TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...56789101112131415...DernierSuivant
Page courante: 10 of 178
Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 22 novembre 2006 : 16:38

He Leon, en prenant du cafe, tu reves et voit du the ?

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Itzik (IP enregistrè)
Date: 22 novembre 2006 : 17:54

Te revoila enfin, cher Léon! Tu nous as vraiment manqué!

J´espère qu´entre-temps tu t´es bien reposé... et que tu vas bientôt nous gâter avec tes aventures.

Allez, au boulot, cher ami!

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 22 novembre 2006 : 19:47

salut leon. 3lasslamtek.
je vois que t'es bien arrive.
raconte nou tout.
et alors , quel pretentieux? c'est ta rubrique non?
allez au clavier.


liberez-le

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 23 novembre 2006 : 00:57

Merci a Suzanne, à Gilou et Itzik pour vos voeux de bienvenue.
Darlett, il y avait du thé et du café, car il y avait deux tables, bande de jaloux
Aussi le thé infusé peut être noir comme du café et servi dans des petites tasses, non.
Et d'ailleurs c'est la nouvelle mode Parisienne, ha ! ha !
Allez j'attaque tranquillement avec une photo prise à Rosh Hanikra à la frontière du Liban. C'est quoi ça, une loutre de la mer. Je me croirai au Canada. A vous de trouver ce que c'est
Amicalement Leon




Léon

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 23 novembre 2006 : 01:10

Le but de ma viste à Jerusalem
La naissance de mon petit fils, 2 jours aprés
Leon



Léon

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 23 novembre 2006 : 01:22

Et le but de ma visite à Paris est le'' Neder '' de pèleriner mon frère aîné Albert OUAKNINE Z.L. de Mazagan. Et comme la solidarité est forte chez nous les Jdidis, deux autres Mazaganais m'ont accompagnés au cimetière de Pantin pour faire une Haskaba. Une benediction pour eux. ( à droite Leon Sito Elmaleh, et à gauche Benouaich Aaron )
Leon


Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 23 novembre 2006 : 01:36

Fameuse cette photo
Elle représente le passage fermé par Israel à 50 mètres de la frontière Libanaise, à Rosh Hanikra ( Rash Enakra , en arabe ) et qui permettait '' Y a hasra ''au train si celebre de l'orient Express ( dans les films d'Aghata Christie, avec Hercule Poirot ) de traverser 5 ou 6 pays, entre autres l'Irak, la Syrie, Israel, l'Egypte et bien d'autres pays
Rêvez, rêvez, Darnneurs et Darnneuses
Leon le reveur




Léon

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 23 novembre 2006 : 01:38

oui leon, c'est de l'histoire, je connais bien cet endroit.
et tu as ete en bas ou il y a le telepherique?
c'est magnifique. face mer.


liberez-le

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 23 novembre 2006 : 01:54

Suzanne
C'est le café de ton ami sur la plage de Naharia.
Pauvres pécheurs, il pleuvait tellement qu'ils ne pouvaient pêcher
Voila chère Suzanne



Léon

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 23 novembre 2006 : 01:58

eh bein, quelle difference en ete!!!!
c'est plus calme, et puis la nuit c'est plus beau, la tayelet
est illuminee, et le cafe de mon ami shouli, plein de monde.
les tables et chaises sur la plage et les lumieres sur le sable.
dommage vraiment leon, faut voir ca.
merci quand meme pour la photo.


liberez-le

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 23 novembre 2006 : 02:12

Paix a l'ame de ton frere aine.




liberez-le

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: anidavid (IP enregistrè)
Date: 23 novembre 2006 : 02:16

Aux familles Oiknine et Elkabas, toutes mes felicitations et Mazal Tov
a l'occasion de la naissance de votre petit-fils.

David













Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 23 novembre 2006 : 02:36

mazal tov!!!!! quel beau bebe!!!!
que Dieu le benisse!!!


liberez-le

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: nanouche (IP enregistrè)
Date: 23 novembre 2006 : 02:50

cher leon je suis telllement decue de ne pas t'avoir recontrer

en israel. la prochaine fois tu es oblige mais oblige de venir

chez moi ainsi que ta femme.

un grand mazal tov pour toi grand pere leon. il est adorable

le bebe que dieu le preserve





Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 23 novembre 2006 : 03:58

Ma chère Nanouche
je suis autant déçu que toi de ne pas t'avoir rencontré.
J'avais proposé Richon les Sion pour se voir mais un autre message contradictoire d'autres personnes, me faisant savoir de ne pas bouger de Jérusalem et que l'on viendrait me voir la bas a Jérusalem et rien ne s'est produit.
Bien dommage. Merci pour tes voeux
Elle est belle cette photo de la tour Efeil, prise des quais de Grenelle, ce dimanche.
Leon




Léon

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Itzik (IP enregistrè)
Date: 23 novembre 2006 : 18:50

Mazal tov, cher Léon!

Je suis très heureux de t´avoir eu au téléphone tout à l´heure!




Mais où est mon Pépéééé?





Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: jacky.pom (IP enregistrè)
Date: 23 novembre 2006 : 19:08

TRES CHER LEON , ENFIN BIENVENUE PARMI NOUS , ET SURTOUT BENSIMANTOV POUR TON NOUVEAU PETITS FILS , QUE D-EU LE BENISSE ET LE PROTEGE . TU DOIS ETRE GATEUX !!!!!!!!!!
MOI JE VIENS DE RENTRER J'ETAIS AU NORD ET JE TE DIS PAS LE FROID MALHEUREUSEMENT JE SUIS DE RETOUR HELAS ! ET ON VERRA BIEN CE QUI VA SE PASSER POLITIQUEMENT EN DECEMBRE .
TU ES LA PREMIERE PERSONNE A QUI J'ENVOIS UN MESSAGE ET MAINTENANT IL FAUT QUE JE REVISE LA RUBRIQUE DE ITZIK . JE DOIS ME METTRE A JOUR ICI , ET JE RECOMMENCERAIS A VISITER LES RUBRIQUES DE DARNNA .EN ATTENDANT UN GRAND BONJOUR A TOUS EN PARTICULIER A TOI , ITZIK , DARLETT , ET TOUS LES AMIS DARNNEURS ET DARNNEUSES !!!!
A TRES BIENTOT , MES MEILLEURES AMITIES .
jacky.pom


JACKY

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 23 novembre 2006 : 19:57

Je constate que vous etes tous reunis autour de notre ami Leon qui vient de faire un lonnnnng voyage.

Mazal tov, cher grand papa Leon et felicitations pour le nouveau-ne !

Cher Jacky-pom, je suis heureuse egalement de ton retour parmi nous. Je souhaite que la situation au Venezuela ne se complique pas car tu sembles bien inquiet.

Mes salutations a vous tous !!! et avec toi cher Leon, nous aurons certainement l'occasion de nous parler bientot.

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 23 novembre 2006 : 21:09

Darlett a écrit.
===============
!!! et avec toi cher Leon, nous aurons certainement l'occasion de nous parler bientot.
====================================================================

Ma chère cousine Arriela
D'abord, comment vas tu. Déjà j'ai manqué Gerard en Israel alors que nous devions nous voir. Dommage. Deuxièmement, tu critiques mon thé infusé ( peut être était-ce du moitié moitié café thé ) je voulais t'inviter à passer le Chabat avec nous, végétarien pour toi, viande pour nous car tu dois t'ennuyer de ton Gerard.
J'attends de tes nouvelles et ton numéro de téléphone qui commence par 514
A bientôt ma cousine
Léon

P.S. pour une amoureuse comme toi de la nature, le club med. d'Ahziv, proche de Naharia et à gauche la frontière Libanaise.





Léon

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Émilio (IP enregistrè)
Date: 24 novembre 2006 : 00:31

MAZALTOV GRAND-PÈRE LÉON

Aller à la page: PrècèdentPremiere...56789101112131415...DernierSuivant
Page courante: 10 of 178


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'