TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...1112131415161718192021...DernierSuivant
Page courante: 16 of 33
DSK complot ou realite ?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 01 juillet 2011 : 10:38

Revirement spectaculaire de cette affaire. La plaignante n'est plus la personne "fiable" presentee avec un empressement douteux de la part du procureur, Cyrus Vance, (detenteur d'un agenda politique lui aussi)et l'accusation. On pense aux "fuites" nombreuses de la police vers les journalistes et de la descente aux enfers d'un homme puissant avec une fulgurance inouie.

2 questions maintenant a se poser :

- Lagarde cedera t-elle un poste recemment acquis suite a la chute d'une personnalite sur une "erreur" judiciaire ?

- DSK sera-t-il candidat a la presidence ?

DSK complot ou realite ?
Posté par: mirella (IP enregistrè)
Date: 01 juillet 2011 : 12:38

Ma Chère Darlett, j'ai peur que DSK -qui CERTAINEMENT sera libéré rapidement- ne pourra :
- ni retrouver son poste au FMI,
- ni courir pour les Présidentielles.

C'est bien pour cela que l'affaire a été montée. "Ils" s'aperçoivent JUSTE maintenant que "it was a mess !!". Bien sûr juste maintenant que le poste au FMI a été donné à une autre personne, et que pas mal de boue a été jetée sur le côté français.
C'est vraiment triste, mais c'est la politique bien organisée...

DSK complot ou realite ?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 01 juillet 2011 : 14:20

Oui, c'est bien vrai que le jeu politique fait fi de ttes les valeurs et principes. Et puis, il est tellement facile de manipuler l'opinion publique. C'est devenu tout a fait infernal la facilite avec laquelle les politiques se font et se defont.
Il n'y a plus d'informations objectives.

Pour le moment, nous ne pouvons savoir s'il y a eu piege ou complot. J'opte plutot pour le piege. La facilite avec laquelle les "justiciers" americains se sont empares de l'affaire est tout simplement insupportable mais il y en a un que je ne suis pas mecontente de voir disparaitre de ma vue, c'est bien le T O M P S O N qui est sorti d'on ne sait d'ou.




DSK complot ou realite ?
Posté par: dani (IP enregistrè)
Date: 01 juillet 2011 : 14:51

bonjour tlm rebondissement !!!! attendons 17h 30 pour en savoir plus?
ça SENT DE PLUS EN PLUS MAUVAIS CETTE HISTOIRE ,on est pas au bout des surprises
Martine aubry ce dit chouette je vais peut être pas être obligée d'y aller

DSK complot ou realite ?
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 01 juillet 2011 : 17:32

Citation:
sarah bavs
Bravo,
Je crois que tu sous-estimes ce qu'une accusation peut faire à une réputation, surtout pour une personnalité en vue. DSK a intérêt à ce que tout ça finisse le plus vite possible, pour que le public puisse commencer à l'oublier au plus tôt. Et puis, je suppose qu'il a envie d'être libre aussi.

Sinon, je ne vois comment ça pourrait nous revenir cher ? Pour l'instant, la personne qui nous revient cher a pour initiales BHO, pas DSK. ;;.)

Je pense que tu te trompes Chère Sarah, DSK ne va certainement pas en rester là et se contenter d'une victoire à la Pyrus, sont honneur ayant été souillé par les Amerlocks, lui et ses avocats, n'en ont pas fini de régler les compteurs, d'autant plus qu'il devient de plus en plus évident, que c'est bien une certain syndicat du crime africain de New York, qui se cache derrière cette affaire, que certainement cette mafia a reçu un contrat pour faire tomber DSK, et que le plus intéressant dans cette histoire, c'est de tirer un à un les fils de l'écheveau, afin de mettre au grand jour, si possible, toutes les implications politico judiciaires, et les commanditaires du CRIME.

Tu peux être sure qu'il n'a pas du tout l’intention de faire profil bas, de baisser la tête comme un coupable, ni d'aller se faire oublier quelque part sur l'Île Moustique, mais de faire payer chèrement et au prix qu'il estime, le mal qu'on lui a fait, un déshonneur qui ne peut se laver que dans le sang !





DSK complot ou realite ?
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 01 juillet 2011 : 17:38

Citation:
mirella
Ma Chère Darlett, j'ai peur que DSK -qui CERTAINEMENT sera libéré rapidement- ne pourra :
- ni retrouver son poste au FMI,
- ni courir pour les Présidentielles.

C'est bien pour cela que l'affaire a été montée. "Ils" s'aperçoivent JUSTE maintenant que "it was a mess !!". Bien sûr juste maintenant que le poste au FMI a été donné à une autre personne, et que pas mal de boue a été jetée sur le côté français.
C'est vraiment triste, mais c'est la politique bien organisée...

Ce dont DSK devrait se méfier, c'est surtout de ne pas se faire assassiner, comme le présumé coupable de l'assassinat de Kennedy, car dans ce pays tout les coups bas sont permis.

DSK complot ou realite ?
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 01 juillet 2011 : 19:55

DSK libéré sur parole


DSk et Anne Sinclair sortent du tribunal. L'ex-patron du FMI, souriant, a la main posé sur l'épaule de son épouse. © BFM
Suivez avec Europe1.fr les derniers développements de l'affaire Strauss-Kahn.

Dominique Strauss-Kahn comparaît vendredi à 17h30, heure française. Un coup de théâtre. Le New York Times affirme en effet vendredi matin que les enquêteurs ne croient plus tout ce que la femme de chambre leur a dit. Il n'y a pas de remise en cause formelle de l'agression sexuelle mais Nafissatou Diallo aurait menti plusieurs fois sur les circonstances de l'agression et sur son propre parcours.

Cet article est actualisé régulièrement. Cliquez ici pour obtenir les dernières infos.

17h42 : Fin de l'audience, DSK sort souriant du tribunal avec Anne Sinclair.

17h41 : La prochaine audience dans l'affaire DSK reste fixée au 18 juillet, dit le juge.

17h40 : DSK libéré sur parole, décide le juge américain.

17h40 : L'accusation n'abandonne pas les poursuites contre Strauss-Kahn.

17h35 : La justice accepte de lever la caution de Dominique Strauss-Kahn.Comme attendu, la caution est levée. Mais la justice conserve le passeport de DSK.

17h30 : DSK est entré dans la salle du tribunal. Maintenant que Dominique Strauss-Kahn est présent dans la salle, l'audience va pouvoir commencer.

17h20 : Les avocats de Dominique Strauss-Kahn. D'après le correspondant d'Europe 1 Jean-Philippe Balasse, présent dans la salle, les avocats de DSK sont entrés dans la salle ainsi le juge.

17h15 : On n'attend plus que DSK et Anne Sinclair. Kenneth Thompson, l'avocat de la femme de chambre discute à voix basse avec l'équipe du procureur, observe le correspondant d'Europe 1 Jean-Philippe Balasse présent dans la salle. On attend toujours Dominique Strauss-Kahn et Anne Sinclair.

17h05 : Kenneth Thompson arrive dans la salle. Alors que l'audience est imminente, l'avocat de la plaignante fait son entrée dans la salle du tribunal. Les équipes du procureur sont également présentes. Pendant ce temps, les journalistes attendent en masse devant le tribunal.


La presse attend devant le tribunal de New York où DSK est arrivé en compagnie d’Anne Sinclair. © CAPTURE BFM
16h50 : DSK et Anne Sinclair font leur entrée dans le Tribunal pénal de New York. Vêtu d'un costume bleu sombre et d'une cravate bleu clair, Dominique Strauss-Kahn est arrivé au tribunal, accompagné de son épouse Anne Sinclair, en veste blanche et jupe noire. Mitraillés par les photographes, scrutés par les caméras de télévision, DSK et son épouse sont restés impassibles à leur arrivée. Ils n'ont fait aucune déclaration et se sont engouffrés directement dans le tribunal. L'audience de vendredi doit avoir lieu dans la salle 51, au 13e étage du tribunal.

16h45 : DSK quitte son domicile en partance pour le tribunal. Sous un soleil de plomb, DSK et son épouse Anne Sinclair quitte la résidence d'assignation dans le quartier de Tribeca à Manhattan, en direction du tribunal.


DSK sort de chez lui pour se rendre au tribunal. © BFM
15h55 : DSK serait libéré sur parole. Le procureur de New York serait d'accord pour libérer Dominique Strauss-Kahn sur parole, un mois et demi après sa mise en résidence surveillée pour une accusation de crimes sexuels à l'encontre d'une femme de chambre, a révélé vendredi la télévision Bloomberg TV. Bloomberg TV. La décision revient maintenant au juge Michael Obus qui pourrait se prononcer ce vendredi. Si tel était le cas, la caution d'un million de dollars et le dépôt de garantie de 5 millions de dollars fixés par le juge lors de la mise sous résidence surveillée de DSK pourraient lui être restitués.

DSK complot ou realite ?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 01 juillet 2011 : 20:23

Impossible de faire taire le T O M P S O N qui en ce moment continue de parlotter parlotter et le moins que je puisse dire c'est que ce doit etre un calvaire d'avoir pour avocat un energumene de la sorte.

Horribles les details et la mise en pature de l'intimite de la dite relation-viol. Personnellement, je suis choquee !!!
Je suppose qu'il a fini par lasser les journalistes eux-memes.

DSK complot ou realite ?
Posté par: fredo (IP enregistrè)
Date: 01 juillet 2011 : 21:42

BONSOIR TLM,

BON, À LA FIN TOUT ÉTAIT COUSU DE FILS BLANC!! C'ÉTAIT UNE DRÔLE DE COICIDENCE QUE JUSTE QUAND TOUT LE MONDE PARLAIT QUE DSK ALLAIT SE PRÉSENTER AUX PRÉSIDENTIELLES, JUSTE IL LUI ARRIVE ÇA.ET COMME C'EST UN HOMME QUI AVAIT EU DES AFFAIRES AVEC PLUSIEURS FEMMES, CE FUT FACILE DE CROIRE EN SA CULPABILITÉ.
ET AUX USA ON NE RIGOLE PAS AVEC CELA.ON DIT À LA TÉLÉ, QU'ON A SURPRIS LA JEUNE FEMME PENDANT UNE CONVERSATION TÉLEPHONIQUE ASSEZ CLAIRE POUR SAVOIR QU'ELLE N'AVAIT PAS DIT LA VÉRITÉ.

POUR LUI POLITIQUEMENT C'EST FINI!!

DSK complot ou realite ?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 01 juillet 2011 : 23:31

Voici la lettre du Procureur Cyrus Vance adressee aux avocats de DSK publiee sur New-York Times.

Declarations tout a fait epoustouflantes des mensonges de la plaignante qui avait deja, lors de sa demande de visa, raconte une histoire de viol imaginaire, viol qu'elle a reconnu, face au procureur, comme ayant ete invente.

DSK serait egalement en possession de photos de Nafissatou Diallo prise dans un bar un verre a la main, elle la musulmane pratiquante.


Pour lire la lettre du procureur en anglais, cliquer sur :
[www.nytimes.com]

Le detail des mensonges de N.Diallo, en francais.

[www.lepost.fr]




DSK complot ou realite ?
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 02 juillet 2011 : 00:42

La chanson de soeur Nafissatou :

Dominique, nique, nique, s'en allait en taxi branlant,,,


[www.youtube.com]

DSK complot ou realite ?
Posté par: anidavid (IP enregistrè)
Date: 02 juillet 2011 : 01:22

Les mensonges de Nafissatou Diallo.

[www.youtube.com]

DSK complot ou realite ?
Posté par: anidavid (IP enregistrè)
Date: 02 juillet 2011 : 01:47

Plus de details sur Nafissatou



DSK complot ou realite ?
Posté par: anidavid (IP enregistrè)
Date: 02 juillet 2011 : 01:54

DSK libere sur parole.



DSK complot ou realite ?
Posté par: sarah bavs (IP enregistrè)
Date: 02 juillet 2011 : 02:53

Citation:
Bravo
Citation:
sarah bavs
Bravo,
Je crois que tu sous-estimes ce qu'une accusation peut faire à une réputation, surtout pour une personnalité en vue. DSK a intérêt à ce que tout ça finisse le plus vite possible, pour que le public puisse commencer à l'oublier au plus tôt. Et puis, je suppose qu'il a envie d'être libre aussi.

Sinon, je ne vois comment ça pourrait nous revenir cher ? Pour l'instant, la personne qui nous revient cher a pour initiales BHO, pas DSK. ;;.)

Je pense que tu te trompes Chère Sarah, DSK ne va certainement pas en rester là et se contenter d'une victoire à la Pyrus, sont honneur ayant été souillé par les Amerlocks, lui et ses avocats, n'en ont pas fini de régler les compteurs, d'autant plus qu'il devient de plus en plus évident, que c'est bien une certain syndicat du crime africain de New York, qui se cache derrière cette affaire, que certainement cette mafia a reçu un contrat pour faire tomber DSK, et que le plus intéressant dans cette histoire, c'est de tirer un à un les fils de l'écheveau, afin de mettre au grand jour, si possible, toutes les implications politico judiciaires, et les commanditaires du CRIME.

Tu peux être sure qu'il n'a pas du tout l’intention de faire profil bas, de baisser la tête comme un coupable, ni d'aller se faire oublier quelque part sur l'Île Moustique, mais de faire payer chèrement et au prix qu'il estime, le mal qu'on lui a fait, un déshonneur qui ne peut se laver que dans le sang !

Mon cher Bravo, j'en suis moins sûre que toi, peut-être parce que je serai bientôt Amerlock, comme tu dis ? A mon avis, il n'a pas intérêt à prolonger le cirque médiatique. S'il veut faire un procès à quelqu'un, Miss Nafissatou a des comptes en banque bien garnis dans plusieurs états. L'argent en question ne serait pas blanchi, pour une fois, mais servirait à indemniser DSK qui lui, a été blanchi de ses accusations.

Tu n'as pas l'air de porter "les Amerlocks" dans ton coeur. Moi, je suis fière de la vitesse avec laquelle la justice s'est faite, conformément à l'amendement correspondant de la constitution. Pour moi, la justice a très bien fonctionné, DSK n'est victime que de Nafissatou.

DSK complot ou realite ?
Posté par: anidavid (IP enregistrè)
Date: 02 juillet 2011 : 06:35

» DSK. Nafissatou Diallo : les enquêteurs savaient depuis au moins 15 jours


[tempsreel.nouvelobs.com]

DSK complot ou realite ?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 02 juillet 2011 : 09:25

Sarah, la justice americaine a effectivement fini par bien fonctionner mais je trouve le cirque premier et la rude descente aux enfers infliges a un "presume" coupable extremement rigoureux, voire meme abusifs.
Il ne serait pas de trop de reclamer un peu plus de retenu et de prudence dans l'emballement policier suite a une plainte qui pourrait se reveler mensongere. Tout de meme, il s'agissait d'une personnalite serieuse qu'un tel traitement pourrait foutre en l'air des annees de labeur et d'acquisitions. Un peu plus de mesure et de prudence dans l'empoignade policiere feroce qui suit la premiere deposition d'un quidam qui pour mille raisons autres que reelles viendrait deposer.

- Qui viendra indemniser ensuite cet homme pour le gigantesque prejudice qu'une erreur judiciaire entrainerait ? Diallo la femme de chambre ?

- Qui rendra a DSK la perte de son poste, de son programme personnel, de ses projets politiques, de son honneur, de ses deboires familiaux qu'une telle epreuve entrainerait. Bien que seducteur compulsif, tout demontrait qu'il n'avait pas le profil du violeur.

Certainement pas la meute des "tenors du barreau" accourus comme des mouches autour du miel pour maintes et maintes raisons souvent tres eloignees du rendement parfait de la justice.

Le revirement miracle de Cyrus Vance sur cette affaire sert avant tout a sauver sa peau. La situation aurait ete autrement prejudiciable s'il avait attendu que les avocats de la defense presentent ces informations.

Une question me taraude encore : Qui est a l'origine de la diffusion de ce profil parfait, honnete et integre de cette femme de chambre ? Si cela n'est pas de la manipulation a grande echelle, alors je n'y comprends pas grand chose...




DSK complot ou realite ?
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 02 juillet 2011 : 11:13

Je pense Darlett,que la leçon d'integrité que donne ce procureur à tous les juges d'instruction et accusateurs du monde devrait être rappelée dans les manuels de droit.Nous avons tous été témoins de l'acharnement d'autres procureurs qui ne cherchent que les preuves qui etayent leur intime conviction et leurs prejugés."Sauver sa peau" ne doit pas être son souci car il a d'autres moyens de gagner encore mieux sa vie ,surtout quand on sait ce que ces procureurs sont remunérés !

DSK complot ou realite ?
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 02 juillet 2011 : 12:10

Il avait pourtant reservé menU COUSCOUS BOULETTES ET PKAILA mais,,,

Sa Frangine l'attendait en chantant :



[www.youtube.com]

DSK complot ou realite ?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 02 juillet 2011 : 12:15

Gilou, je ne parlais pas de gain financier a propos de ce procureur mais surtout de gain politique car Cyrus Vance n'est pas denue d'un agenda politique egalement. Ce dernier pouvait difficilement faire autrement que de rendre publique ces informations cruciales. Le contraire aurait ete extremement prejudiciable pour lui.

Mais la question qui persiste c'est le temps mis entre la connaissance par la police du coup de fil donne au bagnard par N. Diallo, qui etrangement elle, n'etait pas sous ecoute, et son transfert au procureur. Coup de fil donne le 15 mai, un jour apres le demarrage de l'affaire.
Ray Kelly, le chef de la police en service sur l'affaire de DSK entretient des liens pas moins qu'amicaux avec Sarkozy qui l'aurait decore il y a quelques annees. Serait-ce la reponse ?




Aller à la page: PrècèdentPremiere...1112131415161718192021...DernierSuivant
Page courante: 16 of 33


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'