TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...2627282930313233343536...DernierSuivant
Page courante: 31 of 178
Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 27 février 2007 : 04:52

Leon, pour te simplifier la recherche, surtout n'ecris pas "spasmes" car tu n'obtiendras pas ce qu'il te faut. On m'a moi-meme fait la correction et le veritable terme dont il s'agit c'est "spams". Eh oui, je n'en connais pas le sens, mais il faut se debarrasser de ces intrus sur ton ordi qui paralysent son fonctionnement.

Bonne soiree
Ariella

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 27 février 2007 : 05:36

Gerard m'a parlé de ce probleme ce matin, mais j'attends que SYMPATICO
fasse son travail. je paie un abonnement chaque mois, alors ils ont promis que demain ca sera reglé

Léon

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 27 février 2007 : 06:19

Un promeneur, sur le fleuve gelé du St Laurent à Montreal.
Ce fleuve est l'un des plus grand ( 5.500 Km ) au monde




Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 27 février 2007 : 16:49

Bonjour Leon,

Le moins que je puisse dire c'est que j'espere qu'il ne va pas faire "Plouc dans l'eau" ton promeneur ! On ne sait jamais avec le rechauffement !

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 27 février 2007 : 21:54

au maximum, darlett , il va se baigner et nager avec les saumons.


liberez-le

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: jacky.pom (IP enregistrè)
Date: 28 février 2007 : 00:04

Tres cher Leon , je vois que tu as des petits problemes avec ton ordinateur , si tu as ADSL et ton ordinateur se freeze ou deviens tres lent , il fort probable que tu as un virus . J'espere que non .

Moi je suis rentre hier matin de la plage je suis reste presque 10 jours ,avec deux couples d'amis , on a profite le plus posssible car on ne sait pas se que nous reserve l'avenir . Mes amis et leurs epouses se sont goinfres de langoustes et crustaces , moi grace a d-eu il a longtemps que je ne mange plus tout cela , et ce n'est pas l'envie que me manque . Mais j'ai mange du poisson en veux tu en voila , et surtout on a bien joue au Texas Poker , j'ai solde tout le monde !!!!!!!!!

Superbe la photo du fleuve gele . Bravo .

Voila cher ami , le bonjour a ton epouse . a bientot.
Amities .

JACKY

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 28 février 2007 : 02:57

Mon cher Jacky
c'est la compagnie du serveur sympatico qui doit retablir mon compte alors que je paie regulierement mes factures, à la suite d'une erreur de leur part.
Kol Hakavod pour tes preferences dans la nourriture Kacher (le poisson)

Léon

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 28 février 2007 : 07:15

Suzanne
Tu ne connais rien au poisson, il n'y a pas de saumon dans les fleuves
mais dans les rivieres et Darlett pour le '' plouc '' de notre promeneur c'est un brise glace et non le rechauffement.

Léon

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 28 février 2007 : 17:42

mais leon , c'etait une rigolade, je sais que les saumons sont dans les rivieres. ce n'est pas un examen a l'ecole , lol


liberez-le

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 28 février 2007 : 18:20

Suzannnnnne
Excuses moi,
c'est une déformation professionnelle,
c'est mon rôle d'enseignant qui reprend le dessus. LOL


Léon

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 28 février 2007 : 18:21

pas grave leon, j'accepete mais a condition que tu me donnes des lecons privees. ok?
mdr leon. a propos t'as quoi?


liberez-le

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 28 février 2007 : 19:22


Ce jeune juif Canadien de Montréal, le Lieutenant Gabriel Granatstein ,agé de 25 ans, passe son temps disponible à restaurer les tombes en BOSNIE des cimetières juifs, avec la collaboration des villages Musulmans. C’est un geste magnifique et hautement humanitaire. Nous avons bien à apprendre de certains jeunes.
Léon





Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 28 février 2007 : 19:48

c'est un geste qui merite une medaille a la valeur.
surtout que nous les juifs, nous respectons tant nos morts.
surement qu'elle n'existe plus une communaute juive en bosnie apres la guerre et il a vu que le cimetiere etait delaisse.


liberez-le

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 01 mars 2007 : 06:56

Stupide ce Rael, lui et ses Raeliens.
Utilise le symbole de ce grand Roi David Hameleh, avec son étoile et lui il l’incorpore avec la croix gammée d’Hitler
Léon


Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 01 mars 2007 : 18:02

c'est des medrobins dans leurs tetes.
iteh elhoum el mezal. amen


liberez-le

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: jacky.pom (IP enregistrè)
Date: 01 mars 2007 : 18:41

Tres cher Leon , je viens de parler longuement avec Itzik , on a parle de tout et en particulier sur la situation ici , il est au courant de tout .
Mais il m'a charge de passer un grand bonjour a toi en particulier et aussi a tous les Darnneurs et Darnneuses , il n'a oublie personne , et il m'a promis que des qu'il aura fini avec son livre , dont une partie est deja imprimee il reviendra a Darnna notre grande famille .

D'autre part cher Leon j'espere que tu as solutionne , ton probleme avec ton Server (je crois qu'il s'appelle simpatico !!)c'est amusant ce nom .

Ici je suppose que tu lis les nouvelles donc pas de commentaires .

A bientot cher ami , le bonjour a ton epouse et a tous les tiens .

Amities .

JACKY

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 01 mars 2007 : 18:44

jacky.pom, stp, tu remerciras itzik de ma part.
on l'embrasse tres fort et lui souhaiton un hag pourim sameah et tant de succes pour son livre.


liberez-le

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 01 mars 2007 : 18:46

Et nous on veut savoir de quoi il s'agit dans le livre d'Itzik !

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: jacky.pom (IP enregistrè)
Date: 01 mars 2007 : 19:24

Chere Darlett , je crois qu'Itzik ecris des livres tecniques sur l'enseignements en Allemagne , je ne suis pas tres sur .
Mais quoi de plus simple que de lui demander personnellement , je suis sur qu'il serait ravi de nous expliquer .
En tout les cas vous avez toutes et tous un grand bonjour de sa part .
Bonne journee .
Amities .

JACKY

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 01 mars 2007 : 19:29

Merci cher

Eh oui, nous aimerions savoir ce dont il s'agit mais je pense aussi qu'il s'agit de l'enseignement du francais en Allemagne. C'est tres interessant en tous les cas.

Aller à la page: PrècèdentPremiere...2627282930313233343536...DernierSuivant
Page courante: 31 of 178


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'