TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...105106107108109110111112113114115...DernierSuivant
Page courante: 110 of 346
INFORMATIONS GENERALES
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 01 octobre 2008 : 19:11

La paix ?
Tu crois au père Noël ,,,?

Tant que le hammas, le hezboub et que le régime iranien n'ont pas disparu nous ne pourrons y croire à ces salopards qui ne veulent que notre disparition.

Ils disparaîteront bien avant nous.

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: Charly Chichportiche (IP enregistrè)
Date: 01 octobre 2008 : 22:36

Darlett et CEREDIJO...nous parlons d'une Paix après la disparition/éradication (rayez la mention inutile) des hammas, hezboub et régime iranien
Quoi ??? ce n'est pas clair que Chalom archav n'a jamais envisagé de traiter avec des terroristes...


INFORMATIONS GENERALES
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 01 octobre 2008 : 23:10

Les mouvements pacifistes juifs ont pour objectif la dénonciation médiatique planétaire des activités civiles et militaires d'Israel qui répondent au terrorisme arabe.En ignorant volontairement la provocation ouverte ou camouflée de ce terrorisme pour ne relever que la necessaire violence des réactions israeliennes,ils en sont les complices objectifs,sans avoir besoin de les soutenir ouvertement.

En fait,les adeptes de ces sectes se servent de l'alibi du devoir d'humanité pour cacher leur lâcheté et leur impuissance.
Ils portent la lourde responsabilité de la haine grandissante des nations envers non seulement l'Etat mais le peuple juif de la Galouth. Et celle d'une prochaine très probable guerre vouée non pas à la cession de quelques collines désertiques mais à notre extermination.

La virulence anti-sioniste des responsables de Chalom Ahchav les disqualifient en tant qu'Israeliens et que Juifs concernés par les décisions politiques du pays.
Tant il est vrai que Moshé dénoncait déjà l'arrogance des esclaves hébreux avant et après leur libération de l'esclavage qui les deshumanisait sans qu'ils en aient eu conscience avant sa venue.




INFORMATIONS GENERALES
Posté par: Charly Chichportiche (IP enregistrè)
Date: 01 octobre 2008 : 23:30

International


par Nahabieh
samedi 20 septembre 2008

"L’idée du rêve du Grand Israël est terminée"
Dans un discours qualifié d’historique et d’adieu, le premier ministre israélien Ehud Olmert déclare :
« L’idée du rêve du Grand Israël est terminée », « Durant 40 ans nous avons été fautifs envers les palestiniens ». « Israël pourrait exprimer des [regrets] pour le sort des palestiniens qui ont fui ou ont été chassés de chez eux en 1948 ». Pour Mahmoud Abbas, Président de l’autorité Palestinienne,le sort des réfugiés palestiniens à l’extérieur, un Quota raisonnablede retour doit être négocié. Ceux qui décident de rester dans le pays dans lequel ils résident actuellement devront recevoir une [compensation] ».


INFORMATIONS GENERALES
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 02 octobre 2008 : 00:39

C'est sa femme et sa fille qui lui ont enseigné l'Histoire,après avoir manifesté contre la construction de la barrière de sécurité.
Et il va certainement aller méditer dans la propriété de son fils en Floride.

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 02 octobre 2008 : 05:07

IL VEUT AVANT DE PARTIR,MORCELER ISRAEL EN PLUS DE LA VILLE SAINTE

EHOUD OLMERT au YEDIOT : : "Il nous faut nous retirer de tous les territoires, y compris le Golan et Jérusalem'" premiere declaration du genre depuis 1967 à être exprimé aussi clairement par un Premier Ministre israélien, crée un désarroi certain dans la classe politique israélienne.
C’est ce qu’affirme le premier ministre Ehoud Olmert, dans une interview exclusive accordée au quotidien Yédiot Aharonot, à l’occasion du Nouvel an du calendrier liturgique hébraïque. Ehoud Olmert y précise que ce retrait comportera des rectifications du tracé des frontières actuelles, mais des rectifications mineures.Ce crédo, le premier du genre depuis 1967 à être exprimé aussi clairement par un Premier Ministre israélien, crée un désarroi certain dans la classe politique israélienne.

Léon




INFORMATIONS GENERALES
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 02 octobre 2008 : 08:27

Citation:
Charly Chichportiche
Darlett et CEREDIJO...nous parlons d'une Paix après la disparition/éradication (rayez la mention inutile) des hammas, hezboub et régime iranien Quoi ??? ce n'est pas clair que Chalom archav n'a jamais envisagé de traiter avec des terroristes...

Parfaitement CHARLY après leur disparition mais ce n'est pas demain la veille hélas!
Bien à toi cher ami.
Marcel

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: delphinos (IP enregistrè)
Date: 02 octobre 2008 : 19:57



hizbola +)+ +)+ hamaz +)+ +)+ iran +)+ +)+

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 03 octobre 2008 : 06:26

LE MINISTRE DES AFFAIRES ETRANGERES DE BAHREIN PROPOSE UN RAPPROCHEMENT AVEC ISRAEL
(Enfin en voila un qui se decide)


Le ministre des Affaires étrangères de Bahreïn, un des principaux pays alliés des Etats-Unis dans le Golfe, suggère la création d'une organisation régionale incluant Israël, afin de parvenir à la paix au Moyen-Orient, dans l'édition de mercredi d'Al-Hayat, un quotidien panarabe.
"Israël, l'Iran, la Turquie et les pays arabes devraient s'asseoir ensemble au sein d'une même organisation", estime Cheikh Khaled ben Ahmad al-Khalifa dans ce journal.
"Ne sommes nous pas tous membres d'une organisation globale appelée les Nations unies? Pourquoi ne pas (se rassembler) sur une base régionale? C'est la seule manière de résoudre nos problèmes", ajoute le chef de la diplomatie de Bahreïn, siège de la Ve Flotte américaine.
"Il n'y a pas d'autre voie pour les résoudre, aujourd'hui ou dans 200 ans", poursuit-il, alors qu'il était interrogé en marge de l'Assemblée générale des Nations unies à New York.
Selon le quotidien panarabe, le ministre a d'ailleurs émis cette idée dans son discours devant l'AG de l'ONU.
Le Bahrain entretient des contacts politiques avec Israël, en dépit de nombreuses résistances dans le pays: le prince héritier Cheikh Khalifa Ben Salmane Alo-Khalifa a rencontré des responsables israéliens lors du Forum économique mondial en 2000 et 2003. Cheikh Khaled a lui-même vu son homologue israélienne Tzipi Livni à l'ONU l'an dernier.
Mais seuls deux pays arabes reconnaissent pleinement Israël: l'Egypte et la Jordanie.
Quant à l'Iran, son président Mahmoud Ahmadinejad a appelé à "rayer (Israël) de la carte".
"Pourquoi ne pas s'asseoir à la même table, même si nous sommes en désaccord, même si nous ne nous reconnaissons pas mutuellement? Mettons nous dans une même organisation afin de surmonter le (blocage) auxquel le Moyen-Orient est confronté", dit encore le ministre bahreïni, en référence à l'absence de solution au conflit israélo-palestinien.
Interrogé quant à savoir s'il ne s'agissait pas d'un voeu pieux, il a déclaré: "Si cela est percu (de la sorte), et bien, de nombreux rêves sont déjà devenus réalité".


AHMAD AL-KHALIFA


Léon

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 03 octobre 2008 : 17:10

La police a arrêté un manifestant de gauche, qui a agressé la femme d’un manifestant de droite, Itamar Ben Gvir. Au cours d’une dispute entre des manifestants de gauche venus provoquer les juifs de Hévron, Ben Gvir a affirmé que l’un des manifestants avait frappé et jeté à terre sa femme et son bébé de sept mois .


La paix ,l'extrême gauche et Chalom Ahshav veulent la conclure avec les persécuteurs arabes de juifs,certainement pas avec leurs coreligionnaires.Cependant qu'ils poussent des clameurs assourdissantes pour condamner le faux attentat contre un des leurs.

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: Charly Chichportiche (IP enregistrè)
Date: 03 octobre 2008 : 18:43

Inculpation de Daniela Weiss
Daniela Weiss,(terroriste bien connue des forces de l'ordre -C.C.) qui dirige le Conseil de Kdoumim, ainsi que Shoshana Shila, une habitante de la localité, ont été inculpées, vendredi matin, par le tribunal de la paix de Kfar Saba, pour avoir «agressé», jeudi, des membres des forces l’ordre, provoqué des désordres et tenté d’empêcher les soldats et la police de démanteler une implantation illégale, qui avait déjà été baptisée «Shvout Ami» et dont les initiateurs s’apprêtaient à entamer des travaux de construction.
L’acte d’inculpation souligne que les deux femmes ont par ailleurs attaqué des policiers qui cherchaient à localiser, et à arrêter, des activistes ultranationalistes qui après s’être opposés physiquement au démantèlement du nouveau point d’habitation, ont incendié des oliviers appartenant à des palestiniens originaires d’un village de la région. Ces militants, dont certains auraient même trouvé refuge au domicile de Daniela Weiss, ont finalement été interpellés.


INFORMATIONS GENERALES
Posté par: Charly Chichportiche (IP enregistrè)
Date: 03 octobre 2008 : 19:04


INFORMATIONS GENERALES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 03 octobre 2008 : 19:21

Juste une petite precision Charly, ces territoires appeles communement aujourd'hui "Cis-Jordanie" en Francais, ne sont autres que ces terres ancestrales nommees "Judee et Samarie", et qui sont, en hebreu, "Yehuda ve Shomron".

Une autre precision : ceux qui se nomment aujourd'hui "peuple palestinien" et je suis pour leur donner un Etat actuellement afin de finir une fois pour toute avec ce probleme (tout en etant lucide quant a la paix !), ne sont autres que des bedouins mi-jordaniens, mi-egyptiens, mi-rien du tout, qui alors ne se souciaient guere de leur identite de "peuple" et ne songeaient nullement a faire des reclamations pareilles ni aux Jordaniens, ni aux Egyptiens ni a personne.




INFORMATIONS GENERALES
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 03 octobre 2008 : 19:23

Un begayeur de merde qui vient mentir effrontement.Au regard fuyant du traitre .

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 03 octobre 2008 : 19:37

Charly si je peux me permettre une remarque concernant la personne qui se fait interviewer sur ce journal, je trouve assez curieux que ce gars de "La paix maintenant" recherche sur une television etrangere un appui alors que les medias, pour la plupart, sont manifestement deja suffisamment montes et anti-israeliens (j'evite volontairement le terme d'antisemites, mais je n'en pense pas moins).
Je trouve assez indecent de venir sur une station etrangere donc, se faire une audience, acquise evidemment, sur un probleme bien complexe sur lequel, rien n'est ni blanc ni noir et que sauf, de croire au Pere Noel et aux miracles, les extremistes sont loins de disparaitre de la region et Tsahal est loin d'en venir a bout.
Tu ne crois pas non plus, que le concert des critiques en provenance de l'exterieur soit suffisant pour que nous israeliens, nous n'en rajoutions pas une dose ?

Faire la paix oui, rendre les territoire, cela aussi oui mais la question qui se pose : AVEC QUI ?

Meme ceux que tu execrais le plus comme Sharon et Olmert ont fait un retrait unilateral uniquement pour avoir la paix ou se proposent de le faire (Olmert), alors que reclamer de plus ? Ces territoires la seront rendus mais ce sont les extremistes qui viendront alors remplacer un Abu Mazen faiblard et a ce moment la, c'est Jerusalem et Tel-Aviv qui ressembleront a Shderot.




INFORMATIONS GENERALES
Posté par: Charly Chichportiche (IP enregistrè)
Date: 03 octobre 2008 : 20:28

.......................
Tu ne crois pas non plus, que le concert des critiques en provenance de l'exterieur soit suffisant pour que nous israeliens, nous n'en rajoutions pas une dose ?

......................[/quote]

alors... ne plus critiquer Darlett ???

...Quand on ne croit pas que la PAIX ne peut être qu'un miracle du Père Noël ???


INFORMATIONS GENERALES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 03 octobre 2008 : 20:41

Bien sur critiquer Charly, mais pourquoi face aux televisions et journeaux etrangers avides justement d'obtenir la confirmation que leur severite envers Israel n'a rien a voir avec l'antisemitisme ?

Et non, malheureusement, je ne crois pas que les extremistes qui agissent dans cette region depuis belles lurettes permettront la paix.
Ce qu'ils font, avec succes selon toute evidence, c'est deranger toute entente ou supposee entente par des attentats strategiques qui viennent ramener a la case premiere toutes les demarches dans le sens d'un accord.

Je ne sais si tu te rappelles mais juste avant l'enlevement de Guilad Shalit, il etait question d'un referendum propose aux palestiniens, referendum qui inquietait beaucoup le Hamas car les Palestiniens etaient dans leur majorite, favorables a un accord avec Israel qui mettrait fin a leurs souffrances. Le Hamas s'est donc empresse d'agir sur le front Sud et le Hezbollah sur le front Nord. Les resultats n'ont pas tarde ensuite...




INFORMATIONS GENERALES
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 03 octobre 2008 : 22:44

Olmert avoue que son plan de paix incluait une évacuation totale et un abandon conséquent de Jerusalem Golan inclus.Pratiquement tout le monde lui reproche cette déclaration qualifiée d'insensée.Sauf ceux qui croient que finalement,la paix vaut bien ces sacrifices et que ses successeurs devront appliquer cette vision du partage.
Ce que n'a pas dit Olmert ,c'est que dans ses entretiens secrets,( vous vous souvenez de ceux d'Oslo ?)il en a fait l'offre ferme et était sur le point de signer ces accords.Pour ceux qui auraient applaudi ,ils doivent savoir qu'il a reçu une réponse négative,car Ramallah et Damas veulent beaucoup plus,Les Palestiniens voulaient le retour de TOUS les "réfugiés" ET de leurs héritiers ( rappelez-vous d'Arafat ),plus la liberté de circulation et Assad la militarisation du Golan.
Et parodiant DE Gaulle,"Criez,criez LA PAIX ,LA PAIX en sautant comme des cabris,"il faut être deux pour la faire !!!Ou bien capituler en rase campagne,ce que propose Chalom Ahshav dont les valises semblent déjà prêtes .

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 03 octobre 2008 : 22:55

Et comment fais-tu Gilou, pour resoudre le probleme de l'engloutissement demographique des Juifs dans cette region si des frontieres ne sont pas urgemment delimitees ?




INFORMATIONS GENERALES
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 04 octobre 2008 : 01:07

Mais,Darlett,je ne me crois pas qualifié pour imaginer une solution convaincante.
A mon humble avis cependant,aucune négociation aboutira sur un accord qui satisfera tous les arabes,même pas ceux qui se prétendent palestiniens à propos de frontières terrestres,encore moins les musulmans proches ou éloignés a propos de leurs lieux de culte.Si par miracle Abbas accepte une solution raisonnable,il resterait à résoudre les surenchères du Hamas et des autres.
Sharon avait en tête des limites qu'il allait imposer brutalement et unilatéralement à tout le monde.Mettant les Arabes libérés de la présence des Israeliens sur la portion évacuée ,devant une responsabilité d'Etat souverain,fut-il croupion ,c'est-à-dire de déclarer la guerre ou d'accepter la Paix-fut-elle temporaire sans aucun doute.Je n'ai pas eu connaissance de ce qu'il envisageait dans les deux cas.Mais du côté Israelien,celà aurait mis un terme aux états d'âme des tarés pacifistes.

Olmert et la malheureux incapable Peretz,n'ont eu,ni le courage,ni la vision stratégique de Sharon pour tirer profit de l'agression du hezbollah

Aller à la page: PrècèdentPremiere...105106107108109110111112113114115...DernierSuivant
Page courante: 110 of 346


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'