TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: Prècèdent1234567891011Suivant
Page courante: 9 of 11
Tuerie a Toulouse
Posté par: rosette (IP enregistrè)
Date: 02 avril 2012 : 19:34

c'est une bonne chose qu'il ait desacralise la fonction presidentielle, quant à n'importe qui j'en doute fort...
comme je l'ai dit plus haut les francais auront le president qu'il merite et nous irons a la failite..et nous rejoindrons le clan ...grece, espagne portugal, italie!!
vous ne vivez pas en france pour savoir à cote de quelle catastrophe nous sommes passes...
en fait je ne me souviens pas d'etre agressive ou d'avoir une opinion negative vis a vis des dirigeants israeliens!!c'est votre cote anti-francais exacerbe je pense qui vous pousse a reagir ainsi mais bon...

les chiens aboient et la caravane passe!!(bis repetita)
sans racune!!!

Tuerie a Toulouse
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 02 avril 2012 : 21:14

on aurait du faire un sujet elections 2012, car mettre toutes ces discussions tres interessantes sur la tuerie de Toulouse, c'est un peu mettre en avant le criminel, vous ne trouvez pas ?

Tuerie a Toulouse
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 02 avril 2012 : 22:03

Citation:
rosette
-Reforme des retraites,personne n'a envie de travailler 2 ans de + mais les chiffres sont la, on en reparlera dans 10 ans
les 35 h et la retraite a 60 ans ont coute des milliards n'etant pas budgetespas ete budgetes!!
autonomie des universites
moratoire sur les OGM l'eolien, la taxe carbone.
reforme de la carte judiciaire par exemple...
Comment auraient reagi les Français si demain leur epargne avait disparu dans la faillite des banques?
pour faire face à la crise l'UE a adopte un plan bancaire sous l'impulsion de la france
-le deficit a ete ramene à 5.2...
ce n'est pas genial ,peut etre ,mais cela aurait pu etre pire!!!
j'en passe ...nobody is perfect!!
en 4 ans il n'a pu tout faire avec des 2008 la crise est survenue!
on ne peut lui reprocher d'etre determine pugnace et volontariste

Les retraites ? parlons en : avec 25% des jeunes qui sont au chômage, donc qui ne cotisent toujours pas, et les séniors qui sont "trop vieux", qui ne cotisent pas non plus, avec les plus de 45 ans qui sont envoyés tous les jours à la casse et qui ne cotisent pas non plus, qui va payer les retraites de ceux qui y arrivent?

Ramener le déficit à 5,2 ? fallait y penser, en ne remplaçant pas un fonctionnaire sur 2, et liquider des pans entiers de la fonction publique,,, combien ça va faire de manque à gagner pour payer ces retraites,,, quel beau cadeau pour celui qui va prendre la suite.

hebergeur d'image

Tuerie a Toulouse
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 02 avril 2012 : 22:08

Des consignes de vote ont été données dans nos synagogues et avec ou sans je VOTE NICOLAS SARKOZY Mme LE PEN sera je le souhaite en ballotage au second tour hummmmm Oh ma biche !!!*%(

Tuerie a Toulouse
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 02 avril 2012 : 22:16

Citation:
rosette
C'est ce type meme du journalisme primaire qui attise les braises du bucher dresse contre Sarkozy sur le fumier sarkophobe...
quand on sait que le patron est Pierre Berger milliardaire de la gauche caviar...paillettes!
Les grincheux sont les gens qui quelque soit le president, ne seront jamais contents.
les chiens aboient et la caravane passe!
S'il est elu tant mieux pour la france autrement nous aurons le president que nous meritons

C'est encore une fois pas très gentil pour les chiens.

On aura de toutes façon le président qu'on mérite, et puis vous savez quoi,,, quand on dira : j'ai voté comme un K.., l’avantage du suffrage universel, c'est qu'il donne le pourcentage exacte !

hebergeur d'image

Tuerie a Toulouse
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 03 avril 2012 : 08:49

*)%*)%*)%

Tuerie a Toulouse
Posté par: rosette (IP enregistrè)
Date: 03 avril 2012 : 11:02

Les arrestations d'immams ont permis de dejouer l'enlevement d'un magistrat juif de lyon!

Tuerie a Toulouse
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 03 avril 2012 : 11:24

Ces batards de chacals puants, n'ont rien d'autre à faire?
Voilà pourquoi le criminel mohamed merah devait être exécuté car il servirait de monnaie d'échange.
Je me répète, ne pensez-vous pas que les armes saisies allaient servir contre notre communauté?

Tuerie a Toulouse
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 03 avril 2012 : 11:45

Citation:
CEREJIDO
Ces batards de chacals puants, n'ont rien d'autre à faire?
Voilà pourquoi le criminel mohamed merah devait être exécuté car il servirait de monnaie d'échange.
Je me répète, ne pensez-vous pas que les armes saisies allaient servir contre notre communauté?

D'abord, c'est pas très gentil pour les chacals, animal très utile de la brousse africaine, car il s'occupe activement de la voirie aux abords des villages et de plus, un de mes amis en avait un apprivoisé, c'est un animal aussi affectueux qu'un chien, et contrairement à ce qu'on croit, il ne pue pas.

Quand aux armes saisies, c'est une goutte d'eau dans la mer, le trafic des armes de guerres en France est très bien développé, Bayrou l'a dénoncé à mainte reprises,,, et il est symptomatique que le gouvernement se réveille sur le sujet, à seulement deux semaines des élections.

Il faut aussi rappeler que c'est Sarko, alors ministre de l'intérieur, qui a consacré l' UOIF, avec les conséquences que l'on sait : montée de l'intégrisme jihadiste.

hebergeur d'image





Tuerie a Toulouse
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 03 avril 2012 : 11:52

*)%

Tuerie a Toulouse
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 03 avril 2012 : 12:44

Le malheur c'est qu'il faut toujours et a jamais se garder de faire des amalgames. Il y a des honnetes et braves gens parmi les musulmans comme parmi les chretiens ou les Juifs qui sont a mille lieux de tenir un langage de haine ou d'amasser des armes en vue de projeter des tueries. Ces honnetes gens ne songent qu'a une seule chose, vivre et faire vivre leur famille dans la paix et le respect.
C'est un malheur que parmi ces braves gens, il y ait des fous, fanatiques et aveugles qui ne songent qu'a une seule chose, c'est comment tuer et comment se procurer des armes et comment enseigner au plus grand nombre leurs idees suicidaires.
C'est triste a mourir et je ne vois malheureusement aucun autre moyen pour stopper ces gens que de les poursuivre jours et nuits.

Pour information, un autre fou, cette fois chretien vient de faire 8 morts parmi des ecoliers en Californie. Vous voyez ? La folie et la haine ne sont pas seulement l'apanage des uns.




Tuerie a Toulouse
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 03 avril 2012 : 13:54

La seule difference notable,Darlett, les sociétes chretiennes et juives à l'inverse des musulmanes c'est l'omerta qui est imposée par le Coran quand
les assassins sont assurés du silence de ceux parmi lesquels ils trouvent un refuge hermetique.Et ce n'est la peur qui les guide.
L'exemple israelien est marquant par les actions des Ong qui denoncent des actes même les moins criminels mais contraires à la morale universelle

Tuerie a Toulouse
Posté par: rosette (IP enregistrè)
Date: 03 avril 2012 : 15:11

Ma chere Darlett
cet autre fou chretien peut etre ,etait apparemment coreen du nord..a verifier!!

Tuerie a Toulouse
Posté par: dani (IP enregistrè)
Date: 03 avril 2012 : 16:07

[youtu.be]


il eu son compte et on va pas le plaindre

Tuerie a Toulouse
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 03 avril 2012 : 16:19

Citation:
dani
http://youtu.be/IDPD_vE_-z0

il eu son compte et on va pas le plaindre

Oh que non ce Clébard, bon débarras, il fallait l'incinérer.

Tuerie a Toulouse
Posté par: Helouane (IP enregistrè)
Date: 03 avril 2012 : 16:20

Bonjour à tous et en particulier à gilou .

Qu'est ce à dire gilou ?
mais si je te suis bien , le Coran m'obligerait , si je savais comment anéantir des projets de crimes pérpétrés par des soi-disants musulmans à me taire, à ne rien divulguer à la police par exemple et en plus à protéger ces monstres ?

Je pense , j'en suis presque certain avoir mal compris tes propos .
Bien à toi
H.

Tuerie a Toulouse
Posté par: dani (IP enregistrè)
Date: 03 avril 2012 : 16:22


Tuerie a Toulouse
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 03 avril 2012 : 16:57

Mais non,Helouane,mes propos sont clairs.Le Coran exonère de toute responsablité le musulman qui tue un "infidèle".C'est un devoir sacralisé.Um iman,interdit de Bourget,l'a explicitement prêché .Comment pourrait donc un autre musulman denoncer un criminel,si son crime est absous par principe ?
Pendant les nombreuses années de ma vie au Maroc,j'ai été temoin de cette omerta.Surtout pour protéger les voleurs en particulier.

Que des Musulmans ne se plient pas à cette règle ,c'est possible.Mais s'ils en derogent publiquement,c'est au péril de leur vie.Même et surtout en France.Quand aux Palestiniens,ceux qui tuent les enfants juifs en particulier deviennent des héros,comme le célèbre Kuntar qui a fracassé le crâne d'une fillette contre un rocher.

Tuerie a Toulouse
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 03 avril 2012 : 17:14

Citation:
gilou
Mais non,Helouane,mes propos sont clairs.Le Coran exonère de toute responsablité le musulman qui tue un "infidèle".C'est un devoir sacralisé.Um iman,interdit de Bourget,l'a explicitement prêché .Comment pourrait donc un autre musulman denoncer un criminel,si son crime est absous par principe ?

Comment cela Gilou, un Imam aurait fait de tels prêches, sans que Sarko soit informé ??? S'il était informé, c'est grave ! S'il ne l'était pas, c'est encore plus grave ! Quel sort fut réservé à cet imam là ?


hebergeur d'image





Tuerie a Toulouse
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 03 avril 2012 : 17:42

Desolee Bravo mais ce genre de preche existe et le simple fait de capter Al Jazeera a partir de l'Europe, sans parler des symposiums et assembles diverses qui se sont produits sur le sol francais maintes fois, impliquent qu'on a le triste privilege d'ecouter ces appels incessants au meurtre presque quotidiennement par des Imans auto-proclames et emissaires saoudiens.
Maintenant faut-il interdire Al Jazeera qui, ces jours ci, tergiversent sur le fait, oui ou non, de publier les cruels videos du tueur Merah ?




Aller à la page: Prècèdent1234567891011Suivant
Page courante: 9 of 11


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'