TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...56789101112131415...DernierSuivant
Page courante: 10 of 27
Gaza-Sderot
Posté par: delphinos (IP enregistrè)
Date: 06 janvier 2009 : 19:48

Monsieur Rien dans la tête.

La légalisation de l'avortement date de 1979,ah j'ai oublié que quelqu'un est né à cette date. pardon

Si c'est toi qui es dans le site culinaire et qui prends chaque jours des gifles dans tout les sens je pense que ici tu va les prendre chaque seconde.

Je suis d'accord avec ce qu'il a dit Alex, un forum bladi ou biladi ou je ne sais pas quoi, moi je le nomme site des raclures de bidet ils m'ont virer 7 fois avec les top 20 d'insultes qui existe sur terre.




Gaza-Sderot
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 06 janvier 2009 : 19:49

Maghribi,puisque tu insistes à parler de partage équitable dont il semble que tu accuses Israel de le refuser,sois gentil,relis les déclarations arabo-musulmanes concernant leur opinion à ce sujet.
Les musulmans qui veulent nous faire part de leur opinion sont les bienvenus,si Darlett est d'accord evidemment,mais à mon avis leur intervention est inutile si elle dénature la vérité historique.
Et cette vérité que le monde ne veut pas admettre est que les Palestiniens
qui ont porté le hamas au pouvoir acclament encore ses déclarations de guerre totale jusqu'à la victoire finale,comprenez l'extermination des Juifs.Et quand ils ont la guerre et ses sequelles meurtrières
leurs clameurs ébranlent le ciel ,leurs morts sont tous des innocents.

La mère de Boabdil,calife de Grenade avait plus de fierté en accusant son fils de pleurer comme une femme ce qu'il ne savait pas défendre comme un homme.Citation que je me permet avec tous le respect que j'ai pour nos chères Darneuses.

Gaza-Sderot
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 06 janvier 2009 : 20:06

nous sincerement, maghribi on ne t'a rien demandé de dire, mais si tu es venu cracher ton venin, tu es le bienvenu, mais en ce moment je ne te le conseille pas , tu devrais etre en deuil pour le hamas, il perd gravement qu' il desire un cezzez-le-feu. mashal est en egypte , il pleure , il nous prend pour des cons? le liban nous a appris a ne plus avoir pitié de ces diables.

nos soldats les plus valeureux du monde se defendent, meurent pour la patrie promise par notre Dieu qui est le tien aussi depuis la nuit des temps, quel saint as-tu a jerualem el kouds toi? nous, nous avons tous nos ancetres.

voila ce que j'aimerai moi t'entendre dire:

Par contre, nous sommes nombreux qui disons: "Ou est le probleme? La terre? partageaons-la equitablement." tu es sur? demande aux palestiniens qui veulent nous jeter a la mer!!!! pour le moment c'est eux qui se noient.


liberez-le




Gaza-Sderot
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 06 janvier 2009 : 20:16

darlett, va voir aroutz 10 sur israelradio, je me regale en voyant l'organisation de nos troupes avec les les pilotes des f-16.


liberez-le

Gaza-Sderot
Posté par: echkol (IP enregistrè)
Date: 06 janvier 2009 : 20:18

suzanne

demande aux arabes qui habient haifa , nazareth , acco ou yaffo
si ils ne sont pas des rois? avec nous pendant des annees
ils ne disent rien pour leurs compratriotes
ils vivent tranquilles et ne racontent rien a personne
ni mal ni venin "EUX ILS ont gouter" au luxe en israel
david

Gaza-Sderot
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 06 janvier 2009 : 20:20

Echkol, ca fait longtemps que tu as quitte Israel. A l'Universite de Haifa, on l'appelle deja : l'Universite des Talibans.

Gaza-Sderot
Posté par: adrar (IP enregistrè)
Date: 06 janvier 2009 : 20:42

s'il vous plaisez n'apportez pas la haine des autres sites ici!!
darnna signifie notre maison a tous .
bladi.ou yabeladi. ce sont des sites dés nationaliste arabes et des reste de régime bassiste , plaine de haine envers tout les marocaines non arabes et non musulmans, ne tomber pas dans le piège de ces pseudo marocaines
les sites marocaine ne se limitent pas a ces deux sites, il y a beaucoup d'autres sites tolèrent et reconnaissent toutes les composante de ce pays qui est le maroc
alors: restent entre marocaines, car toutes guerre finira un jour ou l'autre , il ne faut pas oublie les armés ils sont faites pour ça
que celui qui défendent la liberté gagne , point barre .!

Gaza-Sderot
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 06 janvier 2009 : 21:06

Citation:
echkol
suzanne
demande aux arabes qui habient haifa , nazareth , acco ou yaffo
si ils ne sont pas des rois? avec nous pendant des annees
ils ne disent rien pour leurs compratriotes
ils vivent tranquilles et ne racontent rien a personne
ni mal ni venin "EUX ILS ont gouter" au luxe en israel
david

Les 3 villes ci-dessus à forte densité arabe, ont été les premières à lancer des pierres le soir de l'attaque Israelienne sur Gaza,et souvenons-nous à ACCO le perturbateur arabe le soir de kipour ! ces gens là devraient être déplacés vers Gaza eux et leurs familles.
Imaginez Dieu présèrve si nous étions écrasés par le hamas,la joie de ces arabes israeliens distribuant des gâteaux et bonbons dans la rue. PERSONNELLEMENT JE LES VOIS BIEN CHEZ EUX




Gaza-Sderot
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 06 janvier 2009 : 21:28

Au sujet de la catastrophe dans une ecole ce matin et qui a cause la mort de 50 personnes, sur Al-Jazeera, un officier a montre une image d'un terroriste du Hamas qui a deliberement choisi cette ecole pour tirer des RPG (tirs de mortiers) sur Tsahal afin de les amener a tirer en retour sur ces enfants et provoquer la catastrophe qui amenera le monde a reagir.

Un officier a montre, photos et film a l'appui, comment aujourd'hui le Hamas a augmente son activite a partir d'hopitaux, ecoles et mosquees afin d'amener Tsahal a reagir et causer un maximum de pertes civiles qui permettront d'arreter les combats pour lesquelles ils se sont reveles moins que decevants.






Gaza-Sderot
Posté par: noé (IP enregistrè)
Date: 06 janvier 2009 : 22:13

les pièges du HAMAS ! les mêmes que vous tend MAGHRIBI !

TSAHAL n'a pas le choix, TSAHAL n'a rien à prouver au monde !

sur DARNNA, il y a le choix de ne pas ressembler à l'autre site où ce fou fait de la provocation sans arrêt avec ses coreligionnaires JUIFS !

NE TOMBEZ PAS DANS LE PANNEAU ! c'est un pervers manipulateur qui va vous pourrir ce site ! il s'appelle SOUIRI, alias SOUMAN, alias NAOMI, alias MAGHRIBI, alias etc ....

Gaza-Sderot
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 06 janvier 2009 : 22:17

ah ! souiri12@yahoo.fr je pense bien si je le connais et de la mèrde qu'il fout sur un autre site

Gaza-Sderot
Posté par: noé (IP enregistrè)
Date: 06 janvier 2009 : 22:36

oui cerejido, c'est tellement évident pour moi, je suis horrifiée de voir à quel point ce gaucho pourri a l'intention de régner sur les sites juifs !

il étale des phrases toutes faites et le tour est joué !

vas-y la corde sensible, etc ... du bas de gamme de m.... comme tu le dis !

Gaza-Sderot
Posté par: echkol (IP enregistrè)
Date: 06 janvier 2009 : 22:39

a croire qu'ici aussi il ya des mehablim
SOUIRI, SOUMAN, MAGHRIBI etc..............
heureusement que mon pseudo est "ECHKOL" sinon bouhbouh


"""""""""""EN EMOUNA BAGOY AFILOU ARBAIM CHANA BAKEVER"""""""""""""""

j'ai toujours entendu cette phrase , et elle dit vrais
david=echkol

Gaza-Sderot
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 06 janvier 2009 : 22:46

Cerejido et noe avec tout le respect que je vous dois, je ne vois nullement en quoi l'intervention de Maghribi est negative.
Je ne suis pas d'accord avec son point de vue mais etant donne que je concois que les avis peuvent differer alors, j'accepte et je respecte
sa position comme etant parfaitement legitime.
Une seule limite et barriere a ne pas franchir, et nous sommes la pour surveiller, utiliser des injures ou des attaques personnelles - le reste est absolument permis.
Amities/Gerard

Gaza-Sderot
Posté par: noé (IP enregistrè)
Date: 06 janvier 2009 : 22:57

aucun problème gérard, il a réussi à faire virer pas mal de monde d' un autre site, l'appréciation des attaques personnelles étant totalement subjective, je préfère ne plus vous rendre visite sur DARNNA car je sais que peu à peu DARNNA ressemblera à l'autre site que j'ai fortement déconseillé à mes proches en leur disant qu'en y allant, ils découvriraient le visage de la haine et ce n'était pas nécessaire en ce moment

je vous aurais prévenus, salut, noé (décidemment, sur darnna, je ne fais que des passages éclairs, mais sympas quand même, sauf imprévus !)

Gaza-Sderot
Posté par: cestica (IP enregistrè)
Date: 06 janvier 2009 : 23:06

Woaw!!
De la haine aux extraits de racisme débile se dégage de ce forum.
Mais enfin, ne pouvez-vous pas qualifier les gens d'autre chose que de "juifs" "arabes" "chrétiens" "musulmans" ... Alors c'est pour ça que je ne trouve plus l'actualité que je cherche en lisant Le Monde? c'est parce que chacun croit dur comme fer que son "ami imaginaire" est le meilleur ?

Essayons de résumer la situation actuelle : Hamas tire des roquettes sur des populations civiles, désormais terrorisées en criant "Allah Akbar" : verdict? Bande de terroristes.Le Tsahal fait à peu près les mêmes choses, en étudiant un peu mieux le principe fondamental, mais surtout avec une étoile de David sur le drapeau. Raté, c'est du terrorisme. Bon après chacun, pour dormir tranquilement la nuit, justifie son acte. On pourrait assimiler ceci à une scène dans une école primaire.
"Maitresse, il m'a volé ma gomme"
"Non maitresse, il y a mon nom dessus"
"Ouais mais il m'a tapé le premier"
"Non c'est faux, Papa m'a dit que cette gomme est à moi"
" Non ton Papa est archi-nul c'est mon papa le plus riche et le plus fort".

Bon derrière, il y a des gens qui meurent, et d'autres sur des sites internet qui continuent les gamineries :

"Non c'est faux, elle m'a embrassé, et ma maman me dis que c'est pas bien"

"Ouais mais il lui il est noir, et j'ai vu à la télé que les noirs brulent les voitures"

M**de, mais après des milliers d'années de guerres au nom des religions, après je ne sais combien de millions de morts, après les hécatombes, après tout cela, il y a encore des gens qui disent que Dieu va les aider à tuer le maximum de gens de l'autre confession? Mais Dieu est mort mes amis, Dieu est mort. Et un brave type s'en rendu compte il y a bien longtemps.

Je ne déteste personne, mais surtout je hais tous ceux qui portent des armes, tout ceux qui au nom d'une superstition commettent un meurtre ou y participent. Ou quelque soit la définition que l'on donne à l'acte d'ôter la vie à quelqu'un ( self-defense, terrorisme, nationalisme etc...).

Anyway, je ne vous connais pas, et donc par définition je vous aime sincèrement. Ne m'en voulez pas trop...

Ben sinon je me présente, j'habite à Paris ou je fais une école d'ingénieurs, et donc voila puisque les gens ici sont un peu "tagués" je suis athée.

Gaza-Sderot
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 06 janvier 2009 : 23:47

Citation:
cestica

Essayons de résumer la situation actuelle : Hamas tire des roquettes sur des populations civiles, désormais terrorisées en criant "Allah Akbar" : verdict? Bande de terroristes.Le Tsahal fait à peu près les mêmes choses, en étudiant un peu mieux le principe fondamental, mais surtout avec une étoile de David sur le drapeau. Raté, c'est du terrorisme. Bon après chacun, pour dormir tranquilement la nuit, justifie son acte

Rate comme entree en matiere, cestica ! Tu as tout faux !

Tsahal ne fait que reagir a un tir harcelant et destructeur de la part de "combattants" qui ne veulent rien d'autre que de nous voir, nous les israeliens, disparaitre ou volatilises en mer ou dans le ciel.

Ces memes glorieux combattants choisissent intentionnellement de frapper des civils, vieillards, femmes et enfants en se dissimulant, eux-memes, derriere leurs propres civils, situes de preference dans des garderies d'enfants, ecoles, hopitaux ou residences civiles dans lesquels ils ont pris soin d'emmagasiner leurs depots d'armes et bombes.
A partir de ces lieux douillets et entoures de ces nombreux enfants, ils s'activent quotidiennement en priant le ciel de recevoir en retour la bombe qui viendra faire le maximum de victimes civiles, enfants ou bebes de preference afin de s'empresser et faire des images qui seront multipliees a une vitesse eclair et envoyees par tous les moyens aux medias exterieurs avides et empresses comme il se doit.

Ce ne sont pas nos methodes et jamais nous n'arriverons a une telle cruaute ni bassesse dans la reaction et je t'invite a voir plus haut les flyers envoyes par Tsahal aux civils de Gaza afin de les enjoindre a quitter les zones de bombardement.

De plus, je te prie de croire que nous sommes extremement perturbes par la souffrance des Palestiniens de Gaza et nous prions qu'un miracle se fasse et que ces innocents finissent par chasser ces immondes qui se servent non seulement de leur souffrance mais aussi de leur credulite pour faire avancer fanatisme et obscurantisme.




Gaza-Sderot
Posté par: Maghribi (IP enregistrè)
Date: 06 janvier 2009 : 23:52

1) pour Adrar et Gerard: merci de vos encouragements a rester fermement des gens de dialogue et non des fertilisateurs de haine.

2) pour les autres: j'ai rien compris a vos histoires de "site culinaire". Je participe a aucun site culinaire, d'ailleurs je sais tout juste preparer des oeufs aux plats!!! Alors merci de m'eclairer de quoi il s'agit?

3) non, je ne suis pas souiri, mais mellali (ne a Beni Mellal) de parents oujdis. J'habite en ce moment dans un pays du nord de l'Europe que je ne veus pas dire son nom. Si vous voyez des fautes d'orthographe, c'est acause du froid: je surfe depuis mon lieu de travaille qui est pas trop bien chauffe. Mes doigts sont un peu "gla gla gla".

Gaza-Sderot
Posté par: delphinos (IP enregistrè)
Date: 07 janvier 2009 : 00:11

Citation:
darlett
Citation:
cestica

Essayons de résumer la situation actuelle : Hamas tire des roquettes sur des populations civiles, désormais terrorisées en criant "Allah Akbar" : verdict? Bande de terroristes.Le Tsahal fait à peu près les mêmes choses, en étudiant un peu mieux le principe fondamental, mais surtout avec une étoile de David sur le drapeau. Raté, c'est du terrorisme. Bon après chacun, pour dormir tranquilement la nuit, justifie son acte

Rate comme entree en matiere, cestica ! Tu as tout faux !

Tsahal ne fait que reagir a un tir harcelant et destructeur de la part de "combattants" qui ne veulent rien d'autre que de nous voir, nous les israeliens, disparaitre ou volatilises en mer ou dans le ciel.

Ces memes glorieux combattants choisissent intentionnellement de frapper des civils, vieillards, femmes et enfants en se dissimulant, eux-memes, derriere leurs propres civils, situes de preference dans des garderies d'enfants, ecoles, hopitaux ou residences civiles dans lesquels ils ont pris soin d'emmagasiner leurs depots d'armes et bombes.
A partir de ces lieux douillets et entoures de ces nombreux enfants, ils s'activent quotidiennement en priant le ciel de recevoir en retour la bombe qui viendra faire le maximum de victimes civiles, enfants ou bebes de preference afin de s'empresser et faire des images qui seront multipliees a une vitesse eclair et envoyees par tous les moyens aux medias exterieurs avides et empresses comme il se doit.

Ce ne sont pas nos methodes et jamais nous n'arriverons a une telle cruaute ni bassesse dans la reaction et je t'invite a voir plus haut les flyers envoyes par Tsahal aux civils de Gaza afin de les enjoindre a quitter les zones de bombardement.

De plus, je te prie de croire que nous sommes extremement perturbes par la souffrance des Palestiniens de Gaza et nous prions qu'un miracle se fasse et que ces innocents finissent par chasser ces immondes qui se servent non seulement de leur souffrance mais aussi de leur credulite pour faire avancer fanatisme et obscurantisme.



Merci Darlett

Gaza-Sderot
Posté par: noé (IP enregistrè)
Date: 07 janvier 2009 : 00:18

ok, j'ai fait ma recherche, ADRAR et MAGHRIBI, même combat

il fallait que j'en ai le coeur net, pareil sur daf, il avait un SEFROUI pour lui porter secours

pas net le bonhomme, je vous ai prevenus !

bon courage, noé

Aller à la page: PrècèdentPremiere...56789101112131415...DernierSuivant
Page courante: 10 of 27


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'