TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...4567891011121314Suivant
Page courante: 9 of 14
"Printemps arabe"
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 16 avril 2012 : 16:37

Citation:
CEREJIDO
Ce qui est triste dans les pays arabes, c'est de les voir manifester leur haine contre ISRAEL, mais jamais une seule manif pour les 10.000 morts en Syrie et ça continue encore et encore.

une petite blague: une femme tres moche, tres tres moche se bat continuellement avec son mari, toujours des scenes de ménage. une fois en se regardant dans le miroir elle voit son visage odieux et dit:
-c'est ce qu'il mérite, il mérite pas mieux ce salaud.

Assad doit se dire la meme chose pour ses islamistes en se regardant dans le miroir.

"Printemps arabe"
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 16 avril 2012 : 16:47

(en arabe) ce cou n'a pas été crée tres long pour rien
[attachment 17272 assad.jpg]

"Printemps arabe"
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 17 avril 2012 : 19:45

Citation:
CEREJIDO
Ce qui est triste dans les pays arabes, c'est de les voir manifester leur haine contre ISRAEL, mais jamais une seule manif pour les 10.000 morts en Syrie et ça continue encore et encore.

Il est arrivé à 11.000 morts mais n'atteindra jamais le record de son père en 1982 : 40.000 morts qui dit mieux, et les actes antisémites en France et les manif. anti-Israeliennes ne manquent pas mais le problème syrien ils s'en tappent le coquillard.

Un site arabe du maroc "YABILADI" a annoncé que pour la fête de PESSAH il y avait 4000 juifs venus de Palestine anciennement ISRAEL (je cite)

"Printemps arabe"
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 17 avril 2012 : 20:28

CEREJIDO
sur yabiladi c'est le borné de l'auteur du message qui a écrit palestine, il a eu l'information certainement de hespress qui est la premiére à en parler qui elle a bien dit Israel
je traduit:
"la plupart sont venus de France principalement en plus d'autres pays européens et d'autres sont venus d'Israel en utilisant des passeports etrangers.....la fete de Pessah est une des grandes fetes juives qui celebre la sortie d'Egypte pharaonique des enfants d'Israel comme il est dit dans le livre saint juif"

[hespress.com]

"Printemps arabe"
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 06 juin 2012 : 10:53

Plutot cynique de parler encore de "Printemps Arabe" lorsque ce qui se dessine ressemble plutot a un long hiver de tristesse et d'abominations. Le probleme syrien semble beaucoup plus complexe qu'il n'y parait. Les oppositions sunnites-chiites et le massacre previsible des Alaouites, si la situation se renversait, font craindre un massacre encore plus grand avec la chute du regime actuel syrien.

Voici l'analyse de Shmuel Trigano a ce sujet.
----------------

Le retour humanitaire de la croisade

Shmuel Trigano | *À partir d’une chronique sur Radio J du vendredi 1er juin 2012.




Le projet d’intervenir en Syrie pour mettre un terme aux massacres abominables qui s’y déroulent soulève des enjeux importants dans la sphère des relations Internationales et du droit. Depuis 2005, on invoque, au Conseil de sécurité, un nouveau principe, la « responsabilité de protéger », qui autorise une ingérence dans les affaires intérieures des Etats pour des causes humanitaires. Or, cette pratique intempestive, qui, après la Libye, risque de s’étendre très dangereusement avec une intervention en Syrie, pourrait avoir des conséquences cataclysmiques sur la vie internationale.

L’ordre mondial dans lequel nous vivons, en effet, date de 1648, du traité de Westphalie, qui a fondé un ordre politique reposant sur la souveraineté nationale des États et le partage entre vie nationale et vie internationale. C’est justement la souveraineté qui fait le partage entre le national et l’international, ce dernier mot impliquant que ce niveau de réalité n’est pensable qu’entre « nations » souveraines (inter-national).

Les raisons intéressées de la Russie (Tchétchénie oblige) et de la Chine (Tibet occupé oblige), qui s’opposent à toute intervention en Syrie, ne suffisent pas à déconsidérer l’opposition à une intervention en Syrie. Soit dit en passant, même leurs raisons intéressées ont une portée universelle. Imaginons que, demain, le Qatar et l’Arabie Saoudite soient appelées à intervenir en France pour soutenir une rébellion sanglante des banlieues musulmanes, ou, pourquoi pas, la revendication d’indépendance de la Corse ? Et le Libéria ou le Nigéria pourraient aussi bien se soucier du sort des Antilles françaises…

Ces exemples, à peine absurdes, montrent quel chaos politique mondial pourrait découler d’une deuxième intervention armée, après la Libye. Le partage du national et de l’international perdrait toute validité et l’on reviendrait en l’an 1300 lorsque rois et empereurs envoyaient leurs armées de mercenaires bien au delà de leurs frontières, qui n’étaient pas alors encore nationales, pour guerroyer au nom de la religion ou des alliances dynastiques.

La seule différence serait qu’aujourd’hui l’interventionnisme mondial serait « moral ». C’est justement le problème car les réalités sont plus complexes que le sentimentalisme propre au discours médiatiques sur lequel surfent à loisir les groupes dissidents (sans questionner si leur rébellion est légitime ou pas) pour capter l’attention des bonnes âmes d’Occident.

Mais cette moralité est frelatée. Ce n’est pas parce que les journalistes ont forgé un nouveau « mot-valise » comme « la communauté internationale » que cette dernière existe et qu’elle incarne la morale… Les organisations internationales, c’est à dire le personnel bureaucratique qui les composent, commandité par les Etats (et les plus puissants : ceux qui paient), ne constituent en rien une « communauté ». Le Conseil de sécurité n’est pas le parangon de la morale mais il exprime le consensus des Etats les plus puissants, imposant leur volonté aux plus petits. De surcroît, ces institutions ne sont pas composées d’individus jugeant en leur âme et conscience mais de blocs d’Etats, dont le plus puissant est le bloc de l’Organisation de la conférence islamique (OCI), composé d’une soixantaine d’États. Ceux-ci votent en commun, en fonction d’une stratégie politique intéressée et non « morale » (sauf que le plus fort a toujours l’ambition d’incarner la « morale »). Il est impossible de voir dans les États, ces monstres froids, des juges impartiaux, capables d’administrer le droit et d’incarner les droits de l’homme. On se demande d’ailleurs pourquoi, dans le cas de la Libye, la France et le Royaume Uni incarneraient tout spécialement la morale ? Le dernier occupe les Malouines et la France mitterrandienne a trempé gravement dans le génocide rwandais.

Prenons le cas de la Libye, le bilan est accablant. L’intervention « morale » s’est donné un but politique : abattre un régime (quelque odieux fut-il), soutenir des factions locales, installer un nouveau régime qu’elle a consacré à Paris avant que cela ne le soit à Tripoli, un régime de surcroît islamiste. Elle a conduit ce pays, factice depuis son indépendance (ce que sont bien des Etats post-coloniaux), à l’éclatement régional entre Tripoli et Benghazi, poussé au désordre dans le sud du pays, ébranlé le Mali et produit la création d’un Etat fantoche, l’Azawad, sous la loi islamique, reconnu par aucun pays de l’OUA et nourrissant des velléités sur le reste du Mali, désormais en état de décomposition. Dans le vacuum ainsi créé s’est installé Al Qaïda. Quel bilan !

Un enseignement est à tirer : la destruction de l’Etat nation et de son attribut, la souveraineté nationale, ouvre la porte aux pirates et à la fragmentation sectaire. Avec la Libye, sous couvert humanitaire, nous sommes de plus formellement dans un cas de figure colonialiste : les Etats occidentaux, « moraux », font les gendarmes dans les Etats du Tiers monde. Imagine-t-on l’inverse ? Non.

L’ingérence humanitaire peut donc engendrer des complications insolubles : il semble impossible que l’intervention humanitaire ne soit pas instrumentalisée par les forces politiques locales, c’est à dire des groupes prêts à l’assaut du pouvoir. De même, peut-il ne pas y avoir d’arrières pensées très intéressées derrière la compassion humanitaire des Etats guerriers ? Qu’on ne dise pas que le pétrole libyen n’a pas joué un rôle dans cette aventure… L’argument du ministre russe des affaires étrangères Lavrov à propos de la Syrie est aussi intéressant : pourquoi porter au pouvoir des islamistes qui eux mêmes se livreront à un massacre des Alaouites, le clan du pouvoir de Bashar Al Assad, et demain des chrétiens, etc. Le problème de la Syrie comme de la Libye est de nature avant tout nationale ou tribale. Les 2 millions d’Alaouites savent que si le régime était renversé la majorité sunnite se livrerait à un carnage à son égard. L’exemple de l‘hiver égyptien est probant. Les révoltes arabes n’ouvrent pas sur la démocratie, ni sur le respect des droits de l’homme, mais sur une dictature islamique.

L’interventionnisme humanitaire peut donc devenir, ce qu’il est déjà, un levier d’action manipulé par les groupes irrédentistes ou en rebellion. C’est bien là la source d’un nouveau type de guerre : « les guerres asymétriques », dans lesquelles des fragments de la société civile se rebellent violemment contre des Etats organisés, quasiment à main nues, sans armée formelle, faisant le choix tactique de sacrifier leurs civils de façon provocatrice, avec force boucheries et sang, pour appeler à l’aide l’Occident « moral » et provoquer une intervention étrangère qui les aidera à terrasser l’Etat contre lequel ils se sont rebellé, de façon à imposer une solution qui consacrera leurs objectifs politiques. L’exemple le plus probant est le projet d’indépendance du Kosovo, suite à l’intervention internationale.

Il est patent que cette stratégie est celle de l’OLP-Autorité Palestinienne depuis les années 1990. L’instrumentalisation meurtrière des femmes et des enfants, l’invention des « hommes-bombes », le projet de ravager les populations civiles de l’ennemi, le mythe créé de toutes pièces du martyr de l’enfant Al Dura, devenu l’emblême d’une stratégie sordide, est là pour le prouver. C’est ce qui a installé dans la conscience mondiale une obsession pathologique pour ce conflit, qui oppose deux fois 5 millions de personnes, au point d’effacer des conflits infiniment plus graves.

Depuis quelques années, néanmoins, l’OLP est passée à une tactique moins sanguinolente et plus sournoise et perverse. Elle a pour objectif de détruire l’image d’Israël, son honneur, sa respectabilité, à travers un véritable happening, qui vise à enraciner dans les esprits l’accusation d’apartheid et de génocide lancée à l’encontre d’Israël. Il est évident que, pour une partie de la planète, Israël est un Etat qui a commis un génocide (et donc qu’il est l’égal des « Nazis »). Dans la rue, en France, des musulmans attaquent des Juifs en leur lançant à la figure le génocide qu’ils commettent en Palestine (cf. le discours de Merah). Cet affairement, qui s’appuie sur un véritable réseau mondial d’une multitude d’organisations, dont le centre est à Ramallah, vise à préparer peu à peu les esprits à une intervention humanitaire pour sauver « le peuple en danger ». Tel est le véritable objectif du boycott : inciter à la haine. Ce n’est pas le boycott réel.

Il ne fait pas l’ombre d’un doute que la politique d’ingérence internationale est un des derniers contre-coups de la Shoah. L’Occident n’en finit plus de racheter l’abandon des Juifs durant le génocide. Mais son excès de compensation le conduit à des comportements erratiques, dont les effets risquent d’entraîner d’autres catastrophes. A commencer par les Juifs. Je considère tout à fait possible le scénario d’une intervention de l’Europe éclairée pour imposer à Israël une « solution » au problème palestinien . Les Palestiniens, quand leur politique de boycott aura échoué, feront tout pour la provoquer.

Entre-temps, la « communauté internationale » a beaucoup de mal à intervenir pour sauver le seul peuple en danger nucléaire de la planète : Israël. Mais ici l’arme atomique, aux mains d’un régime qui recherche l’apocalypse pour des buts religieux, situe réellement le danger au niveau de toute la planète.

[www.desinfos.com]




"Printemps arabe"
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 06 juin 2012 : 11:16

Citation:
derka
(en arabe) ce cou n'a pas été crée tres long pour rien
[attachment 17272 assad.jpg]

Les jours de Monsieur BACHAR EL ASSAD ne sont pas comptés car avec la bénédiction de Poutine et de la Chine, il atteindra comme son père le total de 40.000 morts et redressera le pays.
Pour l'instant ce sont les voyous de maghrébins qu'il faudrait envoyer en Syrie défendre leurs frères au lieu de s'en prendre à nos jeunes portant une kippa celà relève de leur bassesse et du manque d'éducation ils sont rejetés de tous les collèges et Lycées ils ne vont que pour permettre aux parents de toucher les primes à la rentrée des classes et rien d'autre.
QUELLE HONTE !!!




"Printemps arabe"
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 19 juin 2012 : 17:51

croyable et vrai
le printemps s'installe dans le monde arabe, hier soir des hommes armés ont pris d'assaut le consulat de tunisie à Bengazi en Libye. Cause de cet assaut, l'exposition à Tunis d'oeuvres d'art plastiques qui portent atteinte à l'islam. La semaine derniére la Tunisie a connu des emeutes et un couvre feu pour cette meme raison. Or la seule toile à incriminer n'est exposée que sur internet, elle ne figurait pas sur la gelerie du palais Abdelia ou a eu lieu l'exposition. Cette toile (en dessous) a été vendu à un senegalais il y a plusieurs mois. Comme les islamistes ne visitent jamais une exposition d'art c'est leur dernier souci la fausse rumeur est partie d'internet et a mis le feu aux poudre.
[attachment 17369 toile-mohamed-b-slama.jpg]

"Printemps arabe"
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 19 juin 2012 : 20:13

Citation:
CEREJIDO
Citation:
derka
(en arabe) ce cou n'a pas été crée tres long pour rien
[attachment 17272 assad.jpg]

Les jours de Monsieur BACHAR EL ASSAD ne sont pas comptés car avec la bénédiction de Poutine et de la Chine, il atteindra comme son père le total de 40.000 morts et redressera le pays.
Pour l'instant ce sont les voyous de maghrébins qu'il faudrait envoyer en Syrie défendre leurs frères au lieu de s'en prendre à nos jeunes portant une kippa celà relève de leur bassesse et du manque d'éducation ils sont rejetés de tous les collèges et Lycées ils ne vont que pour permettre aux parents de toucher les primes à la rentrée des classes et rien d'autre.
QUELLE HONTE !!!

Je persiste et signe et signerai encore dans un an.

"Printemps arabe"
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 22 juin 2012 : 10:58

Un syrien rebelle s'eclate lorsque, a ses dires, il ne tire pas sur les soldat de Assad, en chantant la chanson des "Blackstreet boys" - "Show me the meaning of being a lonely boy"

Marrant au possible !Z%^

cliquer sur le lien pour voir le clip

[www.globalpost.com]




"Printemps arabe"
Posté par: kirstine (IP enregistrè)
Date: 22 juin 2012 : 12:03

Il n'y a plus de "printemps" arabe.....une partie des secousses qui ébranlent notre monde proviennent du continent islamique ou arabo-musulman. A-t-on remarqué que notre siècle a débuté par les attentats contre les Twins Towers de Manhattan le 11 septembre 2011 et qu'il a été frappé de stupeur par les révolutions arabes? Chaque jour nous réserve la surprise d'un rebondissement dans l'un de ces pays qui ont malheureusement cessé, sans que nous n'osions nous l'avouer à nous-mêmes, d'incarner le "Printemps" des peuples.

[tempsreel.nouvelobs.com]

Laila




"Printemps arabe"
Posté par: dani (IP enregistrè)
Date: 22 juin 2012 : 13:03



je vais acheter son bouquin




"Printemps arabe"
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 22 juin 2012 : 15:49

En effet, Dany, les paroles de cet expert, et je hais d'avoir a le dire, rejoignent les previsions de nos specialistes israeliens qui ne voyaient dans ce prometteur mais illusoire "printemps arabe" qu'une excellente opportunite pour le radicalisme islamiste de balayer les dictateurs "laics" pour les remplacer par une hegemonie religieuse bien plus castrante et plus dangereuse non seulement pour leur pays mais egalement pour la paix du monde entier.

J'ai encore en tete, l'article du porte-parole attitre de Barack Obama, le tres fameux Thomas Friedman qui vilipendait avec mepris Israel pour ses reticences et manifestations d'inquietudes qu'elle se permettait d'exprimer directement a Obama qui, rappelons-le, applaudissait a deux mains le balayage immediat (now and today !! disait-il a tous les micros) de Moubarak.

Les resultats sont la. Apres la Tunisie, la Libye, le Maroc (en quelque sorte), le Liban, la Syrie, en passe de le devenir...et tous les autres pays arabo-musulmans qui de loin ou de pres, favorisent un systeme feroce religieux qui brime les libertes des hommes et des femmes, voici venir les Freres Musulmans dont se reclamaient Ben Laden pour prendre le pouvoir dans ce grand pays qu'est l'Egypte avec ses 90 millions d'habitants.

Voyons voir ce que dira ou fera ce meme Obama ensuite...




"Printemps arabe"
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 23 juin 2012 : 09:04

Titre du Figaro :

La CIA aiderait l'opposition syrienne depuis la Turquie
[www.lefigaro.fr]

Etant donne que les regimes tombent un a un dans les pays arabo-musulmans et sont majoritairement remplaces par des islamistes.

Une question a se poser par consequent : Quel est le role de l'Amerique dans ce jeu d'echec ?




"Printemps arabe"
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 23 juin 2012 : 11:17

Les dirigeants americains sont souvent incapables de situer un pays etranger sur une carte mondiale.Ils jugent les regimes suivant les critères
de la société qui privilegie le droit individuel,interviennent avec leur puissance militaire sans tenir compte de son efficacité strategique,dans des combats qui ne les concernent pas.
Et quand ils soutiennent des revoltes sans intervenir militairement,ils n'ont pas les moyens de contrôler leur justification et les intentions reelles des intervenants.
De droit d'ingerence qui une forme de colonialisme perverti est un concept qui n'a conduit les pays qui l'ont servi qu'à des echecs politiques et sociétaux ,chez eux et chez ceux qui ont été concernés.

"Printemps arabe"
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 23 juin 2012 : 13:51

Apparemment, les E.U. tentent de prendre place dans le conflit qui oppose Sunnites-Chiites et leur soutien officieux a la montee des Freres Musulmans sunnites en Egypte en est une preuve supplementaire.
Les Turcs et l'Arabie Seoudite, le Qatar, composes de Sunnites principalement sont leurs allies principaux.
Finalement, de plus en plus les conflits qui opposent les uns et les autres dans notre region ressemblent bien plus a des conflits ethniques que religieux.

"Printemps arabe"
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 24 juin 2012 : 22:14

"Printemps arabe" disions-nous ! Encore un pays riche de quelques millions d'ames tombe sous les mains des islamistes. Cauchemardesque !

"Printemps arabe"
Posté par: dani (IP enregistrè)
Date: 26 juin 2012 : 12:29

HomepageDigithèqueDocuments officiels
04 avr. 1949
Le Traité de l'Atlantique Nord
Les Etats parties au présent Traité, réaffirmant leur foi dans les buts et les principes de la Charte des Nations Unies et leur désir de vivre en paix avec tous les peuples et tous les gouvernements.
Déterminés à sauvegarder la liberté de leurs peuples, leur héritage commun et leur civilisation, fondés sur les principes de la démocratie, les libertés individuelles et le règne du droit.
Soucieux de favoriser dans la région de l'Atlantique Nord le bien-être et la stabilité. Résolus à unir leurs efforts pour leur défense collective et pour la préservation de la paix et de la sécurité. Se sont mis d'accord sur le présent Traité de l'Atlantique Nord :
Article 1
Les parties s'engagent, ainsi qu'il est stipulé dans la Charte des Nations Unies, à régler par des moyens pacifiques tous différends internationaux dans lesquels elles pourraient être impliquées, de telle manière que la paix et la sécurité internationales, ainsi que la justice, ne soient pas mises en danger, et à s'abstenir dans leurs relations internationales de recourir à la menace ou à l'emploi de la force de toute manière incompatible avec les buts des Nations Unies.
Article 2
Les parties contribueront au développement de relations internationales pacifiques et amicales en renforçant leurs libres institutions, en assurant une meilleure compréhension des principes sur lesquels ces institutions sont fondées et en développant les conditions propres à assurer la stabilité et le bien-être. Elles s'efforceront d'éliminer toute opposition dans leurs politiques économiques internationales et encourageront la collaboration économique entre chacune d'entre elles ou entre toutes.
Article 3
Afin d'assurer de façon plus efficace la réalisation des buts du présent Traité, les parties, agissant individuellement et conjointement, d'une manière continue et effective, par le développement de leurs propres moyens en se prêtant mutuellement assistance, maintiendront et accroîtront leur capacité individuelle et collective de résistance à une attaque armée.
Article 4
Les parties se consulteront chaque fois que, de l'avis de l'une d'elles, l'intégrité territoriale, l'indépendance politique ou la sécurité de l'une des parties sera menacée.
Article 5
Les parties conviennent qu'une attaque armée contre l'une ou plusieurs d'entre elles survenant en Europe ou en Amérique du Nord sera considérée comme une attaque dirigée contre toutes les parties, et en conséquence elles conviennent que, si une telle attaque se produit, chacune d'elles, dans l'exercice du droit de légitime défense, individuelle ou collective, reconnu par l'article 51 de la Charte des Nations Unies, assistera la partie ou les parties ainsi attaquées en prenant aussitôt, individuellement et d'accord avec les autres parties, telle action qu'elle jugera nécessaire, y compris l'emploi de la force armée, pour rétablir et assurer la sécurité dans la région de l'Atlantique Nord.

Toute attaque armée de cette nature et toute mesure prise en conséquence seront immédiatement portées à la connaissance du Conseil de Sécurité. Ces mesures prendront fin quand le Conseil de Sécurité aura pris les mesures nécessaires pour rétablir et maintenir la paix et la sécurité internationales.
Article 6 ¹
Pour l'application de l'article 5, est considérée comme une attaque armée contre une ou plusieurs des parties, une attaque armée :
contre le territoire de l'une d'elles en Europe ou en Amérique du Nord, contre les départements français d'Algérie 2, contre le territoire de la Turquie ou contre les îles placées sous la juridiction de l'une des parties dans la région de l'Atlantique Nord au nord du Tropique du Cancer;
contre les forces, navires ou aéronefs de l'une des parties se trouvant sur ces territoires ainsi qu'en toute autre région de l'Europe dans laquelle les forces d'occupation de l'une des parties étaient stationnées à la date à laquelle le Traité est entré en vigueur, ou se trouvant sur la mer Méditerranée ou dans la région de l'Atlantique Nord au nord du Tropique du Cancer, ou au-dessus de ceux-ci.
Article 7

"Printemps arabe"
Posté par: dani (IP enregistrè)
Date: 26 juin 2012 : 12:31

en abattant un avion turc la syrie se trouve en état de guerre avec les pays de l'otan
article 5 et 6 de la charte

"Printemps arabe"
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 27 juin 2012 : 21:57

l'ancien et dernier premier ministre de Kaddafi arreté en Tunisie alors qu'il se dirigeait vers l'Algerie a été extradié vers la Libye dimanche dernier. Cette extradition executée par le premier ministre islamiste tunisien a été faite sans en avoir parlé au president de la republique ce qui a mis ce dernier hors de lui, il l'a appris comme tout le monde par la presse. Cete extradition a été faite contre une somme d'argent qui ira dansles caisse du parti islamiste Ennehda pour sa prochaine campagne electorale presidentielle.
Arrivé à Tripoli mr Baghdadi a tout de suite été soumis à la torture, D'apres un site il a des cotes fracassées et en reanimation.
[mondialisation.ca]

Si quelqu'un voulait du mal au monde arabe il ne lui fera pas ce qu'il est en train de se faire à lui meme par ses propres arabes.




"Printemps arabe"
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 29 juin 2012 : 16:54

Tariq Ramadan dont le double discours est maintenant connu de la pluplart, le voici lors d'un debat sur une television suisse s'exprimant un peu plus librement et evidemment ces convictions ressemblent totalement a ce qu'on soupconnait chez lui, c-a-d un soutien total aux prises de pouvoir islamistes aussi bien en Tunisie qu'en Libye et maintenant en Egypte.


Aller à la page: PrècèdentPremiere...4567891011121314Suivant
Page courante: 9 of 14


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'