TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...345678910111213...DernierSuivant
Page courante: 8 of 33
DSK complot ou realite ?
Posté par: Carla (IP enregistrè)
Date: 20 mai 2011 : 11:18

Citation:
gerard
Apres tout cela, allez me dire qu'il y a justice ? non il y a tout simplement une tendance de la société de se rapprocher le plus du vraisemblable, tout cela biaisé par les $$$$$, et aussi par notre inconscient qui nous mène souvent à préférer l'agresseur à la victime.
Oh combien la France a voulu que ce soit un complot!

Enfin cette histoire m'a encore prouvé que tout homme porte en lui le meilleur et le pire.
DSK un homme de charme et de génie mais aussi un addictif à des pulsions sexuelles et de pouvoir. Mais c'est ça l'homme: toujours allez plus loin, plus fort, plus haut quitte à se casser la gueule. Essayer de sortir des limites de l'animal condamné à vivre et à mourir sur Terre , c'est ça l'évolution. C'est cela la condition humaine.

Il faut juste rappeler qu'il ne s'agit pas d'un viol mais d'une tentative de viol, pas d'une séquestration, mais d'une tentative éventuelle parce que le timing montre que si séquestration il y a eu, elle n'a pas duré! La fuite? le billet a été pris le 11 mai et c'est Strauss Kahn qui dit ou il est au téléphone

En France il y a la présomption d'innocence et indécence totale à incriminer quelqu'un sans avoir entendu sa version des faits, c'est pour cela que les instructions doivent se faire à charge et à décharge.

J'irai jusqu'à dire qu'il y a une disproportion énorme entre l'acte reproché et la punition.

Je crois que DSK a payé pour Polanski, français lui aussi.

Quant à la caution et à sa garantie, c'est en proportion de ce que sa femme fortunée est capable de mettre sur la table pour que son mari sorte de prison...et puis cela fait marcher l'entreprise de gardiennage: ces cochons de français peuvent payer.

Je souhaite que les américains aient le même traitement en France quand ils viennent s'y défouler.

DSK complot ou realite ?
Posté par: Carla (IP enregistrè)
Date: 20 mai 2011 : 12:02

Citation:
darlett
Citation:
dani

le fric encore le fric exemple polanski pas un jour de taule aux usa

Il y a cela en effet et il y a aussi les autres pays ou c'est la norme pour les puissants de se permettre tout (je pense aux pays arabo-musulmans) et il y a encore les pays ou on couvre ce genre de derapage. Je vous avoue ne pas connaitre beaucoup de scandale en Europe de derapage sexuel de la part de l'elite en place.

En Israel, on ne badine plus avec ce genre d'abus et c'est une excellente chose. De plus, il n'y a pas de peine cumulative mais le fric reste autant un irresistible atout comme en Amerique. Je note tout de meme que ceux, parmi nos grands (sens fig.;;.)), qui ont ete accuses de ce genre de situation, ne s'en sont pas du tout sortis et leur peine ne se compte pas en decennies.

La justice des hommes quoi...

Peut être que en Israël on continue à savoir que la loi du talion impose de ne pas donner de châtiment qui excède l'évaluation de la faute... et puis il doit bien rester quelqu'un qui se souvienne de Joseph et de la femme de Putiphar et qui écoute ce qu'a à dire la défense >?_

DSK complot ou realite ?
Posté par: Carla (IP enregistrè)
Date: 20 mai 2011 : 12:55

Citation:
darlett
Une video qui donne des chiffres sur ce que coutera cette affaire a DSK et Anne Sinclair. Des sommes faramineuses lorsqu'on sait surtout que le proces risque de durer des mois et des mois.
Interessant aussi ce qui se dit sur, par exemple, l'affaire Maddoff qui a escroque des milliards et des milliards de $ et qui finalement a ete assigne a residence avec la possiblite de sortir dans la journee en rentrant seulement le soir a la maison.

Pourquoi, de la part des americains, cette cruaute donc envers DSK ??? Il n'y a pas eu de meurtre tout de meme !!! Pourquoi l'ont-il accable de la sorte ???


Si l'Etat de New York est tenu de rembourser ces dépenses en cas d'innocence de Strauss Kahn, ils ne vont pas si facilement le déclarer innocent...surtout à un an et demie de la réélection du procureur.

C'est la femme riche qu'ils font payer, leur compatriote née à New York!

Anne Sinclair aurait dû faire savoir qu'elle divorçait (en faisant prévenir son mari que c'était un leurre pour éviter qu'il ne se suicide en prison) Les avocats célèbres et gratuits ne manquent pas pour une cause aussi médiatique.

Démissionnaire du FMI il ne restait plus à DSK une énorme fortune.

C'est le système judiciaire qui aurait été embarrassé de justifier un emprisonnement et la France qui aurait dû réclamer DSK comme on sait le faire pour d'autres.

Il y a quelque chose de profondément ecoeurant dans cette façon de dire la justice égalitaire aux US: c'est la chasse au fric des riches pour satisfaire la rue, c'est tout, parce que personne ne peut prétendre que les actes reprochés et pas encore démontrés valent ça.

La justice élue est soumise au bruit de la rue et non pas à la conscience des magistrats.

Entre nous, si on veut faire tomber un homme politique dans ce genre de pays, on n'a pas besoin de faire campagne ou de développer des idées, on met une fille dans les bras de son adversaire, elle crie au viol ou à l'adultère et on est débarrassé d'un concurrent.

Bon la vie du concurrent est ruinée? bien fait pour lui, il ne fallait pas qu'il aime les femmes cet affreux pervers obsédé sexuel...On ne peut tout de même pas en arriver là en Europe, j'espère.

Le viol est un crime, c'est pour cela qu'il faut examiner les faits avec prudence dans des affaires où seules deux personnes savent ce qui s'est réellement passé.

La rumeur? Il n'y a pas plus dangereux et entre l'insistance dégoutante et irréspectueuse et le viol réel, il y a une nuance.

Nous voulons que les hommes politiques soient intelligents, compétents, qu'ils aient réussi ce qu'ils ont entrepris, qu'ils parlent plusieurs langues, qu'ils soient irréprochables financièrement et moralement, qu'ils aient du charisme, bien sûr, et qu'avons nous à leur offrir en échange? des soupçons? des injures? du mépris? Pour que certains les traitent d'escrocs et de crapules sans la moindre justification? Nous les estimons très bien payés? mais c'est généralement beaucoup moins que ce que leur rapporteraient dans le privé, les qualifications et qualités exigées. Nous croyons faire un cadeau, la "place est bonne" pensons nous, "c'est pour cela qu'ils se battent". Ils se battent en réalité pour le pouvoir et, aussi étonnant que cela puisse paraître c'est le plus souvent le pouvoir d'aider, de mériter des félicitations ou des remerciements qui les pousse, pas le pouvoir d'écraser, mais nous ne mesurons plus cela tant est grande l'incompréhension qui s'est installée entre le peuple et ses élus.

DSK complot ou realite ?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 20 mai 2011 : 13:20

La France ne pouvait "decemment" reclamer un presume coupable de viol. Par contre la France peut, denoncer l'infame traitement inflige a DSK et sa femme, puisque sa fortune risque d'y passer.

Comment est-il possible de reclamer :

- le depot de 6 millions de dollars +
- une garde armee presente jour et nuit dans son appartement entierement nourris, loges et payes par lui +
- des videos installees dans toutes les pieces de l'appartement payees par lui +
- un bracelet electronique sur le bras +
- interdiction formelle de sortir de l'appartement +
- Une autorisation de visite donnee a 4 personnes seulement +
- la remise de son passeport +
- l'annulation de l'autorisation de l'ONU a se deplacer hors des E.U.

Beaucoup beaucoup trop et des frais excessivement eleves qui feront couler le plus fortune des hommes.

Tout cela pour un "soupcon" de viol ?????

Mais il ne s'agit nullement d'un tueur de serie ! ni d'un violeur qui viole et tue ses victimes ! Tout de meme de la proportion !

Ce qu'il faudrait maintenant, c'est accepter cette liberte pour un temps limite, le temps d'organiser sa defense, puis, faire cesser ces depenses absurdes en acceptant, par sa propre volonte, de retourner en prison afin de limiter les degats et frais financiers extorques, d'une maniere surprenante, inhabituelle et revoltante, par les autorites judiciaires americaines.

S'il s'etait agit d'Obama, lui auraient-ils impose le meme regime qu'a DSK, un Francais.

A mon avis, des voix devraient se faire entendre en France pour critiquer comme il se doit cette justice si injuste et partielle americaine. Il ne faut pas se taire !

On n'a nulle souvenance dans l'histoire de la justice americaine d'une telle severite pour un delit, bien que grave mais non encore prouve.

DSK complot ou realite ?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 20 mai 2011 : 13:40

Carla, tu es trop indulgente et occulte le fait que l'accusation portee contre DSK, n'est pas "de trop aimer les femmes" mais de les violer apres les avoir sequestrer.




DSK complot ou realite ?
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 20 mai 2011 : 13:41

Citation:
YONA
Bonjour TLM,( bravo Gérard!...)
Moi, j'aimerais bien qu'on m'explique ce qu'est la justice: la véritable justice, une bonne fois pour toutes.
Prenons le cas DSK puisque c'est d'actualité.
Il vient dêtre libéré sous caution de 5 millions de dollars. Cela veut dire quoi??..CELA VEUT DIRE QU4UN AUTRE INDIVIDU qui aurait perpétré exactement les mêmes méfaits, n'aurait pas pu bénéficier de l'exemption d'innocence si le solde de son compte en banque était équivalent à ZERO,,,...et il serait alors retourné en prison???...
j'avoue que cela me dépasse à moins que nous vivons tous dans la quatrième dimension .

Bonne journée.
BERNARD.


Comme tu poses cette question au sujet de la "véritable justice", je serais tenté de citer dans les souvenirs de l'école primaire, un précurseur en la matière :

Jean de LA FONTAINE (1621-1695)

Le Chat, la Belette, et le petit Lapin

Du palais d'un jeune Lapin
Dame Belette un beau matin
S'empara ; c'est une rusée.
Le Maître étant absent, ce lui fut chose aisée.
Elle porta chez lui ses pénates un jour
Qu'il était allé faire à l'Aurore sa cour,
Parmi le thym et la rosée.
Après qu'il eut brouté, trotté, fait tous ses tours,
Janot Lapin retourne aux souterrains séjours.
La Belette avait mis le nez à la fenêtre.
O Dieux hospitaliers, que vois-je ici paraître ?
Dit l'animal chassé du paternel logis :
O là, Madame la Belette,
Que l'on déloge sans trompette,
Ou je vais avertir tous les rats du pays.
La Dame au nez pointu répondit que la terre
Etait au premier occupant.
C'était un beau sujet de guerre
Qu'un logis où lui-même il n'entrait qu'en rampant.
Et quand ce serait un Royaume
Je voudrais bien savoir, dit-elle, quelle loi
En a pour toujours fait l'octroi
A Jean fils ou neveu de Pierre ou de Guillaume,
Plutôt qu'à Paul, plutôt qu'à moi.
Jean Lapin allégua la coutume et l'usage.
Ce sont, dit-il, leurs lois qui m'ont de ce logis
Rendu maître et seigneur, et qui de père en fils,
L'ont de Pierre à Simon, puis à moi Jean, transmis.
Le premier occupant est-ce une loi plus sage ?
- Or bien sans crier davantage,
Rapportons-nous, dit-elle, à Raminagrobis.
C'était un chat vivant comme un dévot ermite,
Un chat faisant la chattemite,
Un saint homme de chat, bien fourré, gros et gras,
Arbitre expert sur tous les cas.
Jean Lapin pour juge l'agrée.
Les voilà tous deux arrivés
Devant sa majesté fourrée.
Grippeminaud leur dit : Mes enfants, approchez,
Approchez, je suis sourd, les ans en sont la cause.
L'un et l'autre approcha ne craignant nulle chose.
Aussitôt qu'à portée il vit les contestants,
Grippeminaud le bon apôtre
Jetant des deux côtés la griffe en même temps,
Mit les plaideurs d'accord en croquant l'un et l'autre.
Ceci ressemble fort aux débats qu'ont parfois
Les petits souverains se rapportants aux Rois.

Comme quoi le résultat de l'action de la justice, fait que l'une et l'autre partie se retrouve immanquablement plumée.

Mieux vaut donc ne pas y avoir recours.

Où bien encore du même auteur : ,,,

,,, Manger l'herbe d'autrui ! quel crime abominable !
Rien que la mort n'était capable
D'expier son forfait : on le lui fit bien voir.
Selon que vous serez puissant ou misérable,
Les jugements de cour vous rendront blanc ou noir.





DSK complot ou realite ?
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 20 mai 2011 : 13:50

Citation:
darlett
Carla, tu es trop indulgente et occulte le fait que l'accusation portee contre DSK, n'est pas "de trop aimer les femmes" mais de les violer apres les avoir sequestrer.

A part que, Chère Darlett, celui qui viole les femmes, n'aime ni les femmes,,, ni lui même, et en ce sens, l'objet du viol n'est certainement pas l'amour, mais l'humiliation de la victime!

Cette accusation est donc à côté de la plaque.





DSK complot ou realite ?
Posté par: Carla (IP enregistrè)
Date: 20 mai 2011 : 13:53

Citation:
darlett
Carla, tu es trop indulgente et occulte le fait que l'accusation portee contre DSK, n'est pas "de trop aimer les femmes" mais de les violer apres les avoir sequestrer.

Je n'oublie pas, je dis simplement que un homme dragueur et coureur pourrait facilement être accusé de tout.

Mais nous somme d'accord sur toute la ligne.

DSK complot ou realite ?
Posté par: Carla (IP enregistrè)
Date: 20 mai 2011 : 14:07

La Fontaine et toi, Bravo, avez raison, les deux protagonistes de cette affaire vont payer très cher ce moment là, parce que je doute que le Sofitel fasse à nouveau appel aux services de cette femme de chambre interimaire...en tout cas pas immédiatement peut être.

On va de toutes façons essayer de la salir par tous les moyens.

Elle risque d'être dans une situation difficile parce que ce n'est pas l'Etat de N.Y. qui s'en souciera par la suite.

DSK complot ou realite ?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 20 mai 2011 : 15:04

...Ou alors on lui offrira, par l'intermediaire de son frere-ami peut-etre, une belle petite somme pour retirer sa plainte et clore l'histoire qui doit deja se faire lourde sur ses petites epaules.

Je doute fort que l'avocat engage par elle, Maitre Shapiro, peu experimente dans les problemes de la haute sphere, consente aux propositions vaseuses qui ne manqueront pas de lui etre faites. Le frere-ami, sera peut-etre lui, plus receptif.




DSK complot ou realite ?
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 20 mai 2011 : 16:47

Relevé sur Yahoo Actualités comme étant ses dernières paroles avant son arrestation......
il est certain qu'il est de toutes les façons très orienté et a le mérite de la franchise.....

"L'ancien directeur général du FMI ne semblait absolument pas inquiet lorsqu'il a pris place à bord du vol New York-Paris.

"Quel beau c...l !" Cette interjection, à l'adresse d'une des hôtesses du vol New York-Paris AF023 du samedi 14 mai, d'autant plus leste que faite à voix haute devant le personnel navigant commercial, est la dernière phrase prononcée par Dominique Strauss-Kahn avant d'être invité par deux policiers à quitter le siège de la Business Class sur lequel il avait pris place pour se rendre à Paris. En effet, contrairement à ce qui a été dit, le type d'appareil, un Airbus A330-200, qui assure le vol de 16 h 40 au départ de l'aéroport Kennedy, n'est pas équipé sur Air France d'une classe First...

L'équipage s'est à peine rendu compte qu'il se produisait quelque chose d'anormal, car celui qui était alors encore directeur général du FMI l'avait averti qu'on devait lui rapporter son téléphone portable, oublié dans une chambre d'hôtel. Le commandant de bord avait cependant prévenu DSK qu'il ne pourrait retarder l'avion pour lui permettre de récupérer son bien si le précieux portable n'arrivait pas dans les minutes qui suivaient. Aussi personne n'a été plus étonné que cela quand deux hommes en civil se sont présentés à la porte de l'avion, portant le badge de la Port Authority et réclamant Dominique Strauss-Kahn. Ils semblaient avoir juste l'intention de lui faire une communication un peu confidentielle. Ce qui explique également que DSK les ait suivis sans appréhension, ni réticence apparente".

DSK complot ou realite ?
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 20 mai 2011 : 17:15

Citation:
darlett
...Ou alors on lui offrira, par l'intermediaire de son frere-ami peut-etre, une belle petite somme pour retirer sa plainte et clore l'histoire qui doit deja se faire lourde sur ses petites epaules.
Je doute fort que l'avocat engage par elle, Maitre Shapiro, peu experimente dans les problemes de la haute sphere, consente aux propositions vaseuses qui ne manqueront pas de lui etre faites. Le frere-ami, sera peut-etre lui, plus receptif.

Si ton hypothèse est juste Darlett, je doute fort qu'une telle transaction puisse intervenir, car la loi US précise qu'en juridiction criminelle, une fois que l'affaire est lancée elle ne peut plus s'arrêter, même si la plaignante retire sa plainte, sauf à avouer qu'elle a menti avec pour elle, toutes les conséquences désastreuses qui pourraient s'en suivre.

DSK complot ou realite ?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 20 mai 2011 : 17:29

Bravo, je reste persuadee que les avocats de DSK trouveront le moyen de le faire sortir de cette impasse.

Il ne faut pas oublier que Michael Jackson, apres toutes les derives et frasques qui lui ont ete attribuees, cela a des jeunes enfants, a pu echapper a la prison et en sortir totalement acquitte.

Si la fille, harcelee et poursuivie, cette fois par les enqueteurs et emissaires de la defense, cede a la pression insoutenable qui ne manquera pas de se faire jour apres jour, heure apres heure et, calmee par une bonne petite somme qu'on lui offrira, refuse pour une raison quelconque, comme l'epuisement, la depression, ou n'importe quoi, a poursuivre cette affaire, il n'y aura plus qu'a se rendre a l'evidence et le combat cessera faute de combattants.

DSK complot ou realite ?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 20 mai 2011 : 17:36

L'image geniale que je viens de recevoir par Arrik Delouya. Je suis mdrrrrr !*%(







DSK complot ou realite ?
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 20 mai 2011 : 17:40

La vampire du Sofitel victime d'un maraboutage dans les règles de l'art.

Médecine Africaine contre Médecine Américaine.


hebergeur d'image

DSK complot ou realite ?
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 20 mai 2011 : 18:02

Citation:
darlett
Bravo, je reste persuadee que les avocats de DSK trouveront le moyen de le faire sortir de cette impasse.
Il ne faut pas oublier que Michael Jackson, apres toutes les derives et frasques qui lui ont ete attribuees, cela a des jeunes enfants, a pu echapper a la prison et en sortir totalement acquitte.

Si la fille, harcelee et poursuivie, cette fois par les enqueteurs et emissaires de la defense, cede a la pression insoutenable qui ne manquera pas de se faire jour apres jour, heure apres heure et, calmee par une bonne petite somme qu'on lui offrira, refuse pour une raison quelconque, comme l'epuisement, la depression, ou n'importe quoi, a poursuivre cette affaire, il n'y aura plus qu'a se rendre a l'evidence et le combat cessera faute de combattants.

C'est sûr que lorsque les avocats de DSK l'interrogeront face aux jurés, il faudra que la plaignante ait un caractère bien trempé pour ne pas être déstabilisée et s'effondrer, tandis que quand Shapiro interrogera DSK, ça risque d'être une autre paire de manche, car DSK est aussi avocat rompu aux arcanes de la juridiction US, et c'est là que le match risque d'être inégal.

D'autant plus que la plaignante, originaire de Labé un petit bled du Fouta Djallon Guinéen, de langue maternelle Peul, aura sans doute beaucoup de mal à comprendre tout les détails, du langage juridique New Yorkais.

Pour être retirée du jeu, il lui faudrait sans doute se faire déclarer médicalement inapte à comparaître, mais dans ce cas là y aurait il une transaction possible ?






DSK complot ou realite ?
Posté par: Carla (IP enregistrè)
Date: 20 mai 2011 : 18:44

Citation:
Bravo
Citation:
darlett
Bravo, je reste persuadee que les avocats de DSK trouveront le moyen de le faire sortir de cette impasse.
Il ne faut pas oublier que Michael Jackson, apres toutes les derives et frasques qui lui ont ete attribuees, cela a des jeunes enfants, a pu echapper a la prison et en sortir totalement acquitte.

Si la fille, harcelee et poursuivie, cette fois par les enqueteurs et emissaires de la defense, cede a la pression insoutenable qui ne manquera pas de se faire jour apres jour, heure apres heure et, calmee par une bonne petite somme qu'on lui offrira, refuse pour une raison quelconque, comme l'epuisement, la depression, ou n'importe quoi, a poursuivre cette affaire, il n'y aura plus qu'a se rendre a l'evidence et le combat cessera faute de combattants.

C'est sûr que lorsque les avocats de DSK l'interrogeront face aux jurés, il faudra que la plaignante ait un caractère bien trempé pour ne pas être déstabilisée et s'effondrer, tandis que quand Shapiro interrogera DSK, ça risque d'être une autre paire de manche, car DSK est aussi avocat rompu aux arcanes de la juridiction US, et c'est là que le match risque d'être inégal.

D'autant plus que la plaignante, originaire de Labé un petit bled du Fouta Djallon Guinéen, de langue maternelle Peul, aura sans doute beaucoup de mal à comprendre tout les détails, du langage juridique New Yorkais.

Pour être retirée du jeu, il lui faudrait sans doute se faire déclarer médicalement inapte à comparaître, mais dans ce cas là y aurait il transaction ?


Dans l'affaire Polanski il y a eu transaction qui a rapporté à la jeune fille 5.000.000 de francs il y a trente ans - cela fait environ 750.000 Euros, je ne sais pas ce que cela représenterait maintenant, ça s'est passé devant le procureur, la jeune fille a retiré sa plainte, Polanski avait fait 40 jours de prison, mais le procureur a décidé de poursuivre quand même. L'arrangement retenait "détournement de mineure"

La jeune femme a supplié la justice américaine de laisser tomber cette histoire qui la mettait à la une de l'actualité l'année dernière encore.

Je ne sais pas ce que vaudrait aujourd'hui, la somme touchée il y a trente, mais Polanski n'a pu solder cette lourde dette que 10 ans après.
Elle n'avait sûrement pas envie d'avoir à rendre cette somme qui a changé sa vie.

Quand on dit qu'il n'a pas fait de prison, c'est faux et il a passé la moitié de sa vie à travailler pour payer ce moment là.

Tout cela pour dire que, même en plaidant coupable, même en faisant un arrangement avec la présumée victime devant la justice, on ne peut être sûr de rien, un juge peut relancer l'affaire s'il y a une élection en vue.

Et DSK paie cher l'affaire Polanski.

DSK complot ou realite ?
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 20 mai 2011 : 19:04

Citation:
lionel
"Quel beau c...l !"


DU RIFIFI AU SOFITEL
Pour rigoler, clique là dessus :


[www.youtube.com]

DSK complot ou realite ?
Posté par: Carla (IP enregistrè)
Date: 20 mai 2011 : 19:06

Nous sommes très différents en France, quand en 1998 on arrêtait de Niro cela donnait cela:

[www.liberation.fr]

Voici la conclusion de l'article

Le juge N'Guyen recrute dans le monde des VIP: l'ex-gendarme de l'Elysée Paul Barril ainsi que le producteur de cinéma Alain Sarde ou encore le joueur de tennis polonais Wotjek Fibak ont été entendus. Ces deux derniers ont été mis en examen pour viol, malgré leurs dénégations. L'avocat de Robert De Niro, Georges Kiejman, a annoncé hier soir qu'il avait porté plainte contre le juge pour violation du secret de l'instruction, et infraction à l'article 432-4 du code pénal sur la liberté d'aller et venir. L'acteur a quitté la préfecture dans la soirée.

DSK complot ou realite ?
Posté par: Carla (IP enregistrè)
Date: 20 mai 2011 : 19:34

A voir: Badinter sur la présomption d'innocence dans l'affaire DSK:

[tempsreel.nouvelobs.com]

Aller à la page: PrècèdentPremiere...345678910111213...DernierSuivant
Page courante: 8 of 33


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'