pluie.
Ceci dit, la photo a été prise hier soir à 11 heures et les flocons paraissent gros, car ils sont proches de l'objectif de mon numérique
Léon

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 18 février 2007 : 19:26

Suzanne
c'était avec plaisir, les coordonnées de l'ami à ton frère et je suis heureux d'apprendre qu'ils ont communiqués ensembles.
Pour le climat, nous n'avons pas la chance, tous d'habiter en Italie, ni à Naples mais nous sommes plus en sécurité dans ce pays de liberté ( même si tout n'est pas parfait ) qu'a Caracas, comme certains de nos amis Darnneurs, chers à nos yeux ( tu sais de qui je parle )
Amities chère amie
Léon







Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 18 février 2007 : 19:36

Mon cher Raf
J'ai donné les explications plus haut, quand à notre climat et nos préférences. Bien content que tu apprécies ces photos, qui vous donnent un aperçu de la vie de tous les jours, ailleurs qu'en France, en Italie ou en Israël
Léon


Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 18 février 2007 : 19:38

tu as raison leon, t'es plus protege la-bas , on ne peut dire ca d'ici.
je pense que les voleurs sont partout, y en a pas chez vous?


liberez-le

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 18 février 2007 : 20:10

Tu parles ! J'ai mis mon linge dans la machine a laver qui se trouve au rez-de-chaussee et mon training FILA a disparu ainsi que quelques TShirts a Gerard. Il y a beaucoup de philippines et Mexicaines qui travaillent ici et je pense qu'elles se sont servies puisque nous laissons les machines fonctionner et remontons a la maison. Je nepense pas que ce soient les locataires qui sont tous assez bourgeois dans ce bloc.




Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 18 février 2007 : 21:55

oh la la , la-bas aussi? alors vraiment , meme le froid ne leur gele pas les mains? mdr, moi de toi ,je leur met un piege pour souris.
tu imagines la scene?


liberez-le

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 18 février 2007 : 22:17

Tu parles ! elles vont m'insulter en espagnol !

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 18 février 2007 : 22:22

et alors , tu les comprendras et toi tu parleras en ivrit, elles vont se sauver avec le piege.

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 18 février 2007 : 22:44

Elles ne vont pas se sauver ! elles sont suffisamment baraquees par rapport a moi !

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 19 février 2007 : 00:49

Darlett
Si tu avais laisse Gerad s'occuper de la lessive, tu n'aurais de problèmes avec les travailleurs de la place. Bien sur je n'oublie pas la honte des mélanges de Javel et des couleurs de l'année dernière, dont nous l'avons rendu tous responsable, à Cote St Luc.Aprés tout c'est un caprice de femmes car je crois que c'est les sous vêtements de Gerard qui intéressaient ces dames.
Léon

Photo prise ce matin. Cette voiture est à vendre avec une réduction de 50 pour % ( pas celle d'en bas, l'autre. Mais c'est à toi et à Gérard de trouver le moyen de la descendre de son perchoir











Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 19 février 2007 : 00:59

Une photo de mon balcon , prise ce matin, aprés une chute de neige.
C'est le balcon d'en haut, à droite. Sous la bache bleue,recouverte de neige, se trouvent mes 3 climatiseurs. Comme ça , il vont être prêts et assez froids, pour les grandes chaleurs. A gauche, la voiture de madame
Léon



Aller à la page: PrècèdentPremiere...2425262728293031323334...DernierSuivant
Page courante: 29 of 178


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'