TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: Prècèdent1234567891011Suivant
Page courante: 3 of 11
Tuerie a Toulouse
Posté par: Mostafa (IP enregistrè)
Date: 23 mars 2012 : 04:29

Aussi longtemps que les arabo-musulmans se croiront "détenteurs du "dernier message" de Dieu invitant tout le monde à rejoindre l'islam,il y aura toujours des tueries et des massacres visant des juifs et des chrétiens.

Tuerie a Toulouse
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 23 mars 2012 : 09:53

Merci Dani, je replace cette video que tu as placee plus haut car tout ce qui s'y dit est absolument interessant.

Je retiens 3 points :

1 - Al Qaida est morte en 2002 (plus ou moins la date a laquelle on estime que Ben Laden a ete reellement ete tue dans les montagnes de Tora Bora)

2 - L'Occident pour toutes sortes de raisons "entretien" ce drapeau mythique jusqu'a contribuer a sa resurrection et son influence sur les societes receptives ou craintives.

3 - L'Arabie Seoudite est le point de depart de cette guerre fratricide a ses debuts et qui a ensuite ete recuperee par l'Occident avec en tete les Americains.


El Qaida est morte en 2002 suivant un ancien chef de la DGSE








Tuerie a Toulouse
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 23 mars 2012 : 10:01

Citation:
Bravo
Citation:
CEREJIDO
ENFIN !!!
Nous voilà débarrassés de cet assassin souhaitons qu'il soit enterré au cimetière de GENNEVILLEIRS reservé aux chiens.

BON DEBARRAS

Jamais de la vie, cela serait une grave insulte pour les chiens qui n'ont pas mérité d'être traités de la sorte, leur dernière demeure n'est pas un endroit où entreposer une telle ordure,,, et puis la SPA ne serait pas d'accord !
Ce triste chien serait bon à être incinéré et ses cendres jetées à la décharge publique ou aux W.C.

Tuerie a Toulouse
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 23 mars 2012 : 11:09

Shmuel Trigano A partir d’une chronique sur Radio J, le vendredi 23 mars 2012

vendredi 23 mars 2012


La réaction au massacre de Toulouse est un laboratoire à ciel ouvert qui nous donne à voir le syndrome pathologique dont la France et plus largement l’Europe souffrent depuis plus de 10 ans et qui a été le cadre du « nouvel antisémitisme ». Parler de « syndrome » c’est faire référence à des processus qui échappent à la conscience.

Je ferai 4 observations.

1) Un scénario automatique et consensuel s’impose toujours immédiatement pour expliquer l’antisémitisme : il ne viendrait que de l’extrême droite et donc pas de milieux musulmans.

Comme un retour brutal du refoulé, nous avons ainsi vu ressurgir, ces jours-ci, sur les plateaux de télévision, les protagonistes de ce discours des années 2000 : Vaillant, Jospin, SOS-Racisme et l’ancien président de l’UEJF, au diapason d’une manifestation spontanée avec à sa tête toutes les figures du PS. Tout le dispositif des années socialistes est alors reparti en trombe, pour se ridiculiser le lendemain quand on a su que la piste était islamiste (1). Le voile idéologique qui a interdit de se confronter à la réalité et fait obstacle au combat réel contre l’antisémitisme pendant toutes ces années retombait comme par enchantement (2). Comme si rien ne s’était passé depuis 10 ans, comme si on en n’était pas revenu de cette idée toute faite.

2) Les symboles religieux sont très sollicités et tout spécialement l’alliage symbolique judéo-musulman. On se demande en effet pourquoi l’Élysée a convié les représentants juifs et musulmans et pas catholiques puisque l’un des parachutistes assassinés était catholique. C’est, remarquons-le, quand les enfants juifs ont été tués que les médias ont parlé bizarrement de la religion des parachutistes. Mais en oubliant le catholique… Ce qui montre à quel point l’élément musulman était important dans la gestion symbolique par le Pouvoir et le Média de cet acte antisémite motivé, aux dires de l’assassin, par l’islam.

Sans doute, le président fût-il très tôt au courant de la piste islamique. Il fallait préparer l’opinion à une réaction équilibrée puisque des musulmans faisaient partie des victimes - ce qui est un fait incontestable par ailleurs. Mais alors pourquoi avoir occulté le catholique ? Il fallait rester sans doute dans l’idéologie bien-pensante, c’est à dire dans le système des « deux communautés » ennemies dans une France spectatrice (Mitterrand dixit), en d’autres termes dans l’explication des « tensions inter-communautaires » et non de l’antisémitisme tout court, (qui implique qu’il y a une victime et un coupable).

On se perd en conjectures pour savoir à qui s’adressait l’appel à ne pas faire d’amalgame du grand rabbin sur le perron de l’Élysée ? On pourrait comprendre qu’il était destiné aux Juifs supposés susceptibles de se venger (mais où a-t-on vu cela en France depuis 12 ans ?) Cela accréditait de facto la thèse des « tensions inter-communautaires ». Cet appel n’aurait du relever que du rôle du président seul. Et pourquoi le Pouvoir ne demande-t-il jamais aux autorités musulmanes de dénoncer l’antisémitisme religieux qui sévit en terres d’islam, ainsi que les fatwas condamnant les Juifs (3) ?

3) L’innocentement étatique et médiatique de l’islam. Je me souviens qu’au lendemain de l’attentat des tours jumelles Le Monde (et bien d’autres organes médiatiques) avait consacré 2 pages à « L’islam religion de paix ». Je ne doute pas que nombreux sont les musulmans français qui rejettent la haine des Juifs - et je les salue - mais ils doivent aussi assumer la responsabilité – quitte à s’en dissocier – de ce que de hautes autorités institutionnelles de l’islam (et la plus haute, l’université d’El Azhar) appellent sans cesse, et par TV satellitaires interposées, au meurtre des Juifs. Les Français n’en savent rien car leurs médias gardent un silence total sur cette donnée pourtant courante et omniprésente dans le monde arabo-musulman (alors qu’Israël est scruté à la loupe). Ils préfèrent se raccrocher au mythe du « printemps », même quand ce dernier ouvre la voie aux islamistes.

Ces appels sont forcément répercutés dans toutes les mosquées.
Et comment le ministre palestinien Fayyad a-t-il eu le cran de condamner le massacre alors que le mufti officiel de l’Autorité palestinienne a appelé récemment, en janvier 2012, à Jérusalem, sous le nez des Israéliens (quel libéralisme !), à tuer les Juifs au nom d’un Hadith (4) qui a force de loi ?

Il ne s’agit pas de pratiquer l’amalgame mais de se confronter ici à un fait réel.

Quant à l’amalgame, je remarque qu’il est couramment pratiqué dans les médias, les discours politiques depuis 10 ans en ce qui concerne Israël et les Juifs. Nos efforts pour contrer cette tendance sont restés sans succès.

L’aveu d’un ami du terroriste pour expliquer son geste est, à ce propos, très significatif : « Il a la haine. Les Juifs y tuent les petits chez eux ». C’est une vivante illustration de l’impact dans cette situation du scénario accusatoire infondé (et qui reprend la propagande de guerre palestinienne) que propagent les médias français depuis 11 ans.
L’accusation dénuée de preuve, lancée par France 2 contre l’armée israélienne d’avoir tué, et de sang froid, l’enfant Al Dura a fait de cette scène le drapeau des violences islamiques depuis 12 ans et ravivé le mythe antisémite du « meurtre rituel ». Depuis, on « sait » que « les Juifs » « tuent » de sang froid des enfants (5).


4) La tabouisation ou la sacralisation des Juifs (dont la formule rituelle énonce : « Quand on touche à un Juif, on touche à la République ») accompagne dialectiquement cet amalgame. Être mis seuls en France en balance avec toute la République est très inquiétant. Cela revient, sous des dehors d’excellence, à sortir les Juifs de toute norme et les exposer à une adversité radicale qui échappe donc à toute loi. Pourquoi les Juifs et pas tous les autres, les citoyens ?

C’est tout de même fascinant ce passage abrupt de l’atmosphère délétère de ces derniers temps, concernant les Juifs, à l’unanimisme compassionnel (6) de toute la France au chevet des petites victimes. Suspension de la campagne électorale, minute de silence, funérailles quasi officielles ont scandé cette communion. Sur le plan du conscient il est certes louable mais il nous rappelle exactement l’après Copernic et l’après Carpentras sou le 60ème anniversaire de la libération d’Auschwitz en 2004, au plus haut de l’antisionisme européen. On ne peut pas séparer ces communions paroxystiques du processus dangereux qui s’est ouvert alors pour les Juifs de France.

[color=darkred]Ce contraste constitue en fait un phénomène éminemment inquiétant. Il attire l’attention sur le caractère ambigu – mais totalement inconscient - de ces manifestations de communion émotionnelle. Nous sommes pris ici dans l’engrenage d’un système archaïque de totem et tabou : du jour au lendemain, le totem exalté et désiré peut devenir, aux yeux de ses adorateurs, monstrueux et exécré (l’« exécution » de l’enfant Al Dura, le « génocide » de Djénine, le « génocide » de Gaza, l’« apartheid » en Israël (et demain autre chose) sont allés de pair avec le devoir de mémoire et la condamnation de l’antisémitisme !)

C’est tout cela qui se presse derrière la compassion pour Toulouse. La parole du ministre des affaires étrangères de l’Union Européenne, Catherine Ashton, comparant les enfants de Toulouse aux enfants de Gaza, est un signe clinique de la pathologie qui obère l’Europe confrontée aux problèmes de l’immigration, que j’ai tentée de décrire ici.


*A partir d’une chronique sur Radio J , le vendredi 23 mars 2012.

-------

Les jugements exprimés dans cette chronique ne résultent pas de l’humeur mais, depuis 12 ans, d’une analyse permanente des événements et d’une démonstration rigoureuse, scandée par 7 livres (Déjà, La République et les Juifs après Copernic, (Les Presses d’Aujourd’hui, 1982), puis L’idéal démocratique à l’épreuve de la Shoa (Odile Jacob 1999), L’ébranlement d’Israël, philosophie de l’histoire juive (Le Seuil 2002), L’e(xc)lu, entre Juifs et chrétiens (Denoël 200)2, La démission de la République, Juifs et musulmans en France (PUF 2003), Les frontières d’Auschwitz, les ravages du devoir de mémoire (Livre de Poche Hachette, 2005), L’avenir des Juifs de France, (Grasset 2006), et un travail d’équipe qui a donné lieu à 12 bulletins et 3 livrets de l’Observatoire du monde juif (http://obs.monde.juif.free.fr/), 18 numéros épais de la revue Controverses (http://www.controverses.fr/), certains numéros (n° 34, 37,38, 44, 50) de la revue Pardès (Editions In Press),
(http://www.inpress.fr/f/index.php?sp=coll&collection_id=173), plusieurs colloques et
conférences (cf. Akadem.org) et de très nombreux articles et blogs.

Notes
(1) Du coup le CRIF qui avait appelé à une manifestation conjointe avec les musulmans y renonçait 24 heures plus tard.

(2) « Juifs, musulmans, Antillais : la France frappée au cœur » surenchérit en première page Le Nouvel Observateur ! Ici aussi le scenario socialiste est du réchauffé.

(3) En fait, la pratique gouvernementale française depuis les années 1990 (première guerre du Golfe) consiste à gérer un problème de sécurité publique lié à l’immigration par l’organisation du « dialogue inter-religieux » (qui n’a rien du « dialogue » et encore mois de « religieux »).

(4) "Tuer les juifs est un devoir religieux" selon le Mufti de l’Autorité Palestinienne - Vidéo Dailymotion : [www.dailymotion.com]

(5) Cela transpire de toutes parts (on me signale la récente bande dessinée Les chroniques de Jérusalem, de Guy Delisle, célébrée et primée, qui, outre qu’elle se fait l’écho de la propagande palestinienne, n’hésite pas à colporter de façon éhontée que des Palestiniens sont tués par les Juifs pour récupérer leurs organes. Le mythe rituel innocemment et candidement propagé ! Comment tous les Mohamed Merah en puissance n’auraient-ils pas envie de tuer des Juifs ?

(6) Dénoncé par la candidate trotskyste comme « l’union nationale ».

Tuerie a Toulouse
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 23 mars 2012 : 12:08

Netanyahou : "C’est parce qu’on tue des juifs en tant que tels que l’État d’Israël a été créé"


Le Premier ministre israélien a présenté, jeudi, ses condoléances aux familles des quatre victimes de la tuerie de Toulouse.

Le Premier ministre israélien, Benyamin Netanyahou, a affirmé jeudi, lors des visites de condoléances aux familles des quatre victimes de la tuerie de Toulouse (sud-ouest de la France), que l’État d’Israël avait été créé pour protéger les juifs. "C’est parce qu’on tue des juifs en tant que tels que l’État d’Israël a été créé", a déclaré Benyamin Netanyahou.



Ce dernier s’est rendu dans la yeshiva (séminaire d’études religieuses) de Beit Halévy à Jérusalem, où sont réunis pour le deuil les membres de la famille de Jonathan Sandler, enseignant et père de deux enfants assassinés à Toulouse, Gabriel (4 ans) et Arieh (5 ans). Le défunt avait étudié dans cette yeshiva avant de retourner en France. "Pour ces assassins, tout espace, le moindre centimètre où se trouvent des juifs et des enfants juifs est une terre occupée. Pour eux, les juifs n’ont pas de place dans le monde", a ajouté Benyamin Netanyahou.

Émotion

Le Premier ministre israélien s’est notamment entretenu avec Eva Sandler, la veuve, constatant "le fardeau de la douleur éprouvé par une jeune mère allaitant une petite fille et qui vient de perdre son mari et deux de ses enfants". Benyamin Netanyahou s’est ensuite rendu au domicile de la famille de Myriam Monsenego, 7 ans, autre victime de la tuerie. "S’ils avaient pu, ces assassins auraient tué tous les juifs", a-t-il déclaré. "C’est affreux de penser à la façon si brutale dont a été assassinée la petite Myriam", a-t-il ajouté.

L’ambassadeur de France en Israël, Christophe Bigot, a également rendu visite aux deux familles au premier des sept jours du deuil religieux qui commence après l’enterrement. "Je suis venu pour leur dire toute l’amitié, l’affection, la solidarité du peuple français dans cette très douloureuse épreuve, leur dire le combat déterminé de la France contre le terrorisme, contre cet antisémitisme barbare", a-t-il dit aux journalistes, manifestement ému après sa visite à la famille de Jonathan Sandler.

Le suspect de la tuerie, Mohamed Merah, un jeune Français d’origine algérienne se réclamant d’al-Qaida, qui était retranché dans son appartement à Toulouse, a été tué jeudi lors de l’assaut de la police. Après avoir tué trois parachutistes, il s’en serait pris à l’école juive faute de trouver une nouvelle cible militaire, a déclaré mercredi le ministre français de l’Intérieur, Claude Guéant. "Il a dit qu’il souhaitait lundi tuer un autre militaire et n’en trouvant pas, il a jeté sa vindicte sur le collège, sur cette école juive, ces enfants massacrés", a expliqué Claude Guéant.

AFP


Tuerie a Toulouse
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 23 mars 2012 : 12:14

La terre d'ISRAEL a toujours existé et ce, depuis des millénaires.
Le peuple palestinien a été créé de toutes pièces.
Nuances !




Tuerie a Toulouse
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 23 mars 2012 : 14:31

Citation:
CEREJIDO
Citation:
Bravo
Citation:
CEREJIDO
ENFIN !!!
Nous voilà débarrassés de cet assassin souhaitons qu'il soit enterré au cimetière de GENNEVILLEIRS reservé aux chiens.

BON DEBARRAS

Jamais de la vie, cela serait une grave insulte pour les chiens qui n'ont pas mérité d'être traités de la sorte, leur dernière demeure n'est pas un endroit où entreposer une telle ordure,,, et puis la SPA ne serait pas d'accord !
Ce triste chien serait bon à être incinéré et ses cendres jetées à la décharge publique ou aux W.C.

Cette monstruosité à forme humaine n'a rien à voir avec un Chien, et les reposoirs pour animaux ne sont pas des poubelles !

Tuerie a Toulouse
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 23 mars 2012 : 15:15

*)%

Tuerie a Toulouse
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 23 mars 2012 : 16:08

qardaoui a eu un visa pour venir en France assister au congré de l'uiof le 6 avril.
Je ne pense pas que meme avec un gouvernement islamiste le maroc le lui aurait accordé, les valeurs de la royauté obligent.
Il a incité à tuer les juifs, il a été servi à toulouse. Parfois le criminel passe par les lieux du crime.

Tuerie a Toulouse
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 23 mars 2012 : 17:26

Le Maroc n'a aucun visa de sortie à délivrer mais aurait pu empêcher cet antisémite qui dit que la SHOA est une fumisterie, que les juifs seront exécutés non pas par hitler cette fois-ci mais par les musulmans, je me demande à quel point l'ambassade de France à RABAT peut délivrer un visa à ce salopard pour venir assister à son congrès du Avril 2012 veille de nos fêtes ?
SAMY GOZLAN Président du bureau contre l'antisémitisme sera prévenu dès Lundi matin afin de contacter les responsables de la D.G.S.E.




Tuerie a Toulouse
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 23 mars 2012 : 17:41

Citation:
CEREJIDO
Le Maroc n'a aucun visa de sortie à délivrer mais aurait pu empêcher cet antisémite qui dit que la SHOA est une fumisterie, que les juifs seront exécutés non pas par hitler cette fois-ci mais PAR leS musulmans, je me demande à quel point l'ambassade de France à RABAT peut délivrer un visa à ce salopard pour venir assister à son congrès du Avril 2012 veille de nos fêtes ?
SAMY GOZLAN Président du bureau contre l'antisémitisme sera prévenu dès Lundi matin afin de contacter les responsables de la D.G.S.E.

Cerejido
il va venir en France pas au Maroc, c'est en France que le congré de l'uiof aur lieu pas chez nous.
J'ai simplement fait remarquer que si c'etait au Maroc il n'aurait peut vetre jamais eu le visa

Tuerie a Toulouse
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 23 mars 2012 : 17:46

Mon cher DERKA, je me demande si ce congrès avait eu lieu au Maroc, il n'aurait pas obtenu de droit d'entrée, nous n'avons plus de raison de faire confiance en personne même en nos pieds qui nous portent.
Ce triste individu viendra propager sa haine contre les juifs dans les mosquées de caves de quartiers de Barbès et de Belleville dirigées par des imams de pacotille.
Je te promets cher ami qu'à la moindre dérive à la veille de nos fêtes, je déposerai plainte auprès du Procureur de la ville de Paris et ce, personnellement.
Bien à toi.




Tuerie a Toulouse
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 23 mars 2012 : 22:57

La honte dans la honte.
Une enseignante suspendue pour avoir demandé une minute de silence pour Merah
Le Monde.fr | 23.03.2012 à 15h49


Le ministre de l'éducation nationale, Luc Chatel, a demandé au recteur de l'académie de Rouen de "suspendre immédiatement" une professeure de lycée qui a "demandé à ses élèves de respecter une minute de silence en la mémoire du terroriste Mohamed Merah", vendredi 23 mars. Un "acte isolé" qui "ne saurait occulter la dignité dont a fait preuve l'institution scolaire tout au long de la semaine", a précisé le ministre.

Cette professeur d'anglais du lycée Gustave-Flaubert de Rouen a demandé vendredi matin, peu après 8 heures, une minute de silence aux élèves d'une classe de terminale S, et une partie d'entre eux ont quitté la classe en signe de mécontentement, a-t-on appris au ministère, confirmant une information du site internet du journal Paris Normandie.

L'enseignante aurait notamment déclaré à ses élèves que le lien entre Mohamed Merah et Al-Qaida avait été "inventé par les médias et Sarko", et elle aurait présenté le tueur de Toulouse comme " la victime d'une enfance malheureuse ".

L'enseignante était reçue vendredi après midi par le rectorat de la Haute-Normandie. Agée de 56 ans, elle n'avait jusqu'à présent jamais été signalée auprès de sa hiérarchie. Toutefois le secrétaire du syndicat enseignant SGEN-CFDT de Haute-Normandie a précisé qu'il ne s'agissait "pas du tout un acte politique d'une extrémiste, mais d'une collègue qui a des soucis de santé, qui est fragile et qui fait l'objet d'un suivi psychologique".

Chatel fait suspendre une enseignante de Rouen après une minute de silence pour Merah
21 contributions
Publié le vendredi 23 mars 2012 à 14H37

Education. La professeur d'anglais du lycée Flaubert à Rouen fait l'objet d'une demande suspension de la part de son ministère de tutelle.


Le ministre de l'Education, Luc Chatel, a demandé ce vendredi 23 mars à la rectrice de l'académie de Rouen (Seine-Maritime) de suspendre immédiatement la professeur d'anglais du lycée Flaubert
© Philippe Wojazer / Reuters
ROUEN (Seine-Maritime). Le ministre de l'Education nationale, Luc Chatel, a demandé ce vendredi 23 mars au recteur de Rouen (Seine-Maritime) de "suspendre immédiatement" une professeur d'anglais du lycée Flaubert de Rouen pour avoir "demandé à ses élèves de respecter une minute de silence en la mémoire du terroriste Mohamed Merah".

En "condamnant sans réserve", dans un communiqué, "ce comportement inqualifiable", M. Chatel a aussi demandé au recteur "d'engager une procédure disciplinaire". "Cet acte isolé", selon le ministre, "ne saurait occulter la dignité dont a fait preuve l'institution scolaire tout au long de la semaine".

Cette professeur d'anglais du lycée Gustave-Flaubert de Rouen a demandé une minute de silence aux élèves d'une de ses classes en début de journée, peu après 08H00, et une partie d'entre eux ont quitté la classe en signe de mécontentement, a-t-on appris au ministère, confirmant une information du site internet du journal Paris Normandie.

L'enseignante aurait notamment déclaré à ses élèves que le lien entre Mohamed Merah et Al-Qaïda avait été "inventé par les médias et Sarko", a-t-on précisé au ministère.






Tuerie a Toulouse
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 24 mars 2012 : 01:15

Citation:
Bravo
La honte dans la honte.
Une enseignante suspendue pour avoir demandé une minute de silence pour Merah
Le Monde.fr | 23.03.2012 à 15h49


Le ministre de l'éducation nationale, Luc Chatel, a demandé au recteur de l'académie de Rouen de "suspendre immédiatement" une professeure de lycée qui a "demandé à ses élèves de respecter une minute de silence en la mémoire du terroriste Mohamed Merah", vendredi 23 mars. Un "acte isolé" qui "ne saurait occulter la dignité dont a fait preuve l'institution scolaire tout au long de la semaine", a précisé le ministre.

Cette professeur d'anglais du lycée Gustave-Flaubert de Rouen a demandé vendredi matin, peu après 8 heures, une minute de silence aux élèves d'une classe de terminale S, et une partie d'entre eux ont quitté la classe en signe de mécontentement, a-t-on appris au ministère, confirmant une information du site internet du journal Paris Normandie.

L'enseignante aurait notamment déclaré à ses élèves que le lien entre Mohamed Merah et Al-Qaida avait été "inventé par les médias et Sarko", et elle aurait présenté le tueur de Toulouse comme " la victime d'une enfance malheureuse ".

L'enseignante était reçue vendredi après midi par le rectorat de la Haute-Normandie. Agée de 56 ans, elle n'avait jusqu'à présent jamais été signalée auprès de sa hiérarchie. Toutefois le secrétaire du syndicat enseignant SGEN-CFDT de Haute-Normandie a précisé qu'il ne s'agissait "pas du tout un acte politique d'une extrémiste, mais d'une collègue qui a des soucis de santé, qui est fragile et qui fait l'objet d'un suivi psychologique".

Chatel fait suspendre une enseignante de Rouen après une minute de silence pour Merah
21 contributions
Publié le vendredi 23 mars 2012 à 14H37

Education. La professeur d'anglais du lycée Flaubert à Rouen fait l'objet d'une demande suspension de la part de son ministère de tutelle.


Le ministre de l'Education, Luc Chatel, a demandé ce vendredi 23 mars à la rectrice de l'académie de Rouen (Seine-Maritime) de suspendre immédiatement la professeur d'anglais du lycée Flaubert
© Philippe Wojazer / Reuters
ROUEN (Seine-Maritime). Le ministre de l'Education nationale, Luc Chatel, a demandé ce vendredi 23 mars au recteur de Rouen (Seine-Maritime) de "suspendre immédiatement" une professeur d'anglais du lycée Flaubert de Rouen pour avoir "demandé à ses élèves de respecter une minute de silence en la mémoire du terroriste Mohamed Merah".

En "condamnant sans réserve", dans un communiqué, "ce comportement inqualifiable", M. Chatel a aussi demandé au recteur "d'engager une procédure disciplinaire". "Cet acte isolé", selon le ministre, "ne saurait occulter la dignité dont a fait preuve l'institution scolaire tout au long de la semaine".

Cette professeur d'anglais du lycée Gustave-Flaubert de Rouen a demandé une minute de silence aux élèves d'une de ses classes en début de journée, peu après 08H00, et une partie d'entre eux ont quitté la classe en signe de mécontentement, a-t-on appris au ministère, confirmant une information du site internet du journal Paris Normandie.

L'enseignante aurait notamment déclaré à ses élèves que le lien entre Mohamed Merah et Al-Qaïda avait été "inventé par les médias et Sarko", a-t-on précisé au ministère.


Je ne pense pas qu'elle avait l'intention de voter pour Sarkozy.....#(*

Tuerie a Toulouse
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 24 mars 2012 : 01:38

C'est une dépressive, elle finira à la retraite anticipée en raison de son âge.
Bon vent

Tuerie a Toulouse
Posté par: dani (IP enregistrè)
Date: 24 mars 2012 : 01:54


Tuerie a Toulouse
Posté par: Mostafa (IP enregistrè)
Date: 24 mars 2012 : 06:32

Il est 2h18 ici au Maroc et je suis en train de regarder "Envoyé Spécial" sur France 2,consacré au travail des services de renseignement qui traquent les jihadistes musulmans.Excellents reportages.

Un barbu arabe(je pense qu'il est marocain à cause de son accent) vivant en France "a eu la sincérité"d'avouer ceci:

"Dans le Coran,Dieu nous ordonne de terroriser nos ennemis et les ennemis de Dieu.Nous musulmans sommes une nation de jihadistes jusqu'à ce que l'islam règne sur toute la terre.(...)Ce qui meurent parmi nous ne sont pas du tout morts,ils ont "place particulière" chez Dieu..."

Sans aucun commentaire,mais j'espère dès demain que les français se décideront enfin à prendre des mesures enérgiques contre les hordes d'arabes musulmans fanatiques qui ont foutu le bordel en France.

Tuerie a Toulouse
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 24 mars 2012 : 10:49

Citation:
dani
http://videos.tf1.fr/jt-we/les-details-de-l-assaut-vus-par-le-patron-du-raid-7087812.html

Jolies explications dani, mais cela ne tient pas debout.

1 - Pourquoi lui permettre, pendant 32 heures, de s'organiser en transformant son appartement en une forteresse de combat, ce qui etait a prevoir ?

2 - Comment une equipe aussi grande et aussi importante comme celle qui a investi les lieux n'a pas pu prendre un homme seul vivant, meme arme puisque c'etait la raison de cette longue et absurde attente ?

3 - Pourquoi finalement lui tirer sur la tete "pour le neutraliser finalement" alors qu'on pouvait le neutraliser avec des balles sur les bras, les pieds,,,?


Malheureusement, je crois que cette excellente equipe du RAID etait elle neutralisee par les politiciens dont le Ministre de l'interieur present sur les lieux (alors que ce n'etait pas sa place) et que les ordres lies a l'attente puis l'assaut final arrivaient directement et simplement de Sarkozy.
Sarkozy n'en voulait pas vivant (proces mediatise et problematique) mais ce qu'il desirait avant tout, c'etait de permettre un show televise avec un super audimat pendant quelques bonnes heures et c'est ce qu'il a obtenu, a son avantage evidemment.

Il faut etre naif pour croire que cette affaire qui a pris la tournure dont nous avons ete temoins, n'est pas liee aux elections proches en France. TOUT aurait ete different sans cela.

Fait banal : A Nice, hier le 23 mars, des dizaines de tombes juives profanees. C'est a peine si on en a entendu parler car cela n'avantage personne pour la recuperation.




Tuerie a Toulouse
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 24 mars 2012 : 12:22

Tu as raison Darlett.Le 11 mars 2004,un attentat en gare de Madrid,permettait aux socialistes de prendre le pouvoir,contrairement à tous les pronostics et au bilan d'Aznar.Un enquête enterrée a fait apparaitre la responsabilité des services de securité,dont des membres du parti socialiste,qui depuis longtemps etaient aucourant de sa preparation.

Les terroristes furent comme par hasard identifiés immediatement et comme toujours eliminés pour eviter des revelations gênantes.

Tuerie a Toulouse
Posté par: rosette (IP enregistrè)
Date: 24 mars 2012 : 12:48

il faut arreter de delirer... SARKO a peut etre fomenté cette affaire...avec l'aide de son ministre de l'interieur la DCRI et la DST...

la preuve les sondages en faveur de SARKO ont grimpé en fleche!!!!...alors SVP ne faites pas le jeu des SOCS en reprenant leur conclusions non fondees dont le seul but est de discréditer SARKO qui s'est battu pour eviter à l'europe l'implosion...!!!

Aller à la page: Prècèdent1234567891011Suivant
Page courante: 3 of 11


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'