TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...6162636465666768697071...DernierSuivant
Page courante: 66 of 346
INFORMATIONS GENERALES
Posté par: oudi (IP enregistrè)
Date: 13 octobre 2007 : 19:38

Mihal et Marilou en France il y a eu souvent des bavures dans ce style avec le copain Papon que Mitterant a protege...

Rien de nouveau sous le soleil !

Mais le Canada qui de toujours a ete le r repere de ces salauds ? je me demande comment un pays peut rester aussi idiot et aveugle????

en attendant j'espere que le criminel payera et reconnaissons qu'avec Sarkozy on devientt energique!!!

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: aaron (IP enregistrè)
Date: 15 octobre 2007 : 23:44

L'édition 2007 des prix Nobel s'est achevée avec l'attribution du Nobel d'économie aux Américains Leonid Hurwicz, Eric Maskin et Roger Myerson.

3 juifs américains. La on peut parler de génie juif.

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 18 octobre 2007 : 10:05

Attentat de la rue Copernic : la police canadienne très discrète

À l'heure où les victimes se souviennent, les chances de juger le terroriste sont presque nulles.

La raisons à cela : en premier lieu, le terroriste libanais a bien choisi sa terre d'accueil, le Canada, dont il a obtenu la nationalité. Ce pays est connu pour sa réticence à livrer des suspects, nationaux de surcroît.

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 20 octobre 2007 : 19:32

L'Iran ce matin : "Si nous sommes attaques, nous enverrons en une minute 11.000 missiles sur l'ennemi" (Israel ?) suivant un officiel iranien.






INFORMATIONS GENERALES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 20 octobre 2007 : 19:38

...et a cela, un israelien sur Ynet a repondu

- "Et nous, on ne lui enverra en retour, qu'un seul missile" !




INFORMATIONS GENERALES
Posté par: aaron (IP enregistrè)
Date: 22 octobre 2007 : 08:21

Le populiste et xénophobe Blocher remporte les élections en Suisse,
ou plutôt les Suisses qui ont toujours tout caché derrière leur neutralité montrent leur vrai visage et la peur de l'immigrant et l'étranger.

Chassez le naturel, il revient au galop.

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: aaron (IP enregistrè)
Date: 22 octobre 2007 : 08:31

Olmert doit rencontrer ce matin à Paris Nicolas Sarkozy et le chef de la diplomatie française, Bernard Kouchner

Selon la presse israélienne, M. Olmert va présenter à ses interlocuteurs français des informations collectées par ses services de renseignements sur les progrès de l'Iran en matière nucléaire.

C'est ce qui s'appelle mettre les points sur les i.
        iran bien entendu !

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 22 octobre 2007 : 17:49

belle reponse de cet israelien Darlett
Je pose quand meme une question: admettons que les usa et quelques europeens attaquent l'Iran, il contre attaquera en envoyant des missiles sur Israel meme si ce pays n'a pas participé, cas de l'Irak de Saddam, pourquoi ? je pose cette question meme si sa reponse est claire.

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: jeannot (IP enregistrè)
Date: 22 octobre 2007 : 18:07

Derka bonjour,

L'Iran attaquera Israël pour d'une part obtenir le soutien de l'opinion arabe et d'autre part pour faire pression sur les US que des morts en Israël dérangeraient dans leur opération.

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: marylou (IP enregistrè)
Date: 23 octobre 2007 : 19:06

j ajouterai que comme pendant la premiere guerre du golf quand on attaque israel l opinion mondiale ne s emeut pas plus que ca... le contraire fait sortir le peuple ds les rues de l europe entiere

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 24 octobre 2007 : 14:10

Citation:
jeannot
Derka bonjour,
L'Iran attaquera Israël pour d'une part obtenir le soutien de l'opinion arabe et d'autre part pour faire pression sur les US que des morts en Israël dérangeraient dans leur opération.

Jeannot
je crois plutot que des morts israeliens (je touche du bois) augmentera encore plus la risposte americaine. et c'est normal.

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: aaron (IP enregistrè)
Date: 26 octobre 2007 : 10:09

Suite a la remarque de Maryloo "4 personnes tuees dont trois innocents" j'ajouterais que Simone Veil dans son autobiographie qui vient de paraitre precise au sujet de Raymond Barre.

- Oui. Un jour au conseil des ministres, il avait évoqué le «lobby juif». J'ai prévenu le président que s'il recommençait, je quitterais immédiatement le gouvernement et que je dirais publiquement pourquoi. Ensuite, il y a eu Copernic, et ses fameuses victimes françaises innocentes. C'était épouvantable. Il a eu beau dire que c'était une expression malheureuse, cela voulait bien dire que les juifs, eux, n'étaient ni victimes ni innocents. Et puis il a recommencé à Lyon, en soutenant à sa façon Bruno Gollnisch.

bravo Maryloo pour ton look, c'est du Marylook.

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: gisou (IP enregistrè)
Date: 26 octobre 2007 : 17:23

Olmert confirme avoir reçu une lettre écrite par Ron Arad


L’événement est de taille en Israël, Ron Arad étant, au fil des années, devenu un véritable symbole, celui d’un de nos frères que sa famille attend toujours, après plus de 20 ans sans nouvelles.

Le premier ministre Ehoud Olmert a répondu aujourd’hui aux rapports faisant état d’une lettre écrite par le pilote de Tsahal capturé au Liban et reçue par Israël suite à un récent deal avec le Hezbollah.
Sa femme Tami a été une des premières à lire cette lettre.

« La lettre reçue de Ron est vraiment touchante, » a déclaré Olmert lors d’une visite au parc Rabin de Paris, parc dans lequel sont affiché les portraits des nos plus récents soldats disparus, Eldad Regev, Ehoud Goldwasser et Gilad Shalit.

[www.juif.org]


INFORMATIONS GENERALES
Posté par: Mihal (IP enregistrè)
Date: 26 octobre 2007 : 20:44

A propos de cette lettre de Ron Arad dont les journeaux parlent, il s'agirait d'une lettre vieille d'une vingtaine d'annees qui arrive seulement maintenant !

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 29 octobre 2007 : 16:50

Ehud Olmert, le premier ministre israelien, annonce qu'il est malade. Les medecins viennent de lui annoncer qu'il a un cancer de la prostate sans metastases pour l'instant mais qu'il devra prochainement se faire operer.
Une mauvaise nouvelle pour notre premier ministre et pour la politique de la region. Decidement !

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 29 octobre 2007 : 17:07

L'organisation palestinienne et israelienne des droits de l'homme a depose une plainte aux hautes instances judiciaires israelienne contre la decision de Ehud Barak de reduire l'approvisionnement en electricite de la bande de Gaza en decrivant la mesure de "punition collective".

Ehud Barak a retorque que ce n'etait nullement une punition collective et que les mesures ne seraient pas prises suite a l'envoi de Kassams mais tout simplement pour graduellement decharger Israel d'un approvisionnement quelconque de Gaza, libere de tout controle israelien et sous l'emprise des radicaux du Hamas, nouveaux maitres a bord.

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 29 octobre 2007 : 18:24

Darlett
avec le niveau de la medicine dans votre pays je ne me fais aucun souci pour la santé d'Olmert, il s'en tirera tres bien.
On dit que ce probleme arrive surtout aux hommes qui font beaucoup l'amour.(lol)

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: Mostafa (IP enregistrè)
Date: 29 octobre 2007 : 20:39

Citation:
derka
Darlett
avec le niveau de la medicine dans votre pays je ne me fais aucun souci pour la santé d'Olmert, il s'en tirera tres bien.
On dit que ce probleme arrive surtout aux hommes qui font beaucoup l'amour.(lol)


Non Derka. Faire beaucoup l'amour n'a rien à voir avec le cancer de la prostate. Cette maladie peut survenir uniquement aux hommes quand ils dépassent 60 ans. S'il n'y a pas encore de métastases, c'est-à-dire d'autres foyers cancéreux autres que le foyer primitif(la prostate), on procède carrément à l'ablation de la prostate. Malheureusement s'il y a déjà des métastases(le plus souvent osseuses dans le cancer de la prostate),il n'y a plus rien à faire.Le traitement consiste en une chimiothérapie qui ne fait que ralentir l'évolution de la maladie pour quelque temps.

C'est vraiment dommage pour Mr Olmert.

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 29 octobre 2007 : 21:55

Les americains ont souhaite un bon retablissement a Olmert mais ont precise que la prochaine conference pour la paix au M.O. se tiendra comme prevu bientot.


INFORMATIONS GENERALES
Posté par: aaron (IP enregistrè)
Date: 30 octobre 2007 : 09:17

L'épouse de l'assassin de Yitzhak Rabin a donné naissance dimanche à un garçon. Sa circoncision devrait avoir lieu le 4 novembre prochain ....date de l'assassinat !!!!!

Aller à la page: PrècèdentPremiere...6162636465666768697071...DernierSuivant
Page courante: 66 of 346


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'