TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...2526272829303132333435...DernierSuivant
Page courante: 30 of 40
Ou va la France ?
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 02 avril 2015 : 22:21

vous avez entendu Fabius sur France 2 ?
a la question de Pujadas est ce que l'accord garantit que l'Iran n'aura pas la bombe, réponse non pas encore, c'est ce qui va etre vu lors de la redaction de l'accord

a la question si l'Iran ne rspecte pas l'accord la réponse : c'est ce qui reste à finaliser.

Mais de quel accord il s'agit ? ils nous ont tenu en haleine toute la semaine pour rien, c'est lamentable

Ou va la France ?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 03 avril 2015 : 10:56

Tout a fait Derka. Les Americains ne voulaient qu'une seule chose, c'est faire alliance avec l'Iran. Tout le reste etait a balayer sous la table et c'est ce qu'ils ont fait. Apparemment, l'Europe suit car contrats juteux en vue avec l'Iran qui bientot ne manquera pas d'argent.

Ce qui n'est pas reellement surprenant, c'est la position des "verts" francais, des "pacifiques" selon leur propre definition. Voici un article qui mentionne cette position et la recommandation des verts a la France est surtout "de ne pas ceder aux pressions israeliennes"!!

Les Verts pour le nucléaire… en Iran!


Citation:
causeur

La direction nationale d’EELV-les Verts vient de publier un communiqué exhortant le gouvernement français à ne pas céder aux « pressions israéliennes » sur sa diplomatie visant à empêcher l’Iran de se doter de l’arme nucléaire. Sans le dire explicitement, nos écologistes hexagonaux cautionnent donc le projet des ayatollahs de se doter de centrales nucléaires, voire plus si affinités. Entre la transition énergétique planétaire et la détestation d’Israël, le cœur vert ne balance pas : c’est cette dernière qui l’emporte !



[www.causeur.fr]

Ou va la France ?
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 03 avril 2015 : 11:06

MUnich,Derka.
Les puissances occidentales ,Angletrre et France abandonnèrent sans remords
la Tchecoslovaquie malgré les accord de defense.Edvard Babes ne fut pas autorisé à defendre sa cause.
Israel,le seul allié des occidentaux est aujourd'hui confronté à la même situation : tandis que l'Iran qui affirme sa volonté de detruire Israel "negocie" son droit de le faire en s'armant comme les nazis le firent en 1938,les Occidentaux n'invitent pas Natanyahou à venir donner son avis ( Obama ayant echoué à l'empêcher de le faire chez lui pour que le monde entier l'écoute egalement).
La similitude s'arrête là,car avec l'aide de l'Eternel,l'Iran par crainte d'être lui-même rayé de la carte, ne pourra jamais accomplir son projet criminel contre Israel et comme Hitler agressera ceux qui capitulèrent devant ses exigences en 1939.Ils auront comme la France et l'Angletrere ,la honte et la guerre.Guerre qui sera longue et meurtrière.

Ou va la France ?
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 03 avril 2015 : 11:31

La seule solution effectivement c'est que l'Iran sache que toute tentative d'attaquer Israel fera vitrifier tout son pays

Ou va la France ?
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 05 avril 2015 : 17:26

Citation:
Bravo

ChutOnTue : Pro-palestinien, c’est le président de JCall qui interdit la campagne pour les Chrétiens d’Orient

UNGER

Gérard Unger, le président-directeur général de Metrobus, régie publicitaire de la RATP au cœur d’une controverse infamante sur le soutien aux Chrétiens d’Orient censuré par le métro parisien, n’est autre que le président de JCall France, une association juive gauchiste pro-palestinienne, qui prône l’expulsion des Juifs de Judée-Samarie.

Plus embarrassant, M. Unger est aussi membre du Bureau exécutif du Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF) selon le dernier organigramme de l’instance politique de la communauté juive. Interrogé par Le Monde Juif .info, le CRIF n’a pas souhaité pour le moment commenter l’information.

En 2008, dans un entretien accordé au CRIF, M. Unger se déclarait proche de Laurent Fabius, aujourd’hui ministre des Affaires étrangères, qui plaide au niveau international en faveur des Chrétiens d’Orient.

Le Premier ministre Manuel Valls, sans citer la RATP, a tweeté samedi un message en faveur des Chrétiens d’Orient, persécutés notamment en Syrie et en Irak par l’organisation terroriste Daesh.

Éric Hazan – © Le Monde Juif .info

[www.lemondejuif.info]


Ou va la France ?
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 05 avril 2015 : 17:30

Citation:
Bravo

Polémique avec la RATP : « Je comprends comment la Shoah est arrivée » déclare Mgr Di Falco
5 avril 2015 11 h 03 min
Mgr di Falco revient sur Dici sur la censure par la RATP de la mention « au profit des chrétiens d’Orient » et « comprend comment la Shoah est arrivée » quand il voit l’attitude de l’entreprise publique.

[droite.tv]


Ou va la France ?
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 05 avril 2015 : 20:34

a-t-fallu à DE Falco,par ailleurs très respectable personne,qu'il soit mis en cause pour comprendre l'antisémitisme? c'est consternant,car nous etions persuadés que les membres de l'Eglise sont insruits et connaissent l'histoire,surtout celle du peuple juif.

Ou va la France ?
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 06 avril 2015 : 11:10

Citation:
Bravo

Le président du Conseil français du culte musulman, Dalil Boubakeur, a appelé samedi à doubler le nombre de mosquées d'ici deux ans pour pallier le manque de lieux de culte pour les millions de musulmans français.

"Nous avons 2.200 mosquées. Il en faut le double d'ici deux ans", a souhaité M. Boubakeur, qui est également recteur de la mosquée de Paris, lors du Rassemblement annuel des musulmans de France, organisé par l'Union des organisations islamiques de France (UOIF) au Bourget.
Pour les "7 millions de musulmans" de France, les mosquées actuelles "ne suffisent pas", a souligné le président du CFCM. Les estimations du nombre de musulmans en France varient de 4 à 5 millions.

"7 millions de musulmans"

"Il y a beaucoup de salles de prières, de mosquées inachevées, et il y a beaucoup de mosquées qui ne sont pas construites, je pense qu'il faut le double de mosquées", a-t-il insisté.
Le président du CFCM n'a pas précisé comment ces constructions pourraient être financées, un sujet sensible alors que le gouvernement cherche à éviter leur financement par des Etats étrangers.
"Il faut que le nombre de mosquées reflète le nombre de musulmans (...) Nous avons le droit de construire des mosquées, (le droit) que les maires ne s'y opposent pas", a précisé son hôte, le président de l'UOIF, Amar Lasfar.
"Il y a de moins en moins de maires qui s'opposent systématiquement à la construction de mosquées", s'est-il toutefois réjoui.
M. Boubakeur a également insisté sur la nécessaire formation des imams, annonçant avoir bon espoir d'aboutir bientôt à un accord avec "certaines universités parisiennes" pour le volet non-religieux de cette formation.
Ces cours auraient pour objectif "de transmettre des connaissances de la France, de la loi, des traditions françaises à nos imams, pour qu'ils aient une formation complète, religieuse et républicaine", a-t-il ajouté.
"Nous avons besoin d'une formation religieuse soutenue, acceptée et reconnue et nous devons faire tout pour que nos imams soient des modèles de paix et soient des modèles qui animent nos mosquées, qui sont des lieux de paix", a déclaré le président de l'instance qui représente le culte musulman en France.

Ces propos ont suscité de vives réactions sur la toile.Le vice-président du Front National Florian Philippot s'est empressé de dénoncer un propos "extravagant":

[www.lefigaro.fr]


Ou va la France ?
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 06 avril 2015 : 11:24

Citation:
gilou
a-t-fallu à DE Falco,par ailleurs très respectable personne,qu'il soit mis en cause pour comprendre l'antisémitisme? c'est consternant,car nous etions persuadés que les membres de l'Eglise sont insruits et connaissent l'histoire,surtout celle du peuple juif.

Citation:
Bravo

Il a sans nul doute suivi les instructions du Pape François, pour faire une telle déclaration à laquelle l'Eglise nous a peu habitués, mais à présent que les Chrétiens d'Orient font face à leur propre "antisémitisme", Di Falco est bel et bien obligé de monter au créneau !


Ou va la France ?
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 06 avril 2015 : 13:32

2200 mosquées s'en est assez comme çà, car nous sommes envahis.

Ou va la France ?
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 06 avril 2015 : 14:42

Citation:
Bravo

Derrière la censure de la publicité pour les chrétiens d’Orient: un juif d’extrême gauche !

C’est le Président de l’association gauchiste et pro-palestinienne JCALL, Gérard Unger, partisan de l’expulsion des Juifs de Judée-Samarie, qui refuse l’affiche pour les Chrétiens d’Orient dans le métro parisien.

Avec ce refus, ce juif que nombreux qualifient d’anti-sioniste, qui refuse à Israël le droit de se défendre pleinement face au terrorisme islamique, montre son vrai visage: celui d’un homme qui renvoie dos-à-dos des victimes d’une épuration ethnique et ces barbares de l’Etat Islamique. Unger, pendant l’occupation, aurait-il renvoyé dos-à-dos les juifs et les nazis ? Et aurait-il fait de-même pendant le génocide arménien ou celui du Rwanda ? On en a bien peur…

« On finit par penser qu’il y a un problème avec les chrétiens » a même déclaré de son côté l’Abbé Grosjean sur l’antenne de LCI, vendredi dernier…

[jssnews.com]


Ou va la France ?
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 06 avril 2015 : 18:13

Il n'a aucune influence sur la decison de la RATP.Il n'est pas le seul Juif dont les opinions sont provocatrices.Et d'autres comme Alain Gresh dont l'influence en tant que directeur du Monde diplomatique est devastatrice contre Israel.
La RATP a un projet en Arabie Saoudite et craint certainement de le voir rejeté à cause de cette mention sur l'Affiche. et je suis persuadé que personne ne prendra ce risque,même pas Hollande.
Tous corrompus par l'appât du gain.

Ou va la France ?
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 07 avril 2015 : 08:54

Je me suis trompé,elle a cédé et l'affiche portera la mention "Chrétiens.."

Ou va la France ?
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 08 avril 2015 : 13:36

Citation:
Bravo

Terroristes islamistes : "C'est la même mécanique que pour les nazis"
49 COMMENTAIRES Publié le 09/01/2015 à 17h28 , modifié le 09/01/2015 à 18h52 par Bruno Béziat.

VIDÉO - Le neuropsychiatre Boris Cyrulnik estime que les terroristes islamistes sont volontairement façonnés selon une mécanique identique à celle qui a amené au régime nazi

Terroristes islamistes : "C'est la même mécanique que pour les nazis"
Boris Cyrulnik était de passage ce vendredi à Bordeaux pour présenter son dernier livre.

De passage à Bordeaux vendredi pour la parution de son dernier livre "Les âmes blessées" (Odile Jacob) et la commémoration de la rafle des juifs, le neuropsychiatre Boris Cyrulnik a participé à l'émission "Point de vue" sur TV7 Bordeaux (à voir aussi sur le site de TV7). Il y a longuement commenté l'actualité, le dramatique attentat de Charlie Hebdo et la prise d'otages de Vincennes. En voici les principaux extraits.

[www.sudouest.fr]





Ou va la France ?
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 08 avril 2015 : 23:48

Citation:
Bravo
Terroristes islamistes : "C'est la même mécanique que pour les nazis"

27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=9,0,47,0">

Boris Cyrulnik est toujours interessant
Ce sont des groupes politiques qui utilisent le terrorisme comme une arme. Quand la haine est semée, on repère les enfants les plus faciles à fanatiser et on les envoie au sacrifice. Cette organisation est financée par les gens du pétrole et de la drogue, qui ont des intentions politiques sur le Moyen-orient et l'Occident.

L'inquisition chrétienne relève du même processus. Le nazisme est parti de la belle culture germanique allemande, et en quelques années a mis le feu au monde. Des slogans sont entrés petit à petit dans la culture commune. La population s'est soumise à une représentation dépourvue de jugement. La société s'est imprégnée de ces idées.

Ou va la France ?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 10 avril 2015 : 10:16

Selon un nouveau témoignage, la policière de Montrouge, dépêchée sur un banal accident de la circulation, aurait contrarié les plans du tueur.
C'etaient bien des enfants de l'ecole juive qui etaient vises.

Rien de plus morbide et de plus immonde que de voir des hommes viser pour tuer des enfants tres tres jeunes pour le simple fait qu'ils sont juifs. Je crois que c'est meme pire que le mazisme.






Ou va la France ?
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 10 avril 2015 : 11:25

Citation:
Bravo

Philippe Séguin: au nom du (vrai) père
Par L'Express.fr, publié le 09/04/2015 à 15:21

Connaissait-on réellement le pupille de la Nation devenu une figure du gaullisme? Et se connaissait-il lui-même? Dans Le Fils perdu de la République, Michel Taubmann évoque le secret de sa filiation avec un juif de Tunis.

[www.lexpress.fr]


Ou va la France ?
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 13 avril 2015 : 11:25

Citation:
Bravo

La fabrique à clandestins

HOME FIGARO VOX VOX SOCIETE
Par Yves ThréardMis à jour le 12/04/2015 à 19:03 Publié le 12/04/2015 à 18:40
L'éditorial d'Yves Thréard

La fabrique à clandestins
Par Yves Thréard le 12 avril 2015 16h12 | Réactions (0)
Le prérapport confidentiel de la Cour des comptes sur le droit d’asile, révélé aujourd’hui par Le Figaro, est terrifiant. On peut malheureusement déjà prédire que la réforme du système examiné actuellement pas le Parlement n’apportera aucune solution satisfaisante pour endiguer le déferlement d’immigrés clandestins sur notre territoire.

La France, avec d’autres en Europe, est confrontée à un défi majeur. Il est humain, financier et politique. Continuer, comme certains le font, à affirmer que notre pays peut s’enorgueillir d’être une terre d’accueil est un mensonge. Une escroquerie qui coûte deux milliards d’euros par an à la collectivité et qui alimente de très vives tensions dans la société. La lucidité commande d’arrêter de flatter les bonnes consciences pour prendre le sujet à bras le corps.

Notre législation est une fabrique à clandestins. En 2013, seul 1 % des 67 000 demandeurs d’asile a fini par quitter notre sol. Les autres comptent sur l’éventail d’aides gratuites, uniques en Europe, mises à leur disposition et sur les lenteurs de la justice. Ainsi espèrent-ils tenir cinq ans, terme au bout duquel ils obtiennent leur régularisation, grâce à la circulaire signée par Manuel Valls, alors ministre de l’Intérieur, en 2012. Aujourd’hui pompier d’un système qui s’enflamme, il en fut d’abord le pyromane !...

Retrouvez l'intégralité de cette note ainsi que l'ensemble de mes éditos sur ma page Mon Figaro...

[blog.lefigaro.fr]


Ou va la France ?
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 13 avril 2015 : 18:40

Citation:
Bravo

JAMAIS SANS MON VOILE

[www.parismatch.com]


Ou va la France ?
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 13 avril 2015 : 18:49

Citation:
Bravo

Interrogé par le public, Eric Zemmour a déclaré qu’il n’était pas Charlie, « Charlie Hebdo est le très bon exemple de la grande force des adeptes et des apôtres de l’idéologie dominante post-soixante-huitarde.

Les attentats des 7 et 9 janvier sont quand même la faillite de tout le discours de ces trente dernières années. Voilà des gens qui ont été élevés en France, qui sont issus de l’immigration, du regroupement familial, de l’école, du vivre-ensemble, de l’intégration, etc,( 1) et qui tuent en plein Paris des Français.

C’est un échec total pour l’idéologie dominante. Et bien vous aurez remarqué que par un effet fantastique de manipulation des esprits, on a commencé par manifester pour la liberté d’opinion et puis ça s’est fini par « il faut lutter contre l’islamophobie ». Les victimes de ces attentats ont servi à légitimer la lutte contre l’islamophobie, moi je dis chapeau… ».

Pour Zemmour, « on passe désormais à une nouvelle étape qui est la construction des mosquées. Si Coulibaly et Kouachi ont fait un carnage c’est parce-qu’il n’y avait pas assez de mosquées. Et tout ça en trois mois !

(1)Et j'ajouterai avec l'aide inconsciente ou pas mais mortifère des MRAP, la LDH.SOSRacisme, Et toute cette gauche terroriste portant une très lourde responsabilité dans notre descente aux enfers.

Propos recueillis.


Aller à la page: PrècèdentPremiere...2526272829303132333435...DernierSuivant
Page courante: 30 of 40


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'