TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...2728293031323334353637...DernierSuivant
Page courante: 32 of 40
Ou va la France ?
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 05 mai 2015 : 10:38

Citation:
Bravo

Ventes des Rafales: un marché de dupes, les dupes étant les Français:

[www.medias-presse.info]


Ou va la France ?
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 05 mai 2015 : 20:56

Citation:
Bravo

Un scandale d'état, l'Affaire Dreyfus

Le Film :

[www.dropbox.com]


Ou va la France ?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 15 mai 2015 : 19:10

Citation:
Bravo
Citation:
Bravo

Un scandale d'état, l'Affaire Dreyfus

Le Film :

[www.dropbox.com]



Merci Bravo, je viens de visionner entierement ce document extremement bien realise et j'avoue que j'en reste sideree. Tellement de details etaient inconnus ou mal transmis.
C'est une affaire terrible qui laisse perplexe et conduit a des sentiments mitiges envers cette France d'alors ou malgre tout les valeurs etaient presentes et respectees malgre les bavures. Je ne saurais en dire aujourd'hui ce qu'il en est. Je crois que les moeurs actuelles sont differentes et malheureusement pas seulement en France.

Ou va la France ?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 28 mai 2015 : 17:30

Marseille, 8ème arrondissement. Deux types s'approchent d'une jeune fille pour lui demander des cigarettes et du shit. Elle répond qu'elle n'en a pas. Un des deux voyous sort alors un couteau et menace de la balafrer. Il y a une vingtaine de personnes autour. Aucune ne bouge. Vingt personnes !

Seul un Tunisien de 26 ans, Lajmed Chakroune, vient au secours de la jeune fille. Et c'est lui qui recevra les coups de couteau. Les commentaires des lecteurs de journaux (la Provence, le Parisien, le Figaro) qui rapportent la scène sont instructifs et en disent long sur l'état de la France. Certains qu'on pourrait classer à gauche s'extasient : "Ah, il est Tunisien !

[www.atlantico.fr]

Ou va la France ?
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 29 mai 2015 : 13:09


L’extrême gauche vient de démontrer une fois de plus son antisémitisme viscéral lors du Conseil Municipal du 27 mai 2015 en votant contre le projet de création d’un Espace Culturel et Universitaire Juif Européen prévu Boulevard de Charonne à Paris.

Le Centre Communautaire de Paris a déposé un projet d’achat d’un immeuble Boulevard de Charonne afin d’y créer un grand centre culturel et universitaire Juif. La vente de cet immeuble était donc inscrit à l’ordre du jour du Conseil Municipal des mardi 26, mercredi 27 et jeudi 28 mai 2015.

M. Ian BROSSAT qui en était le rapporteur a présenté le projet.
L’UMP et le PS ont voté unanimement pour la vente de l’immeuble en soutenant ce beau projet.

En revanche, le PCF, EELV et l’extrême gauche ont tous voté contre ce projet, montrant ainsi leur antisémitisme qu’ils ne peuvent masquer cette fois sous le faux prétexte de l’antisionisme car ce projet d’Espace Culturel et Universitaire est sans aucun rapport avec Israël.
Ces mêmes conseillers municipaux du PCF, de EELV et de l’extrême gauche ont en revanche voté pour un projet de mosquée à Paris sans état d’âme.

Ils ont même voter le financement de ce projet pour partie par la municipalité…

Cette fois les partis d’extrême gauche auront bien du mal à prétendre qu’ils ne sont pas antisémites mais seulement « antisionistes » avec ce vote scandaleux contre la culture juive.

Pour rappel, certaines municipalités communistes n’hésitent pas à élever au rang de citoyen d’honneur des terroristes islamistes ayant assassinés des Juifs.

Reproduction autorisée avec la mention suivante:
© Christian De Lablatinière pour Europe Israël News


Ou va la France ?
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 29 mai 2015 : 13:13

Médiapart lance un appel contre une Jérusalem israélienne


Nous reproduisons ci-dessous dans son intégralité l’appel lancé sur le site d’Edwy Plenel, Mediapart concernant Jérusalem, attention, les signataires se sont surpassés dans leur parti-pris violemment anti-israélien…

“Le 21 mai 1968 par la résolution 252, le Conseil de sécurité de l’ONU déclarait illégale l’annexion de Jérusalem-Est par l’Etat d’Israël. En ce jour commémoratif, nous condamnons l’avance constante de la colonisation, les discriminations graves et la répression envers les Palestiniens. Nous voulons aussi rappeler à leurs devoirs l’Union européenne et la France, garants du droit international.

Une politique de colonisation, dépossessions, démolitions, expulsions

Au lendemain de la guerre de 1967, Israël occupe et annexe illégalement Jérusalem-Est, y fonde ses premières colonies et les étend d’année en année, chassant les Palestiniens de leurs terres et y installant plus de 210 000 colons. Les mises en chantier ont crû de 40% entre 2013 et 2014, pendant les dernières “discussions de paix“. Les colonies séparent les quartiers palestiniens les uns des autre set leur interdisent tout développement. Etranglés et surpeuplés, ceux-ci étouffent, mais 99% des demandes de permis de construire y sont refusées alors qu’il manque plus de 40 000 logements. C’est ainsi que 20 000 immeubles construits sans permis sont menacés de démolition, un moyen de réduire d’autant la population palestinienne. Plus à l’est, l’immense “zone E1“ – 3 500 logements prévus pour 14 500 colons – assurera l’encerclement de Jérusalem en continuité avec la grosse colonie de Maale Adumim. Avec ce projet, Israël franchit, en toute impunité, une nouvelle ligne rouge posée par la communauté internationale.

Israël poursuit inlassablement sa “politique démographique“ de judaïsation, visant à atteindre plus de 70% d‘habitants juifs à Jérusalem (environ 62% à ce jour). Tous les moyens sont utilisés pour pousser les Palestiniens de Jérusalem-Est au départ.

Ceux-ci ne sont pas citoyens israéliens mais “résidents permanents” – sous réserve de conditions très strictes – et tous les prétextes sont bons pour supprimer leurs permis. Ils sont rarement accordés aux conjoints issus de Cisjordanie ou de Gaza et de nombreux couples palestiniens doivent vivre séparés ou cachés (plus de 120 000 demandes de réunification familiale ont été rejetées depuis 2000). Ils sont souvent refusés aux enfants de ces couples. 12 000 enfants risquent ainsi la déportation et ne bénéficient d’aucun service d’éducation ou de santé. En 2012, le maire de Jérusalem a été jusqu’à proposer la suppression massive du statut de résident aux habitants des quartiers palestiniens à l’est du Mur. Une menace qui touche 70 000 Jérusalémites.

Les conditions de vie sont affectées par un sous-financement délibéré des zones palestiniennes où 38% de la population paient 33% des impôts, mais bénéficient de moins de 10% du budget municipal. D’où un cortège de conséquences dramatiques dans l’éducation (2 000 salles de classe manquantes), les infrastructures, la voirie, les aménagements collectifs, les services sociaux et, en fin de compte, sur l’économie locale (40% de chômage chez les hommes et un taux de pauvreté de 75%).

Le Mur et les points de contrôle empêchent les habitants de Cisjordanie de se rendre à Jérusalem sans permis, affectant toute vie de famille et tarissant les échanges économiques traditionnels. Les résidents vivant à l’est du Mur sont aussi coupés de fait des infrastructures, écoles, hôpitaux, lieux de travail, commerces dont ils dépendaient.

Ces situations d’exclusion et de harcèlement quotidiens créent un climat de violence permanent. Mais depuis l’apparition de micro-colonies idéologiques au cœur des quartiers palestiniens par des extrémistes qui investissent des immeubles et en chassent les occupants par la force, les confrontations deviennent physiques et atteignent un niveau insupportable. Ces colons se conduisent en maîtres des lieux jusqu’à investir l’Esplanade des Mosquées en toute impunité. La police et l’armée israéliennes ne les en empêchent pas, mais, pire, ils répriment toute contestation des Palestiniens avec une violence qui vise en particulier les enfants.

Les tensions montent à Jérusalem-Est et la ville est au bord de l’explosion, comme le souligne le dernier rapport des représentants européens à Jérusalem. L’inquiétude sur son avenir aussi, sa viabilité comme future capitale de l’Etat de Palestine, mais aussi son identité religieuse et culturelle. Et pourtant Israël continue d’imposer cette colonisation en toute impunité.

La France et l’UE doivent de toute urgence protéger le statut de la ville en reconnaissant l’Etat de Palestine et Jérusalem-Est comme sa capitale. Elles doivent aussi mettre officiellement fin à toute forme de relations avec les colonies israéliennes, sans oublier celles de Jérusalem-Est. Les mesures techniques existent, l’UE les a récemment mises en place avec la Crimée. Le rapport 2015 des consuls européens les recommande et les détaille. La France et l’UE doivent rapidement les mettre en œuvre.”

Signataires :

Pouria Amirshahi (député), François Asensi (député), Eliane Assassi (sénatrice), Guy Aurenche (président du Comité Catholique contre la Faim et pour le Développement – Terre Solidaire), Etienne Balibar (universitaire), Ericka Bareigts (députée), Daniel Beauchêne (président de la fédération Artisans du Monde), Marie-France Beaufils (sénatrice), Esther Benbassa (sénatrice), Danielle Bidart-Reydet (sénatrice honoraire, présidente de l’association “Pour Jérusalem”), Michel Billout (sénateur), Pierre Blanc (universitaire et rédacteur en chef de confluences Méditerranée), Michel Bock (conseiller régional d’Île-de-France), Jean-Pierre Bosino (sénateur), Rony Brauman (ancien président de Médecin sans Frontières, essayiste), Jean Brétéché (ancien ambassadeur de l’UE à Jérusalem), Maurice Buttin (président du Comité de Vigilance pour une Paix Réelle au Proche-Orient) Jean-Jacques Candelier (député), Jean-Noël Carpentier (député), Monique Cerisier-Benguiga (sénatrice honoraire, vice-présidente de l’association pour Jérusalem), Jean-Paul Chagnollaud (universitaire), Lucien Champenois (diplomate honoraire, vice-président de l’association pour Jérusalem) Monique Chemilier-Gendreau (juriste), Emmanuelle Cosse (secrétaire nationale Europe Ecologie – Les Verts), Monique Crinon (présidente du Centre d’études et d’initiatives de solidarité internationale), Cécile Cukierman (sénatrice), sœur Béatrix Dagras (co-présidente du Groupe d’Amitié Islamo-Chrétienne), Annie David (sénatrice), Michelle Demessine (sénatrice), Haydar Demiryurek (co-président du Groupe d’Amitié Islamo-Chrétienne), Evelyne Didier (sénatrice), Bernard Dréano (président de l’Assemblée européenne des citoyens), Ivar Ekland (président de l’Association des Universitaires pour le Respect du Droit International en Palestine), Christian Favier (sénateur), Jacques Fournier (conseiller d’Etat Honoraire), Josette Gazzaniga (présidente du Mouvement International de la Réconciliation), Jean Glavany (député), Sylvie Goy-Chavent (sénatrice), Christian Graeff (ancien ambassadeur de France, président fondateur de l’association Brigades Internationales Pour la Paix – Collectif d’Aix en Provence). Maria Graeff-Wassink (psycho-sociologue, membre fondateur de BIPP-AIX), Jean-Guy Greilsammer (co-président de l’Union Juive Française pour la Paix), Christiane Hessel (épouse de Stéphane Hessel), Geneviève Jacques (présidente de la Cimade), Menachem Klein (universitaire israélien), Pierre Laurent (sénateur), Patrick Le Hyaric (eurodéputé), Renée le Mignot (co-présidente du Mouvement contre le Racisme et pour l’Amitié entre les Peuples), Père Michel Lelong (ancien Professeur à l’Institut Catholique), Claude Léostic (présidente de la Plateforme des ONG françaises pour la Palestine), Roland Lombard (président du Collectif Interuniversitaire pour la Coopération avec les Universités Palestiniennes), Sandrine Mansour-Mérien (historienne), Gustave Massiah (président de l’association Amorces), Céline Méresse (présidente du Centre international de culture populaire), Veronique Moreira (vice-présidente du Conseil régional Rhône-Alpes), Zakaria Odeh (directeur de la Coalition civique pour Jérusalem), Jacques Picard (conseiller régional d’Île-de-France), Pierre Stanbul (co-président de l’Union Juive Française pour la Paix), Christophe Premat (député), Christine Prunaud (sénatrice), Bernard Ravenel (historien et président d’honneur de l’Association France Palestine Solidarité), Gilbert Roger (sénateur), Bernard Salamand (président du Centre de Recherche et d’Information pour le Développement), Mounir Satouri (conseiller régional d’Île-de-France), Monseigneur Marc Stenger (président de Pax Christi France), Taoufiq Tahani (président de l’Association France Palestine Solidarité), Pierre Tartakowski (président de Ligue des Droits de l’Homme et du citoyen), Gérard Toulouse (physicien, membre fondateur de l’Académie des Technologies), Dominique Vidal (journaliste), Michel Warschawski (directeur de l’Alternative Information

Ou va la France ?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 29 mai 2015 : 16:15

Une belle brochette de cretins !!! Des noms a retenir !




Ou va la France ?
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 30 mai 2015 : 19:57



Égypte : Marine Le Pen rencontre le Grand Imam d’Al-Azhar, antijuif notoire.

La présidente du Front national (FN), Marine Le Pen, en quête de stature internationale, a rencontré vendredi le controversé Grand Imam d’Al-Azhar lors d’un déplacement en Egypte entamé jeudi.

« Nommé en 2010 par l’ancien président Moubarak, le cheikh El Tayeb est considéré comme l’autorité sunnite la plus modérée d’Egypte. », indique le parti frontiste dans un communiqué. La présidente du FN a fait état de « convergences multiples » avec la plus Haute Autorité sunnite du monde arabe, souligne le communiqué

« En choisissant l’Egypte, civilisation de la longue durée et nation farouchement indépendance, comme premier pays arabe visité, Marine Le Pen entend ainsi poser les bases du renouveau d’une grande politique arabe de la France », conclut le communiqué.

En 2013, le Grand Imam d’Al-Azhar avait justifié l’antisémitisme en citant le Coran. « Voyez comment nous souffrons aujourd’hui du sionisme mondial et du judaïsme, alors que notre coexistence pacifique avec les chrétiens résiste à l’épreuve de l’histoire. Depuis la création de l’islam il y a 1 400 ans, nous souffrons de l’ingérence juive et sioniste dans les affaires musulmanes. Elle est une source de grande détresse pour les musulmans. », avait-il déclaré lors d’un entretien à la 1ère chaîne de la télévision égyptienne.

[www.lemondejuif.info]

Ou va la France ?
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 01 juin 2015 : 19:34


Après les attentats de janvier 2015. Retour sur la vague antijuive contemporaine

L'inévitable et nécessaire débat sur les attentats parisiens de janvier 2015 a bien mal commencé. Aux interprétations conspirationnistes des événements se sont ajoutées les accusations d'"islamophobie" visant les manifestations suscitées par les tueries des 7, 8 et 9 janvier. Une fois de plus, l'invocation militante de l'"islamophobie" a servi de principe explicatif exclusif d'une série d'événements, en même temps que d'argument polémique pour disqualifier une mobilisation populaire en faveur de la liberté d'expression et contre le fanatisme islamiste et bien sûr son bras armé, le terrorisme jihadiste.

[www.huffingtonpost.fr]

Ou va la France ?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 02 juin 2015 : 15:10

Une conference passionnante d'Eric Zemmour sur son livre "Le suicide francais" ou il explique en quelques mots sa demarche et ses reflexions qu'il detaille plus profondement dans son livre.

A ecouter car dans cette conference, il en fait un resume succinct et tres interessant. Conference tres recente car tenue en avril dernier.






Ou va la France ?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 02 juin 2015 : 16:20

"La France se suicide a cause de sa passivite" nous dit Zemmour et "de passive, elle est passee a lache parce qu'elle ne reagit plus vraiment".

N'en deplaise a ceux qui ne sont pas d'accord avec moi mais je fais le parrallele entre la deconfiture de la France a cause des multiples raisons decrites par Zemmour dans son livre, et la "decadence" sociale dans laquelle la societe israelienne se trouve et cela en contradiction totale avec ses signes exterieures qui temoignent justement du contraire, a savoir d'une vitalite economique, sociale et scientifique attestees (qui ne profite d'ailleurs qu'a une infime minorite).

De la meme maniere que les francais "subissent" et ne s'insurgent pas contre cette situation mais plutot lentement et surement "se soumettent" aux diktats du politiquement correct, les israeliens qui ne se reconnaissent pas dans la politique economique, politique et sociale de Natanyahou se terrent chez eux et ne manifestent pas non plus.

Un point commun a cette "passivite", c'est dans les deux cas, une societe vieillissante a la demographie vacillante qui n'a plus la force ni le desir de combattre contrairement a la jeunesse et la vigueur des opposants. La societe israelienne aussi est divisee et ceux qui votent travaillistes sont justement ceux qui se distinguent par un tres faible taux de natalite contrairement a ceux qui traditionnellement votent Likoud.




Ou va la France ?
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 03 juin 2015 : 13:07



Jack Lang : «Paris est une grande capitale arabe», «il est important d’irriguer la langue et la culture arabe en France»

[droite.tv]


Ou va la France ?
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 03 juin 2015 : 13:39



Le traking par téléphone portable est vraiment au point !

La theorie...frappe aussi la ou on ne s y attend pas!
ATTENTION AUX TERRORISTES DE L'AVEYRON !!!

@@@@@@@@@@@@@@

Un cultivateur de l'Aveyron a été arrêté par les gendarmes et placé en garde à vue, suite à une conversation téléphonique interceptée,
dans laquelle il annonçait à sa femme: "Je pars pour la scierie.
Aveyron : arrestation d'un dangereux terroriste présumé
17 janvier 2015 ·

C'est le jeudi 14 Janvier dernier que la DGSI se met en rapport avec la brigade de gendarmerie de Réquista en Aveyron.

Un terroriste présumé se préparerait à partir pour la Syrie faire le Djihad.

Il n’en faut pas plus au brigadier-chef Jean-Loup Sanaïre pour mettre en place un plan épervier sur le Réquistanais.

Une opération d'envergure qui a porté ses fruits, puisque quelques heures plus tard, sur la D 902, qui relie la commune de Réquista à Cassagnes-Begonhès, le suspect barbu est intercepté au lieu dit « Le moulin de Clary ».

A bord de son véhicule, une Citroën C15, c'est un vrai arsenal que découvrent les gendarmes ......... Arme blanche de type couteau Laguiole en corne de vache Aubrac véritable, une hachette à manche fibré bi-matière de marque MacTruchon de chez Brico Pipo, un fusil de chasse a priori bien entretenu, une cartouchière richement fournie de plombs Tunet n°6 ainsi qu'un sac complet d'engrais Monsatanas qui entre, notamment, dans la composition de certaines bombes artisanales.

Le suspect, Raymond Cubombet, un Réquistanais de 57 ans jusqu'alors inconnu des services de la gendarmerie, est immédiatement placé en garde à vue pour y être interrogé.

Ce n'est que 7 heures plus tard qu'il en ressortira libre mais choqué par cette expérience.

Il témoigne:« Bon, c'est vrai que cet été, entre le fauchage, l’agnelage tardif,et les moissons, raconte-t-il, je n'ai pas trop eu le temps de faire du bois. On s'est vite retrouvé à court à la maison avec les températures de ces jours-ci !

Du coup, j'ai appelé mon épouse sur mon Nokia pour lui dire que je partais pour la scierie.

Acheter des chutes de bois, quoi? C’est moins cher. Je pensais pas me retrouver au trou ! »

Une bavure qu'ont bien du mal à dissimuler les gendarmes de la petite bourgade.

Le brigadier-chef Sanaïre s'explique « Dès le début de l'interpellation on a eu des doutes.

Alors qu'on s’attendait à entendre :Allahou Akbar ! comme il est de coutume avec les terroristes, le suspect n'arrêtait pas de répéter : Diou me damne ! Diou me damne ! à tout bout de champ. »

Il a donc fallu que Raymond Cubombet apporte la preuve de ses bonnes intentions pour finalement être mis hors de cause.

« Bon, c'est vrai que je porte la barbe, reconnaît-il. Mais ça fait 40 ans que je la cultive ! Vous s'avez, il fait pas chaud l'hiver ici, et la seule fois où je l'ai rasée, ma femme ne m’a plus parlé jusqu’à ce qu'elle repousse?

Après, ils m'ont reproché d’être basané. Moi je veux bien, mais quand on a passé presque 60 ans de sa vie le cul dans un Massey.

(Note de la rédaction : diminutif pour la marque Massey-Ferguson qui est au tracteur ce que Harley-Dadidson est à la moto) à bronzer derrière un pare-brise, ça tanne la peau vous savez? »

Et quand on demande à Raymond de s'expliquer sur les armes retrouvées à l’intérieur de son véhicule, il n'est pas avare d’arguments.

« Ben, la hachette c'était pour faire du petit bois, c'est plus pratique pour allumer le feu.

L’engrais, c'est pour les champs. Je venais juste d'aller le chercher à la coop.

Et le fusil c'était pour tuer un ou deux lièvres cet après-midi mais c’est foutu maintenant.

Ils m’ont coupé la chique avec leur histoire de terroriste.
Quant au couteau, c'est traditionnel. Vous connaissez beaucoup d'Aveyronnais qui porte pas de Laguiole sur lui, vous ?
En plus ça permet de me couper un bout de saucisse sèche en cas de fringale. »

Un bout de saucisse sèche qui a changé le destin de Raymond Cubombet puisque, en menant leurs investigations, les gendarmes ont retrouvé un bout de ladite charcuterie estampillée « Serres d'Alban » dans un coin de la boîte à gants, le mettant définitivement hors de cause.


Ou va la France ?
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 03 juin 2015 : 18:33


Alors qu'elles sont persécutées sauvagement dans tout le monde musulman, les minorités (Chrétiennes, Bahaïs, Druzes, Yazidis, etc..) bénéficient en Israël d'une sécurité complète et d'une égalité de droits garanties par une justice indépendante qui n'existe même pas en France..

Les musulmans y sont en sécurité et y prospèrent alors que les juifs ont du fuir les persécutions dans le monde Arabe, en abandonnant tout: leurs biens, leurs synagogues, leurs cimetières...

Pourtant, la "Gauche" s'obstine à réserver ses critiques systématiques, acerbes et injustifiées au seul état démocratique du Moyen-Orient, tout en ignorant la violation quotidienne des droits de l'homme (réelle celle là!...) partout ailleurs dans le monde.

En contestant ainsi au seul peuple Juif le droit à sa terre souveraine, site historique de sa présence dès l'antiquité, la "Gauche" commet une grave erreur:

Elle s'aligne sur un Islamo-fascisme meurtrier qui fait d'innombrables victimes encore de nos jours et qui trouve ses racines dans la collusion entre le Grand Mufti Hadj Amine el Husseini et le régine Hitlérien.
La "Gauche" défila en 2014, dans Paris, à coté d'Islamo-fascistes qui hurlaient "Mort aux juifs".

Cela la décrédibilise et lui fait perdre son âme.

C'est pourquoi, l'antisionisme radical (..obsessionnel...) de la "Gauche" devrait pouvoir être discuté, débattu.

Ou va la France ?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 06 juin 2015 : 11:29

A ecouter Michel Onfray et Eric dans un debat rarissime sur les ecrans depuis qu'on pratique en France la censure sur certaines idees ou paroles.

Tellement de paroles justes et intelligentes a ecouter enfin...




Ou va la France ?
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 06 juin 2015 : 13:14

Sophia Aram Laïcité !

[www.dailymotion.com]


Ou va la France ?
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 06 juin 2015 : 13:24



Les misères et tribulation d'Orange au Proche Orient :

[rootsisrael.com]


Ou va la France ?
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 06 juin 2015 : 16:09


Thalassa : TUNISIE :

[www.youtube.com]

Ou va la France ?
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 07 juin 2015 : 10:07



Jacques Attali « En France, il est plus difficile d’être musulman que juif », il avait déjà osé prétendre que « l’antisémitisme était de la propagande israélienne » !

Le vendu Jacques Attali, il n’y a pas d’autre qualificatif pour ce type, vient encore de sévir sur le plateau de TV5Monde en prétendant « que l’Islam est une chance pour la France, mais qu’en France, il est plus difficile d’être musulman que juif » !

Jacques Attali qui estime que « l’Islam une chance pour la France » n’en est pas à sa première déclaration aussi fausse que scandaleuse.

Lors de la guerre contre Gaza en juillet 2014 il avait déclaré que « la guerre contre Gaza était injustifiable ».

Mais pire encore, ce grand défenseur de l’immigration et de l’Islam avait osé affirmer que « L’antisémitisme était de la propagande israélienne« .

Attali souffre de cécité et d’amnésie: à moins que dans sa tour d’ivoire il n’ait pas de télévision pour constater que l’antisémitisme tue en France, en Belgique, au Danemark.

L’Islam une « chance pour la France » ? Quelle chance ?

Qu’apporte l’Islam à la société française ? La Charia ou la condition féminine dans l’Islam une chance ?

Attali reste bien silencieux quant à cette hypothétique « chance ».

S’il est difficile pour les musulmans de s’intégrer dans la société française c’est que ceux-ci ne cherchent peut-être pas à faire les efforts nécessaires pour adopter notre culture et notre civilisation !
Si un rejet général de l’Islam commence à se faire sentir en France et dans toute l’Europe, c’est que les musulmans cherchent à imposer leur culture, leur religion et leur mode de vie !

Jacques Attali tente d’inverser les responsabilités d’une mauvaise intégration des musulmans sur le dos des français qui ont largement démontrés qu’ils n’étaient pas racistes.

C’est aux musulmans de montrer qu’ils veulent intégrer notre mode de vie, notre culture, notre civilisation, si ils souhaitent vivre en France et non à la France de s’adapter à eux…C’est ainsi que la France a pu accueillir des vagues d’immigration depuis des siècles.

[www.europe-israel.org]


Ou va la France ?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 15 juin 2015 : 09:25

Manuel Wall accompagne des representants du Qatar et du Koweit ainsi qu'un representant des Freres Musulmans, venus inaugurer une nouvelle ecole musulmane en France. Il ne faut pas une bien grande imagination pour connaitre l'orientation de l'education dans cette ecole.

C'est de mal en pire pour la France qui refuse de comprendre que cette culture parrallele religieuse fondamentaliste est en train de l'ensevelir.



Comme l'ecrit Guy Milliere dans l'article lien ci-dessous, "On ne parle plus de « territoires perdus de la république », on les inaugure"

[www.dreuz.info]




Aller à la page: PrècèdentPremiere...2728293031323334353637...DernierSuivant
Page courante: 32 of 40


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'