TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...2324252627282930313233...DernierSuivant
Page courante: 28 of 40
Ou va la France ?
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 24 février 2015 : 10:16

La classe politique française,dans le sillage d'Obama,n'admet pas que l'on accuse les musulmans d'être les auteurs des assassinats ciblés contre les Juifs ,Ce sont des "terroristes" point.Cukierman ,president du Crif a subi la remontrance de tous les resonsables,Sarkozy inclus,pour avoir dit la l'aveuglante verité.
Et comme toujours certains Juifs sont Ă©galement de leur avis.

Leur Islam celui du Coran littéral,enseigné dans toutes les medrasas du monde,n'est pas ,selon eux,le veritable,celui qui prône la fraternité c'est exact,mais uniquement entre musulmans.Il n'y a pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.

Ou va la France ?
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 24 février 2015 : 11:02

Et un editorialiste ,Barbier vient d'ajouter un autre argument pour conforter les propos critiquant les "paranoïaques" du Crif.Il y les nazis,les nostalgiques des deportations qui sont toujours dangereux.Personne ne lui a demandé de signaler un seul assassinat ciblé contre les Juifs de leur part.Ah,oui c'est vrai,3 adolescents ont detruit quelques tombes,c'est un crime .Je signale que personne ne connait leurs noms,Dupont,Durand ,Ben Salah ?

Ou va la France ?
Posté par: dina a. (IP enregistrè)
Date: 24 février 2015 : 11:38

MOI ces survols m'inquiettent smoking smiley

[www.lefigaro.fr]

Ou va la France ?
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 24 février 2015 : 12:36

Tu as tort de t'inquiéter,un attentat à l'aide ces drones que l'Iran et ses satellites utilisent contre Israel reveillerait - peut-être ! - les
responsables politiques en les obligeant Ă  designer clairement les coupables au lieu de tergiverser sur le sexe des anges.

Ou va la France ?
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 24 février 2015 : 12:57

Citation:
Bravo

Pour l'instant, ce qui interpelle le plus les autorités, c'est le survol des centrales nucléaires, bien que les réacteurs soient protégés par une chape de béton, suffisamment solide pour résister au choque d'un avion civile, les transformateurs eux ne le sont pas ou si peu.

La destruction synchronisée de plusieurs transformateurs, pourrait engendrer non seulement une perte de contrôle des réacteurs, mais aussi une désynchronisation des réseaux à l'échelle européenne, avec des pannes générales, aux conséquences incalculables.



Ou va la France ?
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 24 février 2015 : 22:33

excellente remarque d'Avi Pazner sur i24, il y a beaucoup de français qui ont souffert en Israel durant la guerre bordure protectrice pourquoi ne déposeraient ils pas plainte en France contre l'OLP à l'instar de ce qui a été fait aux USA et ou la justice américaine a jugé en faveur des américains

Ou va la France ?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 25 février 2015 : 10:41

Au sujet de la nouvelle polemique autour des propos du President du Crif, Roger Cukierman dont les propos ont ete deformes, {Marine Le Pen est ireeprochable...) il en ressort une seule conclusion c'est que de plus en plus, la gauche bien pensante et l'extreme gauche se sont empares du debat public et et de ce qu'il est permis de dire ou de penser.

Des normes bien precises sont fixees. Une police de la pensee est en train de prendre place en France et gare a ceux qui ne se soumettent pas.

Si cette dictature de la pensee n'est pas du totalitarisme voire plus, alors quelle en est la definition ?


Ou va la France ?
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 25 février 2015 : 11:30

L'orientation des politiciens de gauche ,Darlett,n'a qu'une seule inspiration,celle de trouver le plus grand nombre de voix pour gagner des elections.Les musulmans français ne votent que pour ceux qui capitulent devant leur exigence d'imposer leurs règles et commandements coraniques.Pour justifier leur capitulation ils invoquent le multiculturalisme comme une necessité naturelle.
La pretention de Boubaker d'exiger des excuses publiques trouve un echo favorable chez Hollande qui s'empresse d'inciter Cukierman à le faire.Heureusement qu'il n'en a rien fait et qu'il a maintenu sous une forme différente la teneur de son constat.

Ou va la France ?
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 25 février 2015 : 17:56

Citation:
Bravo

La réponse de ROGER,,,au capitaine de pédalo sur :

[lareclame.fr]






Ou va la France ?
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 26 février 2015 : 13:28

Citation:
Bravo

Fanion unité militaire tunisienne ayant combattu aux côtés de l'Armée francaise Photo prise au Musee des Invalides à Paris

[mail.google.com]



Ou va la France ?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 27 février 2015 : 10:48

Les salauds qui ont profane le cimetiere alsacien, Sarre-Union, ne sont pas des musulmans comme on l'a laisse entendre mais bien des catholiques ou "Francais de souche"

JSS publie les noms de ces nazillons.

Les noms des nazillons du cimetière de Sarre-Union – Sont-ils aussi derrière l’incendie du chalet juif dont personne n’a parlé ?

Comment se nomment ces jeunes alsaciens qui ont détruit la quasi-totalité d’un cimetière en raison de la religion des morts ? Comment s’appellent ces Sarre-Unionais qui, tout en pissant sur des tombes, faisaient des saluts hitlériens en criant « Seig Heil » et « Heil Hitler » ?

Il manque encore un nom, mais d’ores et déjà voici les 4 premiers coupables de ce terrible crime antisémite:

Gaston Schmidt
René Collard
Pierre Bender (le leader)
Arnaud Massonneau
Pierre Bender



D’ailleurs, plus encore que le cimetière, une question se pose: est-ce que ces délinquants antisémites sont aussi derrière l’incendie d’un chalet appartenant à une famille juive locale… Un chalet incendié volontairement le même jour que la destruction des tombes… Un chalet brûlé, incendié, détruit, sans que la police ne veuille ouvrir l’enquête !


Voila la photo de Pierre Bender (le leader)



[jssnews.com]




Ou va la France ?
Posté par: dina a. (IP enregistrè)
Date: 27 février 2015 : 22:01


Ou va la France ?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 10 mars 2015 : 10:18

Deux mois après « Charlie »,vieilles ficelles et cris d'Onfray

par Vincent Trémolet de Villers




Deux mois après l'assassinat sauvage, en plein Paris, de dix-sept Français, parce qu'ils étaient dessinateurs, journalistes, policiers, juifs, l'écho de la parole publique n'est plus le même. Comme si nous avions tout oublié.

Aux mots terribles: la traque, le sursaut, la guerre ont succédé de passionnantes controverses entre Gérald Darmanin et la garde des Sceaux, Jacques Attali et Jean-Jacques Goldman, Madonna et Marine Le Pen. L'esprit du 11 janvier, comme une langue de feu, devait nous faire connaître, enfin, la réalité. Les aveugles, cependant, n'ont pas vu et les autres ont été priés de très vite fermer les yeux. Ceux qui les avaient trop ouverts - Éric Zemmour, Alain Finkielkraut, Élisabeth Lévy - furent mis en accusation.

Au loin avançait déjà une hydre bicéphale associant le Front national à l'islamophobie. La liberté d'expression invoquée comme jamais, sans doute, dans notre histoire, devenait le paravent d'un rétrécissement vertigineux du vocabulaire, de la conversation et de la controverse. Il fallait deux numéros pour que Charlie Hebdo s'imagine traqué par le Pape et Nicolas Sarkozy tandis que dans le silence des banlieues, et des provinces, une exposition (des escarpins sur un tapis de prière), des projections de films (L'Apôtre, Timbutktu), un colloque, le rendez-vous des dessinateurs du Mémorial de Caen étaient annulés pour raisons de sécurité.

Dans l'arène des idées dont la circonférence n'était déjà pas large, le cercle s'est encore réduit. Chacun avance à petits pas, jette un œil à gauche, un autre à droite (surtout) pour vérifier qu'il observe le code de bonne conduite.

«On a effectivement le droit de tout dire, sauf ce qui fâche... Appeler un chat un chat est devenu difficile»[b] (Rémi Brague). Des radars flashent le moindre dérapage. Des patrouilles mobiles d'associations sourcilleuses relèvent les noms et les inscrivent sur les listes de proscriptions diffusées par les réseaux sociaux (dernière en date celle des bouchers qui reprochent à Manuel Valls d'avoir pratiqué l'amalgame en attribuant leur profession à Bachar el-Assad). On fait des listes, des cartes, des observatoires vigilants. C'est le Bison Futé de la pensée citoyenne.

Il y a deux mois, il y a un siècle, nous pensions être les victimes innocentes d'une agression inouïe. Depuis, une petite musique obsédante nous siffle que nous sommes peut-être aussi coupables.


Reste cette source infinie d'indignations et de déclamations avantageuses: l'antiracisme. Et son corollaire: l'autoflagellation. Quel rapport entre les frères Kouachi et les actions de groupes contre les discriminations? Qui peut croire, une seule seconde, que le recrutement du djihad va cesser parce que nous serons impitoyables avec les sélections arbitraires à l'entrée des boîtes de nuit, implacables avec les pâtisseries de mauvais goût?

Il y a deux mois, il y a un siècle, nous pensions être les victimes innocentes d'une agression inouïe. Depuis, une petite musique obsédante nous siffle que nous sommes peut-être aussi coupables.

Un mot prononcé par le premier ministre cristallise ce renversement, celui «d'apartheid». En voulant nommer une réalité: les fractures françaises, Manuel Valls a mis l'État et le peuple en accusation. Si les mots ont un sens, ils ont, selon lui, organisé ou accepté, sans résistance, une ségrégation administrée des populations. Pour se faire pardonner, comme ce fut le cas après les émeutes de 2005, la politique de la ville et ses wagons de subventions vont entrer dans les gares de nos banlieues. Les départements les plus pauvres de notre pays (Creuse, Lozère) n'en bénéficieront pas faute d'avoir été «injustement stigmatisés» (que fait l'observatoire de la Lozerophobie?). Enfin, hormis quelques voix courageuses, le débat sur la laïcité s'est transformé en attaque frontale et indifférenciée contre «toutes les religions» parce qu'il y a «un problème» entre elles et la République. Souci d'équivalence qui a entraîné le Quai d'Orsay à omettre le mot copte dans le communiqué déplorant la décapitation de 22 ressortissants «égyptiens».

Pour achever de renvoyer les attentats des 7, 8 et 9 janvier au rang des catastrophes climatiques contre lesquelles on ne peut rien, le Front national envahit la sphère politique et médiatique au point de la saturer. Chaque sondage provoque un nouvel état de panique. On s'envoie à la tête des initiales UMPS, FNPS, FNFG comme des boules puantes. Le premier ministre en appelle aux foules du 11 janvier et pousse des cris d'Onfray. Et le plus fascinant est qu'on continue de se demander pourquoi le parti de Marine Le Pen ne cesse de grimper.


[www.lefigaro.fr]




Ou va la France ?
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 12 mars 2015 : 12:10

Citation:
Bravo


Chroniqueur éclairé aux « Matins » de France Culture, Brice Couturier s’élève contre les biais des médias français à l’égard d’Israël.

A.J.: Comment jugez-vous le traitement du conflit-israélo-palestinien par les médias français ?

Brice Couturier : Partial depuis longtemps et c’est ce qui m’inquiète. Chaque année qui passe, le point de vue sur Israël est un peu moins neutre et un peu plus engagé. La tonalité générale est de plus en plus ouvertement anti-israélienne, pas seulement en France mais dans la quasi-totalité de l’Europe occidentale. Pour prendre un exemple, il est impossible de mettre en parallèle les attentats terroristes islamistes qui ont frappé la France avec ceux que connaît Israël, quand bien même ils sont commis avec les mêmes méthodes. A Noël, plusieurs attentats ont eu lieu et n’ont pas été reconnus comme terroristes par la France, qui a préféré parler de « déséquilibrés ». Mais enfin, des « déséquilibrés » qui foncent dans la foule en voiture, en criant Allah Akhbar, ça rappelle quelque chose, non ? C’est une technique qui avait été utilisée quelques semaines plus tôt en Israël, notamment sur des quais de tramway ! Que nous soyons victimes du même terrorisme, là-bas et ici, c’est une réalité qui n’a pas droit de cité…

Actualité Juive : Percevez-vous des différences notables dans le traitement du conflit israélo-palestinien entre les médias français et leurs homologues anglo-saxons ?

B. C. : De moins en moins. En France, il y a une espèce d’auto-aveuglement général. En Grande-Bretagne, cela ne vaut guère mieux. Aux Etats-Unis, le spectre idéologique est beaucoup plus large et certains médias sont plus favorables à Israël. En France, je n’en vois guère à part les médias juifs. L’ensemble des médias est brutalement ou discrètement hostile à Israël, presque sans exception. Tout cela interroge. Il faut se demander pourquoi, sous quelle influence, et dans quel but. Une explication banale, mais qui me convient bien, c’est celle-ci : pour l’extrême gauche, la figure du prolétaire, à laquelle elle ne croit plus, a été remplacée par celle du Palestinien. Celui-ci est devenu l’incarnation de toutes les souffrances, de toutes les humiliations. De même qu’on essaie de faire tenir à Israël le rôle autrefois tenu par l’Afrique du Sud : le « nouveau pays de l’apartheid »… C’est également scandaleux. Cela démontre une méconnaissance de la réalité israélienne où les Arabes israéliens sont, sous certains aspects, mieux traités que les Juifs. Notamment par le fait qu’ils peuvent aller à l’université sans avoir fait l’armée, ce qui n’est pas le cas des Juifs. Et il ne me semble pas que les Noirs sud-africains aient pu accéder à l’université dans leur pays…



« Pour être écouté des médias, il faut afficher “ La paix maintenant “ »

A.J.: Comment expliquez-vous cet intérêt des médias pour le conflit israélo-palestinien, et peut-être plus largement pour Israël ?

B. C. : D’intérêt pour Israël, je pense qu’il n’y en a aucun. Le vrai problème, c’est la méconnaissance d’Israël. Les médias sont systématiquement défavorables envers l’Etat hébreu. Quand ils vont sur place, c’est toujours pour montrer le mur de séparation, construit après des attentats qui ont tué des dizaines et des dizaines d’Israéliens, alors qu’on ne parle jamais du mur qui sépare l’Egypte de Gaza. Il y a également chez les médias français la volonté de complaire à nos concitoyens de confession musulmane ; de prendre fait et cause pour le Hamas – terroriste – parce qu’on a vu des jeunes de banlieue manifester pour cette organisation. Or je ne comprends pas que mes copains algériens s’identifient à la cause palestinienne avec laquelle ils n’ont rien à voir. Cela joue un rôle prépondérant car les médias constatent que ce public est nombreux et remuant, alors que le public juif est faible numériquement et a moins d’influence sur le plan médiatique, contrairement à ce que l’on dit. A part Alain Finkielkraut, et dans une moindre mesure Bernard-Henri Lévy, je n’en vois plus guère, des « intellectuels juifs ». Aujourd’hui, la communauté juive ne s’intéresse guère à l’idée de répercuter sa culture, de proposer une vision juive du monde. Cela explique pourquoi Israël est devenu un angle aveugle. Pourtant, le sort d’Israël préfigure le nôtre dans bien des domaines, par exemple dans le domaine des start-up. On connaît la Silicon Valley, beaucoup moins son équivalent israélien.

Il y a une autre chose qui m’énerve, c’est de voir certains se croire obligés de dire « Je suis juif, mais je ne soutiens pas le gouvernement israélien ». On ne demande pas aux Algériens de dire « Je suis d’origine algérienne, mais je ne soutiens pas Bouteflika » ! Pour être audible sur le conflit israélo-palestinien, aujourd’hui, en France, quand on est juif, il faut commencer par afficher sa désapprobation d’Israël. En tout cas, de son gouvernement. Pour être écouté des médias, il faut afficher « La paix maintenant ».

A.J.: Dans une chronique prononcée sur France Culture quelques jours après les assassinats de Mohammed Merah en mars 2012, vous faisiez déjà le lien entre traitement de l’information et passage à l’acte en France…

B. C. : J’ai voulu aborder dans cette chronique l’idée du « pas d’amalgame ». Je relève que cette injonction, assez fondée, s’élève quand des hommes tuent des Juifs à Toulouse, à Bruxelles ou à Vincennes en criant « Allah Akhbar ». Je suis d’accord avec cela : les musulmans de mon pays ne sauraient être tenus pour co-responsables ; contrairement aux commanditaires de ces meurtres qui se cachent, dans quelque pays lointain… Mais on oublie toujours de renverser l’argument contre les djihadistes eux-mêmes. Ils tuent des Juifs français pour, prétendent-ils, « venger les enfants palestiniens ». Pas d’amalgame ? Quel rapport entre un Juif qui fait ses courses pour shabbat dans une épicerie un vendredi après-midi et un soldat de Tsahal ? Cette asymétrie m’exaspère. Il y a toujours un méchant et un gentil dans l’affaire. Et le méchant c’est toujours le Juif.



Ou va la France ?
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 12 mars 2015 : 13:44

Citation:
Bravo

Gaza, la région la plus densément peuplée au monde? | Alan Dershowitz |

[frblogs.timesofisrael.com]


Ou va la France ?
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 12 mars 2015 : 19:48

Citation:
Bravo
Citation:
Bravo

Gaza, la région la plus densément peuplée au monde? | Alan Dershowitz |

[frblogs.timesofisrael.com]

Ah si Gaza est la zone la plus densément peuplée du monde terroristement parlant

Ou va la France ?
Posté par: anidavid (IP enregistrè)
Date: 20 mars 2015 : 04:30

La Haine antisemite a Paris.


Des passants ont pris le temps de prendre en photo plusieurs graffitis antisémites tagués sur des murs d’un quartier de Paris. On peut lire « Je suis antisémite » sur une balustrade de travaux et « Juif je te hais » orné d’une croix gammée peinturée en blanc. » La vidéo a été envoyée à la chaîne française d’information en continu BFM TV.




[www.leptithebdo.net]




Ou va la France ?
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 20 mars 2015 : 12:24

Citation:
Bravo

Hélas ! Même en Israël !

[www.facebook.com]

[www.europe-israel.org]

[www.europe-israel.org]

Aucune nation n'est épargné, ni à l’abri de cette peste fasciste.


Ou va la France ?
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 20 mars 2015 : 12:28

Citation:
Bravo

Depuis 2006, la longue liste des condamnations de Dieudonné
Par LEXPRESS.fr, publié le 19/03/2015 à 19:49, mis à jour le 20/03/2015 à 00:06


[www.lexpress.fr]#


Ou va la France ?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 21 mars 2015 : 10:33

Elie Semoun embete. Je ne dirais pas qu'il ne l'a pas merite avec son "soutien" a Dieudonne pendant trop longtemps.


Aller à la page: PrècèdentPremiere...2324252627282930313233...DernierSuivant
Page courante: 28 of 40


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

ďż˝ 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'