TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...1617181920212223242526...DernierSuivant
Page courante: 21 of 33
DSK complot ou realite ?
Posté par: sarah bavs (IP enregistrè)
Date: 04 juillet 2011 : 13:52

Citation:
lionel

les français ont beau apprécier la gaudriole, il n'ont quand même pas envie que l'Elysée tourne au lupanar.....

Il n'y a pas de Sofitel à Paris ?

DSK complot ou realite ?
Posté par: dani (IP enregistrè)
Date: 04 juillet 2011 : 14:16

Citation:
darlett
Citation:
lionel
En tous les cas, le moins qu'on puisse dire est que DSK a une bonne santé pour 63 ans, puisqu'il avait déjà reçu une visite entre 1h30 et 3 h du matin, d'après ce qu'a enregistré l'hôtel....J'imagine que ça n'était pas pour faire du tricot....*%(


Arreteeee ! Mais ce qu'on peut etre naif et credule !

Cette visite a 3h du matin faite a un homme de 63 ans, suppose attraper le matin la femme de chambre en service, n'est rien d'autre qu'une rumeur lancee par ceux interesses a discrediter completement l'homme. D'ailleurs, c'est a l'inverse que nous assistons aujourd'hui.
Et puis on a meme parle d'"avances" faite par DSK a tous jupons qui circulaient dans l'hotel.

Tout de meme, il n'a pas avale une triple dose de Viagra !)$@
il est peut être tombé dedans petit comme asterix)$@

DSK complot ou realite ?
Posté par: dani (IP enregistrè)
Date: 04 juillet 2011 : 14:20

Citation:
lionel
Citation:
darlett
Citation:
sarah bavs

Ou alors Nafissatou a vu l'ADN (puisqu'ADN il y a <,> ) de DSK sur le lit et en a badigeonné son uniforme pour étayer son histoire de viol.

Sarah, tu n'y es pas du tout. Le sperme trouve sur le col de sa chemise n'etait aussi qu'une fausse rumeur. J'ai lu hier sur le New York Times (pas New York Post) que l'"ADN" de DSK n'a ete trouve que sur le sol et un mur. Tres different !

ben oui, ça me paraissait un peu haut pour un homme de cet âge-là.....#(*
tu parles en connaissance de cause.....Z%^

DSK complot ou realite ?
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 04 juillet 2011 : 14:45

Citation:
dani
Citation:
lionel
Citation:
darlett
Citation:
sarah bavs

Ou alors Nafissatou a vu l'ADN (puisqu'ADN il y a <,> ) de DSK sur le lit et en a badigeonné son uniforme pour étayer son histoire de viol.

Sarah, tu n'y es pas du tout. Le sperme trouve sur le col de sa chemise n'etait aussi qu'une fausse rumeur. J'ai lu hier sur le New York Times (pas New York Post) que l'"ADN" de DSK n'a ete trouve que sur le sol et un mur. Tres different !

ben oui, ça me paraissait un peu haut pour un homme de cet âge-là.....#(*
tu parles en connaissance de cause.....Z%^

je suis l'exception qui confirme la règle.....^)*

DSK complot ou realite ?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 04 juillet 2011 : 15:23

Citation:
Bravo
Citation:
darlett

Ensuite et en accord avec ses avocats, il a parle de "relation consentie".


Bonjour Darlett, où as tu relevé que les avocats de DSK, avaient admis une relation consentie ?

Non, nulle part Bravo, tu as raison. Seul son "ADN" retrouve sur le sol et le mur ont pu attester d'une "relation". Et en y pensant, peut-etre que la aussi, il s'agirait d'une fausse information?!

Je crois que ce serait un comble si il n'y a meme pas eu "relation" et que cet ADN retrouve correspondait a ce qui s'etait passe dans cette chambre la nuit precedente avec quelqu'un d'autre puisque finalement, sauf attestation de violences (ce qui pourrait provenir d'ailleurs), aucune trace confirmee sur elle.




DSK complot ou realite ?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 04 juillet 2011 : 15:29

Citation:
gilou
Darlett
En quoi cette information,( confirmée par l'interesse )aurait pu m'inquiéter ? Ce n'est pas contagieux !!!
Si la tienne est vraie : "l'"ADN" de DSK n'a ete trouve que sur le sol et un mur",il est encore plus atteint que l'on imagine,car en plus de sauter sur tout ce qui passe à portée de braguette,il se masturbe !!!!!!

Gilou, je voulais dire que c'etait une forme de mise en garde pour toi de la part de ton epouse afin que tu resistes a la tentation si cela te prenait.

DSK complot ou realite ?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 04 juillet 2011 : 16:46

BHL conspue par Livni lorsqu'il defendait son ami DSK.



La député israélienne (et chef de l’opposition) Tzipi Livni était au début du mois de juin l’invitée de l’Université de Tel-Aviv pour une conférence sur le thème d’Israël et le Printemps Arabe. Elle était assise à côté du philosophe Bernard Henry-Levy (grand ami de DSK) et avait décidé de faire dévier la conversation sur ce sujet brûlant.

C’est ainsi que Livni a changé le sujet de la discussion et a opté pour une attaque contre BHL, non pas pour la guerre de Libye mais pour son plaidoyer de non-culpabilité. La leader de Kadima expliquait alors à Lévy que “le viol est un crime inacceptable et nous devons être clairs sur la question. Avant de commencer a discuter du printemps arabe , j’ai une question que je voudrais soulever. Nous avons parlé de ce sujet plus tôt avec vous, mais je voudrais le souligner de nouveau sur scène. Nous parlons de votre position sur l’affaire Strauss-Kahn et de votre claire position sur ce viol. Beaucoup d’Israéliens ont eu l’impression que vous êtes, en réalité, en train de soutenir quelque chose qui est immoral et mauvais."

.../

Lire la suite sur [jssnews.com]

Le temps a finalement donne raison a BHL...




DSK complot ou realite ?
Posté par: dani (IP enregistrè)
Date: 04 juillet 2011 : 18:43

aux dernières nouvelles "tristane banon "va déposer plainte pour tentative de viol à l'encontre de dsk
bon c'est en france et il y que "tentative"
il a pas fini avec la justice ,anne sinclair va commencer à se lasser

DSK complot ou realite ?
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 04 juillet 2011 : 18:50

Citation:
Oiknine Léon
Le bloc-notes de Bernard-Henri Lévy

Le voila celui que nous attendions pour prendre la Défense de Dominique Strauss Kahn

Je ne sais pas ce qui s’est réellement passé, avant-hier, samedi, dans la chambre du désormais fameux hôtel Sofitel de New-York.

Je ne sais pas – personne ne sait puisque rien n’a filtré des déclarations de l’intéressé - si Dominique Strauss-Kahn s’y est rendu coupable des faits qui lui sont reprochés ou s’il était, à cette heure-là, en train de déjeuner avec sa fille.

Je ne sais pas – mais cela, en revanche, il serait bon que l’on puisse le savoir sans tarder – comment une femme de chambre aurait pu s’introduire seule, contrairement aux usages qui, dans la plupart des grands hôtels new-yorkais, prévoient des « brigades de ménage » composées de deux personnes, dans la chambre d’un des personnages les plus surveillés de la planète.

Et je veux pas non plus entrer dans les considérations de basse psychologie – comme on dit basse police – qui, prétendant pénétrer dans la tête de l’intéressé et observant, par exemple, que le numéro de la fameuse chambre (2806) correspondait à la date (28.06) de l’ouverture des primaires socialistes dont il est l’incontestable favori, concluent à un acte manqué, un lapsus suicidaire, patati, patata.

Ce que je sais c’est que rien au monde n’autorise à ce qu’un homme soit ainsi jeté aux chiens.

Ce que je sais c’est que rien, aucun soupçon, car je rappelle que l’on ne parle, à l’heure où j’écris ces lignes, que de soupçons, ne permet que le monde entier soit invité à se repaître, ce matin, du spectacle de sa silhouette menottée, brouillée par 30 heures de garde à vue, encore fière.

Ce que je sais c’est que rien, aucune loi au monde, ne devrait permettre qu’une autre femme, sa femme, admirable d’amour et de courage, soit, elle aussi, exposée aux salaceries d’une Opinion ivre de storytelling et d’on ne sait quelle obscure vengeance.

Et ce que je sais, encore, c’est que le Strauss-Kahn que je connais, le Strauss-Kahn dont je suis l’ami depuis vingt cinq ans et dont je resterai l’ami, ne ressemble pas au monstre, à la bête insatiable et maléfique, à l’homme des cavernes, que l’on nous décrit désormais un peu partout : séducteur, sûrement ; charmeur, ami des femmes et, d’abord, de la sienne, naturellement ; mais ce personnage brutal et violent, cet animal sauvage, ce primate, bien évidemment non, c’est absurde.

J’en veux, ce matin, au juge américain qui, en le livrant à la foule des chasseurs d’images qui attendaient devant le commissariat de Harlem, a fait semblant de penser qu’il était un justiciable comme un autre.

J’en veux à un système judiciaire que l’on appelle pudiquement « accusatoire » pour dire que n’importe quel quidam peut venir accuser n’importe quel autre de n’importe quel crime – ce sera à l’accusé de démontrer que l’accusation était mensongère, sans fondement.

J’en veux à cette presse tabloïd new-yorkaise, honte de la profession, qui, sans la moindre précaution, avant d’avoir procédé à la moindre vérification, a dépeint Dominique Strauss-Kahn comme un malade, un pervers, presque un serial killer, un gibier de psychiatrie.

J’en veux, en France, à tous ceux qui se sont jetés sur l’occasion pour régler leurs comptes ou faire avancer leurs petites affaires.

J’en veux aux commentateurs, politologues et autres seconds couteaux d’une classe politique exaltée par sa divine surprise qui, sans décence, ont, tout de suite, dès la première seconde, bavé leur de Profundis en commençant de parler de « redistribution des cartes », de « nouvelle donne » au sein de ceci et de cela, j’arrête, car cela donne la nausée.

J’en veux, car il faut quand même en nommer un, au député Bernard Debré fustigeant, lui, carrément, un homme « peu recommandable » qui « se vautre dans le sexe » et se conduit, depuis longtemps, comme en « misérable ».

J’en veux à tous ceux qui accueillent avec complaisance le témoignage de cette autre jeune femme, française celle-là, qui prétend avoir été victime d’une tentative de viol du même genre ; qui s’est tue pendant huit ans ; mais qui, sentant l’aubaine, ressort son vieux dossier et vient le vendre sur les plateaux télé.

Et puis je suis consterné, bien sûr, par la portée politique de l’événement.

La gauche qui, si Strauss-Kahn venait à s’éclipser, perdrait son champion.

La France dont il est, depuis tant d’années, l’un des serviteurs les plus dévoués et les plus compétents.

Et puis l’Europe, pour ne pas dire le monde, qui lui doit d’avoir, depuis quatre ans, à la tête du FMI, contribué à éviter le pire.

Il y avait, d’un côté, les ultra libéraux purs et durs ; les partisans de plans de rigueur sans modulations ni nuances – et vous aviez, de l’autre, ceux qui, Dominique Strauss-Kahn en tête, avaient commencé de mettre en œuvre des règles du jeu moins clémentes aux puissants, plus favorables aux nations prolétaires et, au sein de celles-ci, aux plus fragiles et aux plus démunis.

Son arrestation survient à quelques heures de la rencontre où il allait plaider, face à une chancelière allemande plus orthodoxe, la cause d’un pays, la Grèce, qu’il croyait pouvoir remettre en ordre sans, pour autant, le mettre à genoux. Sa défaite serait aussi celle de cette grande cause. Ce serait un désastre pour toute cette part de l’Europe et du monde que le FMI, sous sa houlette, et pour la première fois dans son histoire, n’entendait pas sacrifier aux intérêts supérieurs de la Finance. Et, là, pour le coup, ce serait un signe terrible.

Bernard-Henri Lévy
.
Ariella
pour te dire a quel point je suis d'accord avec toi.
Je republie la prise de position de B"H"L"
Honte a LIVNI

DSK complot ou realite ?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 04 juillet 2011 : 22:31

Oui tout a fait Leon mais apparemment DSK n'a pas fini d'en baver et maintenant, s'il s'en sort aux USA, il devra faire avec la justice de France.

Je crois que certains n'apprecie pas trop le fait de le voir revenir et de reprendre (peut-etre ?) sa place au PS. Ahhh la politique !

DSK complot ou realite ?
Posté par: Mostafa (IP enregistrè)
Date: 05 juillet 2011 : 00:33

Comment un homme peut-il avoir le culot non pas de reprendre sa place au sein du Ps français,mais de se montrer en public,lui qui,"à la manière de l'âne" se jette sur une femme dès qu'il est seul avec elle...?

Avec tous mes respects pour ceux qui l'ont soutenu,DSK a un comportement d'âne.Tout-à-fait.C'est bien l'âne qui voyant passer une ânesse,la poursuit,se jette sur elle et la prend de force.

DSK complot ou realite ?
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 05 juillet 2011 : 01:15

Mostafa
je crois ( non je ne le crois pas ) je suis sur que tu es en dehors de : LA TRACK : tu compares un des hommes les plus brillants de France a un âne. Et si on parle de viol, la capitale mondiale de ces malversations sont les Emirats Arabes .La vérité est dévoilée petit a petit et les gouvernements Français et Américains doivent faire partie de cette : arnak :

Léon

DSK complot ou realite ?
Posté par: Mostafa (IP enregistrè)
Date: 05 juillet 2011 : 05:10

Léon.

Pour ce qui est des arabes du Golf,il n'y a pas de doute là-dessus,ils sont des ânes d'office.

Mais avec tous les repects que je vous dois,DSK même s'il est l'un des hommes politiques les plus brillants de France comme vous dites,se comporte comme un âne avec les femmes.Les témoignages en France ne manquent pas.Hommes politiques,journalistes,etc.A tel point qu'une journaliste a toujours peur d'aller s'entretenir avec lui toute seule,elle se fait toujours accompagner pour éviter qu'il se jette sur elle comme...un âne.

DSK complot ou realite ?
Posté par: sarah bavs (IP enregistrè)
Date: 05 juillet 2011 : 06:00

Mostafa, mon ami, pour une fois, je ne suis pas d'accord avec toi. DSK est un coureur de jupons invétéré, c'est clair. A son arrivée au Sofitel, il a invité la réceptionniste, puis la gouvernante qui est allée dans sa chambre avec lui pour s'assurer que tout lui convenait, à venir boire un verre de champ avec lui. Mais ce n'est pas un violeur, et la différence est énorme ! Draguer tout ce qui bouge, c'est de mauvais goût, mais rien à voir avec le viol, qui est très grave.

J'espère qu'il sera candidat à la présidence, mon vote lui est acquis. Il est temps que la France soit dirigée par quelqu'un de compétent.

DSK complot ou realite ?
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 05 juillet 2011 : 09:55

Personne n'a été temoin oculaire de l'attitude de DSK envers les femmes pour obtenir une relation sexuelle.Mais,qu'elle fut courtoise ou pas,n'est pas le problème,sauf pour les supposées victimes de violence.Ce qui est deplorable est la tolérance des Juifs en general pour son mépris affiché du contrat moral de fidelité et de respect signé lors du mariage.
Ce reflexe communautariste de soutien quasi-inconditionnel semble faire peu de cas de cette rupture permanente de contrat,alors qu'elle le signe d'un manque de fiabilité de cet homme dans d'autre domaines que la sexualité.Ses laudateurs devraient examiner attentivement son parcours politique et professionnel.
Qu'il soit confronté à une épreuve est un avertissement du destin,et pour les croyants de l'Eternel.Au lieu de de l'absoudre a priori,BHL devrait l'encourager à mediter sur la necessité de faire un examen de conscience et de revenir aux règles de l'éthique dont,nous Juifs devons sans cesse être l'exemple vivant au milieu des nations .

DSK complot ou realite ?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 05 juillet 2011 : 11:08

Gilou, tu extrapoles la. Cette descente aux enfers filmee et commentee a ete aussi surprenante et intenable pour Juifs que non Juifs et les debats qui ont suivis outrepassaient toutes religions, communautes, appartenance ethnique pour ebranler toutes personnes sensibles heurtees par l'empoignade feroce infligee (a tort comme cela semble se confirmer) a un homme celebre et de pouvoir par les autorites americaines.
Que diable, la presomption d'innocence existe tout de meme et tout suspect n'est pas automatiquement et a priori un coupable!

Pour ce qui est du respect des valeurs auxquelles je suis egalement sensible et attachee, je ne vois pas tellement le rapport avec cette affaire et en tant que laique, je me vois dans l'obligation de te rappeler que ces valeurs - fidelite et respect du contrat de mariage - se retrouvent certainement dans d'autres religions que le judaisme et egalement dans le christianisme.




DSK complot ou realite ?
Posté par: sarah bavs (IP enregistrè)
Date: 05 juillet 2011 : 11:55

Gilou, il s'agit de faire la part des choses. Je ne supporte pas DSK de façon inconditionnelle parce qu'il est juif, loin de là. Je trouve que cette histoire est peu crédible depuis le début, tout simplement, et je n'ai pas aimé le lynchage médiatique qu'il a subi.

Et puis, il faut savoir quel profil on recherche chez un président. DSK est l'homme qu'il nous faut pour redresser l'économie. Ensuite, s'il ne veut pas être kadosh, personne ne peut l'y forcer, et moi, électrice lambda (ou lamed ? ;;.) ), ça ne me regarde pas.

DSK complot ou realite ?
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 05 juillet 2011 : 12:51

Citation:
sarah bavs
Mostafa, mon ami, pour une fois, je ne suis pas d'accord avec toi. DSK est un coureur de jupons invétéré, c'est clair. A son arrivée au Sofitel, il a invité la réceptionniste, puis la gouvernante qui est allée dans sa chambre avec lui pour s'assurer que tout lui convenait, à venir boire un verre de champ avec lui. Mais ce n'est pas un violeur, et la différence est énorme ! Draguer tout ce qui bouge, c'est de mauvais goût, mais rien à voir avec le viol, qui est très grave.
J'espère qu'il sera candidat à la présidence, mon vote lui est acquis. Il est temps que la France soit dirigée par quelqu'un de compétent.

Bonjour Sarah.

Je n'en serais pas si sure que toi, car beaucoup de ceux qui ont fui la France, l'ont fait à l'époque où il était ministre des finances, car il a fait rentrer beaucoup d'argent dans les caisses de l'état,,, devine comment ?

DSK complot ou realite ?
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 05 juillet 2011 : 12:54

Voici la photo de la craquante :

hebergeur d'image

DSK complot ou realite ?
Posté par: dani (IP enregistrè)
Date: 05 juillet 2011 : 14:04

je trouve qu'elle a une bouche à ne pas avoir d'enfants........sacré dominique^)*

Aller à la page: PrècèdentPremiere...1617181920212223242526...DernierSuivant
Page courante: 21 of 33


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'