TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...6465666768697071727374...DernierSuivant
Page courante: 69 of 346
INFORMATIONS GENERALES
Posté par: noemi (IP enregistrè)
Date: 04 décembre 2007 : 21:53

Les médias soulignent mais surtout, les adversaires battus, d'une lutte électorale qui en France remonte à quelques mois seulement, font leurs choux gras de tout! et les médias ne se privent pas de commenter la curée! of course... ben voyons...




INFORMATIONS GENERALES
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 05 décembre 2007 : 11:37

Et comme toujours,les juifs sont la cible des tyrans qui perdent l'appui de leur peuple:Chavez les rend responsables de sa cuisante défaite,et envoie sa police "secrète",perquisitionner dans un centre culturel de Caracas,à la recherche d'armes !!!!

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 05 décembre 2007 : 19:55

Cette horreur de Chavez refait ce que les antisemites d'hier ont toujours fait, c-a-d des pogroms avec des accusations mensongeres, pour entrainer et justifier leurs agressions.

Le plus amusant, c'est que j'ai retrouve dans les listes des archives de l'Inquisition espagnole et portugaise le nom de CHAVEZ comme etant Juif et donc il s'agirait d'un des descendants de ces crypto-juifs (convertis de force) chasses d'Espagne et partis pour le "Nouveau Monde au 16e siecle, comme le Venezuela ou le Bresil en Amerique centrale et du Sud pour echapper aux persecutions qui ont meme suivi leur conversion.

Connait-il seulement ce fait ? Je crois que c'est une information qu'il faudrait lui apporter afin de lui rappeler que ces ancetres Juifs etaient egalement poursuivis par d'autres, qui comme lui aujourd'hui, se transformaient, alors, en salauds !

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 06 décembre 2007 : 22:30

LES RUSSES REVIENNENT AU MOYEN-ORIENT avec 11 bateaux et 47 avions qui se baseraient en Syrie !

Bien que recemment, ce qu'on pense etre une premiere installation d'une centrale nucleaire, ait ete detruite en Syrie, les Russes aux arrieres, continuent leur progression au Moyen-Orient comme puissance opposee aux americains.

Cela promet !

Voici le titre de Maariv aujourd'hui






INFORMATIONS GENERALES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 08 décembre 2007 : 00:03



Dans une région du monde déchirée par les conflits depuis plusieurs décennies, l'espoir est parfois l'une des dernières choses auquel les hommes peuvent se raccrocher. Depuis plus de deux ans, dans un hopital de Jérusalem des enfants ont pu se faire soigner gratuitement quelque soient leurs origines et leur religion.

Depuis plus de 2 ans, le service de cardiologie pédiatrique de l'hopital israélien de Hadassah a réalisé plus de 150 opérations à coeur ouvert pour des enfants palestiniens qui n'auraient pas pu être sauvés autrement. Ce programme a pu être réalisé grace à un co financement de la Fondation Peres pour la Paix et de l'hopital Hadassah.

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 08 décembre 2007 : 01:14

Auront-ils un jour un coeur pour aimer les juifs?

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: Mostafa (IP enregistrè)
Date: 08 décembre 2007 : 01:26

Citation:
CEREJIDO
Auront-ils un jour un coeur pour aimer les juifs?


Je ne le crois pas. Franchement.

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: Mostafa (IP enregistrè)
Date: 08 décembre 2007 : 01:43

Citation:
darlett


La Russie maintenant.

Un denomme Logoby, principal assassin presume, par empoisonnement radioactif en Angleterre (il y a quelques mois) d'un type soupconne de deranger les interets russes vient d'etre elu au Parlement Russe. Election qui n'aurait pu se faire sans le concours et l'assistance de Poutine, dont le parti vient d'etre re-elu recemment "a l'unanimite" suivant des methodes valables dans les republiques bananieres !

Il s'agit du gouvernement en place en Russie ! De quoi etre fiers de ces gens la...


Voici le type qui a ete tue, quelques temps avant sa mort par empoisonnement et l'Angleterre demande toujours l'extradition de ce nouveau parlementaire, Logoboy, afin de le porter en jugement.

Litvinninko (je ne sais si j'ecorche son nom, sorry !)


Le colonel Oleg Gordievsky,l'ancien chef d'antenne du KGB à Londres a mis en cause Poutine dans cette affaire d'empoisonnement. Le colonel Gordievsky était un agent double et communiquait des renseignements très sensibles à la CIA. Lorsque le KGB a compris, il a été convoqué à Moscou pour interrogatoire, mais il a été très vite exfiltré par les occidentaux. On doit au Colonel Gordievsky de nous avoir peut-être évité une 3è guerre mondiale...Lorsque l'ancien président Reagan s'est mis en tête de développer un armement plus sophistiqué que celui des soviètiques(la guerre des étoiles), les dirigeants du Kremlin à l'époque ont pris peur et s'apprêtaient à attaquer les Etats-Unis selon Gordievsky. La note que rédigea le colonel Gordievsky atterit sur le bureau de Reagan et il stoppa l'affaire...

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 19 décembre 2007 : 10:47

Nouveaux naufrages de migrants clandestins entre la Somalie et le Yémen
LEMONDE.FR


Près de 200 personnes sont mortes ou portées disparues dans les naufrages de deux bateaux dans le golfe d'Aden, samedi 15 et dimanche 16 décembre, a indiqué mardi le Haut Commissariat des Nations unies pour les réfugiés (HCR). Les deux embarcations transportaient 418 migrants entre la Somalie et le Yémen.

[www.lemonde.fr]

Ces personnes tentaient de s'echapper de Somalie ou les victimes de la guerre dans cette region se comptent par centaines de milliers de personnes.
Curieusement, on n'en parle a peine alors que le conflit israelo-palestinien est passe au peigne fin tous les jours si ce n'est a toutes les heures !




INFORMATIONS GENERALES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 25 décembre 2007 : 08:25

Voila, pas que des raisons de se mortifier, il se passe aussi de belles choses dans notre region et a Betlehem cette annee, Noel est fete comme on ne l'avait pas fait depuis bien longtemps.

Des centaines de touristes et pelerins sont arrives pour feter Noel en Terra Santa, et ont assiste a la messe de minuit a l'Eglise de la Nativite.
Les rues sont bondees. Parmi eux beaucoup d'Arabes-chretiens israeliens, venus specialement feter Noel.
Abu Mazen, accompagne de son Premier Ministre Salam Feyad est arrive egalement. Le Ministere du Tourisme israelien a fait son possible pour aider a ce que la fete soit reussie et que tout se passe pour le mieux. Les hotels de la ville sont tous pleins et depuis l'an 2000, ce sont les premieres fetes de Noel paisibles et agreables.

Esperons que les integristes du Hamas ou du Jihad ne viendront pas deranger ses festivites. Nous savons combien la normalisation et un retour a une economie florissante pour les palestiniens ne leur conviendraient pas du tout et derangeraient leur programme.


INFORMATIONS GENERALES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 25 décembre 2007 : 08:28

Bon voila ! vous z'avez remarque, ils n'ont pas de pierres en main !()_


INFORMATIONS GENERALES
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 25 décembre 2007 : 16:10

Bonjour Darlett
c'est ce qu'a dit hier un curé palestinien. esperons que ça continu. il a esperé que l'année prochaine sera encore meilleure souhaitons le.

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: oudi (IP enregistrè)
Date: 02 janvier 2008 : 00:39

Une information dans les journaux israeliens
les deux jeunes hommes assassines il y a quelques jours et qui se promenaient tranquillement

ont ete tues par 2 employes de l'autorite palestinienne.

l'un etait soldat dans le service de securite et l'autre faisait
partie du service des renseignements palestiniens

Avec qui faire la paix alors ???

Bonne annee 2008 a tous les Darneurs()_

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: alex (IP enregistrè)
Date: 02 janvier 2008 : 12:39

salut oudi.
tu te demande avec qui faire la paix ? ma reponse c est qui il faut tout ce qui possible ceci affiblira les extremistes et encouragera les moderes a parle plus haut . meme hamas a des modere.
c est bizzare j ai arrete de lire sur le sujet palestinien il y a longtemps et c est dans ce site que j en reviens. on ai fatigue de toujours voir ce sujets au journal televise , d entendre en radio puis le lire en journaux. j etait encore au maroc quand moi et mon frere on s est arrete de suivre ces news. tellement on ai desepere et on ai marre d un combat sans fin. le coran lui meme dit que les juifs vivait a la terre sainte et que le royaume d israel exitait ( david et soliman sont des prophetes en islam) de l autre cote le torah reconnait que les palestiniens ( anciennement caaniens maintenent dites arabes de point de vue tout ceux qui parle arabe est arabe et les historiens arabes considere tout semitique non hebreux un arab) eux aussi ont toujours existe dans le pays une des preuve l histoire de david et jalout ( le nom arabe c est jalout je sais pas pour la version fr) alors pourquoi 60 ans de combats si les camps ( les cons pour leurs laeder) connaissent bien les droit historiques des 2 peuples. peut etre car il n y avait jamais une frontiere entre les 2 avant.
c est pas les arabes qui ont chassesles juifs mais les romains. au contraire c est le 2ieme caliphe ( tres tres respecte par tout les musulmans , au moins les sunnis) qui a permi leur retour a jerusalem, ca montre qui il comprenait bien que c est aussi leur terre.

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 03 janvier 2008 : 09:32

Les Palestiniens qui préfèrent Israël
Par Daniel Pipes


Version originale anglaise: Palestinians Who Prefer Israel
Adaptation française: Alain Jean-Mairet

Les Palestiniens ont des tendances cachées à apprécier Israël qui contrastent avec leur narratif mieux connu de calomnie et d'irrédentisme.

En effet, les rêveries d'Olmert déclenchèrent de véritables levées de boucliers. Comme le résume le titre d'une dépêche du Globe and Mail, «Certains Palestiniens préfèrent vivre en Israël: à Jérusalem Est, des résidents déclarent qu'ils s'élèveraient contre un transfert au régime d'Abbas». L'article propose l'exemple de Nabil Gheit, dont on pourrait s'attendre qu'il se réjouisse de voir Jérusalem Est passer sous le contrôle de l'AP, compte tenu de ses deux séjours dans les prisons israéliennes et des affiches du «martyr Saddam Hussein» trônant au-dessus de la caisse de son commerce.

Mais ce n'est pas le cas. Gheit, qui est aussi mukhtar de Ras Khamis, près de Shuafat, redoute l'AP et affirme que lui et ses amis combattraient un tel projet. «S'il y avait un référendum ici, personne ne voterait en faveur d'un transfert à l'Autorité palestinienne. (…) Il y aurait une autre intifada pour nous défendre contre l'AP.»

Deux sondages publiés la semaine passée, réalisés par Keevoon Research, Strategy & Communications et par le quotidien en langue arabe As-Sennara auprès d'un échantillon représentatif des Arabes israéliens adultes, corroborent le sentiment exprimé par Gheit. À la question «Préfèreriez-vous être un citoyen d'Israël ou d'un nouvel État palestinien?», 62% des répondants déclarent vouloir rester des citoyens israéliens et 14% disent souhaiter rejoindre un futur État palestinien. Interrogés sur «le transfert du triangle [une zone majoritairement arabe au nord d'Israël] à l'Autorité palestinienne», 78% des répondants rejettent cette idée et 18% la soutiennent.

Si l'on fait abstraction des «ne sait pas/refuse de répondre», les taux de réponses favorables à un maintien en Israël sont presque identiques – de 82 et 81% respectivement. Gheit exagère en disant que «personne» ne veut vivre dans l'AP, mais pas de beaucoup. Ce fait est encore confirmé par les milliers de résidents palestiniens de Jérusalem inquiétés par l'AP et qui ont demandé la citoyenneté israélienne depuis la déclaration d'Olmert.

Pourquoi un tel penchant pour l'État que les Palestiniens injurient sinon dans les médias, les universités, les écoles, les mosquées et les organismes internationaux, pour cet État qu'ils terrorisent quotidiennement? Le mieux est d'expliquer leurs motivations par de simples citations.

Considérations financières. «Je ne veux rien avoir à faire avec l'AP. Je veux l'assurance maladie, les écoles, tout ce que nous avons en vivant ici», dit Ranya Mohammed. «Je partirai m'installer en Israël plutôt que de rester ici pour vivre sous l'AP, même si je dois prendre un passeport israélien pour cela. J'ai vu leurs souffrances dans l'AP. Ici, nous avons beaucoup de privilèges auxquels je ne suis pas prête à renoncer.»

Ordre public. Les journalistes arabes israéliens Faiz Abbas et Muhammad Awwad observent que les Palestiniens de Gaza «regrettent les Israéliens, car ils faisaient preuve de plus de mansuétude que [les gangsters palestiniens], qui ne savent même pas pourquoi ils se battent et se tuent les uns les autres. Comme dans le crime organisé.»

Éducation des enfants. «Je veux vivre en paix et faire éduquer mes enfants dans une bonne école», dit Jamil Sanduqa. «Je ne veux pas que mes enfants apprennent la vie en lançant des pierres ou en imitant le Hamas.»

Avenir plus prévisible. «Je veux continuer de vivre ici avec ma femme et mon enfant sans avoir à craindre pour notre avenir. C'est pourquoi je veux obtenir la citoyenneté israélienne. Je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve», dit Samar Qassam, 33 ans.

D'autres évoquent des préoccupations liées à la corruption, aux droits de l'homme et même au respect de soi («Quand les Juifs parlent de me transférer, c'est comme s'ils niaient mon droit à exister en tant que personne»).

Ces réflexions ne vont pas jusqu'à désavouer l'antisionisme malveillant qui règne au Moyen-Orient, mais elles révèlent que quatre cinquièmes des Palestiniens qui connaissent vraiment Israël comprennent les attraits d'une vie convenable dans un pays convenable. Et ce fait a d'importantes implications positives.

[leblogdrzz.over-blog.com]

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: alex (IP enregistrè)
Date: 03 janvier 2008 : 10:34

il y a quelque jours seulement, j ai lu des commentaires sur aljazeera.net, suite a un article a propos des negotions israelo palestienne. et a ma surprise j ai trouve des palestiniens de jerusalem Est demandant que AP les laisse on paix " je veux pas de l AP en jerusalem" et encore le plus surprenant j ai tente de lire tout les messages personne n a volu denoncer ces declarations. meme ceux qui detestent israel on fait impasse sur ceci et n ont pas traites les auteurs de commentaires d etre des "traitres ou des ennemis d islam". ca montre que maintenant que les vrais choix apparaissent, les palestiniens revisent leurs anciennes idees.

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 03 janvier 2008 : 11:28

Les palestiniens de Jerusalem-Est ont droit a l'assurance maladie qui leur permet d'obtenir les soins des hopitaux ultra-modernes israeliens.

Ils ont droit a la Securite Sociale, la pension retraite, les emplois partout en tant qu'israelien, les conges payes, les avantages sociaux concernant les familles nombreuses, etc... bref tout ce qu'une famille peut desirer et la preuve, c'est qu'ils ne se sont jamais joints a aucune intifada et Israel n'est jamais venu les deranger dans leur maison.
Certains se sont meme enrichis, notemment les constructeurs et artisans divers, car ils ont pris la place des palestiniens de la cis-jordanie et de Gaza qui travaillaient en Israel. Leur statut de citoyen Israelien leur permettait d'obtenir tous les postes vacants que les autres ne pouvaient plus remplir.




INFORMATIONS GENERALES
Posté par: alex (IP enregistrè)
Date: 03 janvier 2008 : 11:49

cependant les medias arab ne montre rien meme aljazeera qui semble avoir un correspendant en chaque quartier palestiniens et israelien ne dit rien sauf si c est de la misere des arabes de "l interieur" du racisme et.... ce qui est bizarre et etonnant pour moi c est qui il y a des arabes en israel qui se declarent sur les medias arabes comme "palestiniens de l interieur" et rejete israel et sa legitimite. c est une preuve de la democratie en israel car aucun autre pays en moyen orient ne permet a un oposant de parle comme ca. ils les torture et les exils si non les tues. alors qui est mieux? un pays democrate ou un pays frere des cheikhs et princes de terreur et l obscurite.

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 03 janvier 2008 : 20:01

Les arabes Palestiniens aiment tout ce que Arafat leur a volé et pour celà, ils se retournent vers Israel qui est une vache à lait.

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: alex (IP enregistrè)
Date: 04 janvier 2008 : 23:06

Citation:
CEREJIDO
Les arabes Palestiniens aiment tout ce que Arafat leur a volé et pour celà, ils se retournent vers Israel qui est une vache à lait.
alors israel doit les montres le chemin, le bon chemin pas celui des suicidaires

Aller à la page: PrècèdentPremiere...6465666768697071727374...DernierSuivant
Page courante: 69 of 346


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'