TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...100101102103104105106107108109110...DernierSuivant
Page courante: 105 of 346
INFORMATIONS GENERALES
Posté par: Oiknine LĂ©on (IP enregistrè)
Date: 26 aoűt 2008 : 20:15

Citation:
CEREJIDO
Mauvais dénouement c'est son père qui l'avait assasinée la pauvre gosse.Information de Radio Judaique FM 94.8
Merci cher ami pour ton information
LĂ©on

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 27 aoűt 2008 : 07:54

Ce n'est pas le père, mais le grand père de la petite Rose.
Il a vécu de facto avec l'ex femme de son fils et ils ont eu ensembles 2 enfants. (sic!)
C'est l'arrière grand mère qui ne voyant plus la petite Rose qui a alerté les servics publics.
Histoire morbide. La réalité dépasse toute imagination, et c'est l'horreur a son apogée, Un Hitchkock n'aurait pu imaginer un scénario pareil.


le journal Yediot a publie cette photo de la mere de Rose dans un forum francais, profession: Maman !


Il est a noter que si la mère n'a que 23 ans, le grand pere a environ 45 ans et l'arrière grand-mère que 65 ans.

C'est l'horreur de l'horreur !!!! je n'ai pas de mots, pauvre enfant, un ange parmi les monstres.



INFORMATIONS GENERALES
Posté par: Oiknine LĂ©on (IP enregistrè)
Date: 27 aoűt 2008 : 09:15

Triste destin, Gerard, pour cette pauvre enfant. Que son ame soit benie et qu'elle repose en paix.

LĂ©on

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 27 aoűt 2008 : 09:50

Souhaitons que la justice Israelienne saura punir à la hauteur de son geste ce grand'père indigne, ce criminel.

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: Oiknine LĂ©on (IP enregistrè)
Date: 28 aoűt 2008 : 01:52

ISRAEL SOUS LE CHOQUE
L'INFANTICIDE de NETANYA BOULEVERSE ISRAĂ‹L.
Le corps de la fillette n'a pas été retrouvé dans le fleuve Hayarkon
EN DIRECT. EDITION SPECIALE –


Il est difficile de retransmettre ce soir l’atmosphère du pays face à l’horreur de la mort d’une fillette de quatre ans. Selon la presse, la police semble avoir une lourde responsabilité dans cette affaire. Un ensemble de négligences des Autorités semble déjà apparaître.La fillette avait disparu depuis 3 mois, et personne n’avait donné l’alerte. La Chaîne 10 ce soir montre les recherches du corps de la fillette dans le fleuve Hayarkon. Le corps se trouverait dans une valise au fond du fleuve.La présentatrice de la TV a les yeux mouillés et s’exprime avec difficulté. Une conférence de presse a lieu en direct et l’arrière-grand-mère de la fillette, Vivien, s’exprime face aux journalistes avec un courage exceptionnel.La presse télévisuelle a mis ce soir l’accent sur les origines (non-juives ?) de la mère de Rose, Marie-Charlotte Pizem (ceci explique selon la presse un déracinement réel de cette famille dans un quartier traditionnel de Netanya).La presse parle avec retenue des relations amoureuses de Marie-Charlotte Pizem avec son propre beau-père.A SAVOIR - Les journaux israéliens ont consacré ce jour une large place aux recherches intensives lancées par la police afin de retrouver Rose, une petite fille de quatre ans et demi, disparue depuis près de trois mois.Ce matin, la police a levé l’interdiction de publier les détails de l’affaire et YNET, le site internet du Yediot Aharonot rapporte que le grand-père et la mère de la petite fille, qui vivent en couple, sont placés depuis mardi dernier en détention.Le grand-père aurait avoué avoir tué Rose avant de jeter son corps dans le Hayarkon, la rivière qui traverse Tel-Aviv. Il aurait toutefois modifié sa version à plusieurs reprises et, pour l’heure, les recherches menées par la police dans cette rivière n’ont rien donné.La mère de la petite fille, une Française installée en Israël depuis quelques années, avait obtenu fin 2007 la garde de l’enfant tandis que le père était lui resté en France.Elle s’était mise en ménage avec le père de son ex-mari et le couple, qui a eu depuis deux enfants, s’était installé dans la ville côtière de Netanya. Selon le site, Rose a semble-t-il disparu au mois de mai dernier mais ce n’est qu’ il y a quelques semaines seulement que son arrière-grand-mère a signalé la disparition aux services sociaux qui, à leur tour, ont prévenu la police.Celle-ci a lancé un avis de recherche et des portraits de la petite fille ont été publiés dans la presse.

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: Oiknine LĂ©on (IP enregistrè)
Date: 28 aoűt 2008 : 02:43

LES DECLARATIONS A LA POLICE DE CE CRIMINEL, MALADE MENTAL


LE PARISIEN
Comme le Parisien et Aujourd’hui en France le révélaient ce matin, un homme a avoué avoir tué en Israël sa petite-fille française âgée de quatre ans et demi, Rose, selon la police israélienne.La garde à vue du grand-père, Ronny Ron, un chauffeur de taxi de 45 ans et de la mère de l’enfant, Marie-Charlotte Pizem, 23 ans, qui vivaient en couple, a été prolongée, a indiqué à la presse un des enquêteurs, Yigal ben Shalom, car depuis qu’il est entendu, Ronny a avoué deux fois le meurtre avant de se rétracter.Entre autres versions données aux enquêteurs, il a prétendu avoir renvoyé Rose en France, chez son père. Il a aussi raconté l’avoir vendue à des Arabes en territoire palestinien.Ce couple avait été arrêté il y a deux semaines à la suite d’une plainte déposée par l’arrière- grand-mère de la fillette, Vivien, qui avait prévenu la police de la disparition de Rose à Netanya, une station balnéaire située à 40 km au nord de Tel-Aviv, très fréquentée par les francophones, où vivait la petite fille depuis le mois de décembre.Depuis plusieurs jours, un tribunal avait imposé un black-out total sur cette affaire. Un avis de recherche avait été lancé, tandis que des policiers draguaient le canal du Yarkon, qui borde Tel-Aviv, à la recherche du corps de la fillette que Ronny disait avoir jeté dans une valise avant de revenir sur ses aveux.Selon les informations du Parisien, Ronny Ron, le grand-père de la fillette et compagnon de sa mère, avait confié Rose à sa propre mère, Vivien, du fait de son comportement turbulent, voire incontrôlable.Il lui reprochait d’être violente à l’égard de ses deux petits frères, nés il y a 1 an et 2 ans de l’union de Marie-Charlotte et Ronny. Mais Vivien assurait ne plus pouvoir s’en occuper. Au mois de mai, Ronny était venu chercher Rose.Dans la voiture qui le ramenait à son domicile, excédé, il aurait frappé la fillette, qui a succombé aux coups. Mais à la faveur de l’été, Vivien, inquiète, a prévenu les services sociaux en rédigeant une lettre. Elle explique qu’elle n’a eu aucune nouvelle de son arrière-petite-fille depuis que Ronny est venu la chercher.Ceux-ci, après avoir tenté en vain de joindre la famille dans son petit appartement de Netanya, ont alerté la police, il y a quinze jours, trois mois après la disparition”.

LĂ©on

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: Oiknine LĂ©on (IP enregistrè)
Date: 28 aoűt 2008 : 18:07

Iran : ''si Israël décide de nous attaquer, nous n'hésiterons pas à employer la force et à lancer des missiles contre l'État hébreu. Nous savons qu'en cas d'attaque israélienne, nous pouvons compter sur tous nos alliés dans la région'' a déclaré le commandant des Gardiens de la Révolution..

LĂ©on

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: Oiknine LĂ©on (IP enregistrè)
Date: 28 aoűt 2008 : 18:11

Un commentaire judicieux en reponse a cet article que j'ai lu ailleurs
-------------------------------------------------------

Toujours aussi drôle le nain de jardin iranien. "Tous nos alliés" dans la région, alors qu'ils s'entre-tuent entre eux et se font des guerres fratricides (Iran/Irak, etc...). L'occident n'aurait jamais dû donner trop d'importance à ce ramassis de va-nu-pieds qui nous font du chantage avec leur pétrole. Qu'ils se l'infusent leur pétrole, par tous les trous de leurs corps pourris, et explosent avec. La terre sera alors bien débarrassée de ces malfaisants parasites. Et Israêl pourra enfin vivre en paix, comme ce pays et ses habitants le méritent bien.

LĂ©on

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: Oiknine LĂ©on (IP enregistrè)
Date: 29 aoűt 2008 : 18:16

LE MYSTERE CONTINUE ET LE CORPS EST INTROUVABLE


Rose avait été placée en foyer en 2007
ROSE, une Franco-israélienne battue à mort par son grand-père dont le corps est introuvable
La fillette française de 4 ans disparue en Israël a fait l'objet d'un placement en 2007 à son retour en France avec son père, sa mère étant restée en Israël, a-t-on appris jeudi auprès du parquet de Versailles.La grand-mère maternelle de Rose, Isabelle Deshayes, a affirmé jeudi à l'AFP que ce placement en "foyer" résultait d'actes de "maltraitance" de sa petite fille, qu'elle a vue "couverte d'ecchymoses" ayant nécessité une hospitalisation de plus d'un mois à Saint-Germain-en-Laye (Yvelines) en mai 2007."Une mesure d'assistance éducative" avait été prise, qui "a donné lieu à un placement de quelques mois", a expliqué à l'AFP une source judiciaire au parquet de Versailles, confirmant une information du journal Aujourd'hui en France/Le Parisien, selon lequel la fillette avait été placée pendant sept mois dans un foyer à un moment où elle était sous la garde de son père et de la nouvelle compagne de celui-ci en région parisienne."Nous n'avons jamais su le fin mot de l'histoire" pour savoir "qui a tapé Rose en France", a ajouté Mme Deshayes, demandant à ce que toute la lumière soit faite.Elle a précisé qu'elle devait être entendue lundi prochain par les policiers français.Née en France en octobre 2003, Rose est la fille d'un couple français qui s'est installé en Israël. Le couple a divorcé lorsque l'homme a découvert que son père avait une liaison avec sa femme.L'époux trompé est alors rentré en France avec sa fille. Mais, la mère, Marie-Charlotte Renaud, 23 ans, qui a décidé décidé de rester en Israël avec le grand-père de Rose, a obtenu en novembre 2007 d'un tribunal français la garde de l'enfant.Mardi, le père de la fillette, qui souhaite préserver son anonymat, a dénoncé le fait que cette décision soit intervenue, selon lui, sans enquête sociale, alors que la mère vivait en couple avec le grand-père de l'enfant.Rose a disparu en Israël et les soupçons se portent sur son grand-père, Ronny Ron, 45 ans. Ce dernier et la mère de l'enfant ont été arrêtés et sont en garde à vue depuis trois semaines en Israël.Selon la police israélienne, le grand-père a avoué avoir battu à mort sa petite fille il y a trois mois et avoir jeté le corps dans une rivière longeant Tel-Aviv. Le suspect s'est ensuite rétracté et les recherches pour retrouver l'enfant n'ont pas abouti.L'assistance éducative est une mesure prononcée par un juge des enfants pour protéger un mineur dont "la santé, la sécurité ou la moralité" sont "gravement compromises", précise le Code civil (art. 375).Cela peut concerner des actes de maltraitance, violences, abus sexuel, fugue, prostitution, délaissement ou abandon, toxicomanie. Le mineur peut être laissé dans sa famille et suivi par un éducateur, confié à une personne digne de confiance ou placé dans un foyer.

LĂ©on

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: Oiknine LĂ©on (IP enregistrè)
Date: 07 septembre 2008 : 08:08

Le chef politique du Hamas doit bien transmettre au soldat Shalit une lettre de son père

Un responsable du Hamas a confirmé samedi que le chef politique du mouvement palestinien Khaled Mechaal s'était engagé à transmettre au soldat israélien Gilad Shalit enlevé en 2005 dans la Bande de Gaza une lettre de son père. Mohammed Nasr, membre du bureau politique du Hamas, a précisé à l'Associated Press que l'émir du Qatar Cheikh Hamad ben Khalifa Al Thani avait remis le courrier à Khaled Mechaal, lors de sa visite en Syrie, où il a participé jeudi à Damas à un sommet quadripartite en compagnie des présidents syrien Bachar el-Assad et français Nicolas Sarkozy, et du Premier ministre turc Recep Tayyip Erdogan

LĂ©on

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 10 septembre 2008 : 01:28

Oulmert pourrait faire de la prison a cause de ses magouilles interminables...

Zut alors ! ces politiciens n'en finissent pas de s'autodetruire !

Au fond si on s'est acharne sur Arie Derhy et qu'on l'a flanque en prison pour 2 ans, alors pourquoi pas Oulmert apres que l'ex President de l'Etat est en passe d'y aller lui aussi ?! (*% (*% (*%




INFORMATIONS GENERALES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 10 septembre 2008 : 01:50

LeMonde.fr avec son parti-pris conscient ou inconscient montre encore du doigt Israel en parlant de la situation catastrophique dans laquelle se trouve les Gazaouis.

Evidemment, la direction palestinienne de Gaza n'est pas prise a partie, ni les Egyptiens. Les tirs incessants sur Shderot ne sont pas non plus mentionnes et le journal ignore aussi la catastrophe humanitaire qui se tient a l'heure actuelle a Haiti a cause des ouragans suivis et les pluies diluviennes qui les accompagnent. La Georgie non plus ne fait pas les titres ni ne preoccupent particulierement les belles ames de ce journal soi-disant "respectable" !

Franchement, si ce n'etait pas dramatique, ce serait amusant ! Medias tendancieux et l'informations manipulees, decidement, l'obsession phobique des Juifs n'est pas prete a disparaitre...




INFORMATIONS GENERALES
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 10 septembre 2008 : 13:02

Nous avons toujours été jalousés, juifs et arabes nous sommes des sémites, alors ANTISEMITES TREMBLEZ.............^%

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 13 septembre 2008 : 00:14

Le corps de la petite fille de 4 ans, Rose, a finalement ete retrouve dans le Yarkon dans une valise ou effectivement son grand-pere avait avoue avoir mis son corps avant de le jeter dans le fleuve.



Que son ame repose en paix, pauvre petit ange victime de la cruaute de ces betes humaines qui meriteraient la peine de mort. Je regrette aujourd'hui que cette sentence n'existe plus en Israel car ce ne serait que justice de faire disparaitre a jamais ce montre qui a pu etre aussi odieux et cruel.






INFORMATIONS GENERALES
Posté par: Oiknine LĂ©on (IP enregistrè)
Date: 13 septembre 2008 : 02:26

Citation:
CEREJIDO
Nous avons toujours été jalousés, juifs et arabes nous sommes des sémites, alors ANTISEMITES TREMBLEZ.............^%
Bien dit, mon cher Marcel, un point pour toi
Chabat Chalom

LĂ©on

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: Oiknine LĂ©on (IP enregistrè)
Date: 13 septembre 2008 : 02:31

Ariella
j'ai les mêmes photos mais je trouvais cruel de revenir sur cette malheureuse tragédie. Mais tu as bien fait de te vider le coeur et de te demander si il ne mérite pas plus que la mort ce salopard.(la mère mérite le même châtiment )
Chabat Chalom a toi et a Gerard

LĂ©on

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 13 septembre 2008 : 10:06

Dans cette sordide affaire, ma seule consolation est la découvèrte du corps de la petite fille,car sans cette macabre découvèrte,la justice n'avait aucune preuve d'inculper cet odieux individu de CRIME, à présent il est certain de finir en beauté ses jours bien à l'ombre et sa P.... de maîtresse avec.

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 14 septembre 2008 : 17:50



Olmert pour la derniere reunion du gouvernement qu'il preside annonce dramatiquement que "Le grand Israel n'est plus et qu'il faut se rendre a l'evidence, sinon, c'est l'Etat bi-national qui sera"

L'opinion mondiale tend de plus en plus a considerer la solution d'un Etat bi-national comme une eventualite possible et ce n'est pas du tout a notre avantage.

Je suis d'accord avec cette conclusion d'Olmert.




INFORMATIONS GENERALES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 14 septembre 2008 : 17:55

Olmert a ajoute :

"On peut argumenter avec des arguments forts et justes, a savoir pourquoi ne rien faire maintenant et rejetter le tout mais cela n'avancera a rien car c'est refuser de voir la realite. Le temps ne joue pas en notre faveur, non parce que nous n'avons pas raison mais parce que le temps a sa propre dynamique."

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 14 septembre 2008 : 18:15

C'est un discours fort et realiste, non pas celui d'un politicien dont les visees sont precises et qui ne pense qu'a se maintenir politiquement mais celui d'un homme lucide et realiste. Il nous faut conclure un accord avec les Palestiniens qui departage le terrain afin que nous soyons nous chez nous et eux chez eux.

Ces paroles ont ete prononcees lors de la proposition de loi lancee par Haim Ramon sur les indemnites a donner aux habitants de la Judee et Samarie pour leur transfert.

"On peut discutter d'une colline ici a ne pas rendre ou de telle parcelle de terre a garder, mais cela n'avancera en rien et nous amenera a ne plus avoir ni de partenaire de discussion, ni de soutien international. On se sentira seulement avoir raison et forts comme nous le sentons depuis 40 ans."




Aller à la page: PrècèdentPremiere...100101102103104105106107108109110...DernierSuivant
Page courante: 105 of 346


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

ďż˝ 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'