TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...4567891011121314...DernierSuivant
Page courante: 9 of 27
Gaza-Sderot
Posté par: delphinos (IP enregistrè)
Date: 06 janvier 2009 : 04:40

Pour les gens qui ne connaissent pas la situation en Israël:

Voici juste un peu de ce qu'il subi les israéliens






Gaza-Sderot
Posté par: delphinos (IP enregistrè)
Date: 06 janvier 2009 : 05:00

Source: Aipac ( American Israel Public Affairs Committee )



Gaza-Sderot
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 06 janvier 2009 : 05:41



Cette image me dechire le coeur !

Palestiniens, israeliens tous dans la souffrance a cause de l'intransigeance et du fanatisme de ceux qui parlent au nom de Dieu.

Gaza-Sderot
Posté par: Maghribi (IP enregistrè)
Date: 06 janvier 2009 : 08:10

La pire des insultes chez certains musulmans (IDIOTS), c'est de traiter quelqu'un de "juif".

Je vois que noe a adopte cette mentalite sous-developpee en me traitant de "juif", et d'israelien, en plus!. Elle voit des juifs partout, parceque sans doute elle hait tous les juifs ses compatriotes.

Elle croit me vexer? Mais non, tout Musulman sait que la Torat a ete donne a Moussa sur la montagne Sina. Nous ne haissons pas les juifs, qui croient eux aussi en un Dieu-Un.

Pour Darlett.

Tu as raison de denoncer "ceux qui parlent au nom de Dieu". Il faut rechercher le dialogue entre ceux qui agissent selon les vrais preceptes de Dieu, qui sont la recherche de la paix, l'amour entre les humains, la resolution pacifique des conflits. Et c'est mon cas.

Gaza-Sderot
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 06 janvier 2009 : 10:17

On ne peut dialoguer qu'en établissant des bases objectives,et certains amis ont raison de perdre leur politesse quand Maghribi vient benoitement nous provoquer par des affirmations absurdes.Que veut-il prouver en citant les noms de trois pouilleux qui vendent,bon gré mal gré,leur âmes pour sauver leur misérable peau.
En exaltant leur anti-sionisme primaire,il proclame son compréhensible attachement au désir de nous voir rayés de la carte.Il y a d'autres sites qui l'accueilleraient avec plaisir,s'il n'y participe pas déjà.
Avec beaucoup d'urbanité et de politesse nous le prions,s'il veut bien,de relever et de nous traduire les propos des dirigeants et des journalistes
arabo-musulmans concernant l'opinion qu'ils ont de l'improbable paix,plutôt que d'insister sur la marocanité des derniers ostrogoths.

Gaza-Sderot
Posté par: noé (IP enregistrè)
Date: 06 janvier 2009 : 11:18

bonjour,

je n'ai pas eu le temps hier de vous faire part des actes antisémites qui se déroulent en france (sables d'olonne, toulon, metz, etc..) contre des synagogues et des juifs portant la kippa

je suppose que ceux qui ont commis ces actes sont des sympathisants du HAMAS et le mieux que je puisse leur souhaiter pour cette nouvelle année est de vivre dans les pays où la CHARIA ISLAMISTE est appliquée

j'espère que NICOLAS aura la présence d'esprit de les diriger vers ces endroits avec la collaboration efficace des ISRAELIENS et des AMERICAINS !

bonne journée, noé

PS maghribi, dégage

Gaza-Sderot
Posté par: Maghribi (IP enregistrè)
Date: 06 janvier 2009 : 11:33

1) noe degage, degage

2) Pour Gilou

Je vois aucune provocation dans mes messages. Je dis que les violences actuelles a Gaza sesseront un jour (tres bientot, incha Allah!) et les israeliens-palestiniens devront s'assoeir a une table de negociations.

Je vois dans ce site "Darnna" un pont entre juifs et arabes, un trait-d'union, une passerelle, un "go between", une occasion de dialogue. Il y a des arabo-berbero-musulmans (c'est mon cas) qui previlegient la voix des discussions sur celle des canons.

Quant ta ces juifs marocains anti-sionistes qui te debectent, ils sont marocains d'abord avant d'etre juifs. Comme il y a des francais, des danois, des suisses qui sont francais, danois, etc... avant d'etre des juifs.

D'ailleure ton amie noe prend la defense de ses amis anti-sionistes Simon Levy, Sion Assidon, etc...Alors, accordez vos violons!

Gaza-Sderot
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 06 janvier 2009 : 12:13

Tout ce que tu nous relates maghribi c'est du cuit et recuit alors stp cesse tes commentaires de journaliste débutant

Gaza-Sderot
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 06 janvier 2009 : 12:45

Maghribi
une négociation n'est possible que sur des points négociables.Or ,en se basant sur les exigences formulées par les Palestiniens de tous bords et plus largement des arabo-musuulmans dans leur immense majorité,la seule audible est la disparition d'un Etat juif.Depuis 1948.
Arafat a donné le mode d'emploiyawning smileybtenir un territoire limité incontrôlable
pour entretenir un conflit terroriste préparant de nouvelles exigences territoriales.Intifada des pierres permanente par les "modérés" surveillés
étroitement,attentats d'individus en israel,bombardement à partir d'un territoire indépendant,qui sans scrupules exige d'être nourri,soigné,par Israel.
Alors,mon ami,essaye de convaincre tes coreligionnaires et compatriotes de négocier un compromis territorial prenant en compte le fait que les Israeliens n'ont aucune alternative à la situation découlant des agressions succesives de ses voisins.
Et par la même occasion tu tenteras de dialoguer avec les islamistes forcenés qui veulent convertir la planète,des Philippines à Londres,en passant par Alger et Rabat.
Bon courage,de notre coté,ayant tout essayé,nous n'avons pas d'autre message que celui des bombes.

Gaza-Sderot
Posté par: noé (IP enregistrè)
Date: 06 janvier 2009 : 13:04

c'est bête, j'ai perdu mon yacht pendant la course du VENDEE GLOBE, j'aurais pu faire découvrir HOSSEGOR à une surfeuse californienne très douée en cuisine marocaine !

ciao, noé ( maghribi, dégage )

Gaza-Sderot
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 06 janvier 2009 : 13:53

"D'ailleure ton amie noe prend la defense de ses amis anti-sionistes Simon Levy, Sion Assidon, etc...Alors, accordez vos violons!"( Maghribi)

Mon amie a dû te faire des confidences,mais je penche plutôt pour une erreur d'interprétation de ta part.Je serais surpris qu'elle partage les opinions abjectes de ces crétins.Quant à certains européens,un sondage britannique a trouvé 36% d'entre eux qui déclarent se considérer d'abord comme musulmans,plutôt solidaires de l'umma islamique que de leurs compatriotes.

Gaza-Sderot
Posté par: delphinos (IP enregistrè)
Date: 06 janvier 2009 : 14:43

Eh Maghribi ou Nobel de bafouilles. tu en a pas marre. . . présente toi sur la rubrique en bas. c'est la loi de tout les forums non??

Je sais que c'est difficile pour un clown mais DURA LEX SED LEX !! ce qui veut dire (La Loi est Dure Mais c'est la Loi)

[www.darnna.com]

Gaza-Sderot
Posté par: delphinos (IP enregistrè)
Date: 06 janvier 2009 : 15:04

Noé Le maghribi est sur le forum culinaire je te donnerai son pseudo après.

Je file.

Gaza-Sderot
Posté par: noé (IP enregistrè)
Date: 06 janvier 2009 : 15:44

re moi !

merci gilou, c'est tout à fait ça !

en ce qui concerne sion, je l'ai déjà expliqué plus haut : il a choisi son camp, celui de milliers de musulmans et ne le cache pas

en revanche, je vomis les personnages glauques qui se font passer pour marocains-musulmans, qui ont certainement un problème psy à régler de toute urgence et qui infestent les sites juifs pour jouer le jeu de l'ennemi commun aux hommes dignes de ce nom, je cite " LES TERRORISTES "

bien entendu, ils ont eu le temps d'apprendre ce double langage durant leur vie de clodo passée au MAROC et déversent leur haine des chrétiens et des juifs en s'imaginant ainsi obtenir les faveurs des jeunes musulmans

il est évident que je n'ai jamais répondu aux nombreux messages privés que m'ont adressés ces personnages ni fait la moindre confidence (j'utilise le pluriel pour faire littéraire !)

il est évident aussi que si je les croise un jour, j'attraperais le premier objet qui me tombe sous la main pour leur exploser la cervelle (je pense que delphi est d'accord avec moi !)

PS darlett, j'ai essayé au maximum de maîtriser mon langage et te prie de m'excuser pour les dérapages que j'aurais involontairement faits

delphi, je connais tous les pseudos !

sur ce, je retourne à mes occupations, re bonne journée, noé

Gaza-Sderot
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 06 janvier 2009 : 17:56

maghribi, je viens de voir a la television israelienne une palestinienne de djebaliyah qui a prefere aller accoucher dans notre hopital d'ashkelon, elle se trouvait en pediatrie pour soigner son enfant et elle a eu des douleurs , elle n'a pas encore accouche, la pauvre elle n'a pas de nouvelles de sa famille, les israeliens l'aident a en avoir.
ou as-tu vu ca? tu crois que si c'etait une israelienne a gaza aurait eu ce privilege? mon Dieu , je ne veux meme pas imaginer ce qui lui feront subir!! qui sont les nazis?
a bon entendeur.

le hamas a recu un coup vraiment dur, il cherche de fuir mais stop, sans conditions, c'est israel qui en demande.

l'arret de se fournir des armes par les tunnels de rafiah au sinai.


liberez-le

Gaza-Sderot
Posté par: alex (IP enregistrè)
Date: 06 janvier 2009 : 18:13

Maghrebi, pourquoi tu ne preches pas tes idees dans un forum a majorite musulmane?!!!!!!!


visite les autres forums, lis ce qui il disent sur israel et les juifs. ils l a refusnt, ils ne cesse de dire des conneries et ca a depasse toute les limites. la haine pure...

Gaza-Sderot
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 06 janvier 2009 : 18:40

mais non alex, son plaisir c'est de venir ici ou les juifs defendent leurs freres juifs israeliens.

chez les musulmans il ne lit que la haine et la propagande qui le degoutent j'espere. tu crois que les musulmans s'aiment entre eux?
mais non, la preuve que beaucoup meurent dans les rues de bagdad et ne levent pas un doigt. je crois qu' il ne viendra plus. on l'a converti.


liberez-le

Gaza-Sderot
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 06 janvier 2009 : 18:43

Maghribi pourquoi tes frères Musulmans du monde entier ne défilent pas pour demander l'arrêt des massacres qui se passent entre vous en IRAK? SUNITES contre SHIITES???

Pour les massacres en ex-Yougoslavie vous vous êtes tous cachés! et en CHECHENIE ? et j'en passe des meilleures!!!!




Gaza-Sderot
Posté par: Maghribi (IP enregistrè)
Date: 06 janvier 2009 : 18:51

1) noe degage, degage, degage. Tu es toi aussi anti-sionistre, comme tes amis du Maroc, mais tu en as honte! Tu n'aimes pas les sionistes, tu n'aimes pas les Arabes. T'aimes-tu toi-meme?

2) Pour Gilou

Quel genre de musulman voulez-voir participer a ce forum (puisque les musulmans y sont admis)?

Voila le genre de posts que je n'ecrirai JAMAIS:

" Oui, je reconnais que vous ettes le peuple elu. Oui, la terre de Palestine vous appartient depuis la nuit des temps. Non, il n'existe pas de Peuple Palestinien, car les habitants de Ramallah, Hebron (Al Khalil), Djenine, Gazza ne sont que des...etres humains virtuels. Ils n'ont ni coeurs, ni ames, ni tripes, ni sensibilites. Tous les Palestiniens doivent faire leurs valises demain matin pour aller vivre ailleurs et laisser la place aux vrais proprietaires de leurs terres, les membres de la race Elue..."

MON ZOEIL. Ce genre de message jamais aucun arabo-berbero-musulman ne l'ecrira.

Par contre, nous sommes nombreux qui disont: "Ou est le probleme? La terre? partageaons-la equitablement."

Gaza-Sderot
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 06 janvier 2009 : 19:06

Citation:
CEREJIDO
Maghribi pourquoi tes frères Musulmans du monde entier ne défilent pas pour demander l'arrêt des massacres qui se passent entre vous en IRAK? SUNITES contre SHIITES???
Pour les massacres en ex-Yougoslavie vous vous êtes tous cachés! et en CHECHENIE ? et j'en passe des meilleures!!!!

Et en Afrique, Cerejido, ou il y a eu plus d'un demi million de malheureux assassines parce qu'ils n'etaient pas assez musulmans? Et seulement hier, il y a eu en Iraq un attentat suicide faisant 35 morts et 60 blesses. Et la Georgie ? Avez-vous vu le film diffuse sur ARTE ou on voyait des vieillards terrorises par les soldats de Poutine ? (Et dire que cet hypocrite nous demande de la "mesure" !!)

Maghribi, je ne sais pas ou tu entends ceux parmi les musulmans qui desirent le partage mais apparemment, il faut une lorgnette pour les deceler ! En tous les cas, ils sont bien discrets.




Aller à la page: PrècèdentPremiere...4567891011121314...DernierSuivant
Page courante: 9 of 27


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'