TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...23456789101112...DernierSuivant
Page courante: 7 of 33
DSK complot ou realite ?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 20 mai 2011 : 00:38

DSK est peut-etre coupable de cet horrible viol mais malgre tout, on n'arrive pas a supporter l'idee de le voir dans cette terrible prison, habille de la combinaison orange des prisonniers.
Fort heureusement pour lui et ses proches, il peut souffler pendant un petit temps et preparer tranquillement sa defense dans des conditions decentes.

DSK complot ou realite ?
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 20 mai 2011 : 00:40

DERNIERE MINUTE
LE PROCUREUR DE L'ETAT DE NEW YORK, MAITRE VINCE
ACCORDE LA LIBERATION SOUS CAUTION A D.S.K


Léon

DSK complot ou realite ?
Posté par: dani (IP enregistrè)
Date: 20 mai 2011 : 01:04

moi je prends je pari que tout ça finira par une négociation avec la plaignante et l'accusé moyennant$$$$
il parait que 90% des proçés finissent comme ça.
sinon interdiction de sortir de l'appartement et seulement 4 personnes autorisés à y entrer y compris "la femme de ménage";;.)

DSK complot ou realite ?
Posté par: sarah bavs (IP enregistrè)
Date: 20 mai 2011 : 01:09

C'est vrai, ça finit souvent comme ça pour éviter les frais d'avocat et le temps perdu. Le problème, c'est que c'est toujours donnant-donnant, et dans ce cas-là l'accusé renonce à prouver son innocence.

DSK complot ou realite ?
Posté par: sarah bavs (IP enregistrè)
Date: 20 mai 2011 : 01:11

Darlett,

De Times Square, JFK ou EWR, c'est la même distance, il faut toujours traverser le fleuve, juste dans l'autre sens. JFK est à l'intérieur de NY, si un jour je vais à NY je prendrai le métro de et pour JFK.

DSK complot ou realite ?
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 20 mai 2011 : 01:15

LA SUITE
LIBERATION CONDITIONNELLE, CONTRE
UN DEPOT DE 1 MILLION CASH,PLUS 5 MILLIONS '' EN BONDS ''
ET PROMESSESSE D'ETRE A LA DISPOSITION DE LA JUSTICE


Léon

DSK complot ou realite ?
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 20 mai 2011 : 01:26

Pour ne pas contredire Dany ( Ariella, nous avions il y a 3 ans a Darnna.com, une grande amie a nous, Dany. Une dame qui habite prés de Tel-Aviv, est cela même ) dans les procès médiatiques comme celui ci, des grandes batailles entre avocats et surtout les procureurs de la défense, se font une réputation a travers les U,S,A, sur le dos des accuses et des présumés coupables.

Léon

DSK complot ou realite ?
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 20 mai 2011 : 01:28

Dura lex sed lex Americana !


Je ne sais pas si vous étiez sur France 2 ce soir, mais j'ai su que sa liberté était acquise, cinq seconde avant l'annonce, quand est apparue l'image qui a durée 2 ou 3 seconde, à gauche de l'écran, d'un DSK tout sourire, je me suis dit "C'est gagné!".

Mais gagné quoi ?

Il a démissionné du FMI, ce qui arrange les USA qui font face à une crise pas piquée des vers.

En le faisant mijoter 3 nuits en prison, le montant de la caution de 1 millions envisagés au départ, est passé à 1 Million de dollars en liquide et 5 Millions de dollars de dépôt de garantie, .

Une détention compliquée, dans une prison dorée certes, mais entièrement à ses frais, de même que les frais de l'agence de surveillance.

Des frais d'avocats et d'enquêteurs exorbitant, assortis de longs mois de préparation de dossier.

Et enfin s'il est innocenté, contre qui pourra t il se retourner, et réclamer réparations du préjudice ? Une plaignante insolvable, peut être ?

Moralité :

S'il est déclaré coupable, il mourra en prison.

S'il est déclaré innocent, il aura vécu un gigantesque cataclysme déclenché par les déclarations d'une simple femme de ménage, qui l'aura détruit.

Où est la justice dans tout ça ?





DSK complot ou realite ?
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 20 mai 2011 : 01:29

Citation:
Oiknine Léon
Pour ne pas contredire Dany ( Ariella, nous avions il y a 3 ans a Darnna.com, une grande amie a nous, Dany. Une dame qui habite prés de Tel-Aviv, est la même ) dans les procès médiatiques comme celui ci, des grandes batailles entre avocats et surtout les procureurs de la défense, se font une réputation a travers les U,S,A, sur le dos des accuses et des présumés coupables.

Léon

DSK complot ou realite ?
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 20 mai 2011 : 01:39

C'est bien resonne Bravo
mais si la femme de menage est reconnue coupable, elle fera de la prison et sa vie sera detruite sans compter le risque de perdre son droit de sejour, son emploi aux U.S.A et de retourmer sans son bled natal

Léon

DSK complot ou realite ?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 20 mai 2011 : 01:43

Bravo, en Amerique on ne parle que fric et fric et encore fric. Si on n'a pas de fric, on est rien du tout dans ce pays. C'est infernal et la justice, c'est celle qu'on obtient en l'achetant si on est bien rembourre.

La malheureuse victime, si elle l'est reellement, apprendra a ses depens qu'elle aurait du reflechir avant de s'en prendre a quelqu'un d'aussi cossu.

Tout est negotiable et comme disait l'avocat de DSK, son cas est defendable alors que si on se referre aux premieres analyses, il semblerait qu'il y ait reellement eu viol.

C'est juste Leon, que si par retour de situation, on arrivait a discrediter la fille, elle sera dans une situation impossible et etant donne son statut de refugiee politique, je ne sais pas si elle peut etre renvoyee.




DSK complot ou realite ?
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 20 mai 2011 : 01:43

C'est bien raisonné Bravo
mais si la femme de menage est reconnue coupable, elle fera de la prison et sa vie sera detruite sans compter le risque de perdre son droit de sejour, son emploi aux U.S.A et de retourmer sans son bled natal

Léon

DSK complot ou realite ?
Posté par: dani (IP enregistrè)
Date: 20 mai 2011 : 01:57

Citation:
darlett
Bravo, en Amerique on ne parle que fric et fric et encore fric. Si on n'a pas de fric, on est rien du tout dans ce pays. C'est infernal et la justice, c'est celle qu'on obtient en l'achetant si on est bien rembourre.
La malheureuse victime, si elle l'est reellement, apprendra a ses depens qu'elle aurait du reflechir avant de s'en prendre a quelqu'un d'aussi cossu.

Tout est negotiable et comme disait l'avocat de DSK, son cas est defendable alors que si on se referre aux premieres analyses, il semblerait qu'il y ait reellement eu viol.

C'est juste Leon, que si par retour de situation, on arrivait a discrediter la fille, elle sera dans une situation impossible et etant donne son statut de refugiee politique, je ne sais pas si elle peut etre renvoyee.
tu peux être coupable et reconnu innocent aux usa , si tu peux te payer les stars du barreau.
quant à la plaignante elle va en chier ils vont lui éplucher sa vie en long et en travers et elle finira par négocier c'est ce que disait fog sur la 2,sauf que ça va couter beaucoup de sous à anne sinclair.
le fric encore le fric exemple polanski pas un jour de taule aux usa

DSK complot ou realite ?
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 20 mai 2011 : 02:37

Citation:
darlett
Bravo, en Amerique on ne parle que fric et fric et encore fric. Si on n'a pas de fric, on est rien du tout dans ce pays. C'est infernal et la justice, c'est celle qu'on obtient en l'achetant si on est bien rembourre.
La malheureuse victime, si elle l'est reellement, apprendra a ses depens qu'elle aurait du reflechir avant de s'en prendre a quelqu'un d'aussi cossu.

Tout est negotiable et comme disait l'avocat de DSK, son cas est defendable alors que si on se referre aux premieres analyses, il semblerait qu'il y ait reellement eu viol.

C'est juste Leon, que si par retour de situation, on arrivait a discrediter la fille, elle sera dans une situation impossible et etant donne son statut de refugiee politique, je ne sais pas si elle peut etre renvoyee.

Chère Darlett,

Ce cas illustre bien le fait qu'aux USA, que l'on soit riche ou pauvre, que l'on soit coupable ou innocent, il n'y a pas de gagnant,,, dans les procès criminels, il n'y a que des perdants immanquablement détruits

DSK complot ou realite ?
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 20 mai 2011 : 04:14

Oui Ariella
Elle sera expulsée, d'ailleurs elle avait dit elle et Fofana qu'ils étaient frère et sœur, ce qui n'est pas vrai, c'est un copain chez qui elle aller manger le poisson du fleuve HUDSON et qui a du lui donner ce conseil , et que l'autre poisson ( D.K.S.) sera difficile a digérer, mais mon D.ieu, combien plus payant.
Une loi devait être votée incessamment.Toute personne qui tuerait un gardien de la paix ou de prison, fera sa sentence dans l'état et sera expulser des U.S.A. vers son pays natal. D'ailleurs, les responsables de la police offrent 10 a 15.000 $ pour la dénonciations du meurtrier.
Pour D.S.K.il doit remettre son passeport, garder un collier électronique tout le temps pour être suivi dans ses déplacements, ne pas quitter Manhattan et de ne pas demander un droit d'asile dans une ambassade.
Merveilleuse femme qu'ANNE SINCLAIR qui demeure très proche de son mari et je suis très heureux, puisqu’ils s’aiment qu’elle sait pardonner, même si elle est blessée dans son âme et son cœur. J’aurai une douce pensée pour ces grands amoureux et je vous demande de vous joindre, a ma femme et a moi et nous dirons que Darnna était présent pendant ces tristes et tragiques événements

Léon

DSK complot ou realite ?
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 20 mai 2011 : 09:39

Apres tout cela, allez me dire qu'il y a justice ? non il y a tout simplement une tendance de la société de se rapprocher le plus du vraisemblable, tout cela biaisé par les $$$$$, et aussi par notre inconscient qui nous mène souvent à préférer l'agresseur à la victime.

Oh combien la France a voulu que ce soit un complot!

Enfin cette histoire m'a encore prouvé que tout homme porte en lui le meilleur et le pire.
DSK un homme de charme et de génie mais aussi un addictif à des pulsions sexuelles et de pouvoir. Mais c'est ça l'homme: toujours allez plus loin, plus fort, plus haut quitte à se casser la gueule. Essayer de sortir des limites de l'animal condamné à vivre et à mourir sur Terre , c'est ça l'évolution. C'est cela la condition humaine.




DSK complot ou realite ?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 20 mai 2011 : 10:06

Citation:
dani

le fric encore le fric exemple polanski pas un jour de taule aux usa

Il y a cela en effet et il y a aussi les autres pays ou c'est la norme pour les puissants de se permettre tout (je pense aux pays arabo-musulmans) et il y a encore les pays ou on couvre ce genre de derapage. Je vous avoue ne pas connaitre beaucoup de scandale en Europe de derapage sexuel de la part de l'elite en place.

En Israel, on ne badine plus avec ce genre d'abus et c'est une excellente chose. De plus, il n'y a pas de peine cumulative mais le fric reste autant un irresistible atout comme en Amerique. Je note tout de meme que ceux, parmi nos grands (sens fig.;;.)), qui ont ete accuses de ce genre de situation, ne s'en sont pas du tout sortis et leur peine ne se compte pas en decennies.

La justice des hommes quoi...




DSK complot ou realite ?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 20 mai 2011 : 10:27

Une video qui donne des chiffres sur ce que coutera cette affaire a DSK et Anne Sinclair. Des sommes faramineuses lorsqu'on sait surtout que le proces risque de durer des mois et des mois.

Interessant aussi ce qui se dit sur, par exemple, l'affaire Maddoff qui a escroque des milliards et des milliards de $ et qui finalement a ete assigne a residence avec la possiblite de sortir dans la journee en rentrant seulement le soir a la maison.

Pourquoi, de la part des americains, cette cruaute donc envers DSK ??? Il n'y a pas eu de meurtre tout de meme !!! Pourquoi l'ont-il accable de la sorte ???






DSK complot ou realite ?
Posté par: YONA (IP enregistrè)
Date: 20 mai 2011 : 10:54

Bonjour TLM,( bravo Gérard!...)
Moi, j'aimerais bien qu'on m'explique ce qu'est la justice: la véritable justice, une bonne fois pour toutes.
Prenons le cas DSK puisque c'est d'actualité.
Il vient dêtre libéré sous caution de 5 millions de dollars. Cela veut dire quoi??..CELA VEUT DIRE QU4UN AUTRE INDIVIDU qui aurait perpétré exactement les mêmes méfaits, n'aurait pas pu bénéficier de l'exemption d'innocence si le solde de son compte en banque était équivalent à ZERO,,,...et il serait alors retourné en prison???...
j'avoue que cela me dépasse à moins que nous vivons tous dans la quatrième dimension .
Ceci dit, je vais vous étonner en vous disant que je trouve des circonstances atténuantes à DSK ..VOICI MES ARGUMENTS:
Cet homme, qui s'est retrouvé tout nu en sortant de sa salle de bains a certainement eu à ce moment précis une libido exacerbé et peutêtre bien qu'il s'apprétait à se masturber( en allant chercher quoi??..UNE POUPEE GONFLABLE OU UN AUTRE PHANTASME QUELCONQUE)° . Qui d'entre nous (les hommes) ne s'est pas trouvé un jour dans cette situation là??.
..Qui peut nous assurer qu'en voyant une nana à un métre de soi on n' aurait pas un peu perdu les pédales en lui sautant dessus!!..sans vouloir vraiment lui faire de mal...la suite, vous la devinez.
^)*^)*
Bonne journée.
BERNARD.

DSK complot ou realite ?
Posté par: dani (IP enregistrè)
Date: 20 mai 2011 : 11:18

Citation:
gerard
Apres tout cela, allez me dire qu'il y a justice ? non il y a tout simplement une tendance de la société de se rapprocher le plus du vraisemblable, tout cela biaisé par les $$$$$, et aussi par notre inconscient qui nous mène souvent à préférer l'agresseur à la victime.
Oh combien la France a voulu que ce soit un complot!

Enfin cette histoire m'a encore prouvé que tout homme porte en lui le meilleur et le pire.
DSK un homme de charme et de génie mais aussi un addictif à des pulsions sexuelles et de pouvoir. Mais c'est ça l'homme: toujours allez plus loin, plus fort, plus haut quitte à se casser la gueule. Essayer de sortir des limites de l'animal condamné à vivre et à mourir sur Terre , c'est ça l'évolution. C'est cela la condition humaine.
je crois que tout est résumé en quelques phrases

Aller à la page: PrècèdentPremiere...23456789101112...DernierSuivant
Page courante: 7 of 33


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'