TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...1819202122232425262728...DernierSuivant
Page courante: 23 of 40
Ou va la France ?
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 15 janvier 2015 : 22:38

Citation:
Bravo
Citation:
Bravo

LONDONISTAN :

Objet: Ce qui se passe à Londres

[www.youtube.com]

les londoniens n'ont plus de camions de ramassage d'ordure ? ils ne peuvent plus nettoyer leur ville ?

Ou va la France ?
Posté par: anidavid (IP enregistrè)
Date: 16 janvier 2015 : 08:06

Je suis Charlie aux " Golden Globes Awards"



Ou va la France ?
Posté par: anidavid (IP enregistrè)
Date: 16 janvier 2015 : 08:42

Sami Awad Aldeeb
Extremement interessant.




Ou va la France ?
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 16 janvier 2015 : 12:21

En assistant aux deboires de l'Angleterre sur tous les fronts Ecosse Irlande,Islamisme,scandales royaux,on peut se demander si cette situation n'est pas le prix qu'elle paye pour son attitude depuis 1938 envers les Juifs et en particulier envers les malheureux survivants du nazisme.Il faut rappeler qu'elle les a maintenus dans des camps de concentration nazis jusqu'en 1948.La justice immanente.
"Je ne suis pas l'Angleterre"

Ou va la France ?
Posté par: dina a. (IP enregistrè)
Date: 16 janvier 2015 : 12:42

[video.lefigaro.fr]
Mais leurs president a defile dimanche a PARIS.
"DEMOCRATIE OBLIGE "
Encore heureux qu'ils n'aient pas reussi leurs entree dans l'U.E.(#'


SHABBAT SHALOM !!

Ou va la France ?
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 16 janvier 2015 : 14:38

Citation:
Bravo

Après le massacre,,, :

[www.akadem.org]

Ou va la France ?
Posté par: anidavid (IP enregistrè)
Date: 18 janvier 2015 : 03:05

Le double language de Tariq Ramadan






"Le Temps" a écouté le discours tenu par Tariq Ramadan sur "Charlie Hebdo" à l'étranger. Des propos très différents de ceux qu'il tient en France.
"Charlie Hebdo" n'a "pas arrêté de faire de l'humour sur les musulmans et j'ai dit que cet humour-là était un humour de lâche" : Tariq Ramadan au Qatar. "Charlie Hebdo" n'a "pas arrêté de faire de l'humour sur les musulmans et j'ai dit que cet humour-là était un humour de lâche".

Habituellement, la presse suisse joue la modération lorsqu'il s'agit de parler de Tariq Ramadan, citoyen suisse, né le 26 août 1962 à Genève. Mais, cette fois, le quotidien genevois Le Temps n'y va pas par quatre chemins pour dénoncer le double langage de l'islamologue. Sous le titre "Tariq Ramadan accuse Charlie de lâcheté et de faire de l'argent sur l'islam", le journal révèle que sur la RTS, la radiotélévision suisse de langue française, l'ancien instituteur à Genève n'a cessé de dénoncer l'hebdomadaire satirique : "Ils n'ont pas arrêté de faire de l'humour sur les musulmans et j'ai dit que cet humour-là était un humour de lâches", a-t-il déclaré depuis le Qatar.

Michel Danthe, rédacteur en chef adjoint du Temps, ne s'est pas contenté de regarder la télévision suisse, il a également écouté l'émission américaine Democracy Now et Al Jazeera en anglais. Tariq Ramadan y déclare que Charlie Hebdo avait des problèmes d'argent. "Et ces controverses, ces controverses récurrentes, ils en faisaient de l'argent. [...] Alors, ne venez pas me dire aujourd'hui qu'ils étaient courageux, ça, non. [...] C'était avant tout une question d'argent. Ils étaient en faillite depuis deux ans. Et ce qu'ils tiraient de ces controverses visant l'islam d'aujourd'hui et les musulmans était une manière de faire de l'argent. Cela n'a rien à voir avec le courage. Cela a à voir avec faire de l'argent et viser les gens marginalisés de la société."
"Instiller le doute"

Des propos que Tariq Ramadan se garde bien de tenir en France. Voir, par exemple, ses appels au calme énoncés sur Europe 1 à la suite de la dernière publication de l'hebdomadaire satirique : "Même si notre coeur est blessé, notre intelligence doit avoir la dignité de ne pas répondre et de regarder au-delà. Ça, c'est la réponse qu'il faut donner", expliquait ainsi Ramadan.

À l'étranger, il ne se contente pas d'évoquer la lâcheté des dessinateurs de Charlie Hebdo, il laisse clairement entendre qu'il y aurait la main, derrière ces crimes, des services secrets français, américains ou israéliens ! Sur les antennes d'Al Jazeera, "il parle de services secrets. Il parle des tours de septembre 2001", écrit Le Temps. "Que sous-entend-il donc ? Qu'il s'agirait d'un complot des services secrets ? Il instille le doute", selon Le Temps. Qui ajoute : "Bien évidemment, il est suffisamment malin pour ne jamais dire clairement les choses. Mais il sous-entend clairement qu'il n'est pas possible que les frères Kouachi se soient montrés assez stupides pour oublier une carte d'identité derrière eux. Tariq Ramadan cherche surtout à instiller le doute, afin que ses adeptes, derrière lui, fassent fructifier la théorie du complot. Tout en pouvant prétendre, pour se protéger, qu'il n'a jamais dit exactement cela", constate Michel Danthe.
"Il y a un doute"

En 2001, après les attentats aux États-Unis, Tariq Ramadan, lors d'une conférence à Vénissieux, en région lyonnaise, avait déjà tenu des propos ambigus. "La seule chose que je sais, c'est qu'il y a un doute. Et quand il y a un doute, il faut se méfier des réponses précipitées. Si c'est Ben Laden et ses partisans, il faut qu'il réponde de ses actes, mais nous ne sommes pas idiots au point de penser que d'autres n'aient pas pu tirer profit de ce qui s'est passé", déclarait-il. Tariq Ramadan ajoutait qu'Ariel Sharon, alors chef de l'État israélien, allait tirer profit de cet attentat pour renforcer la répression dans les Territoires palestiniens (*).

Le frère de Tariq Ramadan, Hani, directeur du Centre islamique de Genève, a lui aussi tenu des propos assez douteux au lendemain de la fusillade criminelle dans les locaux de Charlie Hebdo, déclarant : "On a affaire à un attentat. Alors, avant de stigmatiser et de faire des amalgames, il faut qu'une enquête ait lieu. Les coupables ont déjà été désignés. Or, c'est à l'État, un "état de droit, de le faire."

(*) Lionel Favrot, Tariq Ramadan dévoilé, Lyon Mag, septembre 2004, pp. 247 et 248.

Ou va la France ?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 18 janvier 2015 : 11:04

Ce Tariq Ramadan, l'Europe se serait rendue un excellent service en lui retirant sa nationalite ou bien en l'enfermant. C'est celui qui aura fait un travail de propulsion phenomenale a l'Islam radical, tout cela sous le couvert de culture, moderation et rationnel.

Il joue effrontement sur le double langage et tel un fourbe talentueux, il arrive a s'exprimer sur tous les plateaux et toutes les chaines.

Ou va la France ?
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 18 janvier 2015 : 13:05

Citation:
Bravo

Désolé pour l'Europe et la Suisse,,, mais étant né à Genève,,, il est Helvète !

Ou va la France ?
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 18 janvier 2015 : 13:23

Citation:
Bravo
La messe a été dite, avec un chef de gouvernement aux abois.

Et maintenant le danger de représailles va guetter tous les citoyens Français, qui résident dans les pays à majorité musulmane et autres, et il y en a des masses,,, pensez donc, les ambassades, consulats, travailleurs sous contrats et leurs familles, écoles et lycées français, etc,,,

Vous voyez, ça commence déjà au Niger, églises brulées, drapeaux français brulés, et le Président du Mali qui avait fait le déplacement, qui va passer pour un renégat aux yeux des autres, avec la contamination qui s'étend vers les autres nations à majorité islamique, Mali, Sénégal,,, et aussi en Asie,,, avec à la clé des recommandations gouvernementales, aux ressortissants français de ces pays de ne pas sortir, de faire profil bas, par un ministre des affaires étrangères, étrangement "étranger aux affaires".

Croyant récupérer la sympathie perdue aux yeux des citoyens, ils se sont pris les pieds dans le tapis.

Ne pouvaient ils pas arrêter les frais, avec l'hommage et la Marseillaise à la gloire de Valls pour son discours à l'Assemblée Nationale, ou le vibrant hommage aux victimes, ou le succès des policiers, ou encore la Grande Marche?

Non, ils leur fallait lourdement insister, et remettre en avant la promotion du torchon en question, avec une photo de Valls exhibant la couverture de l'hebdo sous le bras.

Et maintenant nos concitoyens risquent de payer trop chèrement, sans le moindre danger pour les politiques bien planqués, et protégés derrière les murs du Château.





Ou va la France ?
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 18 janvier 2015 : 14:24

Non Bravo,il ne faut pas accuser les victimes et leurs defenseurs d'être responsables de la violence islamique.
Les musulmans brûlent les eglises en invoquant Allah,c'est une guerre de religions n'ayant rien à voir avec des caricatures qui ne sont que pretexte pour imposer la loi islamique.
La vague planétaire de violence qui deferle sur les pays musulmans n'a rien de spontané .La mobilisition de foules fanatisées à pour objectif de prouver l'unité de la ouma contre Juifs et Chretiens dans son combat conquérant.
Si les Juifs sont déjà en guerre et resistent victorieusement depuis 1948,il faut espérer que les Chretiens comprennent qu'il faut leur opposer la même mobilisation des masses,dont celle de millions de Francais devrait être l'exemple international.

Ou va la France ?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 18 janvier 2015 : 16:13

Totalement d'accord avec toi Gilou. D'ailleurs l'epicentre de ces manifestations se trouve curieusement au Nigeria et au Yemen, la ou l'un des tueurs avait mentionne son affiliation a Al Qaida Yemen.
Je pense que les foules, loin de connaitre l'existence de ce petit journal qu'est Charlie Hebdo, sont deversees en masse dans les rues afin de faire du bruit par les memes islamistes qui soutiennent et financent les tueurs de la semaine derniere.
Cela fait partie de leur strategie de conquete.


Citation:
gilou
Non Bravo,il ne faut pas accuser les victimes et leurs defenseurs d'être responsables de la violence islamique.
Les musulmans brûlent les eglises en invoquant Allah,c'est une guerre de religions n'ayant rien à voir avec des caricatures qui ne sont que pretexte pour imposer la loi islamique.
La vague planétaire de violence qui deferle sur les pays musulmans n'a rien de spontané .La mobilisition de foules fanatisées à pour objectif de prouver l'unité de la ouma contre Juifs et Chretiens dans son combat conquérant.
Si les Juifs sont déjà en guerre et resistent victorieusement depuis 1948,il faut espérer que les Chretiens comprennent qu'il faut leur opposer la même mobilisation des masses,dont celle de millions de Francais devrait être l'exemple international.




Ou va la France ?
Posté par: dina a. (IP enregistrè)
Date: 18 janvier 2015 : 18:21

BONNE SEMAINE OU SHAVOUAH TOV !!
AU NOM DE LA LIBERTE D'EXPRESSION >?_
[www.lefigaro.fr]

Ou va la France ?
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 18 janvier 2015 : 18:44

Citation:
darlett
Jack Lang doit avoir un petit ami au Maroc. De plus, sa nouvelle position de President du IMA doit lui valoir certaines faveurs et bakchich sur lesquelles il ne veut pas cracher. Encore un abruti a la tete d'abruti en plus.

On emploi souvent le terme de "langue de pute". Ici, on pourrait peut-être inverser l'expression, non ?

Ou va la France ?
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 18 janvier 2015 : 21:52

Citation:
darlett
Totalement d'accord avec toi Gilou. D'ailleurs l'epicentre de ces manifestations se trouve curieusement au Nigeria et au Yemen, la ou l'un des tueurs avait mentionne son affiliation a Al Qaida Yemen.
Je pense que les foules, loin de connaitre l'existence de ce petit journal qu'est Charlie Hebdo, sont deversees en masse dans les rues afin de faire du bruit par les memes islamistes qui soutiennent et financent les tueurs de la semaine derniere.
Cela fait partie de leur strategie de conquete.


Citation:
gilou
Non Bravo,il ne faut pas accuser les victimes et leurs defenseurs d'être responsables de la violence islamique.
Les musulmans brûlent les eglises en invoquant Allah,c'est une guerre de religions n'ayant rien à voir avec des caricatures qui ne sont que pretexte pour imposer la loi islamique.
La vague planétaire de violence qui deferle sur les pays musulmans n'a rien de spontané .La mobilisition de foules fanatisées à pour objectif de prouver l'unité de la ouma contre Juifs et Chretiens dans son combat conquérant.
Si les Juifs sont déjà en guerre et resistent victorieusement depuis 1948,il faut espérer que les Chretiens comprennent qu'il faut leur opposer la même mobilisation des masses,dont celle de millions de Francais devrait être l'exemple international.

Citation:
Bravo

Bein voyons les Amis,,, qui a accusé qui ??? Oseriez vous dire qu'il n'y a pas de lien ? et que ce n'est que de la génération spontanée ?

Que le gouvernement, n'est en rien responsable,,, d'en avoir remis une couche,,, ma parole vous niez l'évidence.

Regardez donc :

[www.rfi.fr]

[www.liberation.fr]

[www.la-croix.com]

[www.lexpress.fr]

Il n'y a que deux façons d'avoir la Paix, cultiver la Paix, ou préparer la Guerre,,, tout n'est qu'une question de volonté et de moyens.






Ou va la France ?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 18 janvier 2015 : 22:00

Voici un clip qui n'a rien de rassurant. Il a ete pris seulement il y a quelques mois dans le quartier de Barbes.

Incroyable et surtout terrifiant !!!

Je ne pense pas que ces images aient ete montrees par les medias et c'est exactement ce que dit Houllebecq dans son livre "Soumission", personne n'en parle de ces evenements.






Ou va la France ?
Posté par: sarah bavs (IP enregistrè)
Date: 18 janvier 2015 : 22:12

Le plus terrifiant, c'est que le gouvernement français laisse passer ça. Ca ne devrait pas être si difficile que ça, d'identifier ces personnes.

Qu'est-ce qu'ils attendent, que quelqu'un s'introduise dans l'Elysée et tue Hollande en criant Allahu akbar ?

Ou va la France ?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 18 janvier 2015 : 22:17

Bravo, je te conseille vivement la lecture du dernier de Houllebecq "Soumission". Si je comprends bien ce que tu nous dis, c'est qu'il est preferable pour se proteger de fermer les yeux et les oreilles.
Je peux te garantir que cela ne donnera la paix a personne, bien au contraire sauf evidemment, faire le choix de se soumettre comme le dit dans sa fiction (qui pourrait bien ne plus etre fiction) Houllebecq. Est-ce cela "cultiver la paix" comme tu le suggeres ?


Citation:
Bravo
Citation:
darlett
Totalement d'accord avec toi Gilou. D'ailleurs l'epicentre de ces manifestations se trouve curieusement au Nigeria et au Yemen, la ou l'un des tueurs avait mentionne son affiliation a Al Qaida Yemen.
Je pense que les foules, loin de connaitre l'existence de ce petit journal qu'est Charlie Hebdo, sont deversees en masse dans les rues afin de faire du bruit par les memes islamistes qui soutiennent et financent les tueurs de la semaine derniere.
Cela fait partie de leur strategie de conquete.


Citation:
gilou
Non Bravo,il ne faut pas accuser les victimes et leurs defenseurs d'être responsables de la violence islamique.
Les musulmans brûlent les eglises en invoquant Allah,c'est une guerre de religions n'ayant rien à voir avec des caricatures qui ne sont que pretexte pour imposer la loi islamique.
La vague planétaire de violence qui deferle sur les pays musulmans n'a rien de spontané .La mobilisition de foules fanatisées à pour objectif de prouver l'unité de la ouma contre Juifs et Chretiens dans son combat conquérant.
Si les Juifs sont déjà en guerre et resistent victorieusement depuis 1948,il faut espérer que les Chretiens comprennent qu'il faut leur opposer la même mobilisation des masses,dont celle de millions de Francais devrait être l'exemple international.

Citation:
Bravo

Bein voyons les Amis,,, qui a accusé qui ??? Oseriez vous dire qu'il n'y a pas de lien ? et que ce n'est que de la génération spontanée ?

Que le gouvernement, n'est en rien responsable,,, d'en avoir remis une couche,,, ma parole vous niez l'évidence.

Regardez donc :

[www.rfi.fr]

[www.liberation.fr]

[www.la-croix.com]

[www.lexpress.fr]

Il n'y a que deux façons d'avoir la Paix, cultiver la Paix, ou préparer la Guerre,,, tout n'est qu'une question de volonté et de moyens.






Ou va la France ?
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 18 janvier 2015 : 23:53

Le monde musulman qui n'a jamais entendu parler de Charlie Hebdo est en ebullition, en Algérie une manifestation a Alger ou ils ont scandé des paroles a la mémoire des martyres kouachi auteurs de l'attentat. L'Europe doit changer de politique envers cette racaille ou ce sera sa ruine. Et que les francais sachent bien ou est leur interet et fassent la différence entre la communauté de Merah et des Kouachi et celle de Serge Haroche

Ou va la France ?
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 19 janvier 2015 : 01:10

Citation:
Il n'y a que deux façons d'avoir la Paix, cultiver la Paix, ou préparer la Guerre,,, tout n'est qu'une question de volonté et de moyens.

Il ne peut y avoir deux façons d'avoir la Paix, car j'aurais beau vouloir, cultiver, rêver, espérer, prier pour la paix, rien n'y fera, la Paix dépend de l'autre pas de soi et l'histoire des guerres en est la preuve.


Citation:
Non, ils leur fallait lourdement insister, et remettre en avant la promotion du torchon en question, avec une photo de Valls exhibant la couverture de l'hebdo sous le bras.
Et maintenant nos concitoyens risquent de payer trop chèrement, sans le moindre danger pour les politiques bien planqués, et protégés derrière les murs du Château.


Si le monde était un jeu d'enfant et qu'il suffisait de crier POUCE pour qu'on arrête tout et net, alors je comprendrais mais la réalité geopolitique est beaucoup plus complexe.
Le seul moyen pour stopper net les escalades serait donc la Soumission tel que l'explique Houelebecq et nous voila tous converti et soumis à l'Islam; alors nos concitoyens n'auront plus rien à craindre; le reglement de compte se fera entre islamistes extrémistes et islamistes ultra extrémistes, ensuite entre ultra extrémistes qui seront definis comme réalistes et fervents du Prophète et ainsi de suite à l'infini.

Enfin pour clore c'est toujours les soldats qui tombent au front, jamais les politiques, donc je ne vois pas pourquoi se leurrer en espérant que le silence des politiques protegera les concitoyens. C'est plutot le contraire qui est plus payant. Un politique courageux qui ose parler peut mieux defendre ses concitoyens qu'un couard politique qui se cache.

Courage Fuyons n'est pas la solution!!

Aller à la page: PrècèdentPremiere...1819202122232425262728...DernierSuivant
Page courante: 23 of 40


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'