TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...334335336337338339340341342343344...DernierSuivant
Page courante: 339 of 346
INFORMATIONS GENERALES
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 06 août 2014 : 11:50

Un juif qui a contre courant qui veut "libere gaza"
J'ai vu de mes propres yeux des gens qui ne veulent pas acheter chez lui les produits de son usine parce qu'il est juif.
[www.lemag.ma]

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: sarah bavs (IP enregistrè)
Date: 08 août 2014 : 09:19

Obama a donné l'ordre de faire parachuter des colis humanitaires au-dessus de l'Irak. Euh, où exactement ? Du côté de ce qui reste de l'Irak, du côté des Kurdes, du côté de l'EIIL ?

La Syrie telle qu'on la connaissait n'existe déjà plus, et j'ai l'impression que l'Irak suit le même chemin.

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 08 août 2014 : 10:02

La Russie a decidé de boycotter les produits alimentaires européens.Les producteurs français poussent des cris de detresse,se lamentent à longueur de journée,se voient dejà ruinés,appellent au secours le gouvernement.
Pour ceux qui comme moi,croient à la justice immanente,cette decision n'est que la punition contre la campagne de BDS visant les produits des "colonies juives",en realité tous les produits israeliens,campagne que le gouvernement hypocrite laisse se developper sans intervenir .

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 08 août 2014 : 11:45

Boycott ? Quel boycott ?

A Nice, toutes les épiceries maghrébines, vendent des agrumes, et des avocats d'Israël, l'origines est affichée sur les cageots, et si vous leur posez la question qui fâche, ils vous disent qu'ils sont là pour gagner leur vie, et nourrir leurs familles, et pas pour faire de la "Bouleitik" !

L'argent n'a pas d'odeur !

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: dina a. (IP enregistrè)
Date: 08 août 2014 : 12:00




SHABBAT SHALOM !!!

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 08 août 2014 : 12:00

Bravo,sois gentil,ne profère pas d'enormités juste pour me contredire.

[www.youtube.com]

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: Carla (IP enregistrè)
Date: 08 août 2014 : 13:12

Et alors? Il n'y a plus de produits israéliens dans nos super marchés à cause d'une vingtaine de zozos qui manifestent? Ils font peur à qui? Ils convainquent qui?

En plus à Nice ils ont sévi dans un magasin Darty, il y a environ 4 ans, enlevant des pots pour soda qui ont été remis dans les rayons dès leur départ, et alors?

Je confirme ce que dit Bravo en ce qui concerne les magasins maghrébins et donner une information n'est pas contredire qui que ce soit.

Est ce que ce boycott marche ailleurs? Je ne sais pas, mais sur la Cote d'Azur sûrement pas, nous sommes peut-être un camp retranché, allez savoir?

Gilou, je ne t'adresse plus rien, tu m'en rendras justice, mais pourquoi te sens-tu visé à chaque fois que l'on émet un avis différent du tien, je t'assure que tu ne l'es en rien. Un Forum c'est fait pour confronter ses expériences diverses, donner des avis quelque fois différents.

.

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 08 août 2014 : 13:31

"Boycott ? Quel boycott ? "
Ce n'est pas une reponse à mon propos ?

Carla,je suis encore une fois surpris par votre lecture de mes interventions et votre reaction epidermique.En disant "cette decision n'est que la punition contre la campagne de BDS visant les produits des "colonies juives",en realité tous les produits israeliens",ai-je dit que le Boycott était efficace ? Bien sûr qu'il est suivi dans beaucoup de supermarchés,mais crois-tu qu'une manifestation devant une epicerie de quartier serait publiée dans les medias ?

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: dina a. (IP enregistrè)
Date: 08 août 2014 : 15:38

[www.lefigaro.fr]
OUF !!!
ENFIN !!!
ILS SONT SAUFS LES CHRETIENS D'IRAK !!!

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 08 août 2014 : 17:06

Et en plus,François, pas le Pape,le nôtre,celui qui "ne peut rester neutre"
prend parti,oui il a le courage de prendre parti : il autorise l'accueil de refugiés chretiens en France ,il a ainsi pris le parti des capitulards ,ceux qui acceptent sans les combattre les crimes de l'Islam.

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 08 août 2014 : 17:19

Certains peuvent faire de la propagande raciste,,, mais ils ne sont pas sûrs,,, de s'en tirer à bon compte !

Boycott: la Cour d’Appel de Colmar condamne 12 activistes du BDS relaxés en première instance !

Ca peut faire mal aux,,, et encore s'ils en ont,,, ça c'est moins sûr !

Encore un coup dur pour les boycotteurs d’Israël: la Cour d’Appel de Colmar vient de condamner 12 activistes de BDS qui avaient été relaxés en première instance.

Rappelons que l’un des principaux arguments des boycotteurs serait le siège de Gaza par Israël alors même que l’Etat Hébreu s’est retiré unilatéralement de Gaza. Or Israël livre tous les jours des tonnes de matériaux et vivres à Gaza, alors que l’Egypte opère un blocus total mais n’est boycotté par personne…

La Cour d’Appel de COLMAR qui délibérant le 27/11/13 a suivi les réquisitions du Procureur de la Cour d »Appel de COLMAR qui le 16/10/13 a reconnu la culpabilité de 12 prévenus ,et a condamné chacun de ces activistes du mouvement illégal BDS .

Ces derniers avaient appelé au boycott d’Israel dans un Carrefour d’Illzach-Mulhouse le 26 septembre 2009 et en mai 2010, suscitant le dépôt de plainte du BNVCA le 26 septembre 2010.

Les douze militants mulhousiens, dont nombreux sont des élus de la République , avaient dans un premier temps été relaxés par le tribunal correctionnel de Mulhouse le 15 décembre 2011.

Le Procureur général a fait appel de la relaxe,suivi par le BNVCA
Ce dossier a subi plus de 5 reports, notamment lorsque la défense invoquait la Question Prioritaire de Constitutionnalité,Suite à la brillante plaidoirie de Maitre Bensimhon,l’avocat du BNVCA devant le Conseil Constitutionnel celui ci dans son arrêt du 12/4/13.a déclaré conforme à la constitution l’art 65-3 de la loi du 29/7/1881 sur la presse, interdisant désormais aux boycotteurs illégaux, de tenter de faire retarder les procès, que le BNVCA leur a intentés devant les tribunaux de tout l’hexagone .

Nous rappelons que Maitre Marc BENSIMHON avocat du BNVCA avait aussi brillamment plaidé lors de cette audience de la Cour d’Appel de COLMAR ce 16/10/13.

Les prévenus ont enfin été condamnés pour « provocation à la discrimination nationale, raciale et religieuse« , chacun dans les deux volets de l’affaire,à 1000 € d’amende avec sursis. Ils devront verser pour chaque volet solidairement 1000 € de dommages et intérêts (soit 8000 € au total) pour préjudice moral, à quatre parties civiles : le BUREAU NATIONAL DE VIGILANCE CONTRE L ‘ANTISEMITISME, la Licra, Avocat sans frontière, l’alliance France Israël,mais pas la Chambre de commerce France Israël, dont l’action civile a été jugée irrecevable.

Tous ces activistes sont condamnés également à verser ensemble, pour chacun des deux volets, 3000 € de frais de procédure à ces quatre organismes, soit 24 000 € au total.

Le BNVCA considère et maintient que la propagande palestinienne exacerbée est la source essentielle de l’antisémitisme depuis l’an 2000. L’appel au boycott , prévu et réprimé par nos lois,participe de cette propagande,qui incitant à la haine d’Israel pousse à l’ancte antijuif.Les plus hauts dirigeants de la France,le confirment: « l’antisémitisme avance avec le masque de l’antisionisme« ..

Voir le site :

[www.europe-israel.org]

Pour ce qui est des épiciers maghrébins,,, la plupart ne font pas de politique,,, mais des affaires sonnantes et trébuchantes !






INFORMATIONS GENERALES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 08 août 2014 : 19:33

70% des attaques cybernétiques contre les systèmes israéliens proviennent de l’armée digitale levée par le Qatar

[nanojv.wordpress.com]

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 08 août 2014 : 21:06

J'ai posé deux questions à un responsable des AE :
1-L'epuration ethnique pratiquée dans tous les pays islamiques à l'egard des chretiens,n'a pas provoqué de reaction officielle la denonçant avec autant de vigueur que les critiques des represailles israeliennes à Gaza.
Pourquoi ?

2- Les sempiternelles affirmations du droit d'Israel de vivre dans des frontières sures et reconnues seraient-elles suivies d'une intervention militaire musclée pour les garantir si Tsahal n'était pas en mesure de les garantir et que les hordes islamiques avaient la possibilité,qu'ils revendiquent,d'agir comme avec les chretiens.

Je vous laisse imaginer les réponses dilatoires de cet honorable et intarissable intervenant dans les medias

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 11 août 2014 : 07:48

Situation terrible et la question qui se pose, c'est qui encore une fois donne de l'argent a ces barbares d'EIL ??

----------


Les médias anglo-saxons montrent ce qui ressemble à un Bisesero des Yazidis encerclés par les barbares d’EIIL

Ne pas compter sur les médias français pour avoir une perception claire de la situation en Irak. Encore moins pour comprendre les raisons du chaos. Comme lors du nettoyage ethnique en Centrafrique, seuls quelques médias anglo-saxons laissent filtrer de rares images assortis de pauvres commentaires. On comprend ainsi entre autres crimes en cours, que des milliers de Yazidis sont encerclés par les barbares de EIIL-ISIS (dont chacun devrait comprendre qui les appuie et les finance) comme l’étaient des milliers de Tutsi sur les collines de Bisesero en 1994 par les miliciens du Hutu Power et leurs alliés, maudits. Le parallélisme est saisissant. La tragédie se déroule cette fois sur la montagne de Sinjar au milieu des plaines de Ninive vers la frontière syrienne.

Les Yazidis sont persécutés en tant que minorité culturelle et menacés d’annihilation, on peut donc parler de logique génocidaire en cours, à leur encontre. Tout cela ne survient pas par hasard. Les USA sont totalement responsables de la situation pour n’avoir pas su redresser l’Irak dont ils avaient pourtant pris le contrôle pour le stabiliser.

Tous les États monarchiques de la péninsule arabique -alliés des américains- ont par ailleurs flirté directement ou indirectement avec EIIL-ISIS, que certains analystes qualifient de Al Qaida 6.0, le nec plus ultra du terrorisme mondial. Quant à l’Europe… Il faut être dénué de discernement pour ne pas voir ce qui s’annonce.

Le pire est devant.



[nanojv.wordpress.com]

Lire aussi cet article sur le sujet
[duboutduborddulac.blog.tdg.ch]




INFORMATIONS GENERALES
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 12 août 2014 : 00:02

Le monde musulman est tombé dans un état de decrepitude. L'EIIL en Irak veut reécrire le coran en supprimant des versets mais comme vous le devinez il veut supprimer les versets conciliants. Donc c'est un changement vers plus d'extremisme. Il a déclaré que la kaaba doit etre detruite.
[www.lemag.ma]

Cet état de décrépitude s'est manifesté aussi par un fait bizarre et unique en son genre et au Maroc s'il vous plait. Dans une meme mosquée il y a eu 2 imams dirigeant chacun sa priére en meme temps et sous le meme toit. Je connais assez en islam pour dire qu'en arriver la est peut etre le debut de la fin de l'islamisme.
[www.youtube.com]

et comme vous pouvez le voir on dirait un souk et non un lieu de culte

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 14 août 2014 : 09:29

Voici comment la police americaine s'occupe des "activistes" pro-palestiniens qui esperent manifester, deranger le commerce ou distribuer leurs tracts.

Ce qu'il faut savoir a propos Qatar, ce sont eux qui financent BDS, les activistes, France Palestine, le djihad, les Frères Musulmans, le Hamas, Le Hezbollah, etc....

Lire sur
[www.dreuz.info]




INFORMATIONS GENERALES
Posté par: sarah bavs (IP enregistrè)
Date: 14 août 2014 : 11:26

Darlett, Dreuz n'est pas toujours une source d'information fiable, malheureusement.

J'ai cherché une confirmation, sur les sites des chaînes de télé locales, entre autres, et rien.

Il y a une chose qui me chagrine dans cette histoire, c'est qu'il dit que la police d'Orange county est intervenue à Long Beach. Pourquoi la gendarmerie (et non pas la police pour commencer) d'Orange County alors que Long Beach est dans Los Angeles County ? Le port de Long Beach n'est même pas à la limite, il est à plus de 50 km d'Orange County.

Bref, un article qui n'est pas forcément fiable...

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 14 août 2014 : 12:11

J'ai tout de meme trouve cela sur le sujet.

BDS Movement Calls for Blockade of Israeli Container Vessel Offloading Today in the Port of Long Beach


Voici un exemple de leurs tracts





[octaskforce.wordpress.com]




INFORMATIONS GENERALES
Posté par: dina a. (IP enregistrè)
Date: 16 août 2014 : 08:48

LA CONVERSION OU LA MORT

[www.lefigaro.fr]

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: dina a. (IP enregistrè)
Date: 16 août 2014 : 08:51

[images1.ynet.co.il]
SUR LE NET......EN ISRAEL

Aller à la page: PrècèdentPremiere...334335336337338339340341342343344...DernierSuivant
Page courante: 339 of 346


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'