TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: Prècèdent1234567891011Suivant
Page courante: 2 of 11
Tuerie a Toulouse
Posté par: rosette (IP enregistrè)
Date: 22 mars 2012 : 16:19

il me semblerait qu'ils ont obtenu les renseignements par la mere et le frere..d'où la decision de donner l'assaut!!!à mon avis!

Tuerie a Toulouse
Posté par: rosette (IP enregistrè)
Date: 22 mars 2012 : 16:44

Citation:
rosette
il semblerait qu'ils ont obtenu les renseignements par la mere et le frere..d'où la decision de donner l'assaut!!!à mon avis!

Tuerie a Toulouse
Posté par: rosette (IP enregistrè)
Date: 22 mars 2012 : 17:44


Tuerie a Toulouse
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 22 mars 2012 : 18:13

je ne comprends pas pourquoi ce criminel qui a été s'entrainer à tuer en afganistan et puis est revenu en france et n'a pas eu à s'inquieter. Les polices de tous les pays doivent suivre de tres pres ou emprisonner ce genre d'individus qui ont sejourné en afganistan ou en irak.
Celui qui a commis le crime de jamaa lafna à marrakech(café argana 17 morts) etait allé aussi en jihad en irak
Rumsfeld a commis une faute, ce n'etait pas guanetanamo ou il fallait mettre ces terroristes mais au fond de l'ocean comme leur maitre.

Tuerie a Toulouse
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 22 mars 2012 : 18:26

Voici un mail qui n'est transmis.

Citation:

Bonjour à TOUS, avez-vous remarqué ????

A la suite de ce drame effroyable, cette tuerie à Toulouse, le Peuple JUIF est resté digne, pas de bruit, pas de manifestation bruyante, pas de voitures brûlées, pas de castagne dans les banlieues, pas de magasin saccagés et pillés, pas d'esprit de revanche, le calme et la dignité....

Qu'en aurait-il été si ces assassinats avaient eu lieu dans une école, que je ne nommerai pas, mais que chacun de nous imagine, ...

Dans les heures qui auraient suivies, il y aurait eu des manifestations dans toutes les banlieues des grandes ville de France, d'autres blessés, et peut-être d'autres morts, des fous dans les rues hurlant au RACISME, à l'intolérance, et à la stigmatisation .... que n'entendrait-t-on pas ?

Mais aujourd'hui, RIEN pas d'esprit de revanche, pas de MECHANCETE particulière, le recueillement, et pourtant, ces pauvres parents doivent aussi souffrir énormément de perdre des enfants aussi dramatiquement........

Alors, TOUS ensemble, disons notre soutien et notre admiration à ce peuple qui a le respect des êtres humains, et de notre Pays, la FRANCE.

Tuerie a Toulouse
Posté par: yahoo tahiti (IP enregistrè)
Date: 22 mars 2012 : 18:45

Citation:
darlett
Voici un mail qui n'est transmis.
Citation:

Bonjour à TOUS, avez-vous remarqué ????

A la suite de ce drame effroyable, cette tuerie à Toulouse, le Peuple JUIF est resté digne, pas de bruit, pas de manifestation bruyante, pas de voitures brûlées, pas de castagne dans les banlieues, pas de magasin saccagés et pillés, pas d'esprit de revanche, le calme et la dignité....

Qu'en aurait-il été si ces assassinats avaient eu lieu dans une école, que je ne nommerai pas, mais que chacun de nous imagine, ...

Dans les heures qui auraient suivies, il y aurait eu des manifestations dans toutes les banlieues des grandes ville de France, d'autres blessés, et peut-être d'autres morts, des fous dans les rues hurlant au RACISME, à l'intolérance, et à la stigmatisation .... que n'entendrait-t-on pas ?

Mais aujourd'hui, RIEN pas d'esprit de revanche, pas de MECHANCETE particulière, le recueillement, et pourtant, ces pauvres parents doivent aussi souffrir énormément de perdre des enfants aussi dramatiquement........

Alors, TOUS ensemble, disons notre soutien et notre admiration à ce peuple qui a le respect des êtres humains, et de notre Pays, la FRANCE.

Je suis entièrement en accord avec la partie qui rend hommage à la réaction de la communauté juive, qui est effectivement très digne.

Sur l’autre volet, je trouve que cette partie ajoute peu de valeur sur le débat nécessaire post cette tragédie qui a touché toute la France, si ce n’est de jeter le dévolu sur cette autre communauté que vous ne « saurez nommer » et peut-être indirectement stigmatiser tous ceux qui appartiennent à cette communauté/ culture ou religion à être couper du même moule. Je n’y habite pas, mais il me semble que les problèmes des banlieues sont un peu plus complexes que ça, ce qui n’excuse pas non-plus la violence qui y règne.

La communauté juive a été digne dans ces moments difficiles, et ceci doit inspirer tous les autres communautés et nationalités. Point à la ligne..

Tuerie a Toulouse
Posté par: dani (IP enregistrè)
Date: 22 mars 2012 : 19:00


Tuerie a Toulouse
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 22 mars 2012 : 19:14

Darlett
ce n'est pas la premiére fois que la communauté juive fait preuve de dignité et force l'admiration, cette attitude a toujours été une constante et constitue la force des juifs, rappeles toi Ilian Halimi, les profanations des cimetiéres juifs, le nombre considerable de cas de molestations de juifs et parfois d'enfants juifs à travers la France cités dans ce forum. Et malgré cela l'amour qu'ils ont pour la France est considerable, nous en avions la preuve meme sur ce forum. C'est pas seulement cet amour qui les retient d'une attitude negative c'est toute une education que vous connaissez mieux que moi.

Tuerie a Toulouse
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 22 mars 2012 : 19:18

La reaction de Tariq Ramadin que je n'apprecie pas du tout :

Le moins que je puisse dire, c'est qu'il ne dit pas que des betises sur ce papier.

Citation:
Tariq Ramadan


“[…]Le problème de Mohamed Merah n’était ni la religion ni la politique. Citoyen français frustré de ne pas trouver sa place, sa dignité, et le sens de la vie dans son pays, il va trouver deux causes politiques pour exprimer son dépit : les peuples afghan et palestinien.

Il s’attaque à des symboles, l’armée, et tue juifs, chrétiens, musulmans sans distinction. Il exprime une pensée politique d’un jeune adulte dérouté qui n’est habité ni par les valeurs de l’islam, ni par des pensées racistes ou antisémites.

Jeune, désorienté, il a tiré sur des repères qui avaient surtout la force et le sens de leur visibilité. Ni plus ni moins. Un pauvre garçon, coupable et à condamner, sans l’ombre d’un doute, même s’il fut lui-même la victime d’un ordre social qui l’avait déjà condamné, lui et des millions d’autres, à la marginalité, à la non reconnaissance de son statut de citoyen à égalité de droit et de chance. Mohamed, au nom si caractérisé, fut un citoyen français issu de l’immigration avant de devenir un terroriste d’origine immigrée. Son destin fut très tôt enchaîné à la perception que l’on avait de ses origines.

Il n’y a pas à excuser son acte. Espérons néanmoins que la France entende une leçon que Mohamed Merah n’avait ni l’intention ni les moyens de lui donner : il était français, comme toutes ses victimes (au nom de quelle logique étrange, d’ailleurs, les a-t-on différenciés et catégorisés sur la base leur religion ?)[…] “




Tuerie a Toulouse
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 22 mars 2012 : 19:32

Citation:
CEREJIDO
ENFIN !!!
Nous voilà débarrassés de cet assassin souhaitons qu'il soit enterré au cimetière de GENNEVILLEIRS reservé aux chiens.

BON DEBARRAS

Mon cher CEREJIDO, je ne pense pas que les propriétaires des chiens enterrés à Genevilliers apprécieraient ce voisinage !
J'ai personnellement une chienne adorable qui vaut cent fois mieux que cet individu.....

PS. Je pense que tu voulais plutôt parler du cimetière des chiens d'Asnières




Tuerie a Toulouse
Posté par: Helouane (IP enregistrè)
Date: 22 mars 2012 : 19:45

Bonjour à tous

Paix , Paix aux âmes de ces créatures de Dieu assassinées par ce monstre.
On vient de me contacter du Maroc.
Il apparaît que la petite Myriam, que Dieu l'ait en sainte garde, est l'arrière l'arrière petite fille du grand Rabbin du Maroc MONSENEGO origiaire de la ville de fès.

Ces crimes nous choquent cruellement.
Je ne sais quoi dire face à ces monstruosités

Tuerie a Toulouse
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 22 mars 2012 : 19:52

Il n'y a rien à dire sinon que l'homme peut devenir une bête féroce quand il tombe sous le pouvoir de déments qui ne connaissent que la mégalomanie et la haine de l'autre.

Tuerie a Toulouse
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 22 mars 2012 : 20:05

Une bonne crémation serait appréciée, il ne mérite aucun cimetière.
Et le malheur c'est que si sa famille décide de transférer le corps en algérie il sera entérré en martyr !

Tuerie a Toulouse
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 22 mars 2012 : 20:48

Le groupe AL QAIDA revendique d'autres cas similaires en France selon BFM T.V.
A.Q.M.I.




Tuerie a Toulouse
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 22 mars 2012 : 20:55

Evidemment, ce gars a eu une publicite incroyable. Pendant 32 heures un fanatique seul a reussi a capter l'attention de millions de personnes.

Si d'autres fous etaient en manque de motivations, je crois que reussir l' exploit d'avoir tenu autant de personnes en haleine et aussi longtemps, est une excellente raison de reproduire ce genre de tuerie. Cela m'etonnerait beaucoup que les hommes d'Al Qaida n'en profitent pas et c'est la raison pour laquelle ils se sont precipites pour revendiquer. L'avenir n'est pas tres prometteur...




Tuerie a Toulouse
Posté par: fredo (IP enregistrè)
Date: 22 mars 2012 : 21:43

JE SUIS D'ACCORD AVEC TOI DARLETT: IL EXISTE DES GAZ POUR ÉTOURDIR ET ATTRAPER LES VOYOUS, BIEN QUE CELUI-CI AURA LE DROIT AU NOM DE MONSTRE!!
JE PENSE QU'IL Y AURAIT EU MOINS DE POLICIERS BLÉSSÉS, ENFIN JE NE COMPRENDS PAS LA TACTIQUE UTILISÉE MAIS JE N'Y CONNAIS RIEN.

JE N'OUBLIERAI JAIMAIS CES PAUVRES ENFANTS INNOCENTS QUI NE POURRONT JAMAIS GRANDIR ET PROFITER D'UNE VIE AVEC LEURS FAMILLES.


Tuerie a Toulouse
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 22 mars 2012 : 22:03

Citation:
CEREJIDO
Le groupe AL QAIDA revendique d'autres cas similaires en France selon BFM T.V.
A.Q.M.I.

c'est un certain mouvement terroriste "soldats du califat" d'alqayda qui a revendiqué ce crime et promet d'autres tant que la France n'a pas changé sa politique vis à vis des musulmans et de la charia, sinon elle n'aura que des malheurs... fin de citation.
J'ai traduit de l'arabe d'un journal electronique marocain

Tuerie a Toulouse
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 22 mars 2012 : 23:39

Le plus amusant, c'est que le tueur Mohamed Merah est venu en visite en Israel vers 2010. On suppose que c'etait pour y programmer un attentat puisque cette visite s'est produite apres son sejour dans les camps d'entrainement du Pakistan - Afghanistan.
Il a du se rendre compte que ce n'etait pas facile, et donc il a laisse tomber.




Tuerie a Toulouse
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 23 mars 2012 : 02:56

Citation:
CEREJIDO
ENFIN !!!
Nous voilà débarrassés de cet assassin souhaitons qu'il soit enterré au cimetière de GENNEVILLEIRS reservé aux chiens.

BON DEBARRAS

Jamais de la vie, cela serait une grave insulte pour les chiens qui n'ont pas mérité d'être traités de la sorte, leur dernière demeure n'est pas un endroit où entreposer une telle ordure,,, et puis la SPA ne serait pas d'accord !

Tuerie a Toulouse
Posté par: dani (IP enregistrè)
Date: 23 mars 2012 : 04:11

[youtu.be]

très interressant j'avais posté y a quelques mois qu'une partie voici la version complète

Aller à la page: Prècèdent1234567891011Suivant
Page courante: 2 of 11


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'