TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...4567891011121314...DernierSuivant
Page courante: 9 of 33
DSK complot ou realite ?
Posté par: Carla (IP enregistrè)
Date: 20 mai 2011 : 20:23

Et pour mesurer l'ambiance chez les électeurs de Marine Le Pen au mois de février:

[www.fdesouche.com]

Pour ceux qui seraient tentés par le Front National, bonne lecture des commentaires

DSK complot ou realite ?
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 21 mai 2011 : 00:08

J'avais annonce que D.S.K. devait être libéré Jeudi, en sortant de la salle de justice du tribunal new-yorkais mais un grand hôtel de Manhattan a refuse de lui donner une chambre parmi les nombreuses suites dont il dispose. Le cout des frais de ces petits dérangements ainsi que les salaires des anciens agents a la retraite du F.B.I qui devaient le surveiller a la porte de sa chambre d'hôtel étaient, a ses frais ( a peu pres 200.000 $ pour le moment )
Ariella, les frais d'avocats de la plaignante sont fournis par le bureau des procureurs de l'état de New-York : aussi la caricature de Arik, represente bien un violeur intentionnel, mais pas D.S.K car ce dernier a bien était circoncis par un mohel d’Agadir au Maroc ( ha! ha! ha! )

P.S.CHABAT CHALOM A VOUS TOUS

DSK complot ou realite ?
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 21 mai 2011 : 03:22

DERNIERE HEURE. D.S.K. RETOURNE EN PRISON.
la raison, refus de la direction du Bristol, hôtel de luxe a Manhattan d'accorder et de louer la chambre au coupable présumé de cette triste affaire. Et une fois un logement loue, les préparatifs pour aménager le système de surveillance, de sécurité pour satisfaire le procureur et le juge. Les recommandations de ce dernier sont sévères. Il veut que D.S.K
respecte ces conditions, si non c'est le retour en prison automatiquement. Si D.S.K ne retourne pas au F.M.I.il toucheras 70 % de son salaire annuel de 470.000 soit 329.000 a 350.000 probablement des Euros, soit 70 % de 600.000 $.
Alors avant que le chabat ne rentre, nous nous retrouverons demain soir si D.ieu le veut.

Léon

DSK complot ou realite ?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 21 mai 2011 : 10:15

DSK n'est plus...

Pas la peine de m’accabler avec vos indécentes questions. Les trois films qui concourent à la palme d’or recourent au même refrain : DSK est mort : altruicide, homicide ou suicide ? C’est la question que tout le monde se pose et se repose peut-être pour racheter ou achever un homme à terre…

Le Premier long métrage... raconte l’histoire d’un homme et son double… d’un homme aux prises avec son propre alter ego… duplicité ou perversité… je laisse aux psychiatres l’analyse de ce genre de subtilité.
Tout ce que je puis affirmer sans en rajouter c’est qu’il s’agit là d’une pulsion irrésistible… qui peut vous surprendre et s’en prendre à votre raison à tout moment… en vous précipitant dans le néant… la plus belle part de vous-même s’absente ou se perd comme pour favoriser votre descente aux enfers…
Même en plein jour, l’ombre peut à tout instant éclipser la lumière sans pour autant qu’il y ait un véritable dédoublement de la personnalité… c’est le même qui succombe à l’autre… l’altruicide, c’est la libido qui dit : Rideau !

Le Deuxième long métrage : C’est celui de l’homicide… prémédité ou pimenté. Pour un homme dont l’attrait pour le deuxième sexe n’est un secret pour personne il ne peut pas être à l’abri d’un traquenard. Il suffit d’un bon scénario, d’un producteur incognito et d’une nympho qui sort du lot pour que l’inculpé qui n’est pas à un caprice près, se jette à pieds joints dans le précipice…Je ne voudrais pas remettre en cause le témoignage accablant… de cette afro-américaine mais le doute m’habite, et les conjectures m’irritent. Comment une femme de ménage, chargée occasionnellement du dernier étage dans lequel transitent les plus grosses pointures n’a pas été prévenue par ses supérieurs de la présence encore sur les lieux de son éminence grise, sans garde du corps, ni serviteurs attitrés, comment a –t-il pu faire l’objet d’une petite visite inopinée rien que pour un brin de ménage ?
Déjà mort deux fois… ce ne sont pas les 74 ans qu’il a en point de mire, mais les 74 secondes qui suivirent… il a soudain compris qu’il a été le jouet de je ne sais quoi … de je ne sais qui…

Troisième long métrage : il ne dure que 90 secondes
C’est le temps que ça lui a pris pour se donner la mort parce que je ne saurais vous dire pourquoi, mais cet homme voulait en finir… non ce n’était pas sa pulsion de vie qui l’a précipité dans cette tombe américaine mais sa pulsion de mort…
Ni puissant… ni impuissant… il est épuisé parce que c’est très épuisant d’être un homme.

Est-ce que je pourrais vous demander une petite faveur ?

Ne lui jetez pas la pierre… Non ce n’est pas mon client, c’est mon père...


[www.lejournaldepersonne.com]

DSK complot ou realite ?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 21 mai 2011 : 10:27

Qui est Nafissatou-Diallo ?

[www.facebook.com]

Si il s’agit bien de cette même personne, elle n’est pas si innocente que cela. Elle vient de supprimer de sa liste d’amis (ce vendredi) un lien vers :

[fr-fr.facebook.com]

Il y a .. à partir de cette simple page de Facebook, tout un faiseau de personnes plutot engagées … Anti Sioniste … Anti Négrophobie .. REVOLUTION FRANCAISE .. Sidya Touré_Union des Forces Républicaines .. Sarko .. mise en scene .. photographe .. etc..

Ses contacts sont en français et en anglais.

Cette personne semble donc très cultivée .. très connectée … et elle dit ne pas connaitre DSK !!!

Cette personne sait peut-être ce qu’elle fait ? (supposition)

Personne ne semble « Blanc comme neige ».

-----

Trouve sur [www.lejournaldepersonne.com]




DSK complot ou realite ?
Posté par: dani (IP enregistrè)
Date: 21 mai 2011 : 11:53

darlett j'ai du mal à croire que tu puisses te laisser berner par les faux profils fessebouc
je peux même te créer un faux profil à ton nom si tu veuxN%#

DSK complot ou realite ?
Posté par: dani (IP enregistrè)
Date: 21 mai 2011 : 12:04

je sais pas si c'est sa photo ,en tous cas elle est pas mal, il a bon gout le dominique:clap:
j'ai vu un david meir dans ses contacts c'est peut être un gars du mossad qui sait??

DSK complot ou realite ?
Posté par: dani (IP enregistrè)
Date: 21 mai 2011 : 12:12

je crois que c'est un homonyme des nafissatou diallo y en a plus d'une ,moi j'en ai plusieurs sur fesse de bouc

DSK complot ou realite ?
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 21 mai 2011 : 13:24


DSK complot ou realite ?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 21 mai 2011 : 13:27

Possible dani mais ce qui est certain, c'est que les enqueteurs engages ne laisseront filer aucune piste credible et moins credible.

De ttes les manieres, je crois qu'il est aise de verifier la date ou le ou les profils se rapportant a ce nom et prenom, ont ete crees. Je ne suis pas une adepte du facebook, donc je ne peux confirmer ou infirmer ce genre de profil sous lequel elle parait.




DSK complot ou realite ?
Posté par: Carla (IP enregistrè)
Date: 21 mai 2011 : 14:44

Citation:
lionel
Relevé sur Yahoo Actualités comme étant ses dernières paroles avant son arrestation......
il est certain qu'il est de toutes les façons très orienté et a le mérite de la franchise.....

"L'ancien directeur général du FMI ne semblait absolument pas inquiet lorsqu'il a pris place à bord du vol New York-Paris.

"Quel beau c...l !" Cette interjection, à l'adresse d'une des hôtesses du vol New York-Paris AF023 du samedi 14 mai, d'autant plus leste que faite à voix haute devant le personnel navigant commercial, est la dernière phrase prononcée par Dominique Strauss-Kahn avant d'être invité par deux policiers à quitter le siège de la Business Class sur lequel il avait pris place pour se rendre à Paris. En effet, contrairement à ce qui a été dit, le type d'appareil, un Airbus A330-200, qui assure le vol de 16 h 40 au départ de l'aéroport Kennedy, n'est pas équipé sur Air France d'une classe First...

L'équipage s'est à peine rendu compte qu'il se produisait quelque chose d'anormal, car celui qui était alors encore directeur général du FMI l'avait averti qu'on devait lui rapporter son téléphone portable, oublié dans une chambre d'hôtel. Le commandant de bord avait cependant prévenu DSK qu'il ne pourrait retarder l'avion pour lui permettre de récupérer son bien si le précieux portable n'arrivait pas dans les minutes qui suivaient. Aussi personne n'a été plus étonné que cela quand deux hommes en civil se sont présentés à la porte de l'avion, portant le badge de la Port Authority et réclamant Dominique Strauss-Kahn. Ils semblaient avoir juste l'intention de lui faire une communication un peu confidentielle. Ce qui explique également que DSK les ait suivis sans appréhension, ni réticence apparente".

[attachment 17057 coqvolaille_017.gif] Une gauloise appréciation pour apporter un cinglant démenti à ce mal-intentionné de Christian Jacob (chef de file des députés UMP).

C'est vrai ça, une réflexion pareille faite par un homme qui a rang de Chef d'Etat, à part Berlusconi (hors concours) seul un Français pouvait la faire.

DSK complot ou realite ?
Posté par: Carla (IP enregistrè)
Date: 21 mai 2011 : 14:47

Citation:
darlett
L'image geniale que je viens de recevoir par Arrik Delouya. Je suis mdrrrrr !*%(


Ce dessin est plus que génial et explique tout *%(

DSK complot ou realite ?
Posté par: Carla (IP enregistrè)
Date: 21 mai 2011 : 14:53

Citation:
Bravo
Citation:
lionel
"Quel beau c...l !"


DU RIFIFI AU SOFITEL
Pour rigoler, clique là dessus :


[www.youtube.com]

Décidemment, par le dessin, par le film, par la chanson, sur Darnna on essaie de réconstituer cette affaire, mdr

DSK complot ou realite ?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 21 mai 2011 : 16:12

"confirmer ou infirmer" s'cuzez mais dans la hate, on fait tant de betises !$#)

DSK complot ou realite ?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 21 mai 2011 : 17:19

Strauss-Kahn : et si c’était Sarkozy ?

En chute continuelle dans les sondages, 80% de Français le rejettent, Sarkozy aux aboies, redoutant comme la peste de ne pas être réélu à cause des affaires judiciaires dont il aura à répondre, est désigné comme possible comploteur dans l’affaire DSK, par la presse étrangère, américaine notamment !

D’autant qu’il existe un précédent troublant, révélé par Thierry Meyssan : plusieurs années avant la présidentielle de 2007, la CIA avait déjà planifié l’élimination des adversaires de Sarkozy.

[www.agoravox.fr]

DSK complot ou realite ?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 21 mai 2011 : 17:32

DSK par Alain Finkielkraut


DSK complot ou realite ?
Posté par: dani (IP enregistrè)
Date: 21 mai 2011 : 17:54

Citation:
darlett
Strauss-Kahn : et si c’était Sarkozy ?
En chute continuelle dans les sondages, 80% de Français le rejettent, Sarkozy aux aboies, redoutant comme la peste de ne pas être réélu à cause des affaires judiciaires dont il aura à répondre, est désigné comme possible comploteur dans l’affaire DSK, par la presse étrangère, américaine notamment !

D’autant qu’il existe un précédent troublant, révélé par Thierry Meyssan : plusieurs années avant la présidentielle de 2007, la CIA avait déjà planifié l’élimination des adversaires de Sarkozy.

[www.agoravox.fr]
citer thierry meyssan comme réference je pense que l'on peut trouver mieux ,ami de dieudonné avec alain soral ,anti sioniste et j'en passe bref une sacrée vermine, c'est qui lui a ecrit un bouquin sur le 11/09.
Les gens un peu informés savaient que dsk n'irait pas jusqu'au bout trop de casseroles sur lui alors les psy parlent "d'acte manqué"ou alors le fantasme de la soubrette
la poule et le chien c'est à mourir quant au dessin trop fort

DSK complot ou realite ?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 21 mai 2011 : 18:09



Compte tenu du fait que la situation financiere americaine est dans une situation catastrophique, voici a ce sujet quelques elements interessants notes sur une analyse parue sur "Courrier International" et je reproduis ici les passages dont il est question :

Citation:
Courrier International

A gauche, la plupart des économistes sont pris au piège de l’argument qui veut que puisque la relance est toujours une bonne chose, les déficits publics ne sont jamais dommageables. Pas Strauss-Kahn. A ses yeux, il était plus que temps que les Etats-Unis maîtrisent leur dette. Les marchés obligataires américains ont vu passer trois gros nuages ce printemps. L’un a été l’annonce, par Bill Gross, de Pimco, qu’il allait vendre toutes ses obligations d’Etat américaines.

L’autre a été la réaction de Standard & Poor’s quant à la perspective “négative” de la dette américaine. Mais le troisième a été tout aussi important : le FMI de Strauss-Kahn a prévenu, mise en garde sans précédent, que les Etats-Unis ne disposaient d’aucune “stratégie crédible” pour gérer leur dette.

[www.courrierinternational.com]

DSK complot ou realite ?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 21 mai 2011 : 18:11

D'accord, tu as raison dani, je ne connaissais pas ce Meyssan, et je ne savais pas qu'il avait a son actif de telles frequentations et idees. Sorry+%.

...mais ce qui semble moins negligeable, c'est la situation financiere americaine et l'impact certain des pressions et recommandations du FMI sur la finance americaine, dg remplace, momentanement par un americain, qui pourra, le temps qu'il y sera, faire des tas de manipulations pour donner du souffle artificiellement a l'economie americaine.
Je retiens aussi que l'influent membre du Senat, John Kerry, s'est un peu trop rapidement empresse d'accabler DSK sur CNN.




DSK complot ou realite ?
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 21 mai 2011 : 18:43

Pour ceux qui n'ont pas la flème de lire l'anglais.


The Establishment Eliminates A Threat

Paul Craig Roberts
Infowars.com
May 20, 2011



The police and the prostitute media have made it impossible for Dominique Strauss-Kahn to get a fair trial. From the moment of the announcement that he had been arrested on suspicion of sexually assaulting a hotel maid, and before he was ever indicted, the accounts given by the police were designed to create the impression that the director of the International Monetary Fund was guilty. For example, the police told the media, which duly regurgitated to the public, that Strauss-Kahn was in such a hurry to flee the scene of the crime that he left behind his cell phone. The police also put out the story that by calling airlines and demanding passenger lists, they managed to catch the fleeing rapist just as his plane was departing for France.

A New York judge denied Strauss-Kahn bail on the basis of police misrepresentation that he was apprehended fleeing the country.

Once he was imprisoned, the police announced that Strauss-Kahn was on suicide watch, which is a way of suggesting to the public that the accused rapist might take his own life in order to avoid the public humiliation of a guilty verdict from a jury.

But what really happened, assuming one can learn anything from press reports, is that Strauss-Kahn, upon arriving at JFK airport for his scheduled flight, discovered that he did not have his cell phone and telephoned the hotel, the scene of the alleged crime. It boggles the mind that anyone could possibly think that a person fleeing from his crime would call the scene of the crime, ask about his left behind cell phone, and tell them where he was.

Then in rapid succession, reeking of orchestration, a French woman steps forward and declares that a decade ago she was nearly raped by Strauss-Kahn. This was followed by Kristin Davis, the Manhattan Madam of the prostitute who did in Eliot Spitzer before he could get the banksters on Wall Street, stepping forward to announce that one of her call girls refused to service Strauss-Kahn a second time because he was too rough in the act.

With hunting season opened, any woman whose career would benefit from publicity, or whose bank account would bless a damage award, can now step forward and claim to have been a victim or near victim of Strauss-Kahn.

This is not to deny that Strauss-Kahn might have an inordinate appetite for sex that did him in. It is to say that long before a jury hears from the maid, or from a prosecutor speaking for the maid “who is too traumatized to appear in court,” the jury has been programmed with the verdict that he is guilty.

Why would he run away if he didn’t do it?

Look at all the women he has accosted!

You get the picture.

I have written about the anomalies of the case. One of the most striking is the confirmed reports in the French and British press that a political activist for French President Sarkozy, Jonathan Pinet, tweeted the news of Strauss-Kahn’s arrest to Arnaud Dassier, a spin doctor for Sarkozy, before the news was announced by the New York police.

Pinet’s explanation for how he was the first to know is that a “friend” in the Sofitel Hotel, where the alleged crime took place, told him. Is it merely a coincidence that the men assigned the task of removing the Strauss-Kahn threat to French President Sarkozy’s re-election had a clued-in friend in the Sofitel Hotel? Did the police clue-in the “friend” before they made the public announcement? If so, why?

What bothers me about the Strauss-Kahn affair is that if the police have evidence that supports their insistence on his guilt, it is pointless for the police to set Strauss-Kahn up in the media. Generally, set-ups like this occur only when there is no evidence or when the evidence has to be fabricated and cannot withstand examination.

As a person who had a Washington career, I find other aspects of the case disturbing. Strauss-Kahn had emerged as a threat to the establishment. Polls showed that as the socialist candidate, he was the odds-on favorite to defeat the American candidate, Sarkozy, in the upcoming French presidential election. Perhaps it was only electoral posturing to help defeat Sarkozy, but Strauss-Kahn indicated that he intended to move the International Monetary Fund away from its past policy of making the poor pay for the mistakes of the rich. He spoke of strengthening collective bargaining, and of restructuring mortgages, tax and spending policies in order that the economy would serve ordinary people in addition to the banksters. Strauss-Kahn said that regulation needed to be restored to financial markets and implied that a more even distribution of income was required.

These remarks, together with a likely win over Sarkozy in the French election, made Strauss-Kahn a double-barreled challenge to the establishment.

The third strike against him was the recent IMF report that said China would surpass the US as the world’s first economy within five years. [www.marketwatch.com]

People who haven’t spent their professional life in Washington may not understand the threat to Washington that is in the IMF report. Whether deserved or not, the IMF has a lot of credibility. By placing China as the number one economic power by the end of the next US presidential term, the IMF thrust a dagger through the heart of American hegemony. Washington’s power is based on America’s economic supremacy. The IMF report said that this supremacy was at its end.

This kind of announcement tells the political world that, as the headline read, “the age of America is over.” For the first time in decades, other countries can see the prospect of escaping from US domination. They don’t have to be puppet states, part of the hegemonic empire. They see the prospect of serving their own people and their own interests instead of those of Washington. European countries, for example, forced to fight for Washington in Afghanistan and Libya, see light at the end of the tunnel. They can now think about refusing.

Although rich and a member of the establishment, and independently of his behavior toward women, Strauss-Kahn made the mistake of revealing that he might have a social conscience. Either this social conscience or the hubris of power led him to challenge American supremacy. This is an unforgivable crime for which he is being punished.

My friend, Alexander Cockburn, an intelligent and civilized person who is derided by right-wingers as a communist, lacks my experience of Washington. Consequently, he thinks that the facts will come out, although he seems to prefer that they come out on the side of the maid and not Strauss-Kahn.

If Alex were the Bolshevik he is said to be, he would know that no high-ranking figure who was serving the establishment would be destroyed on the basis of the word of an immigrant maid living in a sub-let apartment in a building for aids victims. The very notion that the US establishment craves justice to this extent is a total absurdity. Americans are so indifferent to injustice that the American public shrugs off the hundreds of thousands and millions of women, children, and village elders who are murdered, maimed, dispossessed, and displaced by the US military in Iraq, Afghanistan, Pakistan, Yemen, Libya, Somalia, and wherever Washington and the military/security complex, while feeding on power and profit, can claim to be protecting Americans from “terrorists” or bringing democracy to the heathen.

The American criminal justice system is riddled with wrongful convictions and stinks of injustice. The US has a much higher rate of incarceration than alleged authoritarian regimes, such as China, and routinely destroys the lives of young people, and even mothers of small children, for using drugs.

Strauss-Kahn’s indictment serves emotional needs of conservatives, left-wingers, and feminists as well as establishment agendas. Conservatives don’t like the French, because they did not support the US invasion of Iraq. The left-wing doesn’t like rich white guys and IMF officials, and feminists don’t like womanizers. But even if the government’s case falls apart in the courtroom, Strauss-Kahn has been removed from the French presidential race and from the IMF. This, not justice for an immigrant, is what the case is about.

Many Americans are unable to comprehend that authorities would remove a threat with a frame-up. But far worst has occurred. Francesco Cossiga, a former President of Italy, revealed that many of the bombings in Europe during the 1960s, 70s, and 80s, which were blamed on communists, were in fact “false flag” operations carried out by the CIA and Italian intelligence in order to scare voters away from the communist party. Cossiga’s revelations resulted in a parliamentary investigation in which intelligence operative Vincenzo Vinciguerra stated: “You had to attack civilians, the people, women, children, innocent people, unknown people far removed from any political game. The reason was quite simple: to force the public to turn to the state to ask for greater security.”

If democratic governments will murder innocents for political reasons, why wouldn’t they frame someone? Whether innocent or guilty, Strauss-Kahn has been framed in advance of his trial.



Dr. Paul Craig Roberts is the father of Reaganomics and the former head of policy at the Department of Treasury. He is a columnist and was previously an editor for the Wall Street Journal. His latest book, “How the Economy Was Lost: The War of the Worlds,” details why America is disintegrating.




Aller à la page: PrècèdentPremiere...4567891011121314...DernierSuivant
Page courante: 9 of 33


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'