TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...2021222324252627282930...DernierSuivant
Page courante: 25 of 40
Ou va la France ?
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 24 janvier 2015 : 12:58

Le PM veut imposer le metissage immobilier par la création de quotas
pour les communautés dans les immeubles d'habitation.Dans sa reflexion sur le sujet qu'il medite en présence de collaborateurs bavards ,des aides seront accordées aux pauvres musulmans en priorité pour les loger dans des quartiers "racistes" afin de les faire apprecier par les voisins.L'apartheid sera combattu par l'obligation de partager le bruit,la musique,et dixit Chirac les odeurs alléchantes de la cuisine sur le palier.

Et un jour,plus tard,un autre PM illuminé par la vision idyllique d'une humanité monocolore,viendra imposer des quotas de mariages mixtes,dont la religion sera celle dont le prophète assure qu'elle est la remplaçante de toutes les autres et dont le combat sanguinaire cessera faute de combattants.

Ou va la France ?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 24 janvier 2015 : 18:02

Platon, 429-347 avant J.C. - (Extrait de La Republique)



[www.facebook.com]

Ou va la France ?
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 24 janvier 2015 : 19:43

Citation:
Bravo

Antisémitisme : le discours de Bernard-Henri Lévy à l’Assemblée générale de l’ONU

[laregledujeu.org]


Ou va la France ?
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 24 janvier 2015 : 19:54

Citation:
Bravo
Chronique du 22 janvier 2015

Boker tov amis auditeurs de Radio J. Depuis deux semaines, chaque jour qui passe nous apporte son lot d'informations et de révélations sur l'ampleur du phénomène djihadiste dans la société française et sur l'étendue de ses ramifications sur et hors du territoire national.

On s'en doutait un peu, mais on découvre de nombreux spécialistes et experts d'une réalité dont beaucoup de dirigeants politiques niaient ou minimisaient l'existence. Mieux vaut tard que jamais disons-nous pour nous rassurer et pour calmer nos consciences. Les négligences ont été pointés du doigt et elles sont légion, les failles du système ont été reconnues mais point encore réparées.

L'islam radical a déclaré une guerre, non pas à un journal satirique ou à la communauté juive, ni à la liberté d'expression ou à la démocratie mais à une définition de l'homme, de sa relation à l'autre, de sa responsabilité face à une histoire ou un destin. S'il y a une courte, mais très importante, leçon des derniers événements, elle est sans aucun doute dans ce besoin de refaire de la politique.

Le sentiment, peut-être trompeur et sans doute éphémère, d'un pays qui se lève, tient probablement à cette impression que soudain, une parole fondamentalement politique pouvait renaître. Des mesures énergiques et courageuses ont été prises, mais trop rapidement la bien-pensance dominante a repris le dessus et nous assène ses certitudes à travers les sermons des prédicateurs de l'amalgame et les avocaillons de la tolérance.

Dans quelques jours, le monde occidental s'apprête à commémorer le soixante-dixième anniversaire de la libération d'Auschwitz, qu'il a instauré comme journée mondiale de la déportation. Or lorsque cet événement s'est produit, il a été passé presque sous silence et ne rencontra en son temps que l'indifférence.

Il a fallu des années aux pays occidentaux pour comprendre le phénomène et sortir de sa torpeur. L'idéologie de l'islam radical est de même nature que le nazisme. On le sait aujourd'hui, les armées occidentales auraient pu agir en amont pour enrayer la machine d'extermination nazie, mais elles ne l'ont pas fait parce qu'au fond elles ne croyaient pas qu'une telle horreur était possible.

Nous sommes aujourd'hui face à un ennemi qui partage la même haine des Juifs, des infidèles, ou de l'Occident, et dont les desseins sont ouvertement affichées et annoncés comme ceux des nazis, dont ils furent les alliés. Israël a décidé d'un autre jour pour commémorer les victimes de la Shoah et celui-ci correspond à la date de la révolte du Ghetto de Varsovie, dont le sens est le refus de la soumission, de l'indifférence, et de la barbarie.

L'adhésion de l'immense majorité des allemands au nazisme a des raisons et des explications, comme l'identification de jeunes musulmans à la cause djihadiste, mais le régime hitlérien a disparu parce que des hommes l'ont combattu et vaincu. Le djihadisme doit être écrasé d'abord, pour qu'ensuite d'excellents historiens, sociologues et psychologues nous en expliquent les tenants et les aboutissants à travers leurs savantes recherches.

Avec une grande humilité et infiniment de modestie, n'essayons pas de mesurer les degrés d'engagement ou de motivation de nos ennemis. N'abusons pas de la modération, car les excès sont toujours dangereux.

Michaël Bar Zvi Bet Be Chevat 5775



Ou va la France ?
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 25 janvier 2015 : 11:36

Citation:
Bravo

A Bobigny, Fanta Sangaré accompagne des familles polygames dans leurs démarches, longues et ardues, de "cohabitation". Une volte-face culturelle et matérielle.

[www.lejdd.fr]

Ou va la France ?
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 25 janvier 2015 : 11:58

Citation:
Bravo

Non à l’islamophobie officielle

À propos du viol de Créteil et des harcèlements d'élèves juifs par des élèves musulmans ; ce qui est frappant, c'est l’invariance des phénomènes, qui correspond à l'invariance de leur cause, à savoir que les enfants et les jeunes entendent dans leurs familles musulmanes des paroles antijuives, qui sont portées par la vindicte antijuive qu’on trouve aux fondements de l'islam ; on ne trouve pas qu’elle mais on la trouve, et surtout, elle se transmet à l'identique depuis près de 14 siècles. Elle est importée en France par les musulmans, en toute innocence, puisqu'elle fait partie de leur bagage culturel. Et même quand les adultes, ce qui est rare, la mettent en sourdine ou n’en parlent pas parce qu'ils ont d'autres problèmes, les enfants prennent le relais, car ils savent deviner ce que les parents n'explicitent pas.

[danielsibony.typepad.fr]


Ou va la France ?
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 26 janvier 2015 : 16:04

Citation:
Bravo

Si vous connaissez des communes tranquilles prêtes à se prêter à l'expérience faites le moi savoir. Je transmettrai

[corto74.blogspot.fr]


Ou va la France ?
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 27 janvier 2015 : 15:21

Citation:
Bravo

Révélation de Canal France Info

[www.canalfrance.info]


Ou va la France ?
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 29 janvier 2015 : 12:33

Citation:
Bravo


Scène devant la synagogue Don Isaac Abravanel sur Paris Rue de la Roquette le 13 Juillet 2014. ( Collectif Haverim )
Le 13 Juillet 2014, l'Associated Press a rapporté que «les manifestants pro-palestiniens ont essayé de forcer leur chemin dans une synagogue de Paris dimanche avec des bâtons et des chaises, puis se est battu avec les agents de sécurité qui ont bloqué leur chemin." L'article a cité deux témoins oculaires et de la police. "Un porte-parole de la police a déclaré la synagogue Don Isaac Abravanel dans l'est de Paris a été la cible lors d'un service, et adorateurs ont été bloqués à l'intérieur tandis que la police ont poussé les manifestants en arrière," la pièce a continué. "Aline Le Bail-Kremer regardé l'incident se dérouler de sa fenêtre dans la rue. Elle a dit manifestants provenaient de deux directions et ont convergé vers la synagogue, l'accaparement des chaises de terrasses de cafés et brandissant des chauves-souris comme ils ont essayé de pousser les gardes de sécurité passées. "Des images vidéo bientôt émergé montrant les membres de la Ligue de Défense Juive Française repousser les assaillants.

[tabletmag.com]

Ou va la France ?
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 30 janvier 2015 : 11:05

Citation:
Bravo


L’antisémitisme qu’on ne veut pas voir
23 JANVIER 2015 À 17:06

II y a eu dans les commémorations des victimes du terrorisme quelque chose de très gênant : la place presque inexistante octroyée aux morts juifs. On dira qu’on en a parlé partout, un peu moins que des morts de Charlie, certes, mais on ne les a pas complètement oubliés. Voilà le problème. C’est précisément cela qui laisse un goût amer dans nos mémoires. Car le sentiment que l’on éprouve, c’est que le fait de tuer des gens pour avoir dessiné des caricatures du Prophète est plus grave que de tuer des juifs au seul motif qu’ils sont juifs.

[www.liberation.fr]


Ou va la France ?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 30 janvier 2015 : 11:14

"Medine" la derniere chanson du rappeur

Médine : le djihad en chanson




Médine le rappeur islamique adulé par les médias et la gauche a sorti une chanson de rap faisant la promotion du terrorisme, juste avant les attentats de Charlie Hebdo. Elle est intitulée « Don’t Laïk », violemment laïcophobe (puisque c’est la mode des phobies).
Dans ce clip prémonitoire des attentats à venir, Médine exhorte à la crucifixion des laïcards que seraient Nadine Morano, Jean François Copé et Pierre Cassen.

[www.dreuz.info]
Le rappeur s’en prend à la laïcité, à Marianne, le symbole de la République, avec une rare violence tout en faisant l’apologie constante de l’islam radical, du Coran et de la charia.
--------


Voici le clip de ces salauds
[www.youtube.com]

Ou va la France ?
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 30 janvier 2015 : 11:52

Citation:
Bravo

Comment la « rhinocérite » antisémite a contaminé Paris
Posté le Mardi 20 janvier 2015 par sil
RHINOCERITE

Superbe commentaire de Ram Zenit sous l’article suivant dans Causeur : « Juifs de France, le désastre et l’urgence« …

Sans commentaire. Parce que ras-le-bol de se dire “on l’avait bien dit”. Parce que ras-le-bol de se faire traiter “d’anti français” quand on dit qu’il y a de l’antisémitisme en France. Et ce, par des membres de la famille. Alors qu’on s’inquiète pour eux.

Sans commentaire. Parce que ça fait mal au bide de voir que tout ce qui faisait notre monde à 20 ans a créé le lit de la lie depuis tant d’années :

Les journaux – le Monde, notre référence d’alors, le Nouvel Obs, qu’on attendait avec impatience au club du kibboutz pour lire Jean Daniel et bien sûr Libé et le Canard Enchaine !

Les partis, comme le parti socialiste – on avait débouché le Champagne quand Mitterrand a été élu président, à deux cents mètres de la frontière avec le Liban. Et « Touche pas à Mon Pote », et la LDH, et le MRAP, les gens de notre culture, française, et universelle, les Sartre, les Günter Grass, les Theodorakis, les Joan Baez…

Mais voilà, au fil des années, les choses ont changé…

[extremecentre.org]

Ou va la France ?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 30 janvier 2015 : 12:55

Merci Bravo pour ce lien. Je place le lien direct a l'article de Causeur.fr signale.

Terrible a lire

Juifs de France : le désastre et l’urgence
L’exode a commencé



[www.causeur.fr]






Ou va la France ?
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 31 janvier 2015 : 21:51

Citation:
Bravo

« Les Juifs d'Afrique du Nord pendant la Seconde Guerre mondiale » de Claude Santiago et Antoine Casubolo.

[www.veroniquechemla.info]

Ou va la France ?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 31 janvier 2015 : 23:12

Une histoire incroyable d'un homme parfaitement sain, professeur d'economie de renomme internationale, interne a cause de ses idees autres que "gauchisantes". Il s'agit de Jean Louis Caccomo


Comment Fabrice Llorente, président de l’université de Perpignan, a fait illégalement interner le professeur Caccomo

Le 14 février 2013, Fabrice Llorente, président de l’université de Perpignan et employeur du professeur Caccomo, demandait son admission en soins psychiatriques – en toute illégalité.
Grâce à des complicités au sein de l’hôpital, ce dernier sera enfermé et drogué pendant près de 14 mois. Il doit sa libération à un miracle : envoyé pour subir un électrochoc à Montpelier, un docteur consciencieux l’examine, le trouve parfaitement normal et le rend à la vie civile.
Acharné, l’université a tenté de le faire de nouveau interner il y a trois semaines. Cette fois, Caccomo ne s’est pas laissé piéger… mais il est sur le qui-vive.


Jean-Louis Caccomo : "J'ai été interné de force... by enquete-debat

Lire a ce sujet

[www.dreuz.info]




Ou va la France ?
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 01 fvrier 2015 : 13:40

Citation:
Bravo

A La Seyne, ils foncent sur des militaires en criant "Kouachi, Kouachi!"

[www.nicematin.com]


Ou va la France ?
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 01 fvrier 2015 : 13:47

Citation:
Bravo

RHÔNE. Islamisme : pour Boualem Sansal, «la France doit se réveiller»

[www.leprogres.fr]


Ou va la France ?
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 01 fvrier 2015 : 14:00

Citation:
Bravo

14 janvier 2015
Titre original: Open Letter to the French President

Son Excellence, François Hollande

Monsieur le Président,

Tout d'abord, je tiens à exprimer mes sincères condoléances pour la mort de citoyens innocents au cours des récentes attaques terroristes à Paris.

Deuxièmement, je tiens à vous prier de m'excuser pour ma décision de ne pas révéler ma véritable identité. Après avoir lu ma lettre, vous comprendrez pourquoi les gens comme moi ont peur de révéler leur identité.

J'ai décidé de vous écrire cette lettre après avoir entendu mon Président, Mahmoud Abbas, déclarer que vous l'aviez invité à assister au rassemblement anti-terroriste à Paris organisé plus tôt cette semaine.
Comme beaucoup de Palestiniens, je vois dans la participation du Président Abbas à un rassemblement contre le terrorisme et les agressions envers la liberté d'expression un acte d'hypocrisie - une façon de se comporter qui n'est est pas étrangère aux dirigeants de l'Autorité palestinienne.

En fait, de nombreux Palestiniens ont failli tomber de leur chaise en voyant leur Président marcher au premier rang d'un rassemblement organisé dans votre capitale aux fins de protester contre le terrorisme et les agressions de la liberté des médias.

La participation du Président Abbas à ce rassemblement est une insulte pour les victimes des attaques terroristes. C'est aussi une insulte pour les valeurs occidentales, y compris la liberté d'expression et la démocratie.

[www.nuitdorient.com]


Ou va la France ?
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 01 fvrier 2015 : 14:39

Citation:
Bravo
Mémoires d'outre tombe,
Nous ne sommes pas les derniers!
OLLIVIER POURRIOL ECRIVAIN 29 JANVIER 2015 À 17:56

[www.liberation.fr]


Ou va la France ?
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 01 fvrier 2015 : 18:25

Citation:
Bravo

Survivante d’Auschwitz, elle jette un froid dans le studio de France Inter
28-01-2015 17:05

M.Loridan-Ivens : "Pourquoi mettre un enfant au... par franceinter
Marceline Loridan-Ivens est l’une des dernières survivantes d’Auschwitz encore en vie. Elle a témoigné sur France Inter, hier, sans mâcher ses mots.

Moins de 200 survivants d’Auschwitz sont encore en vie aujourd’hui pour témoigner du cauchemar qu’ils ont vécu. Marceline Loridan-Ivens est l’une d’entre eux. Et elle était dans les studios de France Inter, hier, pour les 70 ans de la libération du camp de concentration et d’extermination.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’a pas un regard positif sur les leçons qu’on aurait pu tirer de cette période de l’Histoire. «On sait très bien pourquoi on a assassiné les Juifs», commence-t-elle. «C’est une vieille histoire qui date de 2000 ans. Il ne faudrait pas l’oublier ou faire croire que le monde a changé.»

C’est d’ailleurs pour cette raison que la survivante de la seconde guerre mondiale n’a pas voulu avoir d’enfant. «Si c’est pour qu’il revive la même chose dans des conditions plus ou moins différentes...»

«Les Français seraient-ils en rue si les victimes avaient été juives?»

Patrick Cohen, animateur de la matinale de France Inter, reste ensuite sans voix sur l’interrogation de Marceline Loridan-Ivens. «Vous croyez que les Français seraient descendus dans la rue si on n’avait tué que des Juifs il y a 15 jours (NDLR: lors des attentats de Paris)? Non.» Gros froid (et gros blanc) dans le studio.

L’animateur embraye ensuite sur le passé de son invitée, au caractère décidément bien trempé. «J’ai été sauvée d’un viol car un Allemand a dit à mon bourreau: “ On ne touche pas à cette sale race. ” Voilà comment j’ai été sauvée.»

Aujourd’hui, la survivante tente de témoigner pour faire bouger les choses. «Mais je le fais sans illusion», précise-t-elle. «Je montre mon film dans les écoles (...). Des enfants claquent des doigts pendant la projection. J’essaye d’avoir une explication à la fin, mais personne ne parle. Je leur dis alors: “ Vous êtes des lâches ” .»

Un sacré petit bout de femme, cette Marceline Loridan-Ivens.

Ma.St.

[m.lavenir.net]


Aller à la page: PrècèdentPremiere...2021222324252627282930...DernierSuivant
Page courante: 25 of 40


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'