TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...4950515253545556575859...DernierSuivant
Page courante: 54 of 72
Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: anidavid (IP enregistrè)
Date: 20 septembre 2012 : 15:41

Scandale ! Pour 35 dollars vous pouvez obtenir le nouveau drapeau Americain selon Obama


Pour les républicains, les conservateurs, on ne rigole pas avec le drapeau américain ! Le site barackobama.com propose pour 35 dollars une édition limitée du drapeau américain à la sauce Obama. En lieu et place des 50 étoiles représentant les 50 Etats, il y a le logo de la campagne du président Obama.


[attachment 17478 obamaflag.jpg]

[store.barackobama.com]




Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: anidavid (IP enregistrè)
Date: 20 septembre 2012 : 16:08

Le nouveau drapeau Americain selon Obama.


[attachment 17480 obamaflag.jpg]

Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 20 septembre 2012 : 17:18

Le nouveau drapeau américain ressemble à un slogan du club MED.

Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: anidavid (IP enregistrè)
Date: 20 septembre 2012 : 19:39

Deux manifestants contre le film anti-islam en garde à vue à Paris
.
Deux hommes de 23 et 24 sont en garde à vue à Paris, dans le cadre de l'enquête sur les manifestations de samedi près de l'ambassade américaine, c'est une information France Inter. Des manifestations contre un film anti-islam diffusé sur internet, et qui a provoqué uneflambée de violence dans le monde arabo-musulman. Ces deux hommes sont soupçonnés d'être propriétaires d'un sac contenant des torches fumigènes et une matraque téléscopique. Ils pourraient, si leur responsabilité est démontrée, être poursuivis pour "attroupement armé".

Samedi les forces de l'ordre avaient procédé à 150 interpellations pour vérification d'identité, quatre policiers avaient été légèrement blessés. Depuis, le dispositif de sécurité a été renforcé devant l'ambassade des Etats-Unis à Paris et dans les rues adjacentes prévision d'éventuelles nouvelles manifestations

[www.franceinter.fr]









.

Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 20 septembre 2012 : 21:01

Citation:
CEREJIDO
Le nouveau drapeau américain ressemble à un slogan du club MED.
plutot slogan salafiste CEREJIDO t'as pas vu allah en arabe
[attachment 17482 obamaflag.jpg]




Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: anidavid (IP enregistrè)
Date: 21 septembre 2012 : 05:55

Publicite anti-jihad dans le Metro de NY.
La cour a donne l'ordre au Metro de ne pas entraver cette publicite.
La ville de Washington refuse son accord a cette campagne publicitaire mais sera poursuivie en justice.

Washington not very happy.








Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: anidavid (IP enregistrè)
Date: 21 septembre 2012 : 12:46

L'Obama que vous ne connaissez pas.


[attachment 17484 obamayoudontknow.jpg]

[washingtonexaminer.com]

Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 21 septembre 2012 : 17:25

Mitt Romney perd son coprésident de campagne


Avant d'occuper le poste de coprésident de l'équipe de campagne du candidat républicain à la présidentielle, Tim Pawlenty (ci-dessus) fut le rival de Mitt Romney dans la course à l'investiture républicaine l'an dernier et a ensuite été pressenti pour être son colistier, un poste finalement dévolu à Paul Ryan.

Maison-Blanche 2012

Barack Obama et Mitt Romney s'affrontent pour la présidentielle de 2012.

Mitt Romney a enregistré hier une défection notable avec l'annonce du départ de Tim Pawlenty, coprésident de son équipe de campagne.

Pawlenty prend la tête de la Financial Services Roundtable.

Dans un communiqué cosigné des deux hommes, Romney a exprimé ses « regrets » après la démission de M. Pawlenty, qui fut son rival dans la course à l'investiture républicaine l'an dernier et a ensuite été pressenti pour être son colistier, un poste finalement dévolu à Paul Ryan.

Cette défection survient au moment où le candidat républicain à la Maison-Blanche entame, à partir de lundi, une tournée de trois jours dans l'Ohio, un État du nord des États-Unis crucial dans la course à la Maison-Blanche.

Aucun républicain n'a jamais gagné l'élection présidentielle sans remporter la majorité des voix dans l'Ohio, qui compte 18 des 538 grands électeurs qui choisiront le futur président américain.

Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: anidavid (IP enregistrè)
Date: 25 septembre 2012 : 06:52

Ce drapeau Obama ne finit pas de faire la "Une"

[www.dreuz.info]

par Guy Milliere.

Je parlerai dans un prochain article de l’évolution de la situation géopolitique au Proche-Orient. Je me dois auparavant de revenir une fois de plus sur la campagne présidentielle qui se déroule aux Etats-Unis.

J’ai dit l’essentiel de ce que j’avais à dire concernant la campagne de Mitt Romney, et concernant Mitt Romney lui-même : Mitt Romney est un homme de qualité et d’une grande intégrité éthique, sa campagne manque de punch.

Je pensais avoir tout dit sur Barack Obama et sa campagne, mais avec ces gens, on n’a jamais tout dit, hélas, et l’idée qu’Obama puisse rester à la Maison Blanche quatre ans de plus suffit à me donner des insomnies.

Il y a quatre ans, je me demandais comment un type pareil pouvait s’approcher de la Maison Blanche. Quelques semaines plus tard, ce type y est entré, malgré un passé aussi chargé que le casier judicaire du pire tueur multirécidiviste. Je m’attendais à ce qu’il soit un désastre, et il est effectivement un désastre, que je détaille dans mon dernier livre*.

Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 25 septembre 2012 : 10:44

Un peu agaçant à la longue de lire ce dénigrement systématique d'Obama, Monsieur Millière. On fatigue au bout d'un moment.......
On verra ce que monsieur Romney fera s'il est élu......mais les politiques ultra-conservatrices ne m'ont jamais inspiré confiance.

Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 25 septembre 2012 : 12:34

Lionel bonjour, ce que tu ne peux apparemment pas comprendre, c'est la peur existentielle inherente a tous les Juifs compte tenu de leur longue histoire d'horribles persecutions a laquelle s'ajoutent aujourd'hui, des menaces clairement proferees au sein meme de l'Organisation des Nations Unies par l'Iran, l'organisme qui a pour finalite de preserver les droits de l'homme et la paix dans le monde, cette semaine encore sans que personne n'y prete attention ni ne reagisse.

Le meme Obama qui porte une enorme part dans le gel des pourparlers israelo-palestiniens (appels publics repetes et stigmatisants au debut de son mandat contre les constructions dans les territoires disputes dans le but de se rallier le monde musulman, obligeant Mahmoud Abbas a les considerer pour ne pas se discrediter lui-meme face au Hamas alors qu'auparavant il ne reclamait nullement cela et menait meme a vive allure des discussions avec Oulmert et Tsipi Livni - constructions, je le precise pour ceux qui ne le savent pas, qui ne se font que dans les territoires qui ne seront pas rendus mais echanges suivant les papiers qu'Obama n'etait pas sans connaitre lui-meme)

Obama fait aujourd'hui la sourde oreille, ou presque, face a la course a l'arsenal nucleaire en preparation cote Iran, arsenal qui aura une portee extremement decisive dans les affaires du monde, cela lorsque l'on connait les objectifs politiques chiites iraniens.




Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 26 septembre 2012 : 12:17

Perso, je pense que Lionel est bien au contraire très capable de comprendre tout cela, et que si l'on ne se déclare pas comme anti Obama, on est considéré comme gauchiste, même s'il est de constater qu'Obama a recueilli une grande majorité du suffrage des Juifs US.

Bref et bien loin de l'analyse politique, on se situe dans le domaine de la propagande.

A l'heure actuelle, le monde sunnite est bien plus concerné par l'esprit conquérant des chiites, que par celui du peuple juif, d'où la trouille affichée par les sunnites vis à vis de l'Iran, ce qui fait qu'Israël n'est plus considéré comme l'ennemi du moment, et que le dialogue d'avec les Palestiniens est pour l'instant aussi gelé. Personne actuellement dans le monde arabo musulman, ne semble d'accord pour le dégeler,,, ils considèrent qu'Israël est leur ultime rempart, alors comme le dit le proverbe arabe, "Si tu ne peux couper la main de ton ennemi,,, alors caresse la!"

Les bushistes ont montré l'exemple à ne pas suivre, en s'embourbant en Irak ce qui n'a fait que renforcer l'influence de l'Iran sur l'Irak, et en Afghanistan d'où les USA ne savent plus comment se dépêtrer,,, et certains voudraient recommencer en remettant cela, avec un nouveau gouvernement de va-t-en guerre de pacotille? Sans doute que les citoyens US, commencent à être fatigués du rôle que l'on veut leur faire continuer à jouer, celui de gendarme de la planète. Qu'ils ont bien d'autres soucis à régler, et qu'ils estiment avoir eux aussi le droit de respirer, et de ne plus voire rendu le corps de leurs enfants, emballés dans des sacs en PVC.

Cela fait des années que Millière pousse à la guerre, bien planqué au chaud dans son pays en paix, pour vendre ses papiers et ses bla blas, que plus personne n'est pret à acheter pour financer son entreprise de hâbleur de foire à la petite semaine,,, et je pèse mes mots !

Donc Lionel, continues à t'exprimer !





Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 26 septembre 2012 : 14:09

Une discussion intéressante s'annonce

Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 27 septembre 2012 : 01:06



En voila une qui vous fera plaisir, c'est Madona qui appelle a voter Obama

"« Vous avez intérêt à voter pour ce p*** d’Obama ok ? Pour le pire et le meilleur, nous avons un musulman noir à la Maison Blanche ! C’est un truc de dingue ! Cela veut dire qu’il y a de l’espoir dans ce pays. »

Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: anidavid (IP enregistrè)
Date: 27 septembre 2012 : 07:33

Interview de Guy Milliere auteur du Desastre Obama.



Interview de Guy Millière sur son nouveau livre... by enquete-debat

Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 27 septembre 2012 : 10:36

Citation:
Bravo
Perso, je pense que Lionel est bien au contraire très capable de comprendre tout cela, et que si l'on ne se déclare pas comme anti Obama, on est considéré comme gauchiste, même s'il est de constater qu'Obama a recueilli une grande majorité du suffrage des Juifs US.
Bref et bien loin de l'analyse politique, on se situe dans le domaine de la propagande.

A l'heure actuelle, le monde sunnite est bien plus concerné par l'esprit conquérant des chiites, que par celui du peuple juif, d'où la trouille affichée par les sunnites vis à vis de l'Iran, ce qui fait qu'Israël n'est plus considéré comme l'ennemi du moment, et que le dialogue d'avec les Palestiniens est pour l'instant aussi gelé. Personne actuellement dans le monde arabo musulman, ne semble d'accord pour le dégeler,,, ils considèrent qu'Israël est leur ultime rempart, alors comme le dit le proverbe arabe, "Si tu ne peux couper la main de ton ennemi,,, alors caresse la!"

Les bushistes ont montré l'exemple à ne pas suivre, en s'embourbant en Irak ce qui n'a fait que renforcer l'influence de l'Iran sur l'Irak, et en Afghanistan d'où les USA ne savent plus comment se dépêtrer,,, et certains voudraient recommencer en remettant cela, avec un nouveau gouvernement de va-t-en guerre de pacotille? Sans doute que les citoyens US, commencent à être fatigués du rôle que l'on veut leur faire continuer à jouer, celui de gendarme de la planète. Qu'ils ont bien d'autres soucis à régler, et qu'ils estiment avoir eux aussi le droit de respirer, et de ne plus voire rendu le corps de leurs enfants, emballés dans des sacs en PVC.

Cela fait des années que Millière pousse à la guerre, bien planqué au chaud dans son pays en paix, pour vendre ses papiers et ses bla blas, que plus personne n'est pret à acheter pour financer son entreprise de hâbleur de foire à la petite semaine,,, et je pèse mes mots !

Donc Lionel, continues à t'exprimer !

Merci Bravo, mais je n'ai pas les connaissances et les arguments suffisants pour discuter en profondeur de ce problème et je pense que Darlett est incontestablement plus documentée, donc je ne peux pas lutter sur ce terrain et n'ai pas non plus envie de trop la contredire car je l'apprécie beaucoup et ce depuis avant la création de Darnna.
Mais je trouve ce Millière fielleux et je n'aime pas les gens fielleux qui pratiquent le dénigrement systématique sous le prétexte qu'ils trouvent un auditoire complaisant...Et j'ajouterai que le Bush n°2 ne m'a pas laissé un souvenir impérissable, loin de là, en engageant les USA et d'autres contre Saddam Hussein, un dictateur certes, mais au moins ça n'était pas à l'époque le "bordel total" que l'on rencontre aujourd'hui dans le monde arabe avec salafistes, islamistes, etc....qui nous en promettent de belles !

Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 27 septembre 2012 : 10:41

Scoop ! C'est ça ! Millière et Madona vont se marier !

Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 27 septembre 2012 : 11:09

Qu'on ne se méprenne pas sur ce que je viens de dire concernant Bush 2 et Saddam Hussein.
Je ne suis pas un adepte des dictatures, loin de là mais force est de constater que dans les pays arabes, un pouvoir fort est le seul rempart contre le fanatisme islamique et ses débordements. Plusieurs pouvoirs forts viennent de tomber et ce sera sans doute aussi bientôt le cas de la Syrie et à chaque fois, ce ne sont qu'excès, débordements, soif de vengeance (ce que l'on peut comprendre) et fanatisme !
La France, les USA, la Grande-Bretagne, etc....font tomber (avec raison, certes) Khadafi et le résultat est que pour un film imbécile, les "libérés" dézinguent l'ambassadeur US qui n'y était pour rien !
Sincèrement, je pense que les peuples Arabes ont besoin de pouvoirs forts, seuls capables d'endiguer le fanatisme religieux, mais le problème reste les excès en tous genre de ces dictateurs.
En tous les cas, je ne remercierai jamais assez Chirac de ne pas nous avoir entraînés dans l'affaire Irakienne et je me demande toujours ce que nous faisons en Afghanistan dont nous serons tous immanquablement virés comme l'ont été les Russes, si on ne se retire pas avant.




Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 27 septembre 2012 : 12:59

juste une remarque,Lionel,sur ta reflexion " force est de constater que dans les pays arabes, un pouvoir fort est le seul rempart contre le fanatisme islamique".L'histoire montre que ces dictatures ne se contentent pas de juguler la contestation interieure.Nasser,Saddam,Assad père et tous les autres ont agressé leurs voisins et evidemment Israel.Mais ,hélas,quand ce pouvoir fort tombe aux mains des islamistes,le monde entier subit la pression de son fanatisme pour l'autoriser à commettre les crimes dictés par leur ideologie coranique intolerante et supremaciste.

Quand à l'attitude de Chirac ,il faut savoir qu'elle n'a été guidée que par son amitié interessée avec Saddam,( un marché important était en cours de realisation malgré les sanctions,entre autres gages sonnants et trebuchants sans oublier le presque cadeau d'Osirak)),et que sa farouche opposition a permis le demantelememt de toutes les preuves de l'existence d'armes de destructions massives,que l'on retrouve aujourd'hui en Syrie et en Iran.

Quand à Obama,l'avenir proche s'il est reelu,nous montrera ses veritables intentions,surtout celles qui concernent Israel,celles concernant l'economie etant dejà connues.

Millières,comme tous les chroniqueurs engagés peut manquer d'objectivité.Mais quels sont ceux qui en ont ? Même le celèbre Lacouture l'avoue sans s'excuser d'avoir été un laudateur des Kmers rouges.

Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: anidavid (IP enregistrè)
Date: 27 septembre 2012 : 14:01

Who Is White House Visitor Hisham Altalib? Qui est Hisham Altalib?

By Michelle Malkin | September 26, 2012 |


On Friday, March 30, 2012, Hisham Y. Altalib visited the White House. According to visitor logs, Altalib was received by Joshua DuBois, the director of President Obama's Office of Faith-Based and Neighborhood Partnerships. Four days later, White House officials welcomed a foreign delegation of the radical Sharia-enforcing Muslim Brotherhood from Egypt.

The White House meeting with overseas Muslim Brotherhood leaders was reported in April by a few mainstream journalists and questioned loudly by conservative media. But the White House confab in March with U.S.-based Altalib — which appears to be a prep session with the global Muslim Brotherhood's American advance team — has received no attention until now.


So, who is Hisham Yahya Altalib? What is his agenda?


[newsbusters.org]

Aller à la page: PrècèdentPremiere...4950515253545556575859...DernierSuivant
Page courante: 54 of 72


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'