TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...89101112131415161718...DernierSuivant
Page courante: 13 of 33
DSK complot ou realite ?
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 29 mai 2011 : 19:13

Visiblement, il adore les blacks.....
On a l'impression qu'Obama lui dit : "bon ! ça suffit, calme-toi"....+^




DSK complot ou realite ?
Posté par: dani (IP enregistrè)
Date: 29 mai 2011 : 21:55

et en plus il regarde si l'artillerie de dsk est toujours en place$#)

DSK complot ou realite ?
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 29 mai 2011 : 22:15

Vous êtes trop vous deux, alors vous avez droit à la pensée du jour :

Ce n'est pas parce qu’on est riche, qu'on peut tout s'perme ettre,,,

DSK complot ou realite ?
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 31 mai 2011 : 17:08


Comment envisager la totalité de l’impensable face à tous ceux-là qui se sentent soudain justiciers du monde et cow-boys bien pensants, détenant sous seings blancs La vérité, prosélytes du sermon et de la fausseté suintante.


Hallucination et vertiges déplacent tous les codes et dépassent la pensée qui se voudrait structurante. Justement parce que le piège est monté de toutes pièces, chaque alibi vaut pour vérité. Démonter en totalité chaque fil tendu revient à évincer tout parasite mais le vice génère le vice et les parasites grouillent et se régénèrent sans interstice des rumeurs, de l’Opinion, des airs entendus.

Or, tout ce qui advient est au paroxysme du pire : le pire est là, n’échoue jamais et guette. Là et à-venir. Condamner et exécuter.

Et tous ceux-là y vont de leurs fantasmes et de leurs frustrations, se vautrent dans la noirceur et s’en repaissent. Homme à lui seul, le centre de leurs fantasmes, cible de tous leurs démons, celui qu’il faut abattre mais torturer d’abord. Homme dépecé à souhait. Vils de leurs viscères exaltées qui exultent, déchaînés, de cette chair, livrée, là, aux yeux du monde. Cet homme, devenu chair béante, appât d’une nauséabonde délectation.

Tant que le cœur palpite, on peut encore charger. Et tout se vaut. Parmi les alibis, l’argent immole aussi sa femme coupable de tant de richesses (qu’on a pris soin de mettre en liste et d’étiqueter) ; cette richesse-là, manne de leurs préjugés, à tous ceux-là, qu’ils peuvent enfin répandre en toute impunité. Vices, fouilles, calomnies qui s’alimentent et leur permettent enfin d’exulter, démultipliés, hommes, femmes, en transes. Le spectacle primitif révulse. Le désir d’exécution transpire à travers tous leurs pores. La vulgarité de ce qu’ils sont, de leurs moyens est complice du sordide. Le bourreau argenté lui aussi est devenu le produit d’une liste qu’on dresse, qu’on évalue, avec laquelle ceux-là ont pris soin d’avertir l’Opinion que son « crime » est à l’image des prébendes qui font partie du portrait-robot.

Il est l’homme qui a allumé la brèche des plus convulsives bassesses, des comportements grégaires les plus voyeuristes, exutoire d’une meute insatiable.

DSK complot ou realite ?
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 03 juin 2011 : 12:34

Mme Sano Doussou Conde "L 'affaire DSK v Nafissatou Diallo,Je n'y crois pas"

A voir jusqu'au bout.




[www.youtube.com]

DSK complot ou realite ?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 04 juin 2011 : 23:18

Affaire DSK : une rencontre embarrassante
Le Point.fr

EXCLUSIF. Jean-Claude Marin, le procureur de Paris, a rencontré le 16 mai à New York le procureur américain qui mène l'enquête sur l'ex-patron du FMI. Simple hasard de calendrier pour le haut magistrat français.


Jean-Claude Marin, le procureur de Paris, a-t-il été mis au courant en temps réel des détails de l'enquête sur Dominique Strauss-Kahn ?

Quelques heures après l'arrestation de l'ex-patron du FMI, survenue le 14 mai, le haut magistrat s'envolait pour New York. Il était invité de l'ONU, du 15 au 17 mai, dans le cadre de la coopération sur la lutte antiterroriste. Le séjour était initialement prévu en janvier, mais il avait été reporté pour des raisons de santé.

Le 16 mai, soit deux jours après l'arrestation de DSK, Jean-Claude Marin s'est entretenu pendant trois quarts d'heure avec Cyrus Vance, le procureur new-yorkais qui dirige l'enquête sur l'ancien patron du FMI, empêtré dans une affaire d'agression sexuelle.

Joint par le Point.fr, le haut magistrat français confirme cette rencontre à New York. Il affirme n'avoir jamais évoqué l'affaire DSK au cours de l'entretien avec son homologue américain. Et encore moins avoir transmis aux autorités françaises des éléments du dossier. "Tout ça n'est qu'un hasard du calendrier", se défend le procureur de Paris. "Ce rendez-vous était prévu de longue date, Cyrus Vance ayant une compétence antiterroriste sur New York et Manhattan." Jean-Claude Marin n'a pas séjourné au Sofitel.

Très vite après l'arrestation de DSK, l'Élysée aurait été informé dans le détail de l'affaire. De quoi nourrir les soupçons.

[www.lepoint.fr]

lire aussi :

[leplus.nouvelobs.com]

DSK complot ou realite ?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 06 juin 2011 : 18:29

Surtout n'oubliez pas : KENNETH THOMPSON !!! Cela s'ecrit ainsi : T H O M P S O N !!!

Oh America, America ! le pays ou l'argent prime sur tout.

PS. ce Thomson de mes bottes est l'avocat de la "victime".




DSK complot ou realite ?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 07 juin 2011 : 01:22

DSK et son ami Mahmoud Abdel Salam Omar – sont-ils tombés à cause de l’or ?



Quel est le lien entre les deux hommes ? Personnages des hautes sphères economiques, ils ont été arrêtés tous les deux recemment pour viol sur la personne de femme de chambre, dans un hôtel newyorkais, dans les circonstances pour le moins troublantes.


Mahmoud Abdel Salam Omar est un banquier egyptien, ex-directeur de la Banque d'Alexandrie. D'après le site Wikistrike, c'est un ami de DSK. Avant son arrestation, Dominique Strauss-Kahn devait le rencontrer à propos des documents confidentiels sur la disparition des resèrves en or américaines.

Les lingots en question sont stockés a Fort Knox. Depuis quelques années, les doutes sur leur existence fusent, comme l'attestent certains blogs américains.

L'or serait en fait du tungstène, enrobé d'une mince couche d'or. Cet or, dont une partie devait être livré à FMI a été examiné par les chinois en octobre 2009, lorsque les américains voulaient le leur fourguer. En perçant des petits trous dans les lingots, ils se sont aperçus de l'arnaque. On a finalement réussi à le fourguer à l'Inde, comme l'atteste le candidat à la présidence des Etats-Unis, Ron Paul.

Fin février de cette année, Pravda nous apprend que les chinois voudraient acheter 191,3 tonnes de l'or du FMI.

Cet or devait provenir du Fort Knox. DSK devait-il remettre la question de sa pureté sur la table ? Certainement, puisqu'il était le chef de l'FMI. Il savait bien que ça allait provoquer une enquête : où est parti le vrai or ? Certains semblent savoir que le remplacement de l'or par le tungstène, bien moins cher mais de densité semblable, s'est fait sous la présidence Clinton

Voilà les démocrates mêlés à une sordide histoire de vol de l'or des reserves federales. Ce qui pourrait expliquer l'étrange silence d'Obama sur le scandale DSK.

DSK a donc demandé à la CIA une enquête. L'agence americaine lui a fourni la reponse : tout l'or qui se trouve à Fort Knox est faux. DSK commence alors à en informer les proches. C'est à ce moment là qu'il se serait oublié au point de forcer une femme de chambre de Sofitel à lui faire une fellation. Du point de vue purement technique, une femme a évidemment moyen de ne pas se laisser faire, en mordant le membre de son agresseur, mais l'accusation n'en est pas à un paradoxe près.

Devait il rencontrer son ami Mahmoud Abdel Salam Omar ? Très probable. En effet, d'après un rapport des service secrets russes, ce dernier devait lui remettre la preuve fourni par la CIA.

Le rapport russe aurait été commandé par Vladimir Poutine lui-même. Poutine est d'ailleurs le seul dirigeant du monde qui a ouvertement défendu DSK en disant qu'il ne croyait pas à l'affaire telle qu'elle a été présentée.

La similitude entre le cas DSK et celui du Mahmoud Abdel Salam Omar saute aux yeux. C'est clair, ça a si bien marché pour DSK, pourquoi se priver d'une méthode qui fonctionne ? Julian Assange aussi a déjà fait les frais de ce savoir-faire américain. In n'y a rien de tel qu'une bonne vieille accusation de viol pour faire taire ceux qui s'apprêtent à parler.

Il faut dire tout de même que Mahmoud Abdel Salam Omar est un fervent musulman de 74 ans. La femme qu'il aurait violenté à l'hôtel Pierre, en essayant, ivre, de lui toucher les seins, en a 44.

Théorie conspirationniste ? Poutine semble la cautionner, ce qui n'est pas rien. Ce qui est sûr, c'est qu'il y a anguille sous roche. Pour ma part, je pense que cette affaire ne va pas tarder à exploser dans les médias, qui sont aujourd'hui encore très très frileux. Alors, qui a volé l'or du Fort Knox ?

[www.agoravox.fr]

et

[pierrescherb.blog.tdg.ch]




DSK complot ou realite ?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 07 juin 2011 : 01:33

Pour conforter la theorie du piege qui aurait pu etre tendu a DSK, voici ce qu'on peut lire sur un journal africain qui reprend le Nouvel Observateur :

Citation:
Cependant, cet emploi qu’elle a réussi a décroché dans un hôtel de luxe intrigue. « Jamais nous n’aurions pu imaginer qu’une Guinéenne, de surcroît illettrée, puisse travailler dans un hôtel international », a confié au Nouvel Observateur Souleymane Diallo, président de l’Union pour le Développement du Fouta Djallon, l’une des quatre associations représentant les 5 000 Guinéens de New-York.

[www.afrik.com]

Rappelons que cette Guineenne, est en possession de la "Green Card" obtenue en tant que "refugiee politique". Profil ideal pour les manoeuvres de la CIA.




DSK complot ou realite ?
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 07 juin 2011 : 18:49

SOFITEL

Pour les Français qui maîtrisent mal le New Yorkais.

Lire l'avertissement ci-joint.


hebergeur d'image

DSK complot ou realite ?
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 08 juin 2011 : 01:56

Incroyable Ariella cette histoire d'or et je suis d'accord avec tes commentaites. Nous allons continuer a suivre cette malheureuse affaire ou encore plus cette arnaque de la CIA.
Chabat Chalom.

Léon

DSK complot ou realite ?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 08 juin 2011 : 10:34

Merci Leon et pour la suite de cette histoire, l'avocat Thompson, celui qui s'est "greffe" en prenant place face aux micros places pour les besoins de la defense de DSK, ne serait qu'un avocat qui s'occuperait d'une plainte civile, ce qui n'est pas encore le cas actuellement.

Ce dernier a fait un appel, sur France2, demandant a toutes les "victimes", s'il y a lieu, de venir s'exprimer afin qu'on puisse les aider.

Je signale qu'a part Tristane Banon, personne ne s'est manifeste. Pour l'information, les quelques cas semblables que nous avons connus en Israel (Katsav, Mordechai,...et quelques autres) plusieurs femmes s'etaient manifestees a la police pour temoigner d'incidents semblables et pour soutenir la plaignante. Ce qui ne semble pas etre le cas pour DSK qui n'a vraiment pas le profil psychologique du violeur.

Je maintiens mon scepticisme sur cette affaire et refuse de croire a des "pulsions" autant incontrolees et aussi pressantes pour une personnalite aussi importante et surtout pour "le" candidat le plus populaire a la Presidence en France.
De telles pulsions n'auraient pas manque de se faire connaitre auparavant, (tout de meme un viol, ce n'est pas rien et difficile de se taire suite a une mesaventure pareille!) ce qui, malgre les racontars et ragots actuels, ne semblent pas etre le cas pour lui.




DSK complot ou realite ?
Posté par: echkol (IP enregistrè)
Date: 08 juin 2011 : 12:45

Scoop affaire DSK


SCOOP : La Russie affirme que DSK avait découvert que les réserves d’or américaines avaient disparu
[www.terrepromise.net]

La Russie affirme que le directeur général du FMI a été emprisonné parce qu’il avait découvert que les réserves d’or des États Unis avaient disparu.
Un nouveau rapport préparé pour le Premier ministre Poutine par le Service de sécurité fédéral ( FSB ) dit que l’ancien chef du Fonds monétaire international ( FMI )Dominique Strauss-Kahn a été inculpé et emprisonné aux États-Unis pour des crimes sexuels pour l’empécher de révéler sa découverte du 14 mai : l’ or des États-Unis situé au Bullion Depository à Fort Knox etait ‘manquant ou porté disparu »
Selon ce rapport secret du FSB, M. Strauss-Kahn était devenu «de plus en plus génant» plus tôt dans le courant du mois les États-Unis ont commencé à retarder la livraison promis au FMI de 191,3 tonnes d’or convenu dans le deuxième amendement de l’accord signé par le Conseil exécutif en avril 1978 qui devaient être vendus pour financer ce qu’on appelle les droits de tirage spéciaux ( DTS ) comme une alternative aux monnaies de réserve .Ce nouveau rapport stipule Strauss-Kahn avait soulevé la question avec des fonctionnaires du gouvernement américain proche du président Obama, il a été “contacté” par la CIA qui a apporté la preuve que tout l’ or détenu par les États-Unis »avait disparu.
Strauss-Kahn reçoit la preuve de la CIA il prend donc des dispositions immédiates pour se rendre a Paris, mais lorsqu’il est contactépar les agents travaillant pour la France de la Direction générale de la sécurité extérieure ( DGSE ) et sachant que les autorités américaines étaient à sa recherche , il s’enfuit de New York vers l’aéroport JFK et les agents lui ordonnent de ne pas prendre son téléphone portable parce que la police des États-Unis pourrait suivre son emplacement exact.
Strauss-Kahn a été arrété sur un vol Air France a destination de Paris, cependant, ce rapport dit qu’il a fait une «erreur fatale» en appelant l’hôtel à partir d’un téléphone dans l’avion et en leur demandant de lui faire parvenir sont téléphone portable qu’il avait oublié . Ainsi les agents américains ont été en mesure de repérer son appel et l’arréter.
Durant la dernière quinzaine, le rapport stipule que , Strauss-Kahn a demande à son ami intime et banquier Mahmoud Abdel Salam Omar de récupérer aux États-Unis les éléments de preuve fournis par la CIA. Omar, cependant, et exactement comme Strauss-Kahn ,il a été accusé hier par les États-Unis pour délit sexuel envers une femme de chambre dans un hôtel de luxe, une accusation que les services du FSB a démenti . Omar est agé de 74-ans et est un fervent musulman.
Poutine , après la lecture de ce rapport secret a pris la défense de M. Strauss-Khan et devient le1er leader mondial à dire que le directeur du FMI a été victime d’un complot des Etats-Unis . Poutine a ajouté: “Il est difficile pour moi d’évaluer les politiques des motifs cachés mais je ne peux pas croire à la version des faits tels qu’ils ont été présentés.

Intéressant à noter à propos de tous ces événements est que l’un des premiers États-Unis du Congrès, et en 2012 candidat à la présidence, Ron Paul ] a longtemps affirmé sa conviction que le gouvernement américain a menti sur ses réserves d’or détenues à Fort Knox. et accuse la Réserve fédérale de cacher la vérité au sujet des réserves d’or américaines, il a présenté un projet de loi à la fin 2010 à la force une vérification d’entre eux , mais qui a été ensuite été battu par les forces du régime Obama.
Lorsque la question a été directement posée par des journalistes s’il croyait qu’il n’y avait pas d’or à Fort Knox Paul a donné la réponse incroyable, ” Je pense que c’est une possibilité . ”
Il est également intéressant de noter qu’à peine 3 jours après l’arrestation de M. Strauss-Kahn, le député Paul a fait un nouvel appel aux États-Unis de vendre ses réserves d’or en disant: « Compte tenu du prix élevé et le problème de la dette énorme il faut par tous les moyens vendre au prix le plus haut. Cependant, des rapports des États-Unis diffusés en 2009 affirment qu’il n’y a pas d’or à vendre, en 2009 :
“En Octobre 2009, la Chine a reçu une cargaison de lingots d’or. L’or régule les échanges entre les pays pour payer leur dettes et le soi-disant équilibre du commerce. La plupart de l’or est échangé et stocké dans des coffres sous la supervision d’un organisme spécial basé à Londres, le London Bullion Market Association (LBMA ). Lorsque l’envoi a été reçu, le gouvernement chinois a demandé que des tests spéciaux soient effectués pour garantir la pureté et le poids des lingots d’or.Auatre petits trous sont percés dans les lingots d’or et le métal est ensuite analysé.
Pour les effets pratiques sur l’économie mondiale devrait-il être prouvé que les États-Unis, en effet, a menti sur ses réserves d’or ? La Banque centrale de Russie hier a ordonné que le taux d’intérêt élevé de 0,25 à 3,5 pour cent et Poutine a ordonné l’interdiction d’exportation sur le blé et les céréales cultures a partir du 1er Juillet pour remplir les coffres du pays avec de l’argent qui, normalement, aurait du être versée aux États-Unis.
Les américains ont le droit de savoir que leur pays se prépare a un terrible effondrement économique de leur nation et ce sera plus tôt que prévu

DSK complot ou realite ?
Posté par: dani (IP enregistrè)
Date: 08 juin 2011 : 13:22

c'est goldfinger!!! il manque plus que 007 et la musique

DSK complot ou realite ?
Posté par: dani (IP enregistrè)
Date: 08 juin 2011 : 13:56

il semblerait que l'affaire s'oriente vers une "relation consentie" ,la victime ayant changé d'avocat(exit shapiro) on va vers une transaction $$$$
quelques millions de $$,ça fait cher la pipe(dans le loir et cher c'est moins cher)$@
la justice aux usa c'est vraiment un bisness
en tous cas anne sinclair est très compréhensive c'est plutôt anne sainte claire
bon c'est pas tout,mais pour qui je vais votez maintenant!!(&

DSK complot ou realite ?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 08 juin 2011 : 14:37

Dany, qu'il y ait eu relation, cela ne semble faire de doute pour personne mais ce qui s'est trame derriere, nous ne le sauront probablement jamais.

Ceux qui sont derriere, si c'est le cas, ne sont nullement des novices et ils connaissent leur metier. Gare a celui qui est vise.

J'ai lu quelque part qu'on avait prevu "un combat nucleaire" a DSK s'il se presentait a la Presidence... Ce qui d'ailleurs ne signifie nullement que cela provient des francais... Toutefois, il est mentionne quelque part que le Chef de la Police, celui qui dirige l'enquete contre DSK a recu la Legion d'Honneur de Sarkozy.




DSK complot ou realite ?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 08 juin 2011 : 15:28

Un journaliste américain relève les liens de proximité entre le chef de la police de New York et Nicolas Sarkozy. Et s’interroge sur le peu de zèle du commissaire pour condamner les fuites à charge de DSK.





Leonard Levitt est journaliste, spécialiste de la police new-yorkaise, le NYPD. Dans un article paru sur son blog et sur le Huffington Post, le journaliste américain s’interroge sur les fuites qui ont marqué le début de l’affaire DSK, notamment celles qui voyaient des morceaux du rapport de police atterrir sur un site d’information français marqué à droite, atlantico.fr. Il y voit une explication : les liens entre le commissaire principal de la police de New York, Ray Kelly et le président français, Nicolas Sarkozy. « Kelly et son épouse Veronica sont francophiles », affirme Levitt, qui rappelle que cela est notamment dû aux voyages réguliers que Kelly fait à destination de la France, où siège Interpol.

Et puis, il y a cette Légion d’honneur qui lui est décernée en 2006 par le ministre français de l’Intérieur de l’époque. Nicolas Sarkozy. « Au fil des ans, leur relation a apparemment prospéré », ajoute le journaliste américain, cité par le Nouvel Obs sur son site internet. Le journal français s’étonne par ailleurs être le seul journal français à reprendre l’information. « Étonnant phénomène, qui consiste à traiter d’une information en montrant à l’envi des images qui n’ont qu’une faible valeur informative, alors même que ce week-end, un journaliste américain spécialisé dans les affaires de police a lâché une bombe à info. Un fait important, qui pourrait expliquer certaines fuites françaises survenues depuis qu’a débuté l’affaire de New York et qui n’a quasiment été repris nulle part en France par les professionnels de la profession journalistique. »

Délicat, comme sujet, n’est-ce pas ? Levitt va plus loin encore dans les liens qu’il décèle entre Sarkozy et le NYPD : pendant l’été 2010, le président français a remis la Légion d’honneur à Alain Bauer, criminologue français et expert en sécurité nationale, l’homme qui aurait permis à des détectives new yorkais d’être affectés en permanence à Paris dans le cadre de la lutte antiterroriste. Ray Kelly a été invité à assister à la cérémonie, relève Levitt.

Mais que déduire de tout ceci ? Un chef d’Etat, ancien ministre de l’Intérieur qui plus est, qui a eu des contacts avec l’un des services de police les plus importants du monde, so what ? Le journaliste américain s’étonne de l’attitude de Ray Kelly lorsqu’en mai, à plusieurs reprises, des informations importantes à charge de DSK fuitent à destination de la presse française. Selon Levitt, le commissaire du NYPD s’est montré autrement plus déterminé à traquer les fuites lors d’affaires précédentes, tandis que dans le cas des fuites DSK, il a opposé un très léger « J’espère que ça n’est pas le cas ». Levitt n’en tire pas de conclusions plus définitives, se contentant de relever que la différence d’attitude du chef de la police new-yorkaise est « curieuse ».

C.D.P.

[www.terrepromise.net]




DSK complot ou realite ?
Posté par: Mostafa (IP enregistrè)
Date: 08 juin 2011 : 17:54

Il n'y a aucun complot ni za3tar.Tout le monde s'accorde en France que Dominique Strauss Kahn est obsédé par les femmes à tel point qu'il a du mal à se contrôler lorsqu'il est seul en présence d'une femme.

DSK complot ou realite ?
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 08 juin 2011 : 18:55

Beautiful America.

Mardi 31 mai 2011 2 31 /05 /Mai /2011 16:20

2ième femme noire sexuellement agressée dans un hôtel de New York


Le Parisien et l’AFP racontent :

« Un homme d'affaires égyptien a été arrêté à New York lundi après l'agression sexuelle présumée d'une femme de chambre dans un hôtel de luxe, le ‘Pierre’, a indiqué la police. Mahmoud Abdel Salam Omar, ancien directeur de la Banque d'Alexandrie, aujourd'hui à la tête de la compagnie El-Mex Salines, est accusé d'avoir fait monter l'employée, ‘une femme, Noire, âgée de 44 ans, dans sa chambre au 10ème étage dimanche soir pour y déposer du papier toilette, avant de l'agresser’, a précisé un porte-parole de la police ».

Le Parisien : « ‘Une fois dans la chambre, elle a été agressée’, a ajouté ce porte-parole, sans donner de détails. Il est en garde à vue et est accusé d'agression sexuelle et de harcèlement notamment, selon la même source. Un quotidien local, The New York Daily News, citant une source policière, a donné des précisions, affirmant que l'agresseur présumé avait ‘touché ses seins, l'avait tripotée et s'est frottée contre elle’ ».

De son côté, Le Figaro, avec l’agence Reuters, nous raconte : « Un Egyptien a été inculpé hier d'agressions sexuelles contre une femme de chambre dans un luxueux hôtel de New York, a-t-on appris auprès de la police. Mahmoud Abdel Salam Omar, âgé de 74 ans et originaire d'Alexandrie, est accusé d'avoir agressé dimanche à 18 heures une femme de chambre au Pierre Hôtel de Manhattan ».

Le Figaro : « Elle était montée à la chambre 1027 lui remettre des draps, selon la même source. La police a appris l'agression présumée lundi matin. L'homme, qui a été arrêté, devra répondre d'abus sexuel, de séquestration, d'attouchements forcés et de harcèlement ».

Donc, selon Le Parisien, Mahmoud Abdel Salam Omar a demandé qu’une femme de race noire lui apporte du papier toilette blanc. Selon Le Figaro, Mahmoud Abdel Salam Omar a demandé qu’une femme de race noire lui apporte des draps blancs. Puis, papier ou draps blancs (?), le banquier égyptien de 74 ans, se serait livré, au minimum, à des attouchements.

En se jetant dans le vide du 33ème étage, DSK et Mahmoud Abdel Salam Omar auraient réussi leur suicide avec moins de frais de justice. Et aussi avec moins de tam tam dans les médias, .

A suivre,,,


hebergeur d'image

DSK complot ou realite ?
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 08 juin 2011 : 19:00

Citation:
darlett
Dany, qu'il y ait eu relation, cela ne semble faire de doute pour personne mais ce qui s'est trame derriere, nous ne le sauront probablement jamais.
Ceux qui sont derriere, si c'est le cas, ne sont nullement des novices et ils connaissent leur metier. Gare a celui qui est vise.

J'ai lu quelque part qu'on avait prevu "un combat nucleaire" a DSK s'il se presentait a la Presidence... Ce qui d'ailleurs ne signifie nullement que cela provient des francais... Toutefois, il est mentionne quelque part que le Chef de la Police, celui qui dirige l'enquete contre DSK a recu la Legion d'Honneur de Sarkozy.


Si relation consentie il y a, faudrait que l'intéressé soit vraiment "Mort de faim", une boniche aussi mastoque, trop dure à déplacer pour un tel chétif, et en plus c'est pas "classe", on se serait attendu à une autre STAR quand même !

Il serait aussi intéressant de connaitre la date de remise de cette décoration, avant ou après l'agression présumée ? Pas vrai ?








Aller à la page: PrècèdentPremiere...89101112131415161718...DernierSuivant
Page courante: 13 of 33


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'