TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: Prècèdent1234567891011...DernierSuivant
Page courante: 5 of 33
DSK complot ou realite ?
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 18 mai 2011 : 14:24


DSK: la théorie du complot?
15/05/2011 à 11h16


Bizarre, très bizarre...

En premier lieu, naturellement, il y a la présomption d'innocence.
En second lieu, regardons simplement le déroulement troublant des faits donné par provence117 :

"- Le jeune populaire Jonathan PINET lance le premier l'information sur Twitter à 23h00 pile heure française, soit 17h00 heure de New York;

- Jonathan PINET fait alors état de ceci: "un pote aux Etats-Unis vient de me rapporter que #DSK aurait été arrêté par la police dans un hôtel à NYC il y a une heure", soit une arrestation à 16h heure de New York.
PROBLEME: le NY Times annoncera plus tard dans la nuit l'heure de l'arrestation à 16h40 à l'aéroport Kennedy, horaire confirmé par le vol Air France que DSK était sur le point de prendre. Il est donc impossible que "le pote" de Jonathan PINET, et encore moins Jonathan PINET lui-même, ait eu connaissance de cette arrestation, et encore moins du fait que la chose ait un lien avec un hôtel, tout simplement parce que l'arrestation n'a pas encore eu lieu...

- Quelques instants plus tard, il affirme que l'information vient finalement d'un ami de son "pote" qui travaillerait dans cet hôtel: "j'en sais rien, mais apparemment il le tient d'un ami à lui qui travaille à cet hôtel.On verra si l'info se confirme prochainement";

- Parmi les tout-premiers re-tweets, devinez qui l'on trouve... Arnaud DASSIER encore! L'homme à l'origine du buzz de la photo de la porsche et ancien directeur de la campagne web de Nicolas SARKOZY en 2007 reprend immédiatement la rumeur avant de l'effacer au cours de la nuit.

- Moins de 10 minutes après la sortie sur Twitter, le webjournal de droite 24heuresactu est le premier site français à publier l'information, avant Rue89 qui se contente de deux lignes et d'une mention "développement à venir" (ce n'est qu'à 1h23 que Rue89 développe);

- Le tout premier papier évoquant l'affaire est le tabloïd à sensations NEW YORK POST qui publie à 18h33 heure de New York, soit 1h33 après Jonathan PINET, avant de réactualiser l'article à 19h25 heure de NY.

- Le tabloïd américain, dans son article, dit uniquement que DSK aurait été arrêté avant sa montée en avion pour Paris et que l'affaire aurait un rapport avec une employée d'un hôtel.

Comment Jonathan PINET, un jeune populaire qui revendique le lancement des campagnes web de l'UMP contre la gauche, peut-il, 1h33 avant le tout premier tabloïd américain, affirmer que DSK a été arrêté dans un hôtel alors même que DSK n'a été, selon le tabloïd américain qui a sorti l'information, interrogé qu'à l'aéroport?!!

Un jeune populaire actif (cf ses contributions sur le site des jeunes populaires), adepte des campagnes web de l'ump, qui (le monde est petit) connaît une personne qui travaille précisément dans cet hôtel de New York, une donnée impossible à connaître (hôtel) publiée 1h33 avant sa première mention, une reprise par Arnaud Dassier qui supprime son tweet peu de temps après, la première publication en France par 24heuresactu... Tout cela en moins de 25 min. Coïncidences?"

Alors, la théorie du complot trouve-t-elle des fondements dans ces éléments???

Corinne Lepage s'interroge sur ce point, dans un tweet publié tout à l'heure: "Présomption de culpabilité et non d’innocence contre DSK? piège ou infraction? nous n’en savons rien. Le mal n’est il pas fait ou fabriqué?"

Michèle Sabban, strauss-kahnienne, y voit elle un complot à dimension internationale contre le directeur du FMI.

D'un extrême à l'autre, il faut rester extrêmement prudent et garder la tête froide.

[www.lepost.fr]

DSK complot ou realite ?
Posté par: dani (IP enregistrè)
Date: 18 mai 2011 : 14:40

on dit plus FMI
MAIS IFM international fuck maidB^$

DSK complot ou realite ?
Posté par: dani (IP enregistrè)
Date: 18 mai 2011 : 14:42

encore une petite #(*

le nouveau slogan pour la campagne de dsk
"je la force tranquille"

DSK complot ou realite ?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 18 mai 2011 : 14:51

Bizarres en effet tous ces details mais une question persiste pour moi : si complot il y a eu, pourquoi alors DSK est parti prendre son dejeuner sans alerter, ni meme en parler a quiconque ?

Il semble logique qu'apres un evenement pareil, le moins qu'on puisse attendre, c'est que la "victime", en l'occurence Strauss-Kahn, aurait du, pour le moins, en informer quelques uns afin justement de prevenir et dejouer les effets de ce complot ?!

Seconde hypothese : la femme de chambre etait consentante, donc aucun soupcon possible pour DSK, et ce n'est qu'ensuite que celle-ci a crie au viol.




DSK complot ou realite ?
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 18 mai 2011 : 14:58

le miroir grinning smileySK est sorti nu de sa salle de bain , et depuis il est tout nu et/ou mis à nu par le monde entier!

DSK complot ou realite ?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 18 mai 2011 : 14:59

Je ne vois plus qu'une seule et unique issue a cette histoire, c'est de refiler a Sinclair une arme qu'elle gardera dans son soutien-gorge ou dans ses chaussures et qu'elle organise une fuite pour son mari. Le seul probleme, ils sont gardes dans une ile proche de Manhattan, il leur faudra aux deux, nager un peu._)

Sincerement, on peut pas le laisser moisir ainsi dans une prison americaine, pendant des decennies, avec des malabars costauds et violents qui n'en feront qu'une bouchee !_*#




DSK complot ou realite ?
Posté par: Carla (IP enregistrè)
Date: 18 mai 2011 : 15:03

Citation:
dani
encore une petite #(*
le nouveau slogan pour la campagne de dsk
"je la force tranquille"
[attachment 17051 rire_030.gif]

DSK complot ou realite ?
Posté par: Carla (IP enregistrè)
Date: 18 mai 2011 : 15:06

Citation:
gerard
le miroir grinning smileySK est sorti nu de sa salle de bain , et depuis il est tout nu et/ou mis à nu par le monde entier!

N'oublie pas, Gérard, que DSK tout nu ça doit être un vrai aphrodisaque
[attachment 17052 006.gif]

DSK complot ou realite ?
Posté par: dani (IP enregistrè)
Date: 18 mai 2011 : 15:22

heuuu...ben moi ..je préfèrerai la femme de chambre:L:*^

DSK complot ou realite ?
Posté par: kirstine (IP enregistrè)
Date: 18 mai 2011 : 15:56

Citation:
darlett
Seconde hypothese : la femme de chambre etait consentante, donc aucun soupcon possible pour DSK, et ce n'est qu'ensuite que celle-ci a crie au viol.

C'est exactement ce à quoi j'ai pensé, Darlett.....elle l'a d'abord "amorcé" puis griffé en criant au viol!!

Laila

DSK complot ou realite ?
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 18 mai 2011 : 16:01



La victime présumée connaissait-elle DSK ?


La femme de chambre assure qu'elle n'avait aucune idée de l'identité de son agresseur présumé. Alors qu'elle avait forcément vu sa photo dans un local destiné au personnel de l'hôtel...

Où l'on reparle de Nafissatou Diallo... La victime présumée d'une tentative de viol par Dominique Strauss-Kahn, femme de chambre dans un Sofitel de Manhattan de son état, se trouve logiquement au centre de toutes les attentions depuis l'éclatement de "l'affaire DSK". L'AFP a ainsi contacté son frère, qui assure qu'elle n'avait aucune idée de qui était le client de la suite 2806. Tandis que dans le même temps, Le Figaro révèle qu'une photo du patron du FMI était affichée dans un local destiné au personnel, pour l'alerter de la présence de ce "VIP".

Les enquêteurs ont donc du pain sur la planche. Les journalistes aussi.

Les témoignages se succèdent ainsi depuis dimanche, en véhiculant leur lot de contradictions et d'incohérences... Celle concernant l'heure où se seraient déroulé les faits, celle concernant un déjeuner avec sa fille (et l'horaire de celui-ci), celle de la réservation du vol Air France de DSK, "à la dernière minute" selon la police, "prévu de longue date" selon la défense...

Cachée sous des draps

Le témoignage de la victime présumée reste donc plus que jamais l'une des clés de cette affaire. Les médias, qui la traquent sans relâche depuis samedi, ne l'ont encore jamais vue, la police se refusant à l'identifier comme la loi le préconise. Le fameux passage de M. Strauss-Kahn menottes aux poignets devant une nuée de photographes a d'ailleurs été négociée par les forces de l'ordre, dans le seul but que la presse ferme les yeux sur la femme de chambre... Pour être interrogée, la jeune femme est du reste passée devant les journalistes dans une camionnette banalisée de la police, cachée sous des draps.

Son frère, un restaurateur du quartier de Harlem, a bien voulu dévoiler une part de mystère. Elle réside désormais dans un lieu "tenu secret" à New York, sous surveillance policière. "C'est moi qu'elle a appelé en premier, samedi après-midi. Elle m'a dit: 'Il vient de se passer quelque chose de grave'. Elle pleurait, elle n'arrêtait pas de pleurer. Je ne l'avais jamais vue ni entendue parler comme ça", raconte cet Américain d'origine guinéenne, âgé de 42 ans.

"Elle se couvre les cheveux"

Et qui ne prend pas la peine de cacher que les hypothèses avancées par la presse européenne, et française en particulier, l'agacent au plus haut point. Lui aurait-elle tendu un piège ? "C'est une bonne musulmane. Elle ne porte pas le voile mais elle se couvre les cheveux", réplique-t-il. DSK a-t-il été la cible d'un complot ? "Elle ne savait pas qui était Dominique Strauss-Kahn au moment des faits. C'est moi qui lui ai expliqué qui il était quand elle m'a appelé."

Et c'est bien là que le bât blesse, désormais. Renaud Girard, journaliste au Figaro, a pu, au cours d'un reportage dans le désormais fameux Sofitel, interroger une femme de chambre. Laquelle a affirmé ne pas connaître la plaignante, "une collègue parmi cent autres". Mais a néanmoins livré cette confidence troublante : "La photo de ce VIP venant du même pays que vous, je l'ai vue dans le local où nous nous changeons.

Elle avait été affichée avant sa venue à l'hôtel !" Sans doute pour que le personnel sache qu'il fallait soigner ce client prestigieux... En bref, Nafissatou Diallo ne pouvait donc ignorer que la suite 2806 était occupé par un personnage important.

[www.metrofrance.com]

DSK complot ou realite ?
Posté par: Carla (IP enregistrè)
Date: 18 mai 2011 : 16:19

La deuxième épouse de DSK : «C’est impensable et impossible»

Violette Lazard | Publié le 17.05.2011, 07h00

NEW YORK (états-unis), hier. Dominique Strauss-Kahn quitte le commissariat de Harlem menotté et serré de près par deux policiers. | (afp/jewel samad.)


«Épouvantable. Abracadabrantesque.» Jointe hier par téléphone, Brigitte Guillemette, deuxième épouse de Dominique Strauss-Kahn ne trouve pas d’autres mots pour commenter le maintien en détention de l’homme qui a partagé sa vie dans les années 1980. « Il a proposé de laisser son passeport, tous ses papiers d’identité, une caution de 1 million de dollars.

Comment considérer ces garanties insuffisantes? » s’interroge cette spécialiste en communication et qui ne souhaite pas « trop en dire pour laisser parler Anne (NDLR : Anne Sinclair, l’épouse de DSK depuis 1991) et les avocats de Dominique. »

La mère d’une des quatre enfants de DSK, Camille, avec qui justement le président du FMI déjeunait samedi à New York peu après l’agression présumée, accepte de nous livrer sa vision des accusations qui pèsent sur l’homme avec qui elle s’est mariée en 1986. « Les faits qui sont relatés par la police américaine ne sont pas compatibles avec l’homme que je connais et avec qui j’ai vécu pendant plus de dix ans », explique celle qui est aujourd’hui directrice générale d’Euroscope Consulting, groupe de conseil en développement pour les entreprises.

Comme certains des proches de DSK, Brigitte Guillemette ne nie pas l’attrait qu’exerce la gent féminine sur son ex-mari.

« Mais cela ne veut pas dire qu’il ait pu faire ce qu’on lui reproche. Je crois que je ne l’ai jamais vu fermer une porte à clé. C’est quelqu’un de doux, la violence ne fait pas partie de son tempérament. Il a beaucoup de défaut, mais pas celui-là! » poursuit la mère de Camille. « Et vous imaginez qu’un père puisse faire ce qu’on lui reproche et aller déjeuner avec sa fille quelques minutes plus tard? »

Brigitte Guillemette est en contact, depuis ce week-end, avec sa fille qui suit un PHD (l’équivalent d’un doctorat en France) à l’université Columbia dans l’Etat de New York. « Ça n’a aucun sens. C’est impensable et impossible », répète-t-elle.

Mais elle refuse de commenter la thèse du complot. « Depuis l’arrestation, je constate que les policiers ont changé de version. Ils ont d’abord situé les faits vers 13 heures. Quand ils ont appris que ce n’était pas possible, car à cette heure-là Dominique déjeunait avec sa fille, ils ont situé l’horaire à midi. »

Autre sujet sensible, la plainte que menace de déposer Tristane Banon, qui n’est autre que sa filleule, et qui affirme avoir été agressée sexuellement en 2002 par DSK : « Je pose la question : pourquoi une jeune fille décide de porter plainte plusieurs années après les faits, le jour où au moins vingt-cinq ans de prison pèsent sur la tête de l’homme qu’elle accuse? » Elle conclut : « Maintenant, il y a une catastrophe à éviter : ce sont toutes ces années de prison. Et la seule chose à faire c’est de tenir bon, de ne pas craquer », souffle celle qui doit se rendre à New York la semaine prochaine.

Le Parisien

DSK complot ou realite ?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 18 mai 2011 : 16:49

mdrrrr cette video a ete postee en 2009 !



DSK complot ou realite ?
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 18 mai 2011 : 19:30

Citation:
darlett
Bonjour Léon et merci pour les images. On a presque envie de se reserver une semaine de vacances dans l'un de ces complexes vu d'avion. $#)
Bonjour Ariella et le bonjour aussi a Gerard.
Nous sommes très affecte aussi a Montréal par ce problème grave que traverse D.S.K ,problème qui pourra briser sa vie et son avenir. J'ai beaucoup de peine pour cette merveilleuse femme, Anne Sinclair, qui ne mérite pas cette souffrance, elle et ses enfants.

DSK complot ou realite ?
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 18 mai 2011 : 19:58



DSK menotté, des poursuites possibles contre les médias français
Le Point.fr - Publié le 17/05/2011 à 18:59 - Modifié le 18/05/2011 à 12:03


L'un des avocats de Dominique Strauss-Kahn menace les médias après la diffusion d'images de son client entravé.

Les images de Dominique Strauss-Kahn menotté ont fait le tour du monde. © Anthony Behar / Sipa
Sur le même sujet

DSK, exécuté par l'image
Coup de semonce du CSA contre les images de menottes

Après le coup de semonce du CSA concernant les images de la chute de DSK, les chaînes de télévision françaises sont bien embêtées. Que faire quand les Sages appellent à "la plus grande retenue" après le déferlement, sur tous les supports et en quasi continu sur les chaînes info, des images de l'audience du patron du FMI ou de sa sortie du commissariat de Harlem, les mains menottées dans le dos ? En outre, Dominique Leusse, l'un des avocats français du patron du FMI, a déclaré sur France Info que son client envisage de poursuivre les médias français qui contreviendraient à la loi Guigou. Une décision serait prise "dans les deux ou trois jours qui viennent" en raison du fait que ces images "portent atteinte à la dignité de Dominique Strauss-Kahn et à sa présomption d'innocence au sens de la loi française", a-t-il expliqué.

"Nous sommes coincés par une terrible contradiction, répond Thierry Thuillier, le patron de l'information du groupe France Télévisions. Coincés entre la loi qui prohibe ces images et le devoir ou le droit d'informer." Même dilemme du côté de M6, dont Jérôme Bureau tient les commandes. "La mondialisation du champ journalistique est telle qu'aujourd'hui les images de DSK que les chaînes françaises ne devraient pas montrer sont très facilement à la portée des téléspectateurs, ne serait-ce que sur Internet", analyse-t-il. Catherine Nayl, la patronne de l'info du groupe TF1, souligne, quant à elle, que les JT de la Une ont fait une "utilisation modérée" des images litigieuses. "Nous avons utilisé ces images pour illustrer les reportages factuels et dans les titres à 20 heures. Nous ne les avons pas réutilisées autrement. Elles n'ont pas servi d'images prétextes. Le droit à l'information et le droit de la personne s'affrontent. Les images de l'audience seront réutilisées ne serait-ce que pour expliquer la différence entre la procédure accusatoire américaine et notre système judiciaire", précise-t-elle. Canal+ n'a pas encore répondu à nos appels.

"Une image choc comme celles du 11 Septembre" (M6)

"Sur France 2, les images de DSK sortant du commissariat étaient indispensables pour trois raisons, plaide Thierry Thuillier. D'abord, elles racontent le système judiciaire américain. Ensuite, elles informent sur l'état psychologique de DSK. Son regard fermé et déterminé ne donne pas le sentiment d'une situation d'indignité. C'est moins vrai concernant le images de l'audience, concède-t-il. En revanche, ces images ne doivent pas servir d'images prétextes et nous avons veillé à ce que les commentaires restent prudents et respectent la présomption d'innocence."

Pour information, les images de Dominique Strauss-Kahn ont été tournées par un pool de chaînes américaines qui les ont mises à la disposition du monde entier. "Ce ne sont pas des images spécifiquement françaises, rappelle le patron de l'info de France Télévisions. Si on interdit aux chaînes françaises de les utiliser, alors le CSA doit aussi exiger des câblo-opérateurs, des opérateurs satellitaires ou des opérateurs de TV ADSL qu'ils stoppent la diffusion de CNN, BBC, Rai, etc. On voit bien que ça devient très compliqué et que se pose, en vérité, l'applicabilité de la loi Guigou."

Aux yeux de Jérôme Bureau, le rappel à la loi opéré par le CSA n'est pas inutile. "La question doit être posée et le CSA est dans son rôle, admet-il. À nous d'arbitrer au mieux. Par exemple, doit-on rediffuser de telles images deux jours plus tard ? Depuis le 11 Septembre, nous n'avions pas connu un choc d'image du même niveau. Si nous ne les avions pas montrées, on serait dans un déni de réalité. On nous reprocherait de cacher la réalité. Tout dépend de l'endroit où on met le curseur. Ce n'est pas non plus la même chose de proposer ces images dans le cadre d'un JT qui intervient deux fois par jour et de les montrer en continu comme le font les chaînes info."

La diffusion "en boucle", question de point de vue

"Je ne suis pas du tout d'accord avec cet argument, rétorque Guillaume Dubois, le patron de l'info du groupe Next TV, éditeur de BFM TV. La diffusion dite "en boucle", ce n'est pas la réalité pour le téléspectateur, car, lui, il ne regarde pas la chaîne "en boucle". L'audience cumulée des deux JT de 13 heures et de 20 heures de TF1 et France 2, en plus des JT de M6, est bien supérieure à l'audience des chaînes info. L'impact d'une diffusion sur les chaînes historiques vaut bien ce qui est diffusé chez nous toute la journée." Pour Guillaume Dubois, les images d'un DSK abattu devant le tribunal ne participent pas forcément de la dégradation de sa dignité. "Elles peuvent, au contraire, susciter une émotion susceptible de provoquer un mouvement d'empathie devant sa situation difficile, explique-t-il. En outre, ces images sont éminemment informatives sur la réalité du système policier et judiciaire américain." Enfin, il rappelle que personne n'a soulevé ce débat quand, dans les années 1990, les images de l'arrestation d'O.J. Simpson puis celles de son procès ont été diffusées en France...

Un dernier point doit être rappelé : la loi Guigou est très large puisque les images prohibées sont celles d'"une personne menottée ou entravée" ou d'une personne "placée en détention provisoire". Le subterfuge consistant à ne pas filmer, flouter ou ne pas photographier les menottes est difficilement recevable car contraire à l'esprit de la loi. DSK était bel et bien entravé en sortant du commissariat de Harlem. Il était bel et bien placé en détention provisoire lorsque la juge Melissa Jackson a refusé sa libération sous caution. Vendredi prochain, lorsque Dominique Strauss-Kahn comparaîtra devant le grand jury, il est possible que les policiers américains l'exposent de nouveau à la curiosité publique. Faudra-t-il le filmer ? "Je pense que oui", répond Guillaume Dubois. Une réponse moins affirmative devant les menaces de poursuites brandies par l'avocat de DSK...

[www.lepoint.fr]

DSK complot ou realite ?
Posté par: kirstine (IP enregistrè)
Date: 18 mai 2011 : 20:57

Rediffusion de C'dans l'air sur Fr5 ce soir à 22h25 : très intéressant débat sur Faut-il moraliser la vie publique ?

[www.france5.fr]

Laila




DSK complot ou realite ?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 19 mai 2011 : 00:08

Une information importante parue sur LeMonde.fr, concernant la femme de chambre et son statut juridique aux E.U. :

"Interrogé mardi par CNN, l'avocat de la jeune femme, Jeff Shapiro, indique que sa cliente est une veuve de 32 ans, mère d'une adolescente de 15 ans. D'origine guinéenne, elle serait arrivée aux Etats-Unis en 2004, dans des "circonstances très difficiles" qui lui ont permis d'obtenir l'asile politique.
Des élements contredits par le témoignage recueilli par SlateAfrique : originaire de la région de Labé, dans le centre de la Guinée, Nafissatou Diallo serait entrée en 1998 aux Etats-Unis, aurait divorcé et élèverait seule depuis sa fille de 15 ans dans le Bronx".

[www.lemonde.fr]




DSK complot ou realite ?
Posté par: Carla (IP enregistrè)
Date: 19 mai 2011 : 13:24

"C'est avec une infinie tristesse que je me vois obligé aujourd'hui de proposer au conseil d'administration ma démission de mon poste de directeur général du FMI.
Je pense d'abord en ce moment à ma femme - que j'aime plus que tout - à mes enfants, à ma famille, à mes amis.
Je pense aussi aux collaborateurs du FMI avec lesquels nous avons accompli de si grandes choses depuis plus de trois ans.
A tous, je veux dire que je réfute avec la plus extrême fermeté tout ce qui m'est reproché.
Je veux préserver cette institution que j'ai servie avec honneur et dévouement, et surtout, surtout, je veux consacrer toutes mes forces, tout mon temps et toute mon énergie à démontrer mon innocence".

Dominique Strauss-Kahn

DSK complot ou realite ?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 19 mai 2011 : 14:32

Des nouvelles precisions dans l'affaire DSK, la femme de chambre n'a pas utilise son passe pour entrer dans la suite mais il y avait un employe qui debarrassait le petit dejeuner et qui lui a dit que la suite etait libre et qu'elle pouvait faire le menage.

Apparemment, cela se complique pour DSK.


DSK complot ou realite ?
Posté par: Carla (IP enregistrè)
Date: 19 mai 2011 : 17:10

Citation:
darlett
Des nouvelles precisions dans l'affaire DSK, la femme de chambre n'a pas utilise son passe pour entrer dans la suite mais il y avait un employe qui debarrassait le petit dejeuner et qui lui a dit que la suite etait libre et qu'elle pouvait faire le menage.
Apparemment, cela se complique pour DSK.


Pour savoir si ça se complique, il faudra attendre des mois s'il choisit de plaider non coupable parce que les enquêtes seront longues.

En effet, s'il est personnellement convaincu d'avoir été piégé de quelque façon que ce soit, il sait bien que cela n'a pas pu être commandité par des enfants de coeur et que les protagonistes sont par définition au dessus de tout soupçon d'ou le travail d'une équipe de détectives.

De toutes façons, la date de sa fin de mandat au FMI (s'il n'avait pas été contraint à démissionner") ou le "trop tard" pour les élections en France (et ça va au delà des primaires socialistes, parce que si Strauss Kahn était blanchi des accusations qui pèsent sur lui, il n'aurait pas besoin d'investiture pour se présenter), ces dates là mettront un terme à l'intérêt de ceux qui lui auraient éventuellement tendu un piège. Ce n'est pas Strauss Kahn en prison pour 74 ans (!!) qui interesserait ses éventuels ennemis, mais bien d'être débarassés de lui.

Aller à la page: Prècèdent1234567891011...DernierSuivant
Page courante: 5 of 33


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'