TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: Prècèdent1234567891011Suivant
Page courante: 10 of 11
Tuerie a Toulouse
Posté par: Helouane (IP enregistrè)
Date: 03 avril 2012 : 17:49

Citation:
gilou
Mais non,Helouane,mes propos sont clairs.Le Coran exonère de toute responsablité le musulman qui tue un "infidèle".C'est un devoir sacralisé.Um iman,interdit de Bourget,l'a explicitement prêché .Comment pourrait donc un autre musulman denoncer un criminel,si son crime est absous par principe ?
Pendant les nombreuses années de ma vie au Maroc,j'ai été temoin de cette omerta.Surtout pour protéger les voleurs en particulier.

Que des Musulmans ne se plient pas à cette règle ,c'est possible.Mais s'ils en derogent publiquement,c'est au péril de leur vie.Même et surtout en France.Quand aux Palestiniens,ceux qui tuent les enfants juifs en particulier deviennent des héros,comme le célèbre Kuntar qui a fracassé le crâne d'une fillette contre un rocher.

OK Gilou merci de ta réponse.
Je suis d'origine marocaine et de culture musulmane.Je ne me vois pas ni personne dans mon entourage proche respecter une omerta pareille.
Puis je aussi insister sur les imams du Bourget et de leurs prêches nauséabonds .Un étudiant en psychologie de 2ème année en les écoutant pourrait aisément faire le profil des débiles en question: complexés, pervers,manque de reconnaissance etc...trop tabassés quand ils étaient petits pour balancer qu'il faut tuer des êtres humains !!
Maintenant que personne se lève pour lui balancer une "belra" en pleine tronche ...je suis d'accord avec toi : c'est le comble de la monstruosité!
Quant au CFCM et l'UOIF , cet ignoble m... avec ses représentants qui ne sont pas foutus de s'exprimer dans un français clair et qui sont persuadés qu'ils représentent des gens comme moi.Sérieusement cela me rend dingue!
Quant aux palestos fous de Dieu ...pitié....faut il vraiment les mentionner dans nos échanges ? Essayons d'avoir un débat plus élevé entre nous entre personnes d'origine MAROCAINE.

h;

Tuerie a Toulouse
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 03 avril 2012 : 17:58

Eh oui Bravo,les videos de ces prêches sont disponibles sur YT,pour qui se donne la peine de les chercher.Et c'est dans les pays arabo-musulmans qu'ils enflamment les foules dans les mosquées et les universités,appelant au meurtre au nom d'Allah !!!
Et ta perseverance à mettre le president Sarkozy au banc des responsables de tous les problèmes est pathetique .

Tuerie a Toulouse
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 03 avril 2012 : 18:01

Je l'entends bien ainsi darlett, mais ma question est très simple, qu'ont fait les services de police et de justice de la république ? Ont il informé le chef de l'état ?

hebergeur d'image





Tuerie a Toulouse
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 03 avril 2012 : 18:20

Les Juifs n'ont jamais existé!!!!


[www.youtube.com]

Tuerie a Toulouse
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 03 avril 2012 : 18:30

LES chefs de l'Etat, tous les uns apres les autres, gauche et droite inclus, n'agissent que lorsque le fait d'agir ne derange pas leurs interets economiques et politiques.
Si le fait de braquer les extremistes musulmans, d'interdire, par exemple, les preches haineuses de la station qatarienne "Al Jazeera", conduit a mettre mal diplomatiquement et politiquement la France, LES chefs de l'Etat, TOUS, fermeront tout simplement les yeux et les oreilles.




Tuerie a Toulouse
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 04 avril 2012 : 11:36

BUREAU NATIONAL DE VIGILANCE CONTRE L ANTISEMITISME
8 Boulevard Saint Simon 93700 Drancy
Le Président Sammy GHOZLAN
LE 30/2/12


Le BNVCA exprime les réactions de correspondants choqués par les déclarations déconcertantes que l'acteur Jamel Debouze a formulees au journal en ligne Le Soir be. intitulé JE LES CONNAIS LES MOHAMED MERAH;"Mohamed Merah est un cas isolé, un marginal, un frustré, un gamin instrumentalisé par la société"

[www.lesoir.be]

Interrogé sur l'effroyable tuerie antijuive de Toulouse commise par l'islamiste Mohamed MERAH parce que les victimes sont des petits enfants juifs,et parce que le meurtrier est un islamiste Mr ,DEBOUZZE qui n'a aucun mot pour les juifs tués sauvagement, n'a de compassion que pour l'assassin et lui trouve des raisons à son basculement dans la violence.

Le BNVCA rappelle à cet acteur originaire de Trappes, que la synagogue de Trappes a été détruite le 10/10/2000 par un incendie criminel, probablement commis par un de ces Mohamed MERAH; qui seraient nombreux ,selon lui..

Le BNVCA dénonce l'irresponsabilité de cet artiste qui semble excuser le meurtrier barbare d'écoliers juifs par un prétexte d'ordre social , une prétendue frustration, et occulte le motif réel.

N'en déplaise à DEBOUZZE, le meurtrier a été empoisonné par l'endoctrinement des fondamentalistes islamistes, et la propagande palestinienne qui est depuis 12 ans la source essentielle de cet antisémitisme qui a conduit aux meurtres d' Ilan Halimi, Sebastien Sellam, et les petits juifs de Toulouse., de même que les incendies de synagogues,écoles juives,agressions de rabbins etc...

Nous considérons que les tentatives d'explications de DEBOUZZE ne peuvent qu'encourager les Merah potentiels à imiter celui qui devient un héros notamment quand des personnalités , des stars,comme Djamel DEBOUZZE accusent la société plutôt que de condamner les criminels et les idéologies qui les habitent.

Tuerie a Toulouse
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 04 avril 2012 : 12:00

Choisir la vie après Toulouse – Un appel à l’Europe ! par Emmanuel Navon.

À vous, Français, Européens, de faire votre choix et de choisir votre camp !
Cette conférence a été donnée par Emmanuel Navon à L’Association France-Israël le 27 mars 2012 dans la Ville d’Antibes.

E.Navon est professeur de Relations Internationales à l’Université de Tel-Aviv et est candidat aux primaires du Likoud pour les prochaines élections à la Knesset..
Par Emmanuel Navon

Nous nous réunissons ce soir une semaine après le meurtre à Toulouse de Jonathan Sandler, de ses enfants Arye et Gabriel, et de Miriam Monsonego. Alors que je vous parle le jeune Bryan Bijaoui, qui est originaire d’Antibes, est dans le coma. Il tenta de sauver la jeune Miriam et il lutte aujourd’hui pour sa vie.

Mesdames et messieurs,

je vous pose et je me pose la question : comment peut-on tirer à bout portant sur de jeunes enfants ? Comment en arrive-t-on à une telle inhumanité, à un tel mal absolu ?

Cette question, je me la suis posée après le meurtre d’Itamar l’an dernier. Trois enfants dont un bébé et leurs parents égorgés.

Cette question, je me la suis posée il y a quatre ans à la même époque après le massacre de la Yeshiva du Merkaz Harav à Jérusalem. Huit adolescents abattus de sang froid pendant qu’ils étudiaient.

Cette question, je me la suis posée en février 2001 avec la décapitation filmée de Daniel Pearl après qu’il ait prononcé les mots « Je suis juif. »

Cette question, je me la suis posée le 11 septembre 2001 lorsque les Tours jumelles de New York se sont effondrées, faisant des milliers de victimes.

Cette question, je me la suis posée en octobre 2000 lorsque j’ai vu les images de Aziz Salha, l’un des auteurs du lynche de Ramallah, montrer avec fierté à une foule en extase ses mains couvertes du sang des deux soldats israéliens qu’il venait de lyncher.

Cette question, je me la suis posée, et je n’ai pas trouvé de réponse.

La suite sur :


[www.israel-flash.com]

Tuerie a Toulouse
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 04 avril 2012 : 13:30

Bonjour Helouane

Tu as parfaitement raison,mais malheureusement ceux qui comme toi se refèrent à une vision de la société humaine conforme à la coexistence harmonieuse et solidaire,ou chaque individu refuse de se soumettre aveuglement à un ordre criminel mais sacré,ceux-là n'ont jamais pu convaincre les foules ignorantes et fanatisées.

J'ai eu le privilège de connaître un fquih qui m'a commenté et fait connaître le Coran,en niant la veracité de certains hadiths ecrits plus de cent ans après le Prophète,pour imposer leur proselytisme victorieux mais violent.Cette interpretation lui a coûté la vie,sur ordre d'un auto-proclamé detenteur de la verité.

Tuerie a Toulouse
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 04 avril 2012 : 13:37

Citation:
Bravo
BUREAU NATIONAL DE VIGILANCE CONTRE L ANTISEMITISME
8 Boulevard Saint Simon 93700 Drancy
Le Président Sammy GHOZLAN
LE 30/2/12


Le BNVCA exprime les réactions de correspondants choqués par les déclarations déconcertantes que l'acteur Jamel Debouze a formulees au journal en ligne Le Soir be. intitulé JE LES CONNAIS LES MOHAMED MERAH;"Mohamed Merah est un cas isolé, un marginal, un frustré, un gamin instrumentalisé par la société"

[www.lesoir.be]

Interrogé sur l'effroyable tuerie antijuive de Toulouse commise par l'islamiste Mohamed MERAH parce que les victimes sont des petits enfants juifs,et parce que le meurtrier est un islamiste Mr ,DEBOUZZE qui n'a aucun mot pour les juifs tués sauvagement, n'a de compassion que pour l'assassin et lui trouve des raisons à son basculement dans la violence.

Le BNVCA rappelle à cet acteur originaire de Trappes, que la synagogue de Trappes a été détruite le 10/10/2000 par un incendie criminel, probablement commis par un de ces Mohamed MERAH; qui seraient nombreux ,selon lui..

Le BNVCA dénonce l'irresponsabilité de cet artiste qui semble excuser le meurtrier barbare d'écoliers juifs par un prétexte d'ordre social , une prétendue frustration, et occulte le motif réel.

N'en déplaise à DEBOUZZE, le meurtrier a été empoisonné par l'endoctrinement des fondamentalistes islamistes, et la propagande palestinienne qui est depuis 12 ans la source essentielle de cet antisémitisme qui a conduit aux meurtres d' Ilan Halimi, Sebastien Sellam, et les petits juifs de Toulouse., de même que les incendies de synagogues,écoles juives,agressions de rabbins etc...

Nous considérons que les tentatives d'explications de DEBOUZZE ne peuvent qu'encourager les Merah potentiels à imiter celui qui devient un héros notamment quand des personnalités , des stars,comme Djamel DEBOUZZE accusent la société plutôt que de condamner les criminels et les idéologies qui les habitent.

Je ne suis pas du tout d'accord avec cette interpretation des paroles de Debouzze. Rien dans ces paroles n'etaient une marque d'insensibilite vis-a-vis des enfants tues, ce qu'il voulait surtout c'est qu'on en vienne pas a faire des amalgames sur l'ensemble d'une communaute a laquelle il appartient et a laquelle il s'identifie. Un angle de vue legitime et comprehensible.

Ce qu'il faut surtout denoncer ce sont les predicateurs qui librement expriment leur haine et ouvertement enjoignent au meurtre.




Tuerie a Toulouse
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 04 avril 2012 : 17:23

moi aussi j'avais mal compris ces declaration et j'etais etonné d'autant plus qu'il n'a jamais proféré des paroles antisemites au contraire, un comedien tres ami avec Gad Elmaleh et imbu de la culture d'origine marocaine

Tuerie a Toulouse
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 04 avril 2012 : 17:38

Vous oubliez ce qu'il a dit après des divagations de Dieudonné :
"il dit tout haut ce que nous pensons ".Sa culture ? l'argent roi .

Tuerie a Toulouse
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 04 avril 2012 : 17:47

Citation:
derka
moi aussi j'avais mal compris ces declaration et j'etais etonné d'autant plus qu'il n'a jamais proféré des paroles antisemites au contraire, un comedien tres ami avec Gad Elmaleh et imbu de la culture d'origine marocaine

Ce clown de table oublie que ce sont des juifs qui lui ont fait sa carrière notamment Alain Chabat, il crache dans la soupe il devrait commencer par nous dire comment le train lui a arraché la main (dommage pas tout le corps) il n'était qu'un petit voyous de cité à Trappes.
Messieurs les producteurs et réalisateurs, dégagez ce funeste type.




Tuerie a Toulouse
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 04 avril 2012 : 18:26

Citation:
gilou
Vous oubliez ce qu'il a dit après des divagations de Dieudonné :
"il dit tout haut ce que nous pensons ".Sa culture ? l'argent roi .

je n'ai pas oublié, je ne savais pas.
j'en apprends chaque jour malgré mon age
taich nhar tsema khbar "tu vis un jour tu entends une nouvelle"

donc j'avais bien compris ses parole comme toi Gilou

Tuerie a Toulouse
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 04 avril 2012 : 18:46

Guaino : Gaza, "une prison à ciel ouvert"
Par Europe1.fr avec AFP

Publié le 25 mars 2012

Le conseiller spécial du président Nicolas Sarkozy, Henri Guaino, a estimé dimanche que Gaza était "bien d'une certaine manière une prison à ciel ouvert", tout en condamnant ceux qui établissent un lien entre le sort des Palestiniens et les tueries commises par Mohamed Merah.

Alors que le tueur de Toulouse et de Montauban a notamment justifié ses assassinats par le sort réservé par Israël aux Palestiniens, Henri Guaino a déclaré sur Radio J qu'"on ne peut pas établir de lien entre cette situation d'injustice et cet acte monstrueux. Aucune cause politique, aucune cause religieuse ne peut justifier un tel acte".

"Certains ont parlé de Gaza comme une prison à ciel ouvert, est-ce que vous dites la même chose ?", l'interroge-t-on. "Il faut toujours se méfier des mots, mais c'est d'une certaine manière une prison à ciel ouvert, puisque ces gens ne peuvent pas rentrer, ne peuvent pas sortir, ne peuvent pas se baigner dans la mer...", a-t-il répondu.



[www.europe1.fr]

Tuerie a Toulouse
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 04 avril 2012 : 19:03

Personnellement, je n'aime pas Djamel Debbouze. Cela n'a rien à voir avec ses idées mais je ne le trouve absolument pas drôle.
Franchement, je ne comprends pas le succès qu'il a.
Par contre, quelqu'un comme Fernand Reynaud m'amusait beaucoup. Laila et moi l'avions d'ailleurs rencontré chez lui dans les années 60 car il était notre voisin à Anthéor, sur la Côte d'Azur. Autre époque, autre conception du comique et rien de sulfureux.....




Tuerie a Toulouse
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 04 avril 2012 : 19:38

Et celui ci, pense tu qu'il aura du succès ?

hebergeur d'image

Tuerie a Toulouse
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 04 avril 2012 : 19:48

Je ne préjuge de rien.....

Tuerie a Toulouse
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 04 avril 2012 : 20:02

Citation:
lionel
Personnellement, je n'aime pas Djamel Debbouze. Cela n'a rien à voir avec ses idées mais je ne le trouve absolument pas drôle.
Franchement, je ne comprends pas le succès qu'il a.
Par contre, quelqu'un comme Fernand Reynaud m'amusait beaucoup. Laila et moi l'avions d'ailleurs rencontré chez lui dans les années 60 car il était notre voisin à Anthéor, sur la Côte d'Azur. Autre époque, autre conception du comique et rien de sulfureux.....

Moi, il me fait vraiment rire et franchement, il ne faut pas exagerer et comme je l'ai dit plus haut, ces paroles ne me semblent en rien exagerees. Ce qu'il dit est reel et le risque de voir surgir des petits Merah parmi les petits frustres des banlieues nourris de la desinformation qui est de bon ton dans les medias europeens en ce qui concerne Israel ainsi que par El Jazeera, n'est pas insense.
Ceci, independamment de ce qu'il a pu dire une autre fois, notamment en ce qui concerne Dieudonne.




Tuerie a Toulouse
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 04 avril 2012 : 21:48

Citation:
Bravo
Guaino : Gaza, "une prison à ciel ouvert"
Par Europe1.fr avec AFP

Publié le 25 mars 2012

Le conseiller spécial du président Nicolas Sarkozy, Henri Guaino, a estimé dimanche que Gaza était "bien d'une certaine manière une prison à ciel ouvert", tout en condamnant ceux qui établissent un lien entre le sort des Palestiniens et les tueries commises par Mohamed Merah.

Alors que le tueur de Toulouse et de Montauban a notamment justifié ses assassinats par le sort réservé par Israël aux Palestiniens, Henri Guaino a déclaré sur Radio J qu'"on ne peut pas établir de lien entre cette situation d'injustice et cet acte monstrueux. Aucune cause politique, aucune cause religieuse ne peut justifier un tel acte".

"Certains ont parlé de Gaza comme une prison à ciel ouvert, est-ce que vous dites la même chose ?", l'interroge-t-on. "Il faut toujours se méfier des mots, mais c'est d'une certaine manière une prison à ciel ouvert, puisque ces gens ne peuvent pas rentrer, ne peuvent pas sortir, ne peuvent pas se baigner dans la mer...", a-t-il répondu.



[www.europe1.fr]

effectivement gazza est une prison à ciel ouvert créee par le hamas. J'ai vu un reportage je ne me rappelle plus ou, un palestinien à gazza montrait les objets de sa maison en disant voila ce qui reste du bon vieux temps ou il travaillait en Israel comme electricien et tres bien payé et faisait bien vivre sa famille, maintenant dit il c'est la misére. Il y avait un aeroport à gazza et qui est responsable de toute cette degradation si ce n'est ces terroristes du hamas

Tuerie a Toulouse
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 04 avril 2012 : 22:07

Pour de BOUSE DE VACHE je zappe à chaque fois que je vois sa tronche à la télé.
Qu'il ait le courage de nous raconter la raison de son accident.

Aller à la page: Prècèdent1234567891011Suivant
Page courante: 10 of 11


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'