TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...910111213141516171819...DernierSuivant
Page courante: 14 of 33
DSK complot ou realite ?
Posté par: dani (IP enregistrè)
Date: 08 juin 2011 : 19:03

tu as raison mostafa ,s' ils avaient voulu le faire tomber ou empêcher d'aller à l'élection présidentielle il suffisait juste de sortir toutes les casseroles de cul qui trainent sur lui boites échangistes et autres et ça suffisait pour le déstabiliser.
c'est un produit des instituts de sondage ,il passait pas les primaires et il le savait,en fait c'était un bon candidat de centre droit.
et puis franchement aujourd'hui quand on voit le couple strauss kahn avec son 650m2 à 35000 euros/mois ,le couple blanc riche et puissant face à la black immigré femme de chambre ça fait pas très socialiste.

Aujourd'hui en france la théorie du complot est oubliée
la vérité on la connaitra jamais ou se situe la limite entre le viol et le consentement? je pense qu'avec quelques million de $ on se remet plus vite d'un viol et elle deviendra peut être cliente du sofitel qui sait
en tous cas moi j'ai hâte de voir sa tête à naffissatou j'èspère qu'elle est bien foutue au moins<^$
dominique nique nique.....c'est une chanson

DSK complot ou realite ?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 08 juin 2011 : 19:42

Arrete dani, personne ne dit que c'est la France qui est derriere. Personnellement, ce sont les amerlocks que je vise. Ils sont trop mal au point et puis s'ils peuvent donner un petit coup de main a Sarko qui est un bon ami et avec qui ils s'entendent si bien ces derniers temps. Pourquoi pas ?

Bravo, relis plus haut tu verras que les deux cas ont ete associes suite a une affaire d'or disparu des reserves americaines.

Tout de meme un banquier de 74 ans, religieux de surcroit, accuse d'avoir pris un coup de trop (interdit le vin chez eux, non ?) s'en prendre lui aussi a la femme de chambre a cause de pulsions incontrolees, c'est gros ! Cela ne doit pas etre un probleme pour ces richards de se trouver ce qu'ils recherchent. Les hotels connaissent parfaitement ce service.

DSK complot ou realite ?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 08 juin 2011 : 19:45

Et puis, tu ne sais pas dani que les histoires de cul ne sont pas "in" en France et que personne n'en parle ? On n'aurait pas commence aujourd'hui.

Regarde un peu ce qu'on fait au pauvre Ferry depuis qu'il a ouvert la bouche

Apres l'affaire DSK, rien ne sera, evidemment, plus pareil dans ce domaine...

Quant a la representation "socialiste", plus personne n'y croit vraiment. Ils sont tous bourgeois, un a un et pas seulement en France. En Amerique d'ailleurs, on fait mieux en departageant les politiciens entre "Republicains" et "democrates". Pas question de les nommer "Socialistes" pour parler des democrates alors qu'il y a concordance d'idees et de vues.




DSK complot ou realite ?
Posté par: dani (IP enregistrè)
Date: 08 juin 2011 : 20:37

je voulais mettre une vidéo sympa je sais pas faire grrr.....
j'y arrive pas

DSK complot ou realite ?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 09 juin 2011 : 00:53

Alors je vais t'apprendre )$@

Tu recherches ou il y a ecrit "embed", tu cliques dessus et copie le code qui parait en entier, et le passe ici. C'est tout. #@

DSK complot ou realite ?
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 09 juin 2011 : 01:03

Beautiful America.

DU NOUVEAU DANS L’AFFAIRE DSK. LA RUSSIE AFFIRME QUE DSK

EST VICTIME D’UNE CONSPIRATION DES US



Tout l’or des Etats-Unis aurait disparu de Fort Knox
Il y a du nouveau dans l’affaire DSK. Il vient de la Russie qui affirme, dans un nouveau rapport établi par son Service en charge de la Sécurité Fédérale, que DSK a été accusé et placé en détention provisoire aux Etats-Unis après qu’il ait découvert que tout l’or déposé aux Etats-Unis dans le dépôt fortifié de Fort Knox avait "disparu ou s’était volatilisé".

par Elise Mbock (2/06/2011)

D’après le rapport secret du FSB (Federal Security Service), DSK était de plus en plus préoccupé au début du mois de Mai par le blocage de la promesse de vente faite par les Etats-Unis au FMI de 191.3 tonnes d’or. L’accord a été conclu avec le Bureau Exécutif du fonds en Avril 1978.

Le rapport fait état d’un DSK qui aurait exprimé ses préoccupations auprès des membres de l’administration américaine proches du Président Obama. A la suite de quoi, il a été "contacté" par des "agents incontrôlés de la CIA" qui lui ont fourni des "preuves concrètes" que tout le stock d’or que les Etats-Unis étaient supposés détenir "avait disparu".

Ayant reçu ces preuves concrètes, DSK a entrepris de quitter immédiatement les Etats-Unis pour Paris. Sa décision a été précipitée par le contact des agents de la DGSE Française qui l’ont informé que les autorités Américaines cherchaient à le capturer. A la suite de quoi, il s’est rendu à l’aéroport JFK en respectant les consignes des agents de la DGSE qui lui ont demandé de ne pas se servir de son téléphone portable, car la police des US pouvait le filer et le localiser.

Une fois que DSK s’est senti en sécurité à bord du vol Air France pour Paris, continue le rapport, il a fait "l’erreur fatale" en appelant l’hôtel depuis un téléphone portable dans l’avion pour leur demander de remettre le téléphone portable à sa résidence à Washington. Le téléphone a été laissé à l’hôtel sur ordre des agents de la DGSE, afin d’éviter toute possibilité de géolocalisation.

Ce coup de fil a permis aux agents des Etats-Unis de l’appréhender à bord du vol pour Paris.

Cette version des faits apporte des explications sur le téléphone oublié et sur la rapidité pour le moins étonnante de la présence des policiers sur place. Le téléphone n’a pas été oublié dans la précipitation de quitter les lieux après un "pseudo viol", mais pour obéir aux ordres de la DGSE. La rapidité de l’intervention de la Police de NY n’est pas due à l’appel pour le viol mais aux ordres des autorités américaines d’arrestation de DSK.



« Cela ne me semble pas correspondre à la réalité » : Vladimir Poutine

Le rapport des services secrets de la Russie continue en précisant que, au cours de ces deux dernières semaines, DSK a pu entrer en contact avec un ami proche, un grand Banquier Egyptien, Mahmoud Abdel Salam Omar afin qu’il puisse récupérer les "preuves concrètes" que la CIA lui avaient précedemment rapportées. Coup de théâtre, Mardi 31 Mai, le banquier Egyptien a été accusé par les Etats-Unis de « crimes sexuels » également contre une femme de ménage dans un hôtel de luxe. Un schéma et une accusation qui ressemblent comme deux gouttes d’eau au scénario de DSK et qui fait dire aux rapporteurs Russes que "cela semble invraisemblable" eu égard à l’âge du banquier 74 ans et à sa condition de pieux Musulman.

Après avoir lu ce rapport, Vladimir Poutine a donné ordre de poster sur le site officiel du Kremlin une défense pour Dominique Strauss Kahn devenant ainsi le premier dirigeant du monde à affirmer que « l’ex Directeur du FMI a été victime d’une conspiration de la part des Etats-Unis ». Poutine a ajouté « qu’il m’est difficile d’évaluer les motivations politiques secrètes. Pourtant, je ne puis croire que les choses soient telles qu’on a bien voulu nous les présenter. Cela ne me semble pas correspondre à la réalité ».

Source. WhatDoesItMean.Com.

Dominique Strauss Kahn comparaîtra lundi 6 Juin. Cette défense du Kremlin et de Poutine va peser de tout son poids d’or manquant aux USA.

DSK complot ou realite ?
Posté par: dani (IP enregistrè)
Date: 09 juin 2011 : 10:33

Citation:
darlett
Alors je vais t'apprendre )$@
Tu recherches ou il y a ecrit "embed", tu cliques dessus et copie le code qui parait en entier, et le passe ici. C'est tout. #@

makache oualou "embed," moi j'ai une grenouille et image schack!!
et quand je clic sur host it je retrouve pas l'image que je veux mettre
suis un grand hajmar de l'informatiqueB^$

DSK complot ou realite ?
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 09 juin 2011 : 17:59

La seule consequence positive que vont retirer DSK et sa femme de cette epreuve est qu'ils sont sûrs maintenant d'être JUifs,car ils avaient tout
sans faire trop d'efforts et on ne peut être Juifs sans traverser au moins une épreuve dans sa vie,et savoir la surmonter.
Certains disent que c'est pour savoir la surmonter un jour que nous devons
nous preparer d'une manière permanente dans l'espoir d'y arriver.
Nous ne pouvons que le leur souhaiter,et s'il est coupable qu'il sache se repentir.

DSK complot ou realite ?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 09 juin 2011 : 18:26

Gilou, j'avoue ne pas trop te suivre dans ce raisonnement. Je ne vois pas tellement le rapport entre le fait qu'ils sont Juifs et cette affaire. Si le viol fait partie des "epreuves" destinees aux Juifs afin de leur rappeler leur specificite sur terre, alors franchement, je n'y comprends rien.

Sincerement, qui c'est qui dans sa vie n'est pas amene a traverser au moins une epreuve ? Que l'on soit Juif, Musulman ou Chretien, c'est notre destinee sur terre a tous et a proprement parler, la condition humaine.

Je refuse ce determinisme Juif qui implique la souffrance et l'epreuve cruelle pour une prise de conscience plus significative de notre identite.




DSK complot ou realite ?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 09 juin 2011 : 18:34

Dani, le "embed" se trouve sur "Youtube.com" lorsque tu ouvres la page sur laquelle se trouve ta video, il y a au dessus des notes et parmi elles, l'"URL" (l'adresse ou se trouve cette video) et le code de transfert de cette video afin de pouvoir la visualiser ailleurs et c'est le "embed" dont je parle.

Tout fonctionne par code, c'est le propre du Net et de la transcription sur internet.

Fais l'experience de chercher ce terme, clique dessus et reprends le code pour le passer ailleurs. Essaie pour voir.




DSK complot ou realite ?
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 09 juin 2011 : 19:06

Darlett
Ton raccourci sur le viol n'est pas l'epreuve dont je parlais.Mais c'est ce qu'on lui inflige publiquement quand bien même il le merite s'il est coupable.Mon propos etait de rappeler un commentaire prophetique sur le comportement des puissants qui ne se preparent pas à l'adversité en s'entrainant à la supporter parcequ'ils sont comblés .
Si effectivement nous partageons le sort commun des mortels,l'histoire du notre nous distingue parmi les nations depuis des millenaires,et c'est cet entrainement,cette "emouna" ( le terme est à rapprocher de celui qui definit les exercices militaires ) qui nous caracterise .
Ce n'est pas du determinisme genetique,mais une attitude acquise par la pratique de l'etude du comportement et par son application quotidienne dans nos relations sociales qui fait notre specificité.




DSK complot ou realite ?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 09 juin 2011 : 19:54

Oui, je comprends mieux ta pensee, Gilou, mais si ce n'est pas du determinisme genetique, c'est un determinisme hereditaire, culturel, celui transmis de generation en generation, celui de la marginalite, de l'errance, de la souffrance, celui qui motive les notres afin de les amener a se distinguer, a se surpasser et c'est ainsi que beaucoup d'entre nous, en venons aux resultats hors du commun auxquels nous arrivons souvent.

Ces caracteristiques et specificites qui nous sont propres appartiennent beaucoup plus au monde Juif, celui de la dispora, et moins a l'homme nouveau, l'israelien, celui ne dans un pays qui est le sien, celui ou il est libre de vivre sa religion comme il l'entend, celui ou il ne depend plus du bon vouloir des gouvernements qui "l'heberge", celui ou il ne sent plus etranger (etranger malgre une presence vieille de quelques centaines d'annees dans le pays) mais maitre a part entiere. Tout cela a un impact decisif sur sa personnalite, ses caracteristique, son devenir.

DSK complot ou realite ?
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 09 juin 2011 : 22:59

Tout a fait Darlett.

DSK complot ou realite ?
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 09 juin 2011 : 23:11

Beautiful America

Wanted !


hebergeur d'image

DSK complot ou realite ?
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 09 juin 2011 : 23:15

Citation:
dani
Citation:
darlett
Alors je vais t'apprendre )$@
Tu recherches ou il y a ecrit "embed", tu cliques dessus et copie le code qui parait en entier, et le passe ici. C'est tout. #@

makache oualou "embed," moi j'ai une grenouille et image schack!!
et quand je clic sur host it je retrouve pas l'image que je veux mettre
suis un grand hajmar de l'informatiqueB^$

Dani essaye avec casimages.com, pour les images ça marche très bien.





DSK complot ou realite ?
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 11 juin 2011 : 01:55

Beautiful America.

Bud Abbott and Lou Costello.


hebergeur d'image

DSK complot ou realite ?
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 11 juin 2011 : 12:38

Affaire DSK : l’appel à délation de Kenneth Thompson fragilise-t-il l’accusation ?

vendredi 10 juin 2011,

Le ténor de la nouvelle équipe représentant Nafissatou Diallo appelle les femmes du monde à témoigner.

Kenneth Thompson, réputé pour être un spécialiste de la défense des minorités aux États-Unis, a fait une entrée fracassante dans le dossier de DSK en lieu et place de son prédécesseur Jeffrey Shapiro. "Le pouvoir et l’argent de DSK n’empêcheront pas la vérité d’éclater. Madame Diallo dira au monde entier tout ce qu’il lui a fait", a-t-il menacé devant la foule amassée à la sortie du tribunal.

Cet ancien procureur s’était notamment illustré dans l’affaire d’Abner Louima, un immigré haïtien de 31 ans qui s’était fait agresser par quatre policiers new-yorkais un soir d’été 1997. Face à sa plaidoirie à charge déchaînée, l’avocat de Justin Volpe, auteur principal, a finalement capitulé. Son client a plaidé coupable et écopé de 30 ans de prison sans possibilité de remise de peine.

Prescription

Le soutien de Kenneth Thompson à Nafissatou Diallo débute sous un jour politique, l’avocat se positionnant avant tout comme le défenseur d’une cause collective. "S’il y a une femme, en France ou en Afrique, qui a été agressée sexuellement ou violée par Dominique Strauss-Kahn, qu’elle m’appelle, qu’elle me contacte, car nous voulons l’aider, nous voulons lui parler", a-t-il déclaré. "Mon cabinet défend les droits de tous ceux dont on profite dans le monde", a-t-il ajouté sur France 2. Une telle attitude semble néanmoins risquée. "Sa première obligation en tant qu’avocat est d’aider sa cliente et pas d’autres personnes, s’étonne Ron Soffer, avocat aux barreaux de Paris et de New York. En outre, ses propos résonnent comme un acte de désespoir et de crainte. En cela, la tactique semble maladroite."

Pour les "victimes" qui viendraient frapper à la porte de celui qui collectionne des résultats exceptionnels en termes de dédommagements, c’est sans doute une occasion facile de faire valoir leur préjudice. Celles-ci pourraient, en effet, assigner DSK devant le tribunal de New York et obtenir des dommages et intérêts bien plus élevés que ceux auxquels elles pourraient prétendre en France. "Ces actions risquent toutefois de se heurter à la prescription, qui est de un an à New York", précise Me Soffer.

Témoignages

L’appel de Kenneth Thompson pourrait aussi donner un coup de pouce à l’accusation si des témoignages de viols ou d’agressions sexuelles non encore poursuivis en justice venaient alimenter le dossier du procureur. Les avocats de DSK ont d’ailleurs déjà réclamé ces pièces. Mais leur recevabilité devant les jurés reste à démontrer.

"La jurisprudence new-yorkaise considère d’une manière générale qu’il ne faut pas polluer l’esprit des jurés avec des actes qui ne sont pas le sujet du procès, explique Me Soffer. Le juge pourrait néanmoins admettre ce type de preuves si DSK prétendait qu’il y a eu une relation sexuelle consentie. Cela signifie que les femmes concernées seront appelées à témoigner au procès." Se risqueront-elles à le faire et à s’exposer à l’avalanche de questions des avocats de la défense ? Rien n’est moins sûr.

DSK complot ou realite ?
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 11 juin 2011 : 14:05

Qui jouera DSK dans "Le Déclin de l’empire européen" ?


Le parcours de l’ancien patron du FMI va bien au-delà de la descente aux enfers d’un homme puissant et ambitieux. Scénariste d’un jour, un chroniqueur du New York Times rêve d’une fresque qui porterait en creux l’effondrement du rêve européen.

Pour la plupart des Américains, l’histoire de Dominique Strauss-Kahn paraît sortie d’un épisode de Law and Order [série de la chaîne américaine NBC, diffusée en France sous le titre New York, police judiciaire] ou d’un téléfilm à message sur le câble. La trame en serait connue : un homme puissant qui se comporte mal, moitié Arnold Schwarzenegger, moitié Ben Roethlisberger [joueur de football américain, à deux reprises soupçonné d’agressions sexuelles], mais en plus obscur. Pourtant, l’histoire du directeur du FMI, accusé d’avoir agressé sexuellement une femme de chambre dans un hôtel, répond naturellement à un genre plus ambitieux. Entre les mains d’un bon scénariste, l’arrestation de Strauss-Kahn pourrait servir de fil rouge à l’un de ces films complexes, kaléidoscopes de la mondialisation, qui aspirent à la gloire des Oscars. Songez à Traffic, Syriana, Crash ou Babel : ces films qui parcourent la planète, sautent de lieu en lieu et de perspective en perspective pour évoquer une "grande question" dans sa globalité.

Le sujet de ce film ne serait pas la guerre contre les trafiquants de drogue, ni les relations interraciales à Los Angeles, mais le potentiel effondrement de l’Union européenne. Il débuterait sur une version décente (non interdite aux moins de 18 ans) de l’incident du Sofitel. Puis on passerait à l’élection présidentielle française, dans laquelle Strauss-Kahn était considéré comme favori ; on s’intéresserait à la montée de Marine Le Pen, la candidate d’extrême droite, qui, ce printemps, a pris une avance surprenante dans les sondages en surfant sur le sentiment anti-immigration. Puis on se pencherait de près sur la dernière vague d’immigration, avec les scènes d’un camp de réfugiés en Italie rempli de milliers de Nord-Africains fuyant les violences en Tunisie et en Libye. De là, on passerait aux débats intra-européens agités sur la façon de gérer la crise libyenne, qui ont vu s’affronter la France de Strauss-Kahn et l’Allemagne, et ont tourné en dérision l’idée d’une politique étrangère européenne commune. La caméra survolerait ensuite les rues de Barcelone et de Madrid, où un mouvement de protestation est né pour résister à la politique d’austérité que le gouvernement espagnol a mise en place afin d’éviter une crise similaire à celles traversées par la Grèce ou l’Irlande. Après cela, on montrerait les scènes qui se jouent en coulisses, à Berlin et à Bruxelles, et les luttes menées pour sauver la monnaie unique d’un effondrement provoqué par la dette. On en reviendrait pour finir à Strauss-Kahn, un ancien acteur clé dans ces négociations, soudain devenu à New York un criminel parmi d’autres.

Ce qui relie toutes ces intrigues – avec l’ancien directeur du FMI dans l’un rôles principaux –, c’est la crise du rêve européen, de la vision d’un continent sans frontières ni divisions, supervisé par une élite bienveillante et cosmopolite. Cette crise pose deux défis : l’un à l’union économique, provoqué par le déficit des économies faibles du continent ; l’autre au consensus politique, ébranlé par le retour du sentiment anti-immigration qui renforce les partis nationalistes, de la France à la Finlande. Ces deux problèmes divisent de plus en plus l’Europe le long d’une ligne nord-sud – la France de Strauss-Kahn étant, une fois de plus, à cheval sur ces deux mondes. Les pays de la Méditerranée, déjà très endettés, sont également aux premières loges face à la migration venue du Maghreb musulman : leurs voisins du Nord s’efforcent de contenir à la fois les déficits et les réfugiés. Et, sur ces deux problèmes, les ambitions des dirigeants de l’UE se heurtent au nationalisme résiduel des Européens ordinaires, qui remettent en cause le consensus des élites de droite et de gauche (la plupart des personnalités d’extrême droite, Marine Le Pen incluse, ont des accents protectionnistes et populistes). Ces deux problèmes ont été exacerbés par l’arrogance et l’aveuglement de ces mêmes élites, par leur décision d’élargir l’union monétaire à des pays qui n’étaient pas prêts à partager une monnaie avec l’Allemagne et la France, et par leur théorie politiquement correcte qui veut que l’immigration de masse ne divise pas le continent mais l’enrichit.

Aucun scénariste n’aurait pu inventer un meilleur personnage que Strauss-Kahn pour incarner cette élite, un homme qui parcourt le monde et aspire à la présidence de la France. Personne non plus n’aurait pu imaginer meilleure accusation pour confirmer le sentiment que les eurocrates d’aujourd’hui ne seraient qu’une version de la vieille aristocratie européenne – ces gens qui exercent leur droit du seigneur dans des hôtels de luxe en attendant de prendre un vol en première classe pour Paris. La seule question reste la conclusion du film. Peut-être que Strauss-Kahn sera innocenté au tribunal, peut-être que le projet européen pourra être sauvé. Mais un drame qui implique autant de démesure a toutes les probabilités de se terminer en tragédie.

DSK complot ou realite ?
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 11 juin 2011 : 14:41

Je viens de trouver cela. Qu'en penser ?


[www.agoravox.fr]

DSK complot ou realite ?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 11 juin 2011 : 18:11

Hello Lionel, relis plus haut, nous en avons parle et rien n'est impossible dans ce bas monde.

C'est incroyable mais j'ai presque l'impression de revenir a l'epoque de la royaute lorsque les puissants de la cour detenaient un droit absolu sur les peuple soumis.
Nous sommes en democratie et nous avons un semblant de liberte de jugement, liberte de choix, liberte de vote mais cette liberte n'est qu'illusoire.
Il y a d'une part, l'impact du martelage mediatique si puissant, si oriente, si dirige, si soumis egalement au diktat de l'argent, que cette liberte n'est que fictive et, d'autre part, les forces agissantes souterraines qui s'occupent de modifier les situations et elles sont beaucoup plus agissantes et influentes qu'on veut bien nous le faire croire.

Je n'ai jamais eu autant l'impression d'etre aussi peu libre et aussi peu maitresse de mon sort.

Aller à la page: PrècèdentPremiere...910111213141516171819...DernierSuivant
Page courante: 14 of 33


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'