TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: Prècèdent1234567891011
Page courante: 11 of 11
Tuerie a Toulouse
Posté par: dani (IP enregistrè)
Date: 04 avril 2012 : 23:42

moi je n'aime que l'humour méchant j'adore borat(sacha baron cohen je sais que c'est trash et je comprends ceux qui n' aiment pas,j'aime bien aussi debouzze il me fait rire avec gad el maleh
un nouveau que je trouve très bon c'est malik ben talah
stephane gillon j'aime aussi et quelques sketch de bigard pas tous, le meilleur reste pour moi le regretté desproges

Tuerie a Toulouse
Posté par: dani (IP enregistrè)
Date: 04 avril 2012 : 23:50

Citation:
darlett
Citation:
lionel
Personnellement, je n'aime pas Djamel Debbouze. Cela n'a rien à voir avec ses idées mais je ne le trouve absolument pas drôle.
Franchement, je ne comprends pas le succès qu'il a.
Par contre, quelqu'un comme Fernand Reynaud m'amusait beaucoup. Laila et moi l'avions d'ailleurs rencontré chez lui dans les années 60 car il était notre voisin à Anthéor, sur la Côte d'Azur. Autre époque, autre conception du comique et rien de sulfureux.....

Moi, il me fait vraiment rire et franchement, il ne faut pas exagerer et comme je l'ai dit plus haut, ces paroles ne me semblent en rien exagerees. Ce qu'il dit est reel et le risque de voir surgir des petits Merah parmi les petits frustres des banlieues nourris de la desinformation qui est de bon ton dans les medias europeens en ce qui concerne Israel ainsi que par El Jazeera, n'est pas insense.
Ceci, independamment de ce qu'il a pu dire une autre fois, notamment en ce qui concerne Dieudonne.

ce qu'il faut savoir et qui est incomprehensible
c'est que dieudonne à une époque il était copain avec tous,que ce soit elie semoun,alain chabat il l'a fait tourné dans asterix,il a fait aussi un sketch avec gad el maleh
en fait un mystère ce type

Tuerie a Toulouse
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 05 avril 2012 : 00:35

Dani
Les Juifs ont toujours été detestés par ceux de qui ils sont le plus proche ,ceux avec qui ils ont eu le plus d'affinite culturelle.Et la detestation se transforme vite en persecution.Au Moyen-âge,les sepharades
étaient les Juifs vivaient en harmonie parfaite avec les chretiens et ils furent les plus maltraités d'Occident.Au siècle dernier les achkenazes etaient plus germaniques que les allemands qui tous approuvaient leur extermination.

Pourquoi s'étonner de l'attitude de Dieudonné ?

Tuerie a Toulouse
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 05 avril 2012 : 07:38

Citation:
Bravo
Guaino : Gaza, "une prison à ciel ouvert"
Par Europe1.fr avec AFP

Publié le 25 mars 2012

Le conseiller spécial du président Nicolas Sarkozy, Henri Guaino, a estimé dimanche que Gaza était "bien d'une certaine manière une prison à ciel ouvert", tout en condamnant ceux qui établissent un lien entre le sort des Palestiniens et les tueries commises par Mohamed Merah.

Alors que le tueur de Toulouse et de Montauban a notamment justifié ses assassinats par le sort réservé par Israël aux Palestiniens, Henri Guaino a déclaré sur Radio J qu'"on ne peut pas établir de lien entre cette situation d'injustice et cet acte monstrueux. Aucune cause politique, aucune cause religieuse ne peut justifier un tel acte".

"Certains ont parlé de Gaza comme une prison à ciel ouvert, est-ce que vous dites la même chose ?", l'interroge-t-on. "Il faut toujours se méfier des mots, mais c'est d'une certaine manière une prison à ciel ouvert, puisque ces gens ne peuvent pas rentrer, ne peuvent pas sortir, ne peuvent pas se baigner dans la mer...", a-t-il répondu.



[www.europe1.fr]

Si c'est la politique de Sarko que tu esperes mettre en cause avec ces paroles, je crois que tu fais fausse route et cela pour plusieurs raisons. La premiere, c'est qu'il ne faut jamais prendre au mot les paroles lancees en periode pre-electorale. On sait combien les politiciens menagent la chevre et le chou afin de seduire un maximum.
Secondo, il ne faut pas exagerer et croire que la France renoncerait a ses interets et a sa politique pro-arabe pour les beaux yeux des israeliens meme si le souhait du jour, c'est d'obtenir les voix juives francaises.

En ce qui concerne maintenant les paroles du conseiller, elles sont fausses car les gazaouis ont les portes grandes ouvertes sur l'Egypte, (et de l'Egypte, partout ailleurs) cela d'autant plus que leurs freres d'ideologie sont actuellement au pouvoir. Evidemment, Israel controle les siennes pour des raisons uniques de securite et nous n'avons aucune envie de laisser entrer des kamikazes potentiels qui viendraient se faire sauter dans un restaurant ou dans un autobus.

Pour ce qui est de la baignade dans les plages, je suis surprise de ces paroles car les images prouvent le contraire. Maintenant, si les femmes ne peuvent entrer dans l'eau que recouverte de la tete aux pieds d'une burqa noire, ce n'est pas notre affaire.







Tuerie a Toulouse
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 05 avril 2012 : 10:07

Mazette ! elles sont bien équipées et coquettes, les plages de Gaza....car je suppose qu'il s'agit d'une plage de Gaza, vu le drapeau ?!

Tuerie a Toulouse
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 05 avril 2012 : 10:15

Oui, oui, je t'assure qu'il s'agit bien de Gaza et j'en ai d'autres des photos. Il suffit de faire une innocente recherche sur Google pour etre servi.
C'est incroyable ce que la desinformation peut vehiculer comme mensonges au sujet de Gaza et des Palestiniens.

Tuerie a Toulouse
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 05 avril 2012 : 11:45

Citation:
lionel
Mazette ! elles sont bien équipées et coquettes, les plages de Gaza....car je suppose qu'il s'agit d'une plage de Gaza, vu le drapeau ?!

iLS NE MANQUENT DE RIEN MAIS AIMENT FAIRE LES MENDIANTS.
Et leur maîtres se pavanent aux Iles Caïman avec l'argent de l'aide international.

Tuerie a Toulouse
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 05 avril 2012 : 11:59

Citation:
darlett
Citation:
Bravo
Guaino : Gaza, "une prison à ciel ouvert"
Par Europe1.fr avec AFP

Publié le 25 mars 2012

Le conseiller spécial du président Nicolas Sarkozy, Henri Guaino, a estimé dimanche que Gaza était "bien d'une certaine manière une prison à ciel ouvert", tout en condamnant ceux qui établissent un lien entre le sort des Palestiniens et les tueries commises par Mohamed Merah.

Alors que le tueur de Toulouse et de Montauban a notamment justifié ses assassinats par le sort réservé par Israël aux Palestiniens, Henri Guaino a déclaré sur Radio J qu'"on ne peut pas établir de lien entre cette situation d'injustice et cet acte monstrueux. Aucune cause politique, aucune cause religieuse ne peut justifier un tel acte".

"Certains ont parlé de Gaza comme une prison à ciel ouvert, est-ce que vous dites la même chose ?", l'interroge-t-on. "Il faut toujours se méfier des mots, mais c'est d'une certaine manière une prison à ciel ouvert, puisque ces gens ne peuvent pas rentrer, ne peuvent pas sortir, ne peuvent pas se baigner dans la mer...", a-t-il répondu.



[www.europe1.fr]

Si c'est la politique de Sarko que tu esperes mettre en cause avec ces paroles, je crois que tu fais fausse route et cela pour plusieurs raisons. La premiere, c'est qu'il ne faut jamais prendre au mot les paroles lancees en periode pre-electorale. On sait combien les politiciens menagent la chevre et le chou afin de seduire un maximum.
Secondo, il ne faut pas exagerer et croire que la France renoncerait a ses interets et a sa politique pro-arabe pour les beaux yeux des israeliens meme si le souhait du jour, c'est d'obtenir les voix juives francaises.



Je ne mets rien en cause, je ne fais que citer les paroles du plus proche conseiller de Sarko, pour lesquelles son "patron" n'a apporté aucun démenti, et dans ce cas : "Qui ne dit rien consent".

Maintenant, si pour toi la Politique (Affaires de la cité), c'est l'art d’accommoder les slogans à la sauce du moment, faudra pas venir pleurer dans la chemise de la République, en se plaignant des conséquences, surtout quand un type comme Guaino fonce dans le tas et qu'il clac-sonne !

Voici les paroles de l'équilibriste de service prononcées en 2009 : Le chef de l’Etat a dit attendre du Premier ministre israélien, Ehud Olmert, qu’il "prenne" des "risques" pour la paix. "La France a condamné l’entrée des soldats israéliens dans Gaza. Ce ne fut pas une décision facile à prendre", a-t-il dit rappelant l’"attachement de la France et le sien en particulier à la sécurité non négociable" de l’Etat hébreu.



[www.gouvernement.fr]

[www.google.fr]




Tuerie a Toulouse
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 05 avril 2012 : 13:18

Allons, il ne faut pas faire semblant de croire a ce qu'on aimerait croire.

Un exemple typique de ces faux engagements precedant des elections : Les chuchottement de Obama a Meldevev recemment dont la teneur a figure un peu partout.

Je ne crois pas faire erreur en affirmant que TOUS les politiciens sont des menteurs.



Lire a ce sujet ce qu'ecrit Gerard
[gerardrouah.wordpress.com]




Tuerie a Toulouse
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 05 avril 2012 : 13:53

Citation:
darlett
Je ne crois pas faire erreur en affirmant que TOUS les politiciens sont des menteurs.


Bien évidemment ! tout programme politique est fondé sur des promesses dont seules quelques unes seront éventuellement tenues, parfois par la force des choses. Il faut une tournure d'esprit très particulière pour faire de la politique.
A une certaine époque, on m'a suggéré d'en faire mais je me suis dérobé...Je n'en aurais pas été capable.

Tuerie a Toulouse
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 05 avril 2012 : 20:07

Citation:
lionel
Citation:
darlett
Je ne crois pas faire erreur en affirmant que TOUS les politiciens sont des menteurs.


Bien évidemment ! tout programme politique est fondé sur des promesses dont seules quelques unes seront éventuellement tenues, parfois par la force des choses. Il faut une tournure d'esprit très particulière pour faire de la politique.
A une certaine époque, on m'a suggéré d'en faire mais je me suis dérobé...Je n'en aurais pas été capable.

Si pour le malheur de la Nation, on en est arrivé à ce point de la désespérance politique, il ne faut plus s'étonner que 32% des interrogés, se déclarent abstentionnistes,,,

Dans ce cas, et avec un tel pourcentage, que devient la légitimité de l'élu ?


hebergeur d'image





Tuerie a Toulouse
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 19 avril 2012 : 20:43

Lettre d'un Goy de Dijon.



A la suite de ce drame effroyable, cette tuerie à Toulouse, le Peuple JUIF est resté digne, pas de bruit, pas de manifestation bruyante, pas de voitures brûlées, pas de castagne dans les banlieues, pas de magasins saccagés et pillés, pas d'esprit de revanche, le calme et la dignité....

Qu'en aurait-il été si ces assassinats avaient eu lieu dans une école, que je ne nommerai pas, mais que chacun de nous imagine, ...

Dans les heures qui auraient suivi, il y aurait eu des manifestations dans toutes les banlieues des grandes ville de France, d'autres blessés, et peut-être d'autres morts, des fous dans les rues hurlant au RACISME, à l'intolérance, et à la stigmatisation .... que n'entendrait-t-on pas ?

Mais aujourd'hui, RIEN pas d'esprit de revanche, pas de MECHANCETE particulière, le recueillement, et pourtant, ces pauvres parents doivent aussi souffrir énormément de perdre des enfants aussi dramatiquement........

Alors, TOUS ensemble, disons notre soutien et notre admiration à tout ce peuple qui a le respect des êtres humains, et de notre Pays, la FRANCE.

Tuerie a Toulouse
Posté par: dani (IP enregistrè)
Date: 20 avril 2012 : 17:46


Tuerie a Toulouse
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 06 juin 2012 : 11:37

Quelques révélations sur :


[www.lexpress.fr]

Aller à la page: Prècèdent1234567891011
Page courante: 11 of 11


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'