TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...103104105106107108109110111112113...DernierSuivant
Page courante: 108 of 346
INFORMATIONS GENERALES
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 21 septembre 2008 : 19:23

Oui Ariella je l'ai vu ce film dans DOC. D de radio Canada.
Ce n'est pas croyable ce qu'ils endurent ces pauvres vieux et surtout les femmes. Qu'un peuple soit démuni a ce point la.
Les Palestiniens ( et je suis content pour eux ) vivent mille fois mieux.

Léon

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 21 septembre 2008 : 19:31

LES REGLEMENTS DE COMPTES ENTRE LES FACTIONS RIVALES

Gaza : califat des barbares islamiques
============================
Ce voisinage modérateur n'a toutefois que peu d'influence sur la situation à Gaza. Les nouvelles qui nous en parviennent sont toujours teintées de sang.
Ainsi, cette semaine, un membre du Fatah, Raad Al-Arazin, a été enlevé de chez lui lundi par des miliciens du Hamas, qui l'auraient torturé à mort.
D'autre part, le Centre Palestinien des Droits de l'Homme - bien connu des lecteurs de la Ména parce que c'est son président, maître Raji Surani, qui a recueilli et authentifié le faux témoignage de Talal Abou Rahma dans la Controverse de Nétzarim - enquête sur les affrontements entre le Hamas et le clan Dourmosh, qui ont fait rage lundi dernier.
Un communiqué du PCHR fait état de onze morts, dix membres du clan, dont deux enfants, et un policier du Hamas, tandis que quarante-deux personnes ont été blessées, dont une femme et dix autres membres du service d'ordre de la Résistance Islamique.
Le PCHR se focalise sur le cas de Jamal Dourmosh, dont le corps inerte aurait été traîné dans une maison voisine par les "policiers" d'Hanya, qui l'y auraient encore criblé de balles.
Le clan Dourmosh est l'une de ces nombreuses tribus armées qui font florès dans la Bande. Il n'est ni l'un des plus fréquentables ni l'un des plus conséquents : certains de ses membres appartiennent à l'OLP, alors que d'autres ont rejoint l'embryon Al-Quaïdiste qui tente de s'implanter à Gaza. Le tout, avec l'aval des deux patriarches de la tribu et à la poursuite d'avantages en espèces.
Ce sont des Dourmosh qui avaient attaqué le café chrétien, il y a quelques semaines et qui avaient tenté de le pulvériser à l'aide d'explosifs.
Ce clan dépasse largement le Hamas au plan de l'hystérie religieuse, ce qui n'est pas peu dire. Les heurts se sont produits lors d'une tentative de mise au pas du clan par les forces du califat. Ces démarches consistent invariablement à essayer de procéder à l'arrestation de membres de la smala dans son fief, sous la protection d'une escouade dix fois supérieure en nombre aux défenseurs et mieux dotée en armement.
En dépit de certaines réussites et d'un climat de terreur, Gaza-city demeure encore largement entre les mains des "familles".

Léon

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 21 septembre 2008 : 19:33

Gaza, où la cruauté le dispute fréquemment à la branquignollerie. La dernière piégée a été Lauren Booth, la belle-sœur de l'ex 1er ministre britannique et actuel envoyé du Quartette au Moyen-Orient, M. Tony Blair.
Booth a été photographiée sous tous les angles tandis qu'elle achetait des limonades et des barres chocolatées Snickers (fabriquées en UK) dans un magasin au demeurant très bien achalandé. Cela s'est passé quelques jours après qu'elle eut comparé Gaza à un "camp de concentration soumis à l'état de siège". Décidément, les camps de concentration ne sont plus ce qu'ils étaient…

Léon

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 21 septembre 2008 : 19:35

A Rafah, sur la frontière égyptienne, c'est un tunnel de contrebande, en plein creusement, qui s'est effondré hier sur les terrassiers islamistes. Deux d'entre eux sont morts sur le coup, et trois autres ont été portés disparus, écrasés par les déblais.

Léon

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: delphinos (IP enregistrè)
Date: 23 septembre 2008 : 04:21

Attentat à Jérusalem
les services de sécurité ont identifié le terroriste qui a perpétré l'attentat lundi soir à Jérusalem. La publication de son nom a pour l'instant été interdite. Son lieu de résidence, les quartiers est de la capitale israélienne, a également été confirmé. . .

[www.guysen.com]

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 23 septembre 2008 : 07:21

Affaire Rose:qui doit être enterrée lundi en France
-----------------------------------------
inculpation pour meurtre de la mère et du grand-père
La justice israélienne a inculpé pour meurtre la mère et le grand-père de la petite Rose, qui doit être enterrée lundi en France, a indiqué lundi à l'AFP un porte-parole du ministère de la Justice.
Le tribunal de Petah-Tikva (près de Tel-Aviv) a confirmé la détention provisoire des deux inculpés jusqu'au 27 octobre, date à laquelle commencera le procès, a précisé la même source.
Le grand-père paternel israélien, Ronny Ron, 45 ans, avait fait des aveux juste après son arrestation en août, précisant qu'il avait battu l'enfant à mort avant de mettre le corps dans une valise qu'il avait jetée dans un fleuve près de Tel-Aviv.
La mère, Marie-Charlotte Renaud, nie toute implication dans le meurtre de sa fille Rose, ce qu'a confirmé lundi l'avocat de Ronny Ron aux médias israéliens.
La petite Rose, une fillette française de 4 ans, avait disparu le 12 mai. Son corps avait été retrouvé dans le fleuve Yarkon le 11 septembre.

Léon

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 23 septembre 2008 : 10:24

La pauvre gamine a été enterrée hier Lundi à MONTESSON en région parisienne et dans l'intimité.

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 24 septembre 2008 : 05:51

Le fou d'Iran Ahmadinjad a fait un discours a NY, au siege de l'ONU et il en a profite pour denoncer les "Juifs qui ne sont pas nombreux mais qui dirigent le monde !".
Et dire que cet aliene se prepare au nucleaire !

Un groupe de juristes, des diplomates et politiciens a Washington qui s'occupent des crimes de guerre et genocides (Ruanda, Darfour...) preparent un papier dans lequel il sera reclame de porter en jugement a la cour international ce fou pour "incitation au meurtre". Ahmadinjad doit etre en prison et non pas discourir a l'ONU.

La CNN qui n'est rien qu'une station de propagande ne s'est pas genee pour l'interviewer en exclusivite.

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 24 septembre 2008 : 19:28

Une carte de voeux et une pensee pour Guilad Shalit a l'occasion de Roch Hachana

L’avocat du Comité "Agir pour Guilad Shalit" a proposé d'envoyer à l'occasion de Roch Hachana, le Nouvel An juif, une carte de vœux à l'intention de Guilad Shalit.Ces cartes seront toutes remises à la Croix Rouge, dans l’espoir que celle-ci sera enfin autorisée, comme le prévoit la Convention de Genève, à contacter le jeune prisonnier.
Primo se joint volontiers à cette opération et suggère à ses lecteurs de prendre quelques minutes de leur temps afin d'envoyer un témoignage d'amitié à Guilad.Nul ne peut imaginer l'état de terreur permanente dans lequel vit ce jeune Franco-israélien.Certains médias et certains mouvements pro-palestiniens tentent de nous faire croire que sa situation est semblable à celle des prisonniers palestiniens détenus en Israël.Or, il n'en est rien. Tout d’abord, on ignore où le jeune soldat est détenu et même s’il est encore vivant.Ensuite, si la situation des Palestiniens emprisonnés en Israël n'est pas enviable, ils reçoivent cependant la visite de leurs avocats, de leurs familles. Ils ont des loisirs, peuvent lire les journaux et parfois recevoir les journalistes dans leur cellule, pour donner des interviews.Ils disposent de services financés par Israël et les utilisent abondamment. Ils suivent des formations, reprennent leurs études à l'Université.
La majorité d’entre eux s’est rendue coupable de crimes contre des civils.Mais il y a également parmi eux beaucoup de "droit commun", coupables de délits du même nom, mais que leur étiquette palestinienne promeut au statut de "martyr", de prisonnier politique.
Guilad est seul, aux mains d'un régime anti-démocratique, violent et sectaire, seul et enchainé dans l'ombre. Il ne sait s’il sera encore vivant le lendemain.Si la Croix Rouge parvient à lui faire parvenir les cartes postales que ses compatriotes français lui ont écrit, ce sera certainement une immense bouffée d'espoir.

Merci de l'adresser à
Yarden France
Opération Guilad Shalit
45 rue Michel Carré
95100 Argenteuil

Léon

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 24 septembre 2008 : 19:46

Citation:
darlett
Le fou d'Iran Ahmadinjad a fait un discours a NY, au siege de l'ONU et il en a profite pour denoncer les "Juifs qui ne sont pas nombreux mais qui dirigent le monde !".
Et dire que cet aliene se prepare au nucleaire !

Un groupe de juristes, des diplomates et politiciens a Washington qui s'occupent des crimes de guerre et genocides (Ruanda, Darfour...) preparent un papier dans lequel il sera reclame de porter en jugement a la cour international ce fou pour "incitation au meurtre". Ahmadinjad doit etre en prison et non pas discourir a l'ONU.

La CNN qui n'est rien qu'une station de propagande ne s'est pas genee pour l'interviewer en exclusivite.

Ne serait-il pas souhaitable plutot de condamner et même rompre toutes relations diplomatiques avec les pays qui ont eu l'audace d'applaudir ce HITLER 2 ????

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 25 septembre 2008 : 00:31

La peur des Juifs yéménites.
L’histoire du jeune rabbin yéménite et des 60 Juifs d’AL-HAID au Yemen


Il fait déjà nuit quand l'on vient frapper violemment à sa porte. Yahyah Youssef Moussa ouvre et tombe nez à nez avec des hommes masqués. Ils ont un message on ne peut plus clair : "Si vous ne partez pas sur-le-champ, nous allons vous kidnapper." Immédiatement, le jeune rabbin yéménite fait passer le mot à la soixantaine de Juifs d'Al-Haid, un quartier de la ville de Salem, dans le district de Saada [dans le nord du pays]. A 23 heures, ils sont tous prêts à partir. Les cheikhs des tribus locales leur ont prêté six voitures. Le convoi s'ébranle vers Saada, le chef-lieu du district. C'était il y a un an et demi. Les juifs de Salem ne sont jamais rentrés chez eux.

Léon

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: YONA (IP enregistrè)
Date: 25 septembre 2008 : 12:44

Bonjour Léon, bonjour Céréjido,bonjour Ariella, bonjour TLM,
Ce matin, en me levant et comme d'habitude je vous ai lus ainsi qu'israel-infos.net et je voudrais vous faire part de ces quelques réfléxions qui me hantent,d'autant plus que cette nuit mon sommeil a bien été perturbé après avoir regardé l'extraordinaire documentaire diffusé par ARTE concernaNt les trains de la SHOAH!...Une vision qui m'a donné la "chair de poule"et que je ne suis pas prêt d' oublier...!
" Une poignée de sionistes domine le monde" a dit Almadinjad!
Moi je dis:" une poignée d'hommes sans scrupules et remplis, de haine domine le monde".
Pour une fois, je vais être d'accord avec lui lorsqu'il a dit qu'Israel était en train de s'effondrer et ne disposait d'aucun moyen de se sortir de la boue dans laquelle il s'était embourbé!!..
"UNE POIGNEE DE TERRORISTES DOMINE LE MONDE", c'est le titre de mon sujet.
Une poignée de terroristes a failli dominer le monde dont Hitler faisait partie et bien je crois que le monde a la mémoire courte et qu'il est temps d'agir avant qu'il ne soit trop tard car il ne s'agit pas seulement d'Israel mais de la survie de l'humanité.
Une poignée de terroristes a détruit les tours de Ney YORK...
Une poignée de terroristes a su renversé la vapeur au Vietnam malgé la formidable puissance militaire américaine.
Une poignée de terroristes a fait de Cuba dont Castro était le leader, un pays de terreur et de dictature.
Une poignée de terroristes a réussi à gagner la guerre d'Algérie et a fait de ce pays l'un des plus pauvres du monde.
Une poignée de terroristes dont la SNCF faisait partie a réussi à faire évacuer des centaines de milliers de personnes d'Europe dans les chambres à gaz.

Cette diatribe antisémite d'Almadinjad ne vous donne pas froiD dans le dos??...MOI SI!!!et je voudrais un instant revenir sur le mot "juif",moi, qui ai fait un exposé à Drancy sur l'antisémitisme(que je connais bien pour l'avoir vécu....)pour des élèves de Terminale qui sont venus pour se documenter dans le cadre de leur programme d'histoire:plusieurs anciens déportés étaient là pour témoigner et raconter leur histoire.Je n'ai pas dit un seul mot sur l'histoire des juifs mais mon but était de mettre l'accent sur cette bête immonde qu'est l'antisémitisme et je vous avoue que je ne suis pas sûr qu'ils avaient bien compris!!..mais peut-on expliquer "l'inexplicable"??....
Je me souviens leur avoir dit: le mot "juif" prononcé par quelqu'un qui ne l'est pas, c'est déjà de l'antisémitisme.
J'en profite pour vous souhaiter mes chers compatriotes juifs (moi, je le suis...hahaha!!)du monde entier, SHANA TOVA.

BERNARD.

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 25 septembre 2008 : 13:04

[www.youtube.com]


les mêmes appels au meurtre que ceux de Hitler,"mort à Israël"

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 25 septembre 2008 : 16:52

Bonjour Bernard et Gilou,

Bernard, je te remercie vraiment pour ce temoignage car je suis et ce depuis 2 jours, sideree par ce silence assourdissant autour d'un discours les plus virulents et les plus antisemites qui soit, et cela a nouveau par ce non moins horrible Ahmadnidjab et qui, misere, recueille des applaudissements dans cette horrible organisation qui se nomme ONU, regroupement mondial des politiciens dont le principal objectif est sense repondre a cette definition de Wikipedia :

"de faciliter la coopération dans les domaines du droit international, la sécurité internationale, le développement économique, le progrès social et les Droits de l'homme. L'ONU est fondée en 1945 en remplacement de la Société des Nations, pour stopper les guerres entres les pays et pour fournir une plateforme pour le dialogue."

mais qui, au contraire, permet un discours repugnant et en tous points identique a celui de son predecesseur Hitler lorsqu'il "denoncait" de la meme maniere et au devant d'un public, moins nombreux a l'epoque, la "domination mondiale" par les Juifs.

Quelle honte ! Si seulement, la chose etait vraie, on n'en serait pas la, parques dans un minuscule territoire, invisible a l'oeil nu dans le globe, victimes des bombes et des attentats tous les jours ou presque et contraints de partager la terre de nos ancetres avec d'autres, lorsque ni la Jordanie, ni le Liban, ni les Emirats, ni l'Inde et d'autres encore, nouveaux Etats jeunes, ne furent contraints a mener un combat aussi cruel dont les Juifs "dominateurs" dit-on, eurent a faire face en tous temps et qui ne parviennent, jusqu'a ce jour, a trouver un petit coin pour deposer leurs valises et vivre en faisant vivre leurs enfants en paix.

Et si ce n'etait pas suffisant, la CNN s'est accordee le "luxe" de lui permettre une interview avec le prestigieux journaliste "Larry King" qui non seulement aura entendu de ses propres oreilles les memes paroles odieuses et fortement antisemites mais a eu l'audace a la fin de l'echange de lui serrer la main, oui oui, de lui serrer la main.

Quelle honte et quelle decheance pour l'humanite ou il n'y a plus qu'un Dieu et une seule valeur, l'ARGENT !
Car cela ne fait aucun doute, ce qui motive la CNN, c'est d'evincer la FOX news, ou NBC ou une autre station... Au diable les valeurs, au diable la morale, au diable le racisme, puisqu'il y a des sous a gagner et un "rating" a hausser !

Mais gare a ce Ahmadnidjad, Israel ne se laissera plus faire, avec ou sans couverture internationale qui, dans sa majorite, s'est revelee bien traitre !

Je voudrais ajouter a cela un nouveau livre que j'ai eu entre les mains il y a 2 jours, intitule "Je ne savais pas". Il s'agit d'une etude minutieuse de tous les documents, journeaux et notes parus et publies en Allemagne lors de la montee au pouvoir d'Hitler.
Les Allemands "ne savaient pas" ou ils etaient indifferents ! Tout simplement indifferents ! Je ne sais pas ce que cela vous fait, mais moi cela me donne des frissons a nouveau !




Réponse de Shimon Peres a l'ONU
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 25 septembre 2008 : 18:11



"Hier, sur cette scène, le leader iranien a ravivé le pire des complots antisémites : les Protocoles de Sion. En niant la Shoah, les Iraniens se moquent des rescapés des camps. L'Iran continue à développer des missiles à longue portée et à enrichir de l'uranium. Même si le peuple juif a su au long de son histoire se tenir fort face à l'adversité, le Conseil de sécurité doit empêcher qu'un drame ne se produise"


"Le peuple iranien n'est pas notre ennemi, mais son dirigeant fanatique nous pose un problème, à nous et au monde entier. L'Iran est au centre de l'agressivité et du fanatisme. Il représente un danger pour le monde entier. Les Iraniens développent une religion basée sur la terreur diamétralement opposée au message de vie véhiculé par l'Eternel. Ahmadinejad fait honte au peuple iranien ancien, à la tradition musulmane et à la présente assemblée. Il fait honte aux Nations unies et à leurs principes. Le simple fait qu'il soit présent ici est une honte"



PS: Je n'ai rien a ajouter, tout est dit.

Réponse de Shimon Peres a l'ONU
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 25 septembre 2008 : 18:50

Ce chien de mini-homme d'iran tombera un jour ou l'autre sous les balles d'un fanatique et nous l'espérons tous, c'est au peuple iranien de destituer ce fou, ce dechet,il est le vrai hitler II .
Comment ne pas prendre au sérieux ses déclarations? c'est comme celà que le bâtard de hitler avait prédit et tout le monde le prenait pour un rigolo, mais il l'a fait ....................

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 25 septembre 2008 : 19:16

Bonjour Bernard
Il faut continuer a le dénoncer, ce malade mental et faire en sorte que le monde entier reste vigilant devant la menace de ce diable, de vouloir précipiter la guerre et l'anéantissement, D.ieu nous en préserve d'ISRAEL
Bonnes fetes a tous

Léon

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 25 septembre 2008 : 19:22

"DE DARLETT "
"Et si ce n'etait pas suffisant, la CNN s'est accordee le "luxe" de lui permettre une interview avec le prestigieux journaliste "Larry King" et de lui serrer la main."
=======================================================
Honte au journaliste de CNN, Larry Kyng, d'autant plus qu'il est Juif

Léon

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 26 septembre 2008 : 02:39

Malgre les menaces terroristes de quelques islamistes,
contestant la venue de McCartney en Terre Sainte,
la star arrive en Israël et provoque un
tourbillon de Beatlemania .Il n'a pas
tenu compte des menaces de mort
à son encontre et aussi de ses
enfants lui demandant de ne
pas venir en Israël....

Sa photo est partout, dans toutes les poses, brandissant sa célèbre guitare Rickenbacker, le sourire toujours adolescent, alors que les radios déversent ses tubes: Sir Paul a conquis Israël.
McCartney, 66 ans, accompagné d'une cour d'une centaine de personnes, dont 30 musiciens, a non seulement pris d'assaut un des hôtels chics du bord de mer à Tel Aviv, mais tout le pays qui vit depuis plusieurs jours au rythme de ses mélodies.
La star, dont c'est la première visite en Israël, se produira jeudi soir ( apres Rosh Hachana ) dans un parc de Tel Aviv.
Rarement, en Israël, terre de controverses et de polémiques, une personnalité étrangère aura fait une telle unanimité autour d'elle.
Des ministres, des députés, toutes tendances confondues, des hommes d'affaires, figureront parmi les quelque 50.000 fans attendus au Hayarkon Park, au coeur de Tel Aviv, pour l'écouter.

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 26 septembre 2008 : 02:46

LES V.I.P. PAIERONT 1.000 EUROS POUR VOIR SIR PAUL...A UNE TRENTAINE DE METRES

Les autres, qui n'ont payé que dix fois moins, s'entasseront sur la pelouse pour profiter des enchaînements d'accords du plus célèbre des musiciens gauchers.
Aux journalistes et fans venus l'accueillir, le pape de la pop a affirmé vouloir apporter "un message de paix et d'amour".
"Cela va être un concert historique", s'enthousiasme Benny Dudkevitch, un journaliste à la radio publique, un spécialiste des Beatles.
"En Israël, il y a eu Elton John, Madonna ou Eric Clapton. Mais McCartney, c'est autre chose, une légende vivante", ajoute-il.
Des commentateurs prévoient même quelques évanouissements de jeunes filles pendant le concert, mais très probablement moins que lors du passage des Fab Four à l'Holywood Bowl, en août 1964.
Fan absolu, le très viril Yonathan Zerbib, ne parvient pas à maîtriser son émotion. "Pas question que je n'y sois pas. Ce concert va être l'un des plus grands moments de ma vie", assure ce quinquagénaire chômeur qui affirme écouter au moins une fois par jour "Abbey Road".
Tous les journaux ont consacré plusieurs pages à l'ex-Beatles, faisant état de son "message de paix" ou laissant entendre, avec humour qu'il pourrait s'adresser au public israélien par un retentissant "Hey Jews", sur l'air langoureux de "Hey Jude".
Toutes les radios, publique et militaire, ont consacré des émissions entières à l'ex-Beatles, relatant avec force détails les péripéties de l'annulation du concert prévu des Fab Four en 1965.
A l'époque, les autorités israéliennes considéraient le groupe avec méfiance et craignaient un message dévoyé susceptible d'effets négatifs sur la jeunesse israélienne.
Seul point noir au concert de jeudi soir à Tel Aviv: les menaces de quelques islamistes contestant la venue de la star en Israël.
Jouer en Israël à l'occasion des 60 ans de son indépendance plonge l'ex-Beatles, qui a donné en 2000 un concert retransmis dans l'espace, au coeur d'une planète qu'il n'avait encore jamais explorée: le Proche-Orient et son conflit centenaire.

Léon

Aller à la page: PrècèdentPremiere...103104105106107108109110111112113...DernierSuivant
Page courante: 108 of 346


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'