TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...331332333334335336337338339340341...DernierSuivant
Page courante: 336 of 346
INFORMATIONS GENERALES
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 01 juillet 2014 : 16:01

"Les Saoud en profitent pour aller partout en Afrique précher un islam dur,subversif et violent (sur la base de la mosquée , le dispensaire , et l'école coranique ...sans oublier la Charité".
Si ce n'Etait que l'Afrique,passe encore.Mais les mosquées bosniaques,espagnoles et françaises participent à la même subversion islamique.Les responsables politiques,dont les Bush associés petroliers des Saoud,ont pour beaucoup été corrompus par les largesses des Saoudiens,le maire Gil de Marbella en tête suivi du Roi d'Espagne debiteur de 1OO millions de $ ,Chirac par Saddam.......D'autres comme Carter et Giscard,corrompus par une ideologie pire que l'argent ont complété la panoplie des incapables et des ignorants.
La liste n'est pas exhaustive;

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: alphonse (IP enregistrè)
Date: 02 juillet 2014 : 00:00

Bonjour à toutes et tous
Merci Darlett pour vos félicitations mais , à la relecture , sans réel plan d'écriture , ni de précisions je trouve mon texte bien moyen ,mais il a été écrit sur l' impulse, d'un trait .
Sur le fond je pense avoir bien rendu ma pensée (avec un peu de rève certes).

Je peut rajouter que la création en Pologne de Solidarnosc avec l'appui d'un Pape Polonais ont pris l'URSS en tenaille ... et la catastrophe de Tchernobil ont achevé 70 ans de dictature... et libéré une partie de l'Europe . donc a priori le pari des USA a été gagné ... mais maintenant nous nous reprenons une hydre fanatique difficilement calmable.

Dire que c'est la Grande Bretagne qui a dessiné les contours de l'Arabie des Saoud ... en fonction du pétrole et que dès le début des années 20' ils ont quasi-créé différentes nations dont ils ont fixés les limitent géographiques .

Portez vous bien et que la santé vous accompagnent .
ALphonse

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: alphonse (IP enregistrè)
Date: 02 juillet 2014 : 00:45

Citation:
derka
"d'autant que certain livre (et je vous demanderai de me le confirmer)
écrivait que la pierre noire sacrée était adorée par les Juifs dans le temps !je m'arrète la ... vous vous pourrez facilement construire la fin de mon raisonnement ... "
Si vous dites ca les musulmans vont sauter de joie pas pour vous permettre de venir toucher la pierre noire mais parceque vous leur confirmez que la Kaaba a été construite par Abraham et que le judaisme est de l'islam falsifié.

Bonjour Derka
En écrivant cela je pensai exactement le contraire ! Le prophète violent de l'Islam a récupéré a son profit une aérolithe noire tombée du ciel que contemplait quelques juifs qui ne possédait pas le pouvoir . Il faut noter que le prophètes des chrétiens revendiquait son appartenance au peuple de Judée ... je peux écrire , sans sophisme que les christianismes
sont les enfants révoltés du peuple Juifs ..;il s'agit d'un schisme.
suivit d'ailleurs de bien d'autres ...Et d'ailleurs une partie des écritures du chritianisme reprennent l'histoire des ancestres jusque Abraham . et je n'oublie pas ESther qui a libérée le peuple Juif de l'eclavage ! L'islam apparait 700ans après l'avenement des Chrétiens .

Les 2 seules grandes religions monothéistes sont le Boudhisme , et le Judaïsmes (auquels ont peut y attacher l'Indouisme et ensuite la création plusieurs milliers d'années après du, des christianismes.

D'ailleurs le calendrier chrétiens et le seul calendrier utilisé comme une norme internationale .
L'islam arrive 700 ans après

et l'islam d'aujourd'hui a été créé par les Saoud des les années 1972/1975...'mesquita de Marbella, mesquita de Fuengirola ...

aujourd'hui L'Arabie des Saouds semble étre une vieille dame riche folle de fanatisme aimant carrément l'or et l'argent et les jeunes filles et le diffusant violamment avec de grosses subsides ...sans limites . Les géronto dirigeant du pays pense que les USA sont leur protecteurs fidèles et qui feront tout (même passer sous leur fourche caudines ) pour les protéger.

Mais qu'ils n'oublient JAMAIS que le Pétrole, l'Argent peu TOUT acheter
Mais que l'épée peut tout reprendre (citation modifiée émise par Napoléon).

J'ai une pensée tristesse pour les familles des 3 jeunes assassinés et mis en terre ce soir.

Alphonse

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 02 juillet 2014 : 15:53

Finalement et d'apres ce que je lis, l'Islam radical a pris depart suite a une main tendue americaine puisqu'ils s'en sont servis pour faire face a l'URSS (theorie de Brzezinski) et Carter (Brzezinski, son conseiller egalement), celui dont nous n'avons jamais compris pourquoi il a laisse chuter le Shah d'Iran, tout comme Obama aujourd'hui qui contre toute attente s'en est alle parlementer avec les fanatiques d'Iran, poursuivait deja une politique visant a utiliser l'Islam radical comme strategie politique.
Cela pourrait expliquer beaucoup de choses comme la guerre d'Irak menee par Bush si les directives d'une politique americaine definies par le departement de la defense americain prevoyait deja aussi une alliance occidentale avec l'Iran sinon comment expliquer la faute aussi grossiere de la part de Bush en ignorant lors de l'attaque l'emprise chiite qui s'en suivrait ?

L'election d'Obama pourrait aussi s'expliquer par cela. Sans un soutien indefectible des hautes instances federales americaines, Obama n'aurait jamais pu acceder au pouvoir. Ainsi, tous les points obscurs sur sa personnalite ont pu rester sans reponse jusqu'a ce jour, grace justement a cette couverture efficace qui veille a maintenir le flou sur pas mal de points de sa biographie. L'ensemble de ses dossiers scolaires et universitaires ont ete soit scelles, soit perdus. D'ailleurs, un juge du Maryland a, suite a une plainte sur l'utilisation recente par Obama d'un faux numero de securite sociale, a fixe qu'il etait impossible de repondre si son numero etait le bon ou etait faux.
La seule personne, Loretta Fuddy, capable et sachant si l'acte de naissance presente a la presse etait reel ou faux, a ete victime d'un accident curieux d'avion ou elle seule a peri. Idem pour la mort a 43 ans de Andrew Breidbart qui juste avant sa mort avait annonce avoir retrouve une video extremement prejudiciable pour Obama.

L'Amerique est bien une democratie et les elections sont bien reelles, sauf qu'aux arrieres, il y a une machine extremement efficace chargee de porter au pouvoir seulement la personne de son choix. Tous les moyens sont mis en action pour cela. Apparemment, Hillary Clinton aura l'adhesion du departement de l'Etat et celle-ci ne sera ensuite qu'un pion entre leurs mains. Ainsi vont les affaires de ce monde aujourd'hui...




INFORMATIONS GENERALES
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 02 juillet 2014 : 17:12

Ma chère Darlett, Bonjour.

Qu'auraient bien pu faire le tandem Carter-Brzezinski, envoyer des troupes en Iran?,,, est ce bien le rôle des USA de jouer les flics de la planète,,, si le Chah est tombé, c'est surtout que sa chute était arrivée à maturité, conséquence de la montée du Chiisme, de l'an 1.000, et de sa maladie qui plus tard l'a emporté.

Pour ce qui est de Bush, j'avais estimé que la guerre contre l'Irak, était une erreur, car c'était malgré tout le meilleur rempart contre l'Iran, et la conséquence de tout ça ne s'est pas faite attendre, l'Irak s'est effondré, pour le bonheur des tenant de la guerre, mais l'Irak libéré, s'est très rapidement raccommodé avec l'Iran, qui à présent domine cette région, conséquence désastreuse de la politique bushiste.

D'ailleurs, je te rappelle qu'à l'époque, beaucoup de nos amis étaient pour l'intervention de Bush, les autres n'intervenaient pas, pour ne pas semer la discorde. Je me suis personnellement, pour avoir exprimé mon opinion à se sujet, fait agresser par un des nôtres qui disait : " Qu'on lui ferme sa gueule à celui là ! ", j'ai failli lui rétorquer : " Viens me chercher pour me la boucler ", mais ton intervention avait fait baisser le ton, tout s'est calmé et c'est oublié : La Paix est avec Toi Chère Darlett.

Einstein n'avait il pas déclaré : "Planifier, c'est remplacer le hasard par l'erreur systématique", comme quoi à vouloir trop toucher à un équilibre instable, on prend le risque de tout déséquilibrer, et : "Tel qui rie Vendredi, Dimanche pleurera !"









INFORMATIONS GENERALES
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 02 juillet 2014 : 17:48

merci Alphonse pour ta réponse
la kaaba et sa pierre noire étaient venerées bien avant l'islam mais je ne savait pas que cette pierre etait venerée aussi par des tribus juive

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 02 juillet 2014 : 17:55

La sujetion des dirigeants americains aux forces occultes des administrations est la conséquence de leur incompétence politique evidente.cependant ces administrations sont dirigées par des personnalités que le système americain oblige à partager la même ideologie que celle du President.
Mais vos theories ne mentionnent pas la cause principale des decisions americaines qui est la rôle actif antagoniste et subversif de l'URSS dans le monde et le rôle passif de pratiquement toute l'Europe,principalement de la France de de Gaulle à l'actuel encore plus nocif .
Si vous reprenez l'historique de tous les conflits depuis le blocus de Berlin en 1948,ils sont tous initiés en reaction aux decisions soviétiques.
Après l'intermède pacifique Gorbatchev/Eltsine,le soviétique Poutine a recommencé.

Pour revenir à Israel,l'interminable confrontation avec les Musulmans est une des conséquences de cet antagonisme Russo-americain sur le terrain et à l'ONU.Avec en plus ,mais nous sommes condamnés à faire mieux que les autres en toute chose,les haines religieuses millénaires du Christianisme et de l'Islam à l'égard du Judaisme qui les rend complices .La preuve évidente est les aides financière,alimentaire,medicale et autres que l'Occident apporte en particulier au Hamas à Gaza.

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: alphonse (IP enregistrè)
Date: 02 juillet 2014 : 20:04

Citation:
derka
merci Alphonse pour ta réponse
la kaaba et sa pierre noire étaient venerées bien avant l'islam mais je ne savait pas que cette pierre etait venerée aussi par des tribus juive

Bonjour à toutes et tous

Je ne fait que restituer ce que j'ai lu dans un livre d'Emile Dermenghem
publié aux éditions Charlot en 1950 : "La vie de M..."
c'est la seule monographie sur ce sujet que j'ai lu a titre instructif

bien entendu il ne s'agit que d'une source ... mais je n'ai ni la patience ni l'envie de me lire d'autre sources en vérification ...

Quoiqu'il en soit je reste persuadé que L'Arabie des Saoud et leurs cousins sont en grande partie responsables directement du radicalisme d'hystérie collectives que nous connaissons maintenant . Il faudra des décennies pour calmer l'exaltation des familles, des peuples endoctrinés .

A bientôt
ALphonse

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 02 juillet 2014 : 22:17

pour ce qui est de l'islam radical, on peut incriminer les presidents américains ou europeéns car tout le monde a utilisés les islamistes meme au Maroc Hassan 2 les a utilisés contre la gauche. Mais pour moi le principal à incriminer c'est le monde arabo musulman d'abord, l'islam n'est que le reflet de la culture arabe, c'est une création arabe. L'islam radical ne date pas des années 70 mais de 14 siécles, il est radical par nature, c'est pour cette raison que les moderés ne peuvent pas tenir devant les radicaux quand ils parlent textes. Ce qui est arrivé en Irak et ce qui y arrive n'est pas la consequence de l'intervention américaine mais de la dictature des sunnites contre les chiites au temps de Sadam, cette situation arriverait sans intervention américaine, il n'y a qu'à voir la Syrie ou les américains ne sont pas intervenus. La dictature comprime des ressorts qui se detendront un jour et feront des dégats.

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: anidavid (IP enregistrè)
Date: 03 juillet 2014 : 02:14

Nazisme : le "bébé aryen modèle" était juif

Le Point.fr - Publié le 02/07/2014 à 19:33
VIDÉO. Dans les années 1930, la propagande nazie avait fait du visage d'un bébé de six mois le prototype du parfait Aryen. Sans savoir que le nourrisson était juif.
Tessy Haft, aujourd'hui âgée de 80 ans, avait été choisie par la propagande nazie pour incarner le "bébé aryen modèle" dans les années 1930, alors qu'elle est juive. Tessy Haft, aujourd'hui âgée de 80 ans, avait été choisie par la propagande nazie pour incarner le "bébé aryen modèle" dans les années 1930, alors qu'elle est juive.



Les nazis pris à leur propre piège ? C'est en tout cas ce qui ressort de l'incroyable histoire de Hessy Taft, aujourd'hui âgée de 80 ans. Dans les années 1930, sa bouille de bébé de six mois s'affichait en effet sur des affiches, cartes postales ou encore des couvertures de magazines nazis, comme le révèle Le Parisien. Le visage du nourrisson était censé incarner, pour le IIIe Reich, le parfait type aryen.

Mais ironie de l'histoire, le quotidien allemand Bild vient de dévoiler que l'enfant était en réalité juif. Hessy Taft, aujourd'hui professeur de chimie à New York, a en effet présenté et donné au Mémorial de Yad Vashem, à Jérusalem, une copie du magazine Sonne ins Haus, dont elle avait fait la couverture.

C'est un improbable concours de circonstances qui a conduit le bébé Hessy Taft à connaître cette notoriété. En 1935, sa mère, Pauline Levinson, se rend chez Hans Ballin, un célèbre photographe à Berlin, pour qu'il photographie son nourrisson. Quelques mois plus tard, elle découvre la photo de sa fille en couverture de Sonne ins Haus, magazine dirigé par un ami de Hermann Göring.
"Je voulais ridiculiser les nazis"

Pauline Levinson demande alors des comptes au photographe qui admet avoir soumis la photo de Hessy Taft à un concours lancé par le parti nazi pour trouver le "parfait bébé aryen". "Je voulais ridiculiser les nazis", aurait déclaré Hans Ballin, qui a reconnu qu'il savait que la famille était juive. C'est Joseph Goebbels en personne qui aurait choisi la photo de Hessy Taft.

Craignant que l'identité de sa fille soit démasquée, Pauline Levinson cache son enfant. En 1938, la famille quitte l'Allemagne pour la Lettonie, puis Paris avant que la ville ne tombe aux mains des nazis. Aidée par la résistance française, elle parvient à gagner Cuba avant de s'installer définitivement aux États-Unis en 1949.

Et Hessy Taft de conclure : "Maintenant je peux rire de cette histoire, mais si les nazis avaient découvert ma véritable identité, je ne serais pas là aujourd'hui." "Je ressens comme une revanche. Une sorte de satisfaction", a-t-elle déclaré à Bild.

REGARDEZ le témoignage de Hessy Taft :

[www.lepoint.fr]




INFORMATIONS GENERALES
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 03 juillet 2014 : 04:13

"Le bébé aryen modèle" était juif''
HA HA, ELLE EST BONNE CELLE-LA.

Il y a plus de 40 ans ma femme et moi, a la naissance de nos enfants, sortions au parc.
Toujours il y avait des bonnes soeurs qui venaient nous complimenter, en disant
'' OH, LES BELLES PETITES CATHOLIQUES ''

David, va lire dans ma rubrique la reaction du Canada, vis a vis du Hamas et cette clique de meutriers.

et dire qu'aux nouvelles de TV 5 ou R.F.I.international, pas un mot aux sujet de la mort des 3 jeunes martyrs juifs.

Léon

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: anidavid (IP enregistrè)
Date: 03 juillet 2014 : 05:18

Le bebe aryen modele etait juif.

Hessy Taft.


INFORMATIONS GENERALES
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 03 juillet 2014 : 11:03

Bonjour à toutes et tous

Je ne fait que restituer ce que j'ai lu dans un livre d'Emile Dermenghem
publié aux éditions Charlot en 1950 : "La vie de M..."
c'est la seule monographie sur ce sujet que j'ai lu a titre instructif

bien entendu il ne s'agit que d'une source ... mais je n'ai ni la patience ni l'envie de me lire d'autre sources en vérification ...

Quoiqu'il en soit je reste persuadé que L'Arabie des Saoud et leurs cousins sont en grande partie responsables directement du radicalisme d'hystérie collectives que nous connaissons maintenant . Il faudra des décennies pour calmer l'exaltation des familles, des peuples endoctrinés .

A bientôt
ALphonse[/quote]

Le radicalisme et l'hystérie collectives, est surtout l'apanage de certains peuple ou groupes de personnes, qui se nourrissent d'un opium de crédulité, propagé par des manipulateurs d'esprits faibles, il y a eu toujours des manipulés de la sorte, et il y en aura toujours,,, de sorte que le combat contre ces groupes est éternel,,, il procède de la technique inventée au Moyen Age par la Secte des Assassins, en promettant Le Paradis à ces esprits faibles, qui tous comptes fait, n'avaient plus peur de quitter ce bas monde, de "Misère et de dénouement", pour rejoindre un monde présumé bien meilleur.

Les Européens qui partent s'engager pour ce genre de "guerre sainte sans retour", qui en principe ne devraient pas les concerner, ne procèdent pas autrement, ils font également partie du vivier des soldats sans solde, dont les manipulateurs se servent allègrement et à peu de frais.

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 03 juillet 2014 : 11:40

Quelle est,cher Bravo ,la cause de ce phenomène mortifère ?
Les Religions cheretienne et Islamique,toute deux travestissant la Juive qui a inventé Dieu dont elles ignorent les recommandations gravées dans la pierre.Depuis leur irruption les masses populaires ont suivi aveuglément leur meneurs criminels,croisades et guerres saintes prêchées au nom de leurs prophètes Jesus et mahomet,se succedant sans fin,jusqu'à celles de Bush et Khomeini,emanations d'un Dieu dont la misericorde est raciste.
Et aujourd'hui plus qu'hier ces appels au meurtre rituel au nom de Dieu sont diffusés auprès de populations allogènes eloignées de la conception de l'effort productif,se tournant vers la violence aveugle mais sanctifiée par le nom de leur Dieu,envers leurs propres frères en priorité.

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 03 juillet 2014 : 12:43

Citation:
gilou
Quelle est,cher Bravo ,la cause de ce phenomène mortifère ?
Les Religions cheretienne et Islamique,toute deux travestissant la Juive qui a inventé Dieu dont elles ignorent les recommandations gravées dans la pierre.Depuis leur irruption les masses populaires ont suivi aveuglément leur meneurs criminels,croisades et guerres saintes prêchées au nom de leurs prophètes Jesus et mahomet,se succedant sans fin,jusqu'à celles de Bush et Khomeini,emanations d'un Dieu dont la misericorde est raciste.
Et aujourd'hui plus qu'hier ces appels au meurtre rituel au nom de Dieu sont diffusés auprès de populations allogènes eloignées de la conception de l'effort productif,se tournant vers la violence aveugle mais sanctifiée par le nom de leur Dieu,envers leurs propres frères en priorité.

Mon Ami,

En la matière,,, La Foi n'a rien à y voire,,, il s'agit uniquement de croyance, de crédulité, et encore moins d'effort productif, c'est uniquement de la politique, en Tunisie on prononçait "Bouleitik", et en arabe le mot "Boule", signifie bien quelque chose.





INFORMATIONS GENERALES
Posté par: anidavid (IP enregistrè)
Date: 04 juillet 2014 : 07:05

Des triplés, nés dans une famille juive à New York, ont été prénommés Gilad, Eyal et Naftali, en mémoire des trois adolescents israéliens assassinés le 12 juin par des terroristes palestiniens, rapporte mercredi le Jewish Press.

La cérémonie de la nomination a eu lieu mercredi, au lendemain de l’enterrement des trois jeunes victimes israéliennes qui a rassemblé plus de 150 000 Israéliens.






© Le Monde Juif .info

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 04 juillet 2014 : 09:46

Mazal tov aux 3 nouveaux-nes et felicitations aux parents A=:.




INFORMATIONS GENERALES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 04 juillet 2014 : 09:53

Derriere les politiques et les politiciens, il n'y a plus que des interets financiers. En voici un large exemple.

--------------


La BNP a financé le Soudan état génocidaire mais aussi hôte d’Oussama Ben Laden et du gotha du terrorisme mondial


La classe pour la grande banque française instigatrice de systèmes de financements opaques avec le Soudan. Le Point révèle que Khartoum serait ainsi devenue pendant des années une "source majeure d’activité" pour BNP Paribas à Genève. Notamment pendant ces années où le Soudan hébergeait le gotha du terrorisme mondial, dont Oussama Ben Laden en personne et son empire financier. Un "détail" qui dérange plus les analystes occidentaux que le déroulement d’un génocide au Soudan à la même période. Des centaines de milliers de personnes ont été assassinées en silence par l’un des régimes les plus barbares de la planète.

On souvient que pendant la période où la plus grande banque française finançait Khartoum, des tribunes fleurissaient régulièrement dans la presse hexagonale pour dénoncer les risques de déstabilisation de la région si l’on s’en prenait au Soudan, une dictature certes mais une dictature garante de la stabilité régionale, la notre en quelque sorte.

Un récipiendaire de la légion d’honneur pointait notamment du doigt Israël accusé de fomenter des complots contre le Soudan, islamo-terroriste sympa. Il est vrai qu’Israël est, redoutable honneur, le seul pays "accusé" d’avoir entrepris des actions audacieuses contre le Soudan, opérations d’ailleurs chaque fois condamnées avec indignation par la presse française. De nombreuses interventions ont été prêtées à l’État l’hébreu depuis une flottille d’hélicoptères Apache tirant des missiles Hellfire sur de mystérieux convois d’armement, jusqu’à des raids de drones invisibles ou des tirs de missiles balistiques à partir de sous-marins embusqués dans les îles érythréennes, ou encore des raids d’aéronefs non identifiés sur des îles soudanaises pour désactiver des systèmes radar, sans mentionner l’arrêt subit des télécommunications de la tour de contrôle de Karthoum, ni un virus informatique inconnu ciblant de grandes entreprises opérant au Soudan, et last but not least l’explosion de la plus grande fabrique d’armes de la région dans la banlieue de Khartoum, en un immense feu d’artifice pulvérisant des dizaines de containers, etc. La presse occidentale assez monomaniaque a cru déceler à chaque fois la signature de l’État Hébreu. Mais Jérusalem ne s’est jamais abaissée à infirmer et encore moins confirmer d’aussi basses rumeurs, sans fondement. Certains pays occidentaux poursuivant pendant ce temps leurs ballets sulfureux avec la dictature soudanaise riche alliée de l’Iran et de l’élite financière européenne.


[nanojv.wordpress.com]

[www.lepoint.fr]

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 13 juillet 2014 : 23:11

Les manifestants aujourd'hui a Paris dimanche 13 juillet.

Tiens ! Ils se reveillent. On ne les a pas beaucoup entendu protester contre les milliers de morts en Syrie avec ses 150.000 morts, ou en Irak ou en Egypte ou au Nigeria, etc...etc... la liste est longue.

Quelle crasse ces gars la !



Des details sur
[jssnews.com]




INFORMATIONS GENERALES
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 14 juillet 2014 : 13:07



IMAGES DE GUERRE CIVILE LE 13 JUILLET 2014

La synagogue rue de la roquette à Paris attaquée avec des cocktails molotovs. Les CRS sur place demandent des renforts


Six policiers ont été blessés en repoussant les assaillants qui voulaient pénétrer de force dans deux synagogues situées rue des Tournelles (IVe) et rue de la Roquette (XIe).

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

21h50 : Des témoins affirment que plusieurs magasins appartenant à des juifs seraient attaqués sur le boulevard Voltaire.

21h35 : Selon la Ligue de Défense Juive, le Premier ministre Manuel Valls aurait demandé aux juifs d’attendre le rétablissement de l’ordre avant de sortir de la synagogue. Cela se passe comme ça dans le Paris de 2014.

21h30 : Les fidèles sont toujours coincés dans la synagogue.

21h05 : On parle désormais de quatre juifs grièvement blessés. Notons le silence des médias français sur le sujet.


20h55 : La synagogue de la roquette à Paris est toujours encerclée par des manifestants pro-palestiniens. Des personnes à l’extérieur saccagent tout.

image

20h45 : Un adolescent juif aurait été grièvement blessé rue de la roquette.

20h25 : Actuellement rue de la roquette.

image

20h20 : Il y aurait de nombreux blessés rue de la roquette. Des CRS seraient arrivés en renfort.

20h05 : Des témoins affirment qu’il y a actuellement de nombreux incidents dans le XIème arrondissement de Paris avec des islamistes.

20h00 : La Ligue de Défense Juive, une milice, demande aux Juifs de Paris de se rendre rue de la roquette pour défendre la synagogue.

20h00 : Plusieurs personnes seraient enfermées dans la synagogue et ne pourraient pas en sortir.

19h50 : Petit florilège de ce qui est entendu actuellement rue de la roquette. "A mort les juifs ", "Sales blancs ", "on va vous cramer", "Fils de pute", "Allah akbar".

19h45 : Des témoins évoquent des émeutes dans la rue de la Roquette devant la synagogue. Ils parlent de "jets de chaises et de pierres”.

19h45 : Des témoins affirment que durant la manifestation en faveur de la Palestine à Paris, 30.000 personnes selon les organisateurs, des cris "morts aux juifs" ont été entendus à de nombreuses reprises.

19h40 : Plus d’info à venir… en même temps lorsqu’on autorise des manifestations avec le drapeau noir du djihâd faut-il s’en étonner ?


Aller à la page: PrècèdentPremiere...331332333334335336337338339340341...DernierSuivant
Page courante: 336 of 346


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'