TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: 1234567891011Suivant
Page courante: 1 of 11
Tuerie a Toulouse
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 20 mars 2012 : 10:58

Victimes d’un "sentiment d’insécurité" ?

Par Stéphane Juffa

C’est dans ces moments de tristesse profonde, que les professionnels de l’information doivent contenir leurs sentiments et conserver toute la prudence et la réserve nécessaires. La douleur n’excuse pas les accusations hâtives portées par certains contre un tueur qui serait apparenté au courant islamiste.

Au contraire, une analyse sereine des faits, incluant toutes les hypothèses, privilégie plutôt la piste néonazie. L’une des armes utilisées ce matin à Toulouse est la même que celle qui avait servi dans l’assassinat de trois militaires français la semaine dernière ; le scooter aussi. Jeudi dernier, les quatre soldats visés – trois morts, et un blessé qui se bat pour sa survie sur un lit d’hôpital – étaient maghrébins, pour trois d’entre eux, et le quatrième était un Antillais de couleur.

Des musulmans, un noir et maintenant des Juifs, cela porte effectivement à penser qu’on aurait affaire à un ou plusieurs assassins sortis des rangs de l’extrême droite. Le Point a révélé, qu’en 2008, trois membres du 17ème Régiment parachutiste, connus pour leur sympathie nazie, avaient été renvoyés. Vengeance ? On ne tardera pas à le savoir, car toutes les polices de France, et tous les services enquêtent sur les agissements de ces trois individus.

La deuxième piste à retenir est celle d’un ou de plusieurs terroristes islamistes, qui s’en seraient pris aux militaires, parce que leur régiment combat les fondamentalistes talibans en Afghanistan, et aux Juifs…parce que les djihadistes s’emploient à tuer des Juifs partout où ils se trouvent.



Un flic derrière chaque juif, la solution ?


Il faut donc garder son calme, au sujet de l’enquête, et faire confiance aux enquêteurs français, qui ne tarderont pas à mettre la main sur le ou les coupables.

Il est cependant difficile de ne pas s’émouvoir des circonstances abjectes de cet assassinat : l’individu posant tranquillement son scooter sur sa béquille, puis tirant sur un professeur en religion de 30 ans et sur ses deux fils, âgés respectivement de 3 et 6 ans. Le tueur se rend ensuite à l’intérieur du bâtiment de l’école Otzar HaTorah (le trésor de la Torah), où il exécute une fillette, à bout portant, d’une balle dans la tête. Avant de quitter les lieux, il prend encore le temps de blesser très grièvement un adolescent de 17 ans, qui lui aussi lutte contre la mort entre les mains des médecins.

Personne ne peut ajouter quoi que ce soit de plus quant à l’identité et au mobile probable des assassins. Ce qui est certain, ce lundi soir, est qu’ils sont au moins antisémites.

Au moment où j’écris ces lignes, des cérémonies et des cortèges ont lieu dans divers endroits de France et d’Israël. En France, de nombreuses figures de proue de la politique, et notamment le Président Nicolas Sarkozy, et d’autres candidats à la prochaine élection présidentielle, tel François Hollande, y participent. Tous les candidats, de Marine Le Pen à Jean-Luc Mélenchon, ont exprimé leur écœurement et leur dégoût devant le drame toulousain.

La plupart d’entre eux avait l’air, pour une fois, authentiquement émue et révulsée par l’horreur. Ils ont appelé à une interruption de la campagne présidentielle (dont la plupart des meetings et des interventions télévisées prévus dans la soirée ont été annulés) et ont prôné l'unité autour des valeurs républicaines, sans distinction politique.

Les deux favoris à la présidentielle se sont rendus physiquement à Toulouse dès qu’ils ont eu vent de la catastrophe qui s’y était déroulée. Dans leurs premiers commentaires, ils ont rappelé que, par-delà la communauté israélite, c’est toute la nation française qui est visée par cet attentat. Ils ont également affirmé que la République triompherait de la barbarie qui s’est déchaînée ce matin.

Ces interventions, qui sonnent un peu creux à notre oreille, me font penser que le gouvernement français, les politiciens et les journalistes de ce pays ont beaucoup plus de facilité à exprimer leur empathie à l’égard des Israélites morts, qu’à se soucier de ce que disent les Juifs vivants.

Car, tout de même ! Cela fait douze ans maintenant, qu’au moins une fois par semaine, en moyenne, les rédacteurs de la Ména se relaient pour alerter l’opinion sur le caractère inévitable d’agressions du genre de celle de Toulouse dans l’atmosphère délétère qui règne dans l’Hexagone. Personnellement, cela fait vingt ans que j’en parle. J’ai consacré nombre de mes conférences et autres interventions publiques à expliquer que la violence médiatique déversée quotidiennement contre Israël et contre les Israélites finirait, infailliblement, par mener à l’assassinat de Juifs européens.

Il fallait être totalement aveugle pour ne pas voir le diable peint sur la muraille. La violence existait déjà ; pour s’en persuader, il n’est que de regarder les images de l’école Otzar HaTorah, entourée de sa palissade de protection en métal. Avant l’assassinat de ce matin, c’était déjà le cas de la plupart des institutions israélites d’Europe.

Désormais, les autorités nous promettent « de renforcer encore d’avantage les mesures de protection de la communauté juive ». A ce propos, j’ai fréquemment posé la question et la repose encore ce soir : dans cette dynamique, on va en arriver à placer un gendarme derrière chaque Juif ; est-ce là la solution au problème des violences antisémites ?

Ce soir, je suis en révolte. Tout en les écoutant parler, les accusations de « communautarisme » qu’ils lançaient, hier encore, à l’encontre de la communauté juive résonnent encore à mes oreilles.

« Communautarisme » appliqué aux Israélites de France ne signifie strictement rien. C’est un concept vide. Un prétexte pour justifier l’isolement politique dans lequel la communauté juive est tenue et l’exaltation des media qui se déchaînent contre ses représentants, en particulier contre le docteur Richard Prasquier, président du Conseil Représentatif des Institutions juives de France.

Sarkozy, Hollande, François Bayrou et Jean-Luc Mélenchon n’ont-ils pas vu ou entendu parler du reportage « Un œil sur la planète » ? N’ont-ils pas entendu l’accusation proférée, contre les soldats d’Israël, d’effectuer quotidiennement des tirs tendus – pour tuer ! – contre les agriculteurs de Gaza ?

Manquent-ils de l’expérience nécessaire pour comprendre l’extraordinaire potentialité de violence, pour la France, que recèle ce genre de mises en cause ? Ignorent-ils vraiment qu’aucun militaire de Tsahal n’a jamais tiré intentionnellement sur des paysans palestiniens ? Jamais !

N’ont-ils pas pris connaissance des agressions unanimes, de la part des journalistes et de tous leurs syndicats, à l’encontre de ceux qui osaient critiquer ouvertement cette nouvelle version des Protocoles des Sages de Sion ?

Quid du CSA, qui n’a rien trouvé à redire au travail effectué par les « journalistes » de France 2 ?

Les mêmes responsables politiques, dont la plupart lisent régulièrement la Ména, prétendraient-ils aujourd’hui méconnaître, pendant qu’ils expriment leur compassion pour les victimes de Toulouse, les stigmatisations quasi-quotidiennes proposées par l’agence de presse semi-officielle AFP ?

Peuvent-ils indéfiniment sous-estimer le danger qu'il y a à détourner sciemment la langue française afin d’appeler le public tricolore à la compassion envers les Palestiniens victimisés, et à la haine à l’encontre des Israéliens démonisés ?

N’ont-ils décidément rien compris au péril qu’il y a à autoriser l’AFP à modifier le contenu des déclarations des officiels de l’Etat hébreu, afin de donner aux Français le sentiment qu’Israël multiplie les crimes de guerre et les crimes contre l’humanité, en s’en prenant systématiquement à des civils, et à laisser croire que les porte-paroles israéliens s’enorgueillissent de cette agressivité ?

Ce soir, on commence aussi à cueillir les fruits empoisonnés de douze ans de mensonge et d’inaction autour de la controverse de Nétzarim.

Douze ans pendant lesquels l’exécutif français a soutenu le complot des imposteurs, ainsi que les efforts de France Télévisions afin de cacher la vérité de la mise en scène antisémite de septembre 2000 au public de l’Hexagone.

Douze ans d’omerta et de lâcheté. Douze années à attendre que le temps qui passe fasse office de juge de paix et remplace, dans les esprits, la recherche de la vérité par l’oubli.

Les responsables politiques français, et la caste des journalistes honteusement ligués contre la vérité, sont-ils assez inexpérimentés et incultes pour croire que les accusations de meurtres rituels contre les Juifs ne portent pas à conséquence ? Ou bien considèrent-ils que leur petite carrière mérite bien de prendre ce risque, dont d'autres qu'eux, après tout, paieront le prix ?

Quoi qu'il en soit, à force de laisser l’atmosphère se charger et devenir délétère, puis irrespirable, à force d’accuser Israël et les Juifs de crimes qu’ils n’ont jamais commis, et d'opposer à leurs défenseurs le cache-misère intellectuel du « communautarisme », ils ont laissé les media, en plein délire antisémite, s’acharner contre cette petite communauté, la stigmatiser sans cesse, pour finir, aujourd’hui, par l’isoler du reste de la nation française.

Dans ce climat, la seule surprise des analystes avisés est que l’assassinat de Toulouse ne se soit produit que maintenant. Nous, d’ajouter, qu’à moins d’une prise de conscience fondamentale de la part de la gouvernance tricolore, il ne fait strictement aucun doute que ces assassinats anti-Juifs vont se multiplier.

A problème politique, solution politique. Les grandes phrases et les bonnes intentions n’y feront rien, pas plus que les mesures d’hyper-sécurité autour des institutions israélites. Croyez-vous sincèrement que les 600 000 Israélites français soient disposés à passer leur existence dans un camp retranché et à ne se mouvoir que sous la protection des mitraillettes de la police ?

Il faut reconstituer le respect de la France à l’égard d’Israël et des Juifs. Par exemple, dans le domaine des relations entre Etats, à propos de quel autre dirigeant d’un pays démocratique, autre que le Premier ministre israélien, un président français s’est-il jamais autorisé à le traiter de « menteur » ?

Plus récemment encore, Nicolas Sarkozy s’est permis de déclarer qu’il entendait « obliger » les Hébreux à adopter sa propre vision pour solutionner le problème palestinien. Il n’a jamais employé de ton aussi péremptoire à l’intention de l’ayatollah Khamenei ou du dictateur al-Assad.

Pour mettre fin aux violences antisémites en France, il faut que cela cesse. Il est nécessaire que le président intervienne, pour commencer, auprès des responsables du service public d’information, afin de les enjoindre de traiter Israël selon les mêmes critères que ceux avec lesquels ils considèrent tous les autres Etats de la planète.

Parallèlement, il faudra remettre de l’ordre à la tête de l’Agence France Presse, également partiellement soumise à la volonté de l’Elysée, pour qu’elle cesse sa stigmatisation systématique d’Israël.

Il faudra ensuite intervenir auprès des media de grande diffusion afin de les inviter à mesurer les conséquences de leurs incitations redondantes à la haine de l’Etat hébreu.

Il est encore possible, probablement, de garantir la sécurité et la pérennité des Juifs français par des mesures simples et compréhensibles. La première consistant, pour le Président de la République, à appeler le président de France Télévisions, Monsieur Rémy Pflimlin, et à lui demander instamment que le traitement d’exception réservé à Israël prenne fin.

Une fois les mesures d’urgence prises, il conviendra de crever les autres abcès participant à l’isolement des Juifs français au sein de la communauté nationale. Notamment en confrontant les conclusions de notre enquête sur la controverse de Nétzarim avec celle des partisans de Charles Enderlin - et non pas en ordonnant une nouvelle enquête, car on ne refait pas une enquête qui a déjà été réalisée et dont on a seulement omis intentionnellement de considérer les résultats.

Entre la stigmatisation d’Israël et des Juifs, et la licence de tuer iceux, il existe un lien causal que personne n’est capable de maîtriser. Aujourd’hui, dans l’atmosphère putride que les media ont instillée dans l’Hexagone, certains ont l’impression qu’en s’en prenant à la communauté israélite, ils ne font, en somme, que réparer « la maltraitance infligée par d’autres Juifs aux Arabes ».

[www.menapress.org]




Victimes d’un "sentiment d’insécurité" ?
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 20 mars 2012 : 11:52

Cette analyse des responsabilités,omet de mettre en priorité au banc des criminels le sinistre Enderlin.C'est sur lui qui a permis de diffuser une mise en scène interminable,que retombe le sang,bien réel celui-ci des enfants de Toulouse.

Victimes d’un "sentiment d’insécurité" ?
Posté par: YONA (IP enregistrè)
Date: 20 mars 2012 : 13:41

Entièrement d'accord avec toi GILOU! C'est lui le responsable de tout et aussi l'extrême gauche dirigé par un certain Michel FIELDS..Ceux sont eux l'extrême droite faschiste et antisémite!!..et bien d'autres malheureusement que ZEMMOUR A si bien décrit dans la vidéo que DARLETT nous a envoyée( merci DARLETT)
Pour en revenir dans l'affaire TOULOUSE, je suis à 100% pour la peine de mort.Je m'explique:
Si la peine de mort existait, et bien il suffit qu'une seule fois le bras de l'un de ces tueurs s'arrête de bouger en pensant que lui aussi sera exécuté, pour qu'un seul innocent reste en vie. Je dis bien un seul!!.pour que la peine de mort en vaille la peine.si c'était mon enfant, c'est comme ça que j'aurais raisonner.
Pour en revenir à cette tuerie, je n'oublie pas que des centaines d'enfants se sont faits assassinés par de tortionnaires qui, en les soulevant par les pieds, les faisaient tounoyer pour les projeter contre un mur et voir leur crane se briser en mille morceaux!..

Tout ça, pour arriver à cette conclusion que sur terre ,ces bêtes féroces( des millions) n'ont que l'apparence d'êtres humains et resteront impunis et continueront à vivre en occupant des postes importants de la société, tout en ayant soi-
disant une vie de famille.Je pense notamment à ce chef de camp de concentration qui le matin, en se levant et avant de prendre son petit déjeuner,prenait un fusil, et de sa fenêtre tirait sur le premier( marchant dans la cour)qui se trouvait dans sa ligne de mire .Il en a comme ça tué des centaines!!..( j'ai oublié son nom).

.......Une petite fille de 5 ans ( édentés).......!!! n'importe quoi!!!

BERNARD.

Victimes d’un "sentiment d’insécurité" ?
Posté par: YONA (IP enregistrè)
Date: 21 mars 2012 : 01:27

Pardon..c'est une erreur: MYRIAM avait 8 ans, la malheureuse.
Je me souviens d'une phrase de mon père..avec toute sa grande sagesse:
" le plus malheureux c'est celui qui part et non pas celui qui reste"
Bernard.

Victimes d’un "sentiment d’insécurité" ?
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 21 mars 2012 : 01:48

Citation:
YONA
Entièrement d'accord avec toi GILOU! C'est lui le responsable de tout et aussi l'extrême gauche dirigé par un certain Michel FIELDS..Ceux sont eux l'extrême droite faschiste et antisémite!!..et bien d'autres malheureusement que ZEMMOUR A si bien décrit dans la vidéo que DARLETT nous a envoyée( merci DARLETT)
Pour en revenir dans l'affaire TOULOUSE, je suis à 100% pour la peine de mort.Je m'explique:
Si la peine de mort existait, et bien il suffit qu'une seule fois le bras de l'un de ces tueurs s'arrête de bouger en pensant que lui aussi sera exécuté, pour qu'un seul innocent reste en vie. Je dis bien un seul!!.pour que la peine de mort en vaille la peine.si c'était mon enfant, c'est comme ça que j'aurais raisonner.
Pour en revenir à cette tuerie, je n'oublie pas que des centaines d'enfants se sont faits assassinés par de tortionnaires qui, en les soulevant par les pieds, les faisaient tounoyer pour les projeter contre un mur et voir leur crane se briser en mille morceaux!..

Tout ça, pour arriver à cette conclusion que sur terre ,ces bêtes féroces( des millions) n'ont que l'apparence d'êtres humains et resteront impunis et continueront à vivre en occupant des postes importants de la société, tout en ayant soi-
disant une vie de famille.Je pense notamment à ce chef de camp de concentration qui le matin, en se levant et avant de prendre son petit déjeuner,prenait un fusil, et de sa fenêtre tirait sur le premier( marchant dans la cour)qui se trouvait dans sa ligne de mire .Il en a comme ça tué des centaines!!..( j'ai oublié son nom).

.......Une petite fille de 5 ans ( édentés).......!!! n'importe quoi!!!

BERNARD.

Yona, le nazi auquel tu fais allusion était Amos (ou Amon) Goeth, commandant le camp de Plasow, près de Cracovie, (vu dans le film "la liste de Schindler").




Victimes d’un "sentiment d’insécurité" ?
Posté par: YONA (IP enregistrè)
Date: 21 mars 2012 : 01:59

Merci LIONEL..Oui, je me doutais bien que c'était dans la liste de SCHINDLER.
Toutes mes amitiés.
Bernard.

Victimes d’un "sentiment d’insécurité" ?
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 21 mars 2012 : 02:07

Bonne soirée et toutes mes amitiés également, Bernard.
Lionel

Victimes d’un "sentiment d’insécurité" ?
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 21 mars 2012 : 10:49

Les pretendants a diriger la France ( comme ceux de tous les pays ) font semblant d'être pleins de compassion et d'humanisme,ils ne peuvent camoufletr leur veritable nature qui a comme principale caracteristique,l'hypocrisie la plus abjecte.Regardez l'air rejoui de ce menteur,quelques instants plus tard il aura presque les larmes aux yeux pendant la minute de recueillement!!!









[attachment 17253 getimage.aspx.jpg]

Victimes d’un "sentiment d’insécurité" ?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 21 mars 2012 : 10:58

Arreteee Gilou, tu ne vas pas me faire croire que le cinema des politiciens signifie reellement une intense compassion et presque des larmes ?

Les politiciens sont des etres aguerris et extremement cyniques. Ils sont capable de beaucoup de choses pour arriver a leurs fins.

Tout est recupere et recuperable pour les politiciens meme la mort des enfants et il ne faut pas oublier que les elections sont proches. C'est du pain beni pour Marine le Pen et Sarkozy cette affaire.

Voyons, on connait la main mise des gouvernements sur les medias et la nature des infos. Et ils se foutent pas mal des consequences, voire meme de la mort qui s'en suit lorsque les informations sont dirigees et servent une cause ou une politique.

Je n'ai aucune confiance en aucun des politiciens. Ils sont tous fait de la meme graine, capable du pire avec toujours de jolis discours.




Victimes d’un "sentiment d’insécurité" ?
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 21 mars 2012 : 11:48

Mon propos Darlett est exactement conforme à ton analyse.Tous pourris,et jusqu'à l'os.

Bravo n'ouvre pas ses MP ?

Victimes d’un "sentiment d’insécurité" ?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 21 mars 2012 : 12:29

Citation:
gilou

Bravo n'ouvre pas ses MP ?

Sincerement Gilou, je n'en sais rien.

Par la faute d'un seul... Ali Gannoun, Tunis
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 22 mars 2012 : 02:57

Un texte qui enfin, a voix haute, dit ce qu'on souhaite entendre de la part des musulmans. Tout n'est peut-etre pas perdu.
Il suffirait seulement que ceux qui partagent cette vision, s'expriment un peu plus et plus fort.

-----

Par la faute d'un seul...
Un quotidien tunisien s'en prend violemment à l'auteur présumé des assassinats de ces derniers jours. A cause de lui, estime-t-il, les Arabes et les musulmans seront regardés comme des terroristes : "Sa gloire est notre désarroi et notre désespoir."

21.03.2012 | Ali Gannoun | Tunis Tribune





Une femme dépose une gerbe de fleurs ornée d'un ruban sur lequel est écrit "Les musulmans avec vous", à l'issue de la cérémonie funéraire tenue dans la synagogue du collège-lycée Ozar Hatorah de Toulouse, le 20 mars.

La presse mondiale relaie l’information qui passe en boucle sur les radios et télévisions françaises et qui traite du terroriste qui a ôté la vie à sept personnes à Toulouse et à Montauban. Le coupable de ces tueries serait un salafiste français d’origine algérienne.

Ce jeune, initialement petit délinquant et voyou, a été pris en main par les nouveaux prêcheurs de l’intolérance, de l’inculture et de l’obscurantisme qui ont envahi les mosquées radicales en France et ailleurs, des mosquées trop souvent financées par l’Arabie Saoudite et le Qatar. Après les premières leçons de haine et de mépris de l’autre dispensées sur place, ce monstre a été envoyé dans les montagnes de Tora Bora, qui séparent l’Afghanistan du Pakistan, pour compléter sa formation en apprenant le maniement des armes et pour se transformer en meurtrier fier de l’être.

Pendant que ses "ennemis" s’abreuvent de connaissances à Oxford, à la Sorbonne ou à Harvard, il s’est installé dans une des nombreuses madrassas pour se faire laver intégralement le cerveau et se spécialiser dans le mal. N’ayant comme seule référence contemporaine qu’Oussama Ben Laden, celui qui a fait reculer les musulmans de cinq siècles, il s’est donc inspiré de son parcours pour s’attribuer le paradis.

En dehors de la souffrance qu’il va faire subir pour longtemps aux familles des disparus et à la sienne, il a de nouveau installé les Arabes et les musulmans dans la tourmente et a réactivé l’image de sanguinaires et de terroristes que certains Occidentaux flanquaient à de pauvres gens qui ont fui la famine pour trouver refuge chez eux.

Ce meurtrier a réussi à tous nous habiller en assassins. Sa gloire est notre désarroi et notre désespoir. Il a plongé l’islam dit "des lumières" dans une totale obscurité. Pendant que d’autres travaillent sur la possibilité de l’existence d’une vie sur Mars pour rendre la vie des terriens meilleure, lui et ses semblables cultivent la graine de la haine pour effacer toute vie sur terre.

Par son acte criminel, les cris des petits Palestiniens sont redevenus inaudibles et leurs souffrances complètement invisibles. Quant à nous, Arabes et musulmans, nous sommes de nouveau couverts de honte et de désolation.

Pis encore, le phénomène extrémiste a des ramifications partout. En Tunisie, nous assistons à la naissance de petits monstres qui commencent à s’activer et qui attendent le bon moment pour passer à l’acte. Il est urgent de prendre conscience de ce cancer et de mettre en œuvre tous les moyens pour l’éradiquer. L’aveuglement, le pardon hypocrite et la compréhension complice sont des facteurs amplificateurs de l’indécence et du danger que nous font courir ces ennemis de la vie.

En ne réagissant pas aujourd’hui aux différentes atteintes et aux multiples provocations de ces énergumènes, nous serons totalement complices de leurs actes demain

[www.courrierinternational.com]

Tuerie a Toulouse
Posté par: nesst (IP enregistrè)
Date: 22 mars 2012 : 03:00

bonsoir,

Coluche le disait bien :"un pour tous, tous pourris".....




Tuerie a Toulouse
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 22 mars 2012 : 11:40

Il y a d’autres coupables

Par Stéphane Juffa

Il aurait sans doute mieux valu, pour la France, que se confirme l’hypothèse d’un assassinat à caractère néonazi, ou, mieux encore, qu’il se soit agi de l’acte d’un illuminé.

Ce, car les néonazis capables de passer à l’acte ne sont pas légions, et que le pétage de plombs d’un « loup solitaire » n’aurait porté à aucune conséquence.

En apprenant, très tôt ce matin, que l’assassinat des militaires de Montauban et de Toulouse, ainsi que celui de l’école Otsar Hatorah, ont été l’œuvre d’un terroriste djihadiste, issu de la « filière afghane », et, au fur et à mesure que les informations sur le tueur deviennent accessibles, on réalise l’étendue du problème auquel la France doit faire face.

J’en parlais, avant-hier soir, dans ces colonnes, la présence dans l’Hexagone d’individus motivés par le « génocide de Djénine » et l’ « assassinat de Mohamed Dura », et formés à tuer les chrétiens et les Juifs procède d’un phénomène hautement périlleux.

Ce matin, lors des tractations entre le RAID (Recherche Assistance Intervention Dissuasion) et l’assassin présumé des sept personnes dans le Sud-ouest,[ Mohammed Merah, ce dernier, pour faire montre de sa force, a indiqué aux policiers l’emplacement d’une Mégane bourrée d’armes et d’explosifs.

Les forces de l’ordre ont identifié le véhicule à l’endroit où Merah l’avait indiqué. Il contenait effectivement ce que le forcené avait décrit. Des armes de guerre, parquées sur la chaussée d’un quartier résidentiel de la ville rose, voilà qui est très inquiétant.




A propos des enfants de Gaza
Ce sont de vrais fusils mitrailleurs


Difficile d’imaginer que le suspect ait réuni seul tout cet arsenal ; il faisait donc partie d’une cellule, dont nous ignorons, à l’heure actuelle, la dimension, mais qui impliquait au moins une quinzaine de personnes membres de son cercle familial.

Des hommes politiques et des commentateurs ont déclaré sur les chaînes TV et les radios FM qu’il était impossible, à moins de devenir un Etat policier, de contrôler tous les individus ayant séjourné en Afghanistan et au Pakistan. Je leur laisse la responsabilité de cette affirmation, considérant, premièrement, qu’un Etat qui se soucie de la sécurité de ses citoyens n’est pas forcément policier, et, secondement, que les personnes s’étant rendues dans les deux pays cités font déjà l’objet d’un contrôle de la part des services de renseignement et de la police.

Le ministre français de l’Intérieur, Monsieur Claude Guéant, a d’ailleurs mentionné que les noms de Mohamed Merah et de son frère figuraient sur une liste d’individus à surveiller, et qu’ils étaient suspectés, après le double attentat contre les parachutistes français. Suite à l’observation du ministre, on peut légitimement se demander pourquoi les deux frères n’ont pas été interpelés plus tôt, c’est-à-dire dès après le premier assassinat, le 11 courant.

Mais l’aspect principal de ces constations est le suivant : les jeunes gens qui voyagent en Afghanistan, exclusivement de confession musulmane, provenant du monde entier, y compris d’Europe et d’Amérique du Nord, ne se rendent pas précisément au Club Méditerranée de Kaboul. Ils entreprennent ce long périple afin de recevoir un entrainement au maniement des armes et des explosifs, ainsi qu’un endoctrinement psychologique, dont la finalité est d’en faire des « combattants » de la Djihad islamique.

Or, le concept même de la Djihad consiste en l’islamisation de la planète, soit par le consentement des populations à se convertir de leur plein gré à la foi de Mahomet, soit par leur passage au fil de l’épée.

Il s’agit d’un mode opératoire invariable, au cours duquel, après un ou plusieurs séjours de formation idéologique et pratique dans les zones tribales et inaccessibles d’Afghanistan et du Pakistan, ces hommes, devenus « combattants » salafistes, sont systématiquement réintroduits dans leur contrée d’origine.

Là, tout aussi invariablement, ils constituent, individuellement ou en groupe, des cellules dormantes, dont la tâche consiste à accumuler des armes et à recueillir des informations sur des cibles potentielles, pour, le moment voulu, passer à l’acte.

Il existe des centaines de ces cellules, disséminées dans tout l’Occident démocratique. C’est l’une de celles-ci qui est entrée en action durant ce mois de mars. Les opérations menées par Merah s’inscrivent dans le cadre global d’une guerre déclarée aux non-croyants, aux Juifs et aux chrétiens en particulier, mais également aux bouddhistes.

Nous avons déjà eu l’occasion de décrire les dangers de cette guerre, et il faut désormais s’attendre à de semblables actions en divers points du globe. Compte tenu de la dotation desdites cellules en armement, il pèse, sur le monde civilisé, une menace terrible.

Vu que la mouvance islamiste n’est guère intéressée par un compromis de quelque type que ce soit avec ses ennemis, et qu’elle identifiera ce qui s’est passé dans la région toulousaine comme un succès, ce que l’on appelle génériquement Al Qaeda va se considérer encouragée par sa capacité de troubler fondamentalement le quotidien des pays civilisés ; comme, par exemple, d’interrompre la campagne présidentielle en France, et les Djihadistes vont s’employer à multiplier ce genre d’initiatives.

Lors, il va falloir que les gouvernements concernés réétudient les déclarations de leurs ministres, du genre : « on ne va tout de même pas contrôler les activités de chaque personne s’étant rendue en Afghanistan » ; car faute de suivre ces individus de manière beaucoup plus conséquente qu’actuellement, les chefs d’Etats et les politiciens seront appelés à multiplier les formules de condoléance et d’empathie à l’égard des victimes, comme ce fut le cas durant ces deux derniers jours.

Les Etats occidentaux ne disposent en réalité que de deux moyens pour essayer de gagner cette guerre, ou, à tout le moins, d’empêcher que leurs territoires ne se transforment en champs de bataille. D’une part, resserrer la surveillance autour de ces individus et ces cellules, y compris en effectuant un contrôle infiniment plus sérieux au niveau des trafics d’armes et de minutions.

D’autre part, ils feraient bien de responsabiliser, immédiatement et sans la moindre concession, leurs media, en faisant cesser la propagande effrénée à laquelle ceux-ci se livrent à l’encontre de l’Etat hébreu.

Restons très terre-à-terre : comment un musulman français est-il censé réagir, lorsque l’Agence France Presse photographie et diffuse les images d’un ouvrier palestinien sur le corps duquel les militaires Israéliens auraient intentionnellement roulé avec un tracteur de trois tonnes ?

Certes, l’immense majorité des musulmans européens possèdent les forces morales nécessaires afin de ne pas tomber dans la dérive. Mais les autres…

Parmi toutes les images de dirigeants politiques clamant leur compassion à l’égard des victimes juives, l’une d’elles, au moins, m’a authentiquement ému. C’est celle des responsables laïcs et religieux des communautés israélites et musulmanes, sortant de l’Elysée, les bras enlacés, et s’adressant communément à la meute de journalistes. Leur appel contre l’amalgame et les actes de vengeance pesaient le poids de la sincérité. Reste que les représentants du culte musulman n’ont aucune emprise sur l’aile salafiste de leur communauté, qui, au contraire, les considère comme des traîtres et des collaborateurs au service de l’ennemi.

Une autre personnalité sort grandie de cette tragédie, et coupe, en passant, l’herbe sous les pieds des « amis néo-existentialistes de la Palestine », affairés à persuader les Français que les Palestiniens sont les successeurs des "Algériens", les Israéliens, des "colons européens", et le différend israélo-arabe, la continuation de la Guerre d’Algérie. C’est au 1er ministre de l’Autorité Palestinienne, Salam Fayyad, que je fais allusion. Avec beaucoup de dignité, celui-ci a posé : "Il est temps que ces criminels arrêtent de revendiquer leurs actes terroristes au nom de la Palestine et de prétendre défendre la cause de ses enfants, qui ne demandent qu'une vie décente, pour eux-mêmes et tous les enfants du monde". Pas étonnant, dans ces conditions, que les djihadistes du Hamas tiennent Fayyad dans une détestation sans bornes.

Mais quand Mohammed Merah justifie les assassinats qu’il a commis au nom des massacres d’enfants palestiniens, il convient, si l’on veut réellement éviter la dégénérescence sécuritaire, de ne pas écarter cet argument d’un revers de la manche.

[color=blue]Car ce sont les media, européens, en général, et français, en particulier, qui relatent ces pseudo-massacres à longueur de JT et d’articles antisémites dans les colonnes des journaux.

Pourquoi refuser de comprendre qu’un Mohammed Merah, avant même son conditionnement en Afghanistan, ne soit pas révolté par des images telles que celles présentées dans l’émission « Un œil sur la planète », dans laquelle les réalisateurs ont « montré » des soldats de Tsahal effectuant, quotidiennement, des tirs tendus – pour tuer ! – sur les paisibles agriculteurs gazaouis ?

Des images et des propos, encore confirmés par les syndicats de journalistes et par le CSA, qui n’y ont vu qu’un exercice libre et professionnel de notre métier.

Pourquoi s’attendre à ce que les Mohammed Merah ne réagissent pas, alors qu’ils assistent, depuis 12 ans, à la narration de l’épisode de Netzarim, lors duquel, d’après le témoignage notarié du cameraman de France2, quinze militaires israéliens ont tiré, pendant 45 minutes, sans discontinuer, sur l’enfant Mohamed Dura, qu’ils ont tué ?

Et je mets intentionnellement cette description au mode affirmatif, puisqu’aucun media maintream tricolore n’a jamais remis cette hypothèse en doute, et que les gouvernements français qui se sont succédé pendant la même période, n’ont pas levé le petit doigt pour que la vérité soit connue du public de l’Hexagone.

Demeurons clairs et simples : en quoi l’assassinat des enfants d’Otsar Hatorah serait-il pire que celui de Mohamed Dura ? Est-ce que le fait que la vengeance se déroulât en France, et non à Gaza, recèlerait, en termes de justice humaine, une interdiction de venger le sang du jeune shahid ?

Certes, il y a importation du conflit moyen-oriental en France, mais ce ne sont pas les terroristes embrigadés par « Al Qaeda » qui en sont premièrement responsables. Ce sont les media et les gouvernants français !

S’agit-il, dans mes propos, d’une invitation à museler la liberté de la presse, comme cela a parfois été entendu ? Non. Simplement non, parce qu’aucun des trois événements que j’ai cités n’est authentique. Ce sont des confrères, malintentionnés et bourrés de préjugés antijuifs, qui s’emploient, à l’instar de Thierry Thuillier (actuellement directeur de l’information de France Télévisions) et de Charles Enderlin, à colporter les images de « massacres » qu’ils ont eux-mêmes fabriquées ou commentées.

Alors oui ! Ils sont coupables, avec les centaines de leurs confrères journalistes qui les soutiennent dans leur démarche ignominieuse et raciste, comme ceux figurant sur la pétition en faveur d’Enderlin, sur l’édition du Nouvel Observateur électronique du 4 juin 2008.

Et ce n’est pas parce qu’ils sont nombreux qu’ils ne sont pas pris d’un délire commun. Ils ont préféré, et ils préfèrent encore, le principe du copinage corporatiste à celui de la recherche de la vérité. Mais ce sont des apprentis sorciers, parce qu’une pareille injustice a forcément des retombées au sein de l’opinion, et qu’ils ont sciemment choisi de ne pas en tenir compte.

Idem des gouvernants français, maintes fois approchés, en vain, afin qu’ils clarifient ledit égarement. Qu’ils le clarifient ! Personne ne leur demande d’accepter sans jugement notre version des faits, seulement de la considérer.

[www.menapress.org]




Tuerie a Toulouse
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 22 mars 2012 : 11:44

Il nargue la police en lui disant 'jai mis la France à genoux "

Tuerie a Toulouse
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 22 mars 2012 : 11:50

La photo que choisit le site d'extreme gauche "agoravox.fr" pour relater l'affaire et parler de "grande manip"!

Avec ce genre de photo, allez me dire qu'il ne s'agit pas d'antisemitisme mais d'"antisionisme"!. Franchement !


Tuerie a Toulouse
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 22 mars 2012 : 13:16

La peine de mort ? Si encore ça pouvait être dissuasif, mais ceux des adeptes de la secte des assassins, ne rêvent que de mourir en martyrs,,, afin de rejoindre au plus vite leurs vierges ou leurs éphèbes, et puis lequel d'entre nous rêverait d'aller actionner la guillotine à 5 heures du matin ?

Le bannissement éternel dans un bagne, à Kerguélen ou à Saint Paul ou à la Nouvelle Amsterdam îlots français perdus au milieu de nulle part dans l'Océan Indien Antarctique, sans soins et sans aucun espoir de retour, serait un châtiment bien plus efficace, comme exemple pour tous ceux qui seraient tentés par l'exemple du martyr Jihadiste.





Tuerie a Toulouse
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 22 mars 2012 : 14:54

La secte des Assassins.


[anglesdevue.canalblog.com]

[ledroitcriminel.free.fr]


Cette ruse était employée par le dénommé Vieil Homme de la Montagne, maître d’une secte extrémiste à l’origine de plusieurs assassinats des chefs musulmans.

Quand il voulait recruter quelqu’un pour envoyer un ennemi Ad Pater, il lui faisait boire du vin mélangé, de jusquiame, de hashish…. Dés que l’homme, de préférence costaud et simple d’esprit, tombait ivre-mort, il le faisait transporter dans un jardin particulier, qu’il avait fait préparer pour cela, dans lequel se trouvait tous les délices du paradis.

De nombreuses servantes vierges, et de petits esclaves y circulaient, d’une beauté remarquable, des instruments de musiques résonnaient, les plus harmonieux de ceux qui existaient dans le monde d’alors ( Il y a 10 siècles). On y mangeait les mets, et les plats les plus délicieux, qu’on pût inventer.

Lorsque l’homme se réveillait de son ivresse, il se voyait dans ce lieu. Il s’étonnait et demandait :

Où suis-je ? Et les servantes de lui répondre :

Tu es au Paradis. C’est ton Maître qui t’a envoyé vers nous. Nous sommes :

Les Houris aux grands yeux, et eux ce sont les Éphèbes.


Puis elles le servaient de la manière la plus exquise qui soit, selon qu’il préféra les houris ou bien les éphèbes.

Le bien-heureux restait ainsi dans cet endroit une semaine complète, buvait, jouissait de la vie et prenait tout son plaisir. Ensuite les servantes lui faisaient à nouveau boire de la fameuse décoction qui rendait ivre-mort le malheureux. On le faisait transporter vers son lieu d’origine, où il se réveillait.

Le vieil homme de la montagne, le faisait alors venir vers lui et lui disait :

Que désires-tu le plus en ce bas monde ?

Maître vénéré, fais moi retourner au Paradis !

Pars tuer Un Tel, et si tu es mis à mort à la suite de cela, tu t’en iras à l’endroit que tu as vu. Si tu en sors indemne, je t’enverrais moi-même en ce lieu.

Afin que le crime fût le plus parfait possible, le maître disait à l’assassin ( Hashâchine ), :

Ceux qui ont commandité tes actes sont Un Tel et Un Tel, et d’énumérer les membres de l’entourage de la victime.

Ceci afin que sous la torture, l’assassin les dénonces tous et qu’à leur tour, ils soient envoyés Ad Pater, le crime était alors parfait !

Selon l’Histoire, le vieil homme de la montagne, avait également conclu un pacte avec les chevaliers de la dernière croisade, afin combattre les Mongols qui menaçaient de détruire la Perse et la Syrie.

Tuerie a Toulouse
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 22 mars 2012 : 15:19

ENFIN !!!

Nous voilà débarrassés de cet assassin souhaitons qu'il soit enterré au cimetière de GENNEVILLEIRS reservé aux chiens.

BON DEBARRAS

Tuerie a Toulouse
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 22 mars 2012 : 15:45

Tres curieux que cela ait prit 30 heures avec 6 blesses parmi les policiers pour finalement lui avoir permis de mourir l'arme a la main.
Je ne suis pas une stratege de ce genre de situation mais il me semble evident qu'il existe des tas de gaz qui endorment ou qui troublent ce genre de voyou et il suffisait seulement de les utiliser pour le cueillir ensuite tranquillement et de faire en sorte de l'avoir vivant comme escompte au depart.

On explique qu'il s'est jete par la fenetre. Vrai ? Faux ? On ne le saura jamais mais il est tres possible comme l'affirme un specialiste israelien qu'apres avoir obtenu de lui quelques renseignements comme cela fut le cas lors de l'echange qui a dure quelques heures entre les policiers et lui, on n'en voulait plus et il serait devenu encombrant pour la France et la justice francaise.

N'oublions pas non plus l'impact de cet evenement sur le public francais surtout en periode pre-electorale. Cela explique aussi la longue attente avec une concentration hors proportion des medias francais et du monde entier.

Aller à la page: 1234567891011Suivant
Page courante: 1 of 11


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'