TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...330331332333334335336337338339340...DernierSuivant
Page courante: 335 of 346
INFORMATIONS GENERALES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 12 mai 2014 : 12:20

En effet Andre, je vois les cordes. Finalement, les uns comme les autres diffusent les photos qui les arrangent. Peut-etre qu'il ne s'agit pas non plus d'un Chretien...sauf que, et sans gros risque de me tromper cette fois, la situation en Syrie est lamentable et les biens pensants regardent ailleurs.

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 12 mai 2014 : 13:49

Nous sommes de moins en moins interpellés par les images à cause de la facilité de les falsifier .Nous avons en memoire celles que les terroristes ont utilisé pour ameuter les opinions occidentales en plus des mises en scène comme Al Dura.
Et nous n'avons pas besoin d'images pour savoir avec quelle sauvagerie l'Islam tente de reconquerir la planète,renouant avec sa période d'expansion fulgurante des premiers siècles;

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 12 mai 2014 : 15:14

D'apres "Liberation", L'ONG Walk Free publie ce jeudi un classement des pays pratiquant l'esclavage moderne, crime méconnu et multiforme.

Travail forcé, enfants vendus, jeunes femmes mariées de force, servitude pour dette, enfants soldats... L’esclavage existe encore. Dans sa version dite «moderne», il concerne près 30 millions de personnes dans le monde, selon une enquête d’une nouvelle ONG basée en Australie, Walk Free.

Ces chiffres, Ameyric Caron les ignore et ne pensent pas a aller les trouver... Evidemment difficile de laisser de cote une cause populiste qu'il est bon de brandir en bon "humaniste" du dimanche.





Et ou se trouve Israel ?



Source : [www.liberation.fr]




INFORMATIONS GENERALES
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 13 mai 2014 : 11:24

A lire,,,
Tunisie-Tribune: Amel Karboul, les touristes israéliens et le «combat» des hypocrites.


[www.kapitalis.com]

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 29 mai 2014 : 23:23

le pape François a eu l'occasion d'apprecier l'arrogance et la volonté de suprematie de la religion musulmane.
Au moment ou il tenait une messe les haut parleurs de la mosqué grésillent à haute voix annonçant le moment de la priére à la mosquée. Bien sur l'idée de respecter une autre religion et respecter leur invité de marque en faisant exception ce moment la de l'utilisation des haut parleurs n'est pas dans leur culture

[www.youtube.com]

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 30 mai 2014 : 19:48

au Pakistan une femme, Farzana Parveen a été lapidée par sa famille, tuée à coup de briques pour avoir épousé un homme dont sa famille ne veut pas. Cet homme quant à lui a assassiné sa première femme pour épouser celle ci, il n'a pas été arrété car il a payé le prix du sang à la famille de la défunte. La famille de la pauvre Farzana a refusé ce mariage non pas parcequ'il s'agit d'un assassin qui peut aussi tuer leur fille mais parceque la dote qu'il a offerte est insuffisante.
Ca depasse la limite du comprehensible, c'est un autre monde un monde de fous de pervers et de criminels.

[www.i24news.tv]

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 29 juin 2014 : 12:09

Il n'y a pas de mots pour les nommer ces crapules de la religion. Voici maintenant la derniere fatwa d'un Iman pour aider les "combattants" djihadistes qui s'emparent de l'Irak sans difficultes. C'est un journal tunisien qui relate l'informaiton.

------------------

imam Harith Slimane Al-Dhari appelle les femmes irakiennes mariées à se donner aux combattants de l’Etat islamique en Irak et en Syrie (Daech).



Constatant un manque de jeunes filles pour satisfaire les besoins sexuels des hommes de Daech au combat en Irak, Harith al-Dhari, le secrétaire général de l’Instance des oulémas musulmans en Irak, a émis, il y a quelques jours, une fatwa autorisant les femmes mariées à pratiquer le «djihad nikah» (prostitution sacrée) avec les combattants coupeurs de tête. Il a aussi conseillé à ces dernières de ne pas résister aux demandes des combattants qui ont besoin de forniquer entre deux décapitations. Dans une déclaration au journal ‘‘Al-Riyadh’’,

Hareth Slimane Al-Dhari (né à Abou Ghrib en 1941) a déclaré que ce qui se passe actuellement en Irak est une révolution populaire contre l’oppression du gouvernement Al-Maliki.

Dans une autre interview publiée, en mars dernier, Harith Al-Dhari accuse Tel-Aviv, Téhéran et Washington (appréciez la cohérence de cet attelage contre-nature!) d’être derrière l’oppression des sunnites en Irak.

Depuis cette date, il a multiplié les visites en Turquie et au Qatar.

Z. A.

[www.kapitalis.com]

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: andre (IP enregistrè)
Date: 29 juin 2014 : 19:34

Pour donner l'exemple, il devrait commencer par proposer à ces combattants, sa (ou ses) femme (s), et éventuellement ses filles,et ses soeurs..

"A"

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: alphonse (IP enregistrè)
Date: 29 juin 2014 : 22:52

Citation:
darlett
En effet Andre, je vois les cordes. Finalement, les uns comme les autres diffusent les photos qui les arrangent. Peut-etre qu'il ne s'agit pas non plus d'un Chretien...sauf que, et sans gros risque de me tromper cette fois, la situation en Syrie est lamentable et les biens pensants regardent ailleurs.

Bonjour à toutes et tous

Juste une réflexion : Et demain ils mettront le Liban en complète révolution ...
ne rien faire aujourd'hui c'est demain dire "trop tard"
ou ... si on avait su ... mais que faire ?
Alphonse

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 29 juin 2014 : 23:23

"mais que faire ?"

les encourager à s'exterminer mutuellement en leur fournissant les armes necessaires!!!!

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: alphonse (IP enregistrè)
Date: 30 juin 2014 : 01:05

Bonjour Gilou
Vous étes partout! vol mh370 ...
Chapeau Bas !

Armer ces peuplades ultraviolantes (et violeurs et assassins cruels)
est-il la réponse appropriée ?
(aujoud'hui certains roulent en Hummy blindés avec tourelle...
(voir sur www.guardian.co.uk/world )
les armer ???? pour ma part instinctivement je dirais non!*
Ces armes pourraient tomber entre les mains de tigres encore plus cruel et haineux
et ses armes pourrait étre retournées contre le monde occidental dont Israel appartient !
Le Président Bush nous livrait ses réflexions dans le souhait de remodeler cette région . Le résultat aujourd'hui n'est pas terrible !
Plutôt Richard Nixon dévoilait sa vision dans son livre "the real War"(1980) ..;qui ne pense qu'au pétrole des Saouds.

Lorsque qu'un état est confronté à des révolutions, des conflits à ses frontières il n'a que 2 choix :
respecter la plus stricte neutralité tout en mettant en alerte toute son armée ... ou ... rentrer dans le jeu d'une guerre d'invasion ... de préférence la ou il y a de l'eau , de la bonne terre et , je peux réver : du pétrole !Cela représenterai peut etre 27000 km carré soit ce que les russes viennent de récupérer en crimée... évidence les réactions internationales serait bien plus désagréable ...

l'avenir proche nous diras qu'elles options politiques seront décidées !
espérons les justes
Bonne soirée et super mois de juillet à vous toutes et tous
ALphonse

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 30 juin 2014 : 08:40

Moi, je me pose une seule question : a savoir d'ou provient cet argent dont se servent un peu partout ces djihadistes pour conquerir la planete et etendre leur influence un peu partout ? Car il faut le reconnaitre, ils ont de l'argent et beaucoup d'argent.

La reponse est claire malheureusement : c'est l'argent du petrole dont nous nous servons pour circuler dans nos voitures boulimiques en essence que nous possedons souvent en double et en triple. Sinon, que seraient le Qatar ou l'Arabie Seoudite ?

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 30 juin 2014 : 11:30

Mes amis,
il faut remercier la providence qui offre aux musulmans ,chiittes et sunnites ,l'argent necessaire pour avoir toutes les armes necessaires à leur guerre fratricide.Et si la cruauté islamique qui se manifeste entre eux,elle se manifeste dejà contre les chretiens depuis bien longtemps,malgré l'alliance contre nature entre occidentaux et musulmans.Alliance conclue entre Esav et Ismael contre Jacob,et qui perdure contre les Juifs depuis 15 siècles.
Cher Alphonse,autant les USA ont mené en 14 et 41 des guerres justes pour sauver l'occident des perils nazi et soviétique,autant les guerres de Corée,du Vietnam et du Moyen-orient ont été absurdes.La naiveté occidentale n'avait pas etudié la mentalité coranique qui imprègne le comportement suicidaire des musulmans.Les decisions occidentales actuelles ne font qu'aggraver les risques de conflagrations régionales .

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 30 juin 2014 : 13:20

Darlett
L'EIIL est financé par le Qatar et Alnousra par l'Arabie seoudite

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 30 juin 2014 : 16:54

Citation:
derka
Darlett
L'EIIL est financé par le Qatar et Alnousra par l'Arabie seoudite

En effet, Derka, le Qatar, a lui seul a fait un travail de sape fantastique dans tout le monde musulman avec Al Jazeera, la TV "qui revolutionne le monde arabe en permettant a toutes les opinions d'etre representees"! Apparemment, cette station a fini par reveler son objectif, a savoir de promouvoir l'Islam radical represente par les Freres Musulmans. Sissi, l'egyptien vient justement d'emprisonner un de leurs journalistes pour 16 ans ! (absurde aussi mais il voudrait que cela serve de lecon).

Et n'en parlons pas de l'Arabie Seoudite, son role dans la propagation de l'Islam radical un peu partout dans le monde est bien connu. Sont bien loin les ombres noires des femmes saoudiennes qui nous semblaient appartenir a un autre monde. Beaucoup depuis ont copie cet accoutrement.

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 30 juin 2014 : 16:55

Citation:
gilou
Mes amis,
il faut remercier la providence qui offre aux musulmans ,chiittes et sunnites ,l'argent necessaire pour avoir toutes les armes necessaires à leur guerre fratricide.Et si la cruauté islamique qui se manifeste entre eux,elle se manifeste dejà contre les chretiens depuis bien longtemps,malgré l'alliance contre nature entre occidentaux et musulmans.Alliance conclue entre Esav et Ismael contre Jacob,et qui perdure contre les Juifs depuis 15 siècles.
Cher Alphonse,autant les USA ont mené en 14 et 41 des guerres justes pour sauver l'occident des perils nazi et soviétique,autant les guerres de Corée,du Vietnam et du Moyen-orient ont été absurdes.La naiveté occidentale n'avait pas etudié la mentalité coranique qui imprègne le comportement suicidaire des musulmans.Les decisions occidentales actuelles ne font qu'aggraver les risques de conflagrations régionales .


Gilou, ils seront bientot a nos portes et deja Netanyahou propose de faire construire une barriere de securite entre la Jordanie et Israel. Un projet de quelques milliards...
Terrible que tout cet argent parte en betises pareilles alors qu'il aurait pu servir a promouvoir tant de choses dans la region. Au depart, il etait alors question d'ouvrir tout le long de la mer morte, en bordure de la Jordanie et d'Israel jusqu'a la mer rouge d'Eilat, une longue riviere qui permettrait de developper toute cette region et d'en faire un lieu de tourisme tres prise.




INFORMATIONS GENERALES
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 30 juin 2014 : 17:40

"ils seront bientot a nos portes"

Ils y sont depuis toujours Darlett,ils sont même à l'interieur.En 1939,leur présence était qualifiée de "5ème colonne".Notre naiveté humaniste n'a rien à envier à celle de l'Occident,quand Ben Gourion appelait les Arabes à vivre parmi nous.
C'est un miracle que d'assister aux exterminations fraternelles des musulmans ,à l'avènement d'un Sissi en Egypte ,à la determination obsessionnelle d'Assad.Et dans peu de mois ce sera le tour de la peninsule
arabique de s'embraser et des musulmans d'Europe à créer de serieux troubles,encouragés par Erdogan.
Un sociologue espagnol pense que seule une reconquista,une expulsion des musulmans permettrait à Israel et à l'Europe de retrouver un peu de paix.Il termine son propos en predisant que seul Israel dont l'existence même est en jeu le fera et que l'occident et la chine sombreront dans une guerre civile entrainant la disparition des religions .
Nos prophètes l'ont annoncé il y a plus de trois millénaires.
Si notre generation a vecu le retour à Sion,une autre verra probablement
l'instauration d'une paix universelle garantie par la fin des ideologies
dogmatiques fondées sur le mythe d'une verité revelée .

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: alphonse (IP enregistrè)
Date: 01 juillet 2014 : 00:51

Citation:
gilou
Mes amis,
Cher Alphonse,autant les USA ont mené en 14 et 41 des guerres justes pour sauver l'occident des perils nazi et soviétique,autant les guerres de Corée,du Vietnam et du Moyen-orient ont été absurdes.La naiveté occidentale n'avait pas etudié la mentalité coranique qui imprègne le comportement suicidaire des musulmans.Les decisions occidentales actuelles ne font qu'aggraver les risques de conflagrations régionales .

Gilou merci de ton prisme sur l'histoire mais en retour je te communique ma vision de cette partie du passé : Les USA ne sont entrés en guerre en 1941 (et non 1939) uniquement pour protéger l'Angleterre des attaques Nazis ! et au moment ou l'axe Berlin Moscou sautait . Cependant il faut reconnaitre que l'association des cousins Britanniques et des USA à préservé une partie de l'Europe (celle non récupérée par la Russie).

En ce qui concerne ce nouvel islam violent (que je ne connaissait pas il y a 50 ans ) IL a été créé par l'entremise de deux axes : Le premier en 1979 les USA, la GB et la France décident de supprimer le Shah d'Iran malade et qui est trop moderniste ,
par un dur Ayatollah khomeini recupéré en Irak il pourra mener sa revolution en Iran par cassette interposé (sous la protection forte de la France à neauphle le château ...
PUis il prend le pouvoir .(pensant que l'Iran irait embeter la Russie par tchétchènes interposés .

ensuite il demande aux Saoud d'Arabie de soutenir une guerre en afganistan contre les russes ... (naissance militaire de Bin Laden)
Le tout dans un extrémisme musulman poussé a l'hystérie collective.

Les Saoud en profitent pour aller partout en Afrique précher un islam dur,subversif et violent (sur la base de la mosquée , le dispensaire , et l'école coranique ...sans oublier la Charité ... mais les précheurs ont été dresser à précher le YIHAD ... et voila la catastrophe .

le 11 septembre 2001 les twin towers sont abattues et 19 des terroristes ont des passeports des Saouds de l'Arabie ...

respectant ainsi la devise inscrite sur le drapeau des Saoud !

et ... les USA ... attaquent l'Irak


je ne comprend pas cela !
Le Pétrole est certes important mais il peux changer de mains ...
moi j'aurai bien aimé que l'Arabie soir placé sous la tutelle d'Israel pendant une cinquante d'année ... sous la surveillance bien sur de l'UNO

d'autant que certain livre (et je vous demanderai de me le confirmer)
écrivait que la pierre noire sacrée était adorée par les Juifs dans le temps !je m'arrète la ... vous vous pourrez facilement construire la fin de mon raisonnement ...

J'ai ce soir une pensée particulière pour ces 3 jeunes vies assassinée
mes prières de ce soir leur sont dédiés

Alphonse

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 01 juillet 2014 : 03:20

"d'autant que certain livre (et je vous demanderai de me le confirmer)
écrivait que la pierre noire sacrée était adorée par les Juifs dans le temps !je m'arrète la ... vous vous pourrez facilement construire la fin de mon raisonnement ... "
Si vous dites ca les musulmans vont sauter de joie pas pour vous permettre de venir toucher la pierre noire mais parceque vous leur confirmez que la Kaaba a été construite par Abraham et que le judaisme est de l'islam falsifié.

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 01 juillet 2014 : 09:45

Citation:
alphonse

Gilou merci de ton prisme sur l'histoire mais en retour je te communique ma vision de cette partie du passé : Les USA ne sont entrés en guerre en 1941 (et non 1939) uniquement pour protéger l'Angleterre des attaques Nazis ! et au moment ou l'axe Berlin Moscou sautait . Cependant il faut reconnaitre que l'association des cousins Britanniques et des USA à préservé une partie de l'Europe (celle non récupérée par la Russie).

En ce qui concerne ce nouvel islam violent (que je ne connaissait pas il y a 50 ans ) IL a été créé par l'entremise de deux axes : Le premier en 1979 les USA, la GB et la France décident de supprimer le Shah d'Iran malade et qui est trop moderniste ,
par un dur Ayatollah khomeini recupéré en Irak il pourra mener sa revolution en Iran par cassette interposé (sous la protection forte de la France à neauphle le château ...
PUis il prend le pouvoir .(pensant que l'Iran irait embeter la Russie par tchétchènes interposés .

ensuite il demande aux Saoud d'Arabie de soutenir une guerre en afganistan contre les russes ... (naissance militaire de Bin Laden)
Le tout dans un extrémisme musulman poussé a l'hystérie collective.

Les Saoud en profitent pour aller partout en Afrique précher un islam dur,subversif et violent (sur la base de la mosquée , le dispensaire , et l'école coranique ...sans oublier la Charité ... mais les précheurs ont été dresser à précher le YIHAD ... et voila la catastrophe .

le 11 septembre 2001 les twin towers sont abattues et 19 des terroristes ont des passeports des Saouds de l'Arabie ...

respectant ainsi la devise inscrite sur le drapeau des Saoud !

et ... les USA ... attaquent l'Irak


Alphonse


Alphone, felicitations pour cette brillante analyse qui semble bien conforme a la realite et aux manipulations politiques des USA




Aller à la page: PrècèdentPremiere...330331332333334335336337338339340...DernierSuivant
Page courante: 335 of 346


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'