TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...333334335336337338339340341342343...DernierSuivant
Page courante: 338 of 346
INFORMATIONS GENERALES
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 25 juillet 2014 : 11:14



D'ailleurs,,, s'agit il bien d'une roquette ?,,, rien n'est moins sûr, surtout quand ça canarde dans tous les coins,,, mais avec la stratégie et la propagande suicidaire du hamas tout devient possible.






INFORMATIONS GENERALES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 25 juillet 2014 : 13:31

Ce qui est sur c'est que les forces du Hamas ont menace les civils qui voulaient quitter leur maison suite aux injonctions des Israeliens et comme on sait qu'ils commencent a etre en mauvaise posture et que plusieurs d'entre eux jettent leurs armes et se rendent a l'armee israelienne, cela ne serait pas du tout etonnant que le Hamas s'en prennent a ces refugies de l'UNRWA, d'abord parce qu'ils ont desobei ensuite parce que prets a un cessez-le-feu, ils voudraient bien qu'il y ait un massacre afin de pouvoir obtenir des pressions sur Israel pour cesser lorsqu'il leur reste encore une resistance grace a ces roquettes qu'ils continuent d'envoyer.




INFORMATIONS GENERALES
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 25 juillet 2014 : 14:54

A qui profite le crime. C'est la seule arme maintenant que posséde le hamas c'est de mettre Israel en mauvaise posture a cause du nombre elevé de morts civils. Israel n'a aucun interet a depenser ses munition sur des civils.

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 25 juillet 2014 : 16:20

Derka, l'armee israelienne tient une comptabilite tres tres minutieuse des combattants du Hamas qui sont abattus et suivant les chiffres publies chez nous, la grande majorite des morts n'appartient pas aux civils mais bien a ces combattants. Chaque activiste du Hamas tue par nos soldats est immediatement inscrit et transmis.

Le Hamas comptabilise tout le monde en meme temps et on connait sa strategie. Sont comptes meme ceux qui sont touches par leurs propres roquettes, celles qui parfois atterissent sur la bande de Gaza elle-meme.




INFORMATIONS GENERALES
Posté par: anidavid (IP enregistrè)
Date: 25 juillet 2014 : 17:47

John Kerry fouille en Egypte avant de voir le President.
www.panorapost.com




Les us et coutumes diplomatiques ne sont décidément plus ce qu’elles étaient d’antan… Après la fouille du ministre marocain des Affaires étrangères Salaheddine Mezouar à Paris Roissy voici quelques semaines, c’est au tour du Secrétaire d’Etat américain d’être passé au détecteur de métaux au Caire hier, à la porte du palais présidentiel, juste avant sa rencontre avec le Maréchal.

John Kerry est en Egypte, venu dans la région pour essayer de faire cesser le bain de sang qui s’y produit. Il doit ensuite aller en Jordanie et à Tel Aviv. Mais avant d’entrer au palais, il a été passé au détecteur de métaux par un officier de sécurité égyptien qui a vérifié que le chef de la diplomatie américaine ne portait rien sur lui. L’appareil a été passé sur la toute la partie supérieure du corps de l’ancien candidat à la présidence des Etats-Unis, avant que ses collaborateurs ne passent, eux, à travers le portique de sécurité.

Les Egyptiens, excités et enflammés comme à leur habitude ces derniers temps, ont hurlé que la loi est la même pour tout le monde. Oui, mais un peu d’intelligence ne ferait de mal à personne. Comment discuter paix et relations internationales avec quelqu’un dont on voudrait s’assurer qu’il ne rentre pas dans votre bureau avec une arme ? A moins que les Egyptiens n’aient cherché un enregistreur, auquel cas ils n’ont pas compris grand-chose au système NSA…




INFORMATIONS GENERALES
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 25 juillet 2014 : 18:27

Anidavid
Vu le soutien d'Obama aux fréres musulmans on ne sait jamais LOL

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 28 juillet 2014 : 14:03

Le chef du Hamas fait une declaration sur une TV US ,affirmant que le Hamas est disposé depuis toujours à coexister pacifiquement en "Palestine" avec tout le monde et plus particulièrement avec les JUIFS. La lutte armée n'est dirigée que contre l'occupation et les "colons",et elle ne cessera qu'avec la fin de l'occupation.
Personne ne lui a demandé de specifier les contours du territoire "occupé",car tout le monde sait que pour tous les Arabes ,Israel est un occupant depuis 1947.
Par conséquent ,le Hamas ne cessera de pratiquer le terrorisme que lorsque Israel n'existera plus.Il a le droit d'esperer et de rêver.Et de sacrifier femmes et enfants ,bien au frais dans les hotels climatisés du Qatar.

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 29 juillet 2014 : 11:05

La guerre menée par l'Islam pour reconquerir le monde prend une tournure comique .Alors que les luttes fratricides font des centaines de milliers de victimes,un celèbre prêcheur exige de l'Espagne la même atribution de la nationalité espagnole pour les descendants des expulés de 1492 que celle des sépharades juifs.Oubliant que les JUifs vivaient en Espagne avant le christianisme et que les musulmans l'ont conquise par la guerre.

Et le demande a été transmise au Roi,pour qu'il capitule sans combattre .

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 29 juillet 2014 : 18:05

Gilou
Tous les enfants arabes ont étudié a l'école le discours de Tariq ben Zyad dont le rocher et le détroit portent le nom Gibraltar ou jabal tarik la montagne de Tarik. C'est le chef militaire qui a conduit l'invasion de l'Espagne. Une fois le detroit traversé il brula les embarcations des soldats et prononca un discours:
- la mer est derriére vous, l'ennemi est devant vous et vous n'avez que la patience et le combat...etc..
Il les a appelé ennemi avant de les voir et ses descendants reclament la nationalité ??

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 30 juillet 2014 : 12:46

Vers la fin du judaïsme en terres d’Islam:

une modélisation:


[controverses.fr]

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 31 juillet 2014 : 11:22

Il apparait de plus en plus evident que l'intervention à Gaza oblitère la memoire et la raison des commentateurs qui conditionnent l'opinion .Un célèbre journaliste americain pro-israelien declare ne pas comprendre pourquoi Israel tue des enfants ce qui dessert sa Cause.Oui ,dit-il,le Hamas est un enemi determiné à detruire Israel.Mais c'est avec son pire enemi qu'il faut faire la paix sans avoir besoin de detruire et de tuer des civils.La preuve,c'est avec l'Allemagne et le Japon que la paix fut signée.Aucun interlocuteur de lui a rappelé qu'avant de signer la Paix,les Alliés de l'époque avaient rasé toutes les villes allemandes,les soldats russes avaient violé jeunes et vieilles,les USA avaient rasé deux villes japonaises avec des bombes atomiques,après Tokyo devastée par les forteresses volantes.
Mais Israel,quand il tue des civils plus ou moins volontaires protégeant
les combattants camouflés en femmes,lui,Israel ,les Juifs,n'ont pas ce droit.

Et en plus,continue-t-il,les milliers de missiles ne tuent presque personne en Israel,pourquoi vouloir à tout prix eliminer leurs bases de lancement !!

Les previsions prophetiques se realisent sous nos yeux,Gog et Magog.




INFORMATIONS GENERALES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 01 août 2014 : 10:35

Inimaginable de cynisme, voici un correspondant de France24 (anglais) qui fait son reportage et a ce moment justement, un roquette part juste derriere lui. En d'autres termes, le Hamas pousse le cynisme jusqu'a utiliser les journalistes comme bouclier humain.

Voici le clip et vers la fin de son reportage on voit la roquette partir!!

Le Hamas tire une roquette juste à côté des journalistes pendant le reportage en direct. L’envoyé spécial explique après le tir qu’il doit se mettre à couvert et quitter très rapidement les lieux pour éviter la réponse de Tsahal. Le Hamas joue un jeu dangereux... pour les journalistes.



[nanojv.wordpress.com]

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 02 août 2014 : 00:44

Les combats en Ukraine ont fait plus de 1000 morts

"Selon l'ONU, au moins 1129 personnes ont été tuées et 3442 blessées depuis mi-avril. Plus de 101'000 personnes ont été déplacées."

[mobile2.tdg.ch]
Bizarre il n'y a aucune manifestation dans les rues pour ces morts ces blessés et ces déplacés parcequ'Israel n'est pas derriére

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 02 août 2014 : 01:02

Citation:
derka
Les combats en Ukraine ont fait plus de 1000 morts
"Selon l'ONU, au moins 1129 personnes ont été tuées et 3442 blessées depuis mi-avril. Plus de 101'000 personnes ont été déplacées."

[mobile2.tdg.ch]
Bizarre il n'y a aucune manifestation dans les rues pour ces morts ces blessés et ces déplacés parcequ'Israel n'est pas derriére
Derka
les combats en Syrie on fait 750 morts, Dimanche dernier d'apres B.H.L.
vas lire l'article dans ma rubrique.

Léon

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 02 août 2014 : 18:17

Léon il n'y a pas de manif pour les europeéns ukrainiens ni pour les syriens ni pour les irakiens et en verité il n'y en a pa non plus pour les palestiniens de Syrie ou du Liban qui sont réduits à l'esclavage. Les manifestation qui se déroulent ne sont que l'expression de la haine viscerale des juifs. Ce ne sont pas des manifs de compassion elle n'existe pas chez eux

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 02 août 2014 : 20:07

Ce sont les médias, et non le Hamas, qui ont besoin des boucliers humains

Les médias, vos journalistes de TF1 et France 2, savent tous sans exception que le Hamas utilise les enfants palestiniens comme boucliers humains.

Mais ils préfèrent les laisser se faire massacrer, plutôt que s’horrifier contre cette ignominie, et dévier de leur ligne anti-israélienne.

Si les médias dénonçaient le Hamas, la diplomatie réagirait, ferait pression pour faire cesser ces crimes.


Mais alors ils n’auraient plus d’images d’enfants palestiniens tués à montrer pour diaboliser Israël et détruire le capital de sympathie dont elle dispose auprès des gens qui ont compris que l’état hébreu est attaqué par l’islam radical.

Les médias ne veulent pas tarir leur source d’images et de vidéos atroces

Ainsi, la vie des pauvres palestiniens pris en otage par le Hamas indiffère autant les médias qu’elle indiffère le Hamas.

Elle leur est également utile : le but commun du Hamas et des médias, c’est de présenter Israël comme un état criminel aux yeux du monde, afin de rendre sa future destruction morale et nécessaire à la « paix du monde. »

Les boucliers humains du Hamas, comprenez qu’ils ne sont destinés qu’aux médias, receleurs et demandeurs.

N’attendez donc pas qu’ils publient les nombreux témoignages de journalistes qui les ont observés sur place.

[www.dreuz.info]

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 04 août 2014 : 20:38

C'est rare mais ca arrive, un imam franco marocain qui soutient Israel
"Ce n'est pas une guerre israelo palestinienne mais une guerre israelo hamas..."
[m.lemag.ma]

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: anidavid (IP enregistrè)
Date: 04 août 2014 : 20:50

Un journaliste italien dénonce les pressions du Hamas


lundi 4 août 2014,

Un journaliste italien dénonce les pressions du Hamas dès sa sortie de Gaza.

Gabriele Barbati est un journaliste italien correspondant au Moyen-Orient pour plusieurs médias : une radio italienne (Radio Populare Milano), un site Internet de Mediaset (appartenant à Berlusconi) et International Business Times (appartenant au même groupe que Newsweek).

Ce journaliste raconte d’abord qu’il est désormais loin de Gaza et des représailles du Hamas et il peut enfin dire la vérité :


[www.jforum.fr]

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 04 août 2014 : 21:11

Incroyable ! Autrement dit, Anidavid, a Shati ou des enfants ont ete tues il s'agirait d'un tir defectueux de Quassam de la part du Hamas.

Des militants se sont precipites et ont nettoye l'endroit des debris.

Voici ce qu'il dit sur son compte twitter :





et pourtant sur cette affaire de Shati et de l'hopital Shifa, Tsahal etait bien conscient que tout en sachant que le Hamas y avait installe son centre de commandement, l'hopital servait de base de lancement (clip de la journaliste finlandaise), l'aviation israelienne savait qu'il fallait eviter de tirer sur cet endroit.

Voici ce qu'a fait paraitre sur son compte twitter, l'ambassade d'Israel aux USA :



Le journaliste italien parle de 200 roquettes tires sur Israel mais qui sont tombes a Gaza.






INFORMATIONS GENERALES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 06 août 2014 : 08:48

Pour les Villepin et les Fabius et autres hypocrites si nombreux, voici un village afghan completement rase par l'armee francaise.
Un petit rappel : l'Afghanistan ne se situe pas du tout a la frontiere francaise.

Ecoutez les reflexions des soldats qui observent ce carnage ! Terribles!



Et voici la riposte proportionnée de l’armée française à une roquette qui rate sa cible

Je precise encore une fois qu'il ne s'agit pas de territoire de frontiere avec la France...






Aller à la page: PrècèdentPremiere...333334335336337338339340341342343...DernierSuivant
Page courante: 338 of 346


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'