TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: Prècèdent1234567891011...DernierSuivant
Page courante: 4 of 27
Plomb fondu: tendances au 7eme jour
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 02 janvier 2009 : 17:32

Connaissez-vous un pays où vous pouvez défiler avec un drapeau Israelien? non.
Eh bien à Tel-Aviv le juge du tribunal a autorisé une manifestation de gauchistes juifs à défiler avec le drapeau palestinien !!
Qui dit mieux ??




Gaza-Sderot la vie malgre tout
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 02 janvier 2009 : 18:14

delphinos, tu me tues de rire, tu rigoles? y a des cohen et des levy parmi les arabes.

saya, ma poupee, on le sait, meme si on le dit toi et moi, on a pas le pouvoir d'arreter tout ca, faut seulement prier fort notre Dieu qui est le meme.

cerejido, on le sait bien , israel est un pays democrate, on n'a jamais brule un drapeau palestinien nous comme font les palestos.


liberez-le

Gaza-Sderot la vie malgre tout
Posté par: delphinos (IP enregistrè)
Date: 02 janvier 2009 : 18:32

Bien sur que je rigole Moonet et ben qu'il me les montre ces juifs. . .

Déjà Il faut les faire passer chez Dekra pour la visite technique et après on discute leur propos *%( *%(

Gaza-Sderot la vie malgre tout
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 03 janvier 2009 : 00:32

En attendant Godot !! ou
En attendant Gaza !!


Soldats se preparant a entrer dans la bande de Gaza.

Plomb fondu: tendances 8eme jour
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 03 janvier 2009 : 08:36

Vendredi soir a été relativement calme alors que le Hamas voulait venger son no.3 Nizar Rayan, et déranger un soir de Shabbat quand tout le monde en Israel prie, dine, et voit la télé.
J'en conclus que le Hamas commence a manquer de munitions longues portees, et qu'une certaine anarchie commence a regner a Gaza et dans l'appareil militaire du Hamas.

De plus, Haled Mashal semble craindre une operation terrestre qui eliminerait les dirigeants du Hamas et menace Israel d'echec. Or, il devrait plutot l'inciter a entrer puisque echec d'Israel = victoire du Hamas.

Il semblerait donc que nous nous acheminons lundi vers un accord de cessez-le-feu sous l' égide de l'Egypte et l'UE avec forces internationales a Rafah et le retour a Gaza du Fatah, des élections qui redonneront une légitimité a Abbu Mazen a Gaza et un gouvernement d'union nationale palestinienne a l'image de gouvernement d'union libanais ou le Hezbollah y est partie intégrante.

Enfin une dernière remarque: retrospectivement la guerre du Liban de 2006 a été une victoire pour Israel , la preuve est que le Hezbollah n'a pas ose bouger pour defendre le Hamas alors qu'il l'a volontairement pousse a la confrontation avec Israel.




Plomb fondu: tendances 8eme jour
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 03 janvier 2009 : 18:37

Non, ce ne sont pas des "combattants" du Hamas mais bien des Arabes israeliens qui avec un fusil-jouet manifestent pour leurs freres du Hamas.




Des manifestants aujourd'hui a Sakhnine dans la Galilee...

A mon avis, il faudrait retracer la frontiere et les faire passer de l'autre cote, Israel ferait des economies grace a tous les avantages sociaux dont ils beneficient...


Plomb fondu: tendances 8eme jour
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 03 janvier 2009 : 19:03

Israel vise maintenant les Officiers du Hamas et ce matin, Mahmoud Maarouf, officier de la branche militaire de Ezzedine Al-Kassam a ete touche ainsi que, Abu Zacharia el Jamal, officier des forces terrestres du Hamas.

Utilisation aujourd'hui de tirs de canons...




Plomb fondu: tendances 8eme jour
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 03 janvier 2009 : 19:10

Tsahal continue de distribuer des "flyers" dans lesquels on demande aux civils de quitter la zone de bombardement.

Le texte du papier : (ma traduction de l'hebreu:-))

"Avis aux habitants du quartier.
A cause des actions menees par des terroristes contre Israel et cela a partir des zones habitees, Tsahal se voit dans l'obligation de reagir dans ces memes regions et ainsi, pour votre propre securite, nous vous demandons de quitter la zone immediatement.

Officiers de l'Armee de Defense d'Israel"











Plomb fondu: tendances 8eme jour
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 03 janvier 2009 : 19:13

Israel se doit de faire passer tous les arabes de nationalité Israelienne de l'autre côté de la frontière

Plomb fondu: tendances 8eme jour
Posté par: echkol (IP enregistrè)
Date: 03 janvier 2009 : 20:39

Cerejido

moi je ne comprends pas un truc

pourquoi les arabes de haifa, de nazareth se tiennent tranquille depuis des annees
les arabes de Gaza sont de l'emprotation je suis sur(du moins la majorité)
j'ai vecu avec les arabes de haifa ils sont extra , et j'ai aussi vecu avec les arabes de nazareth ,toujours sympa et meme ceux d'acco
les bons a rien sont de l'importation
voila je l'ai dit
david

Plomb fondu: tendances 8eme jour
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 04 janvier 2009 : 00:22

moi aussi je suis d'accord avec gerard d'envoyer ces arabes israeliens mecontents du service qu' israel leur offre de passer a gaza et voir la difference.je suis sure qu' ils se sauveront en 5 mn.




Plomb fondu: tendances 8eme jour
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 04 janvier 2009 : 00:25

mdr je suis la television iranienne , et il y a une hafla avec des chanteurs qui nomment israel, c'est le seul mot que j'ai compris mdr. ils nous insultent bien sur. tandis que al jazeera et al manar transmettent les images de gaza. eh bein , si le hammas il compte sur l'iran!!!! ahmadinejad va leur envoyer une orchestre.lol.


liberez-le




Gaza-Sderot
Posté par: delphinos (IP enregistrè)
Date: 04 janvier 2009 : 06:07

Pour les Arabo-israeliens c'est avec un coup de pieds qu'il faut les jeter dans l'autre coté. car c'est un vrai danger pour Israël après et pour cela je mis un poste de gilou que je le trouve bien détailler


Citation:
Gilou
Une intervention sur un site arabe.
"Mohamed", 1er prénom en Israël.
De source israélienne, il apparaît que "Mohamed" est le premier prénom en Israël.
Quel cauchemar pour les sionistes.
Explications: parmis les Palestiniens, le premier fils porte souvent ce nom. D'où ce classement.Cela illustre aussi l'existence et la vitalité des 25% Palestiniens d'Israël."
-------------------------------------------
la il faut poser la question suivante car darwin il s'est trompé d'après moi!!!!

la femme palestinienne est une hase???

Plomb fondu: tendances 8eme jour
Posté par: alex (IP enregistrè)
Date: 04 janvier 2009 : 13:04

Citation:
echkol
Cerejido
moi je ne comprends pas un truc

pourquoi les arabes de haifa, de nazareth se tiennent tranquille depuis des annees
les arabes de Gaza sont de l'emprotation je suis sur(du moins la majorité)
j'ai vecu avec les arabes de haifa ils sont extra , et j'ai aussi vecu avec les arabes de nazareth ,toujours sympa et meme ceux d'acco
les bons a rien sont de l'importation
voila je l'ai dit
david

je savais pas ca!



de ma part j espere seulement que la guerre soit rapide.

Plomb fondu: tendances 8eme jour
Posté par: alex (IP enregistrè)
Date: 04 janvier 2009 : 13:14

selon Aljazeera,

reuters dit que Hamas a capture 2 soldats, israel le dementi

et plus de 30 blesses parmis les soldats.

Plomb fondu: tendances 8eme jour
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 04 janvier 2009 : 13:16

La communauté arabo-maghrébine vivant en France est en majorité une communauté voyou et manque de civisme, car lors des manifestations hostiles à ISRAEL ce Samedi Place de la République à Paris et comme dans d'autres villes d'europe, des drapeaux Israeliens ont été brulés, des vitrines de grands magasins brisées, des voitures retournées pour ensuite être brûlées.Des projectiles lancés sur les forces de l'ordre,font-ils cela dans leur pays?
Notre communauté ne brûle jamais de drapeaux étrangers , ni d'incendier des voitures ou de briser des vitrines dans le seul but est de piller comme c'était le cas hier.
On lisait dans leurs yeux une haine antisémite et anti Israelienne inouie.
C'est une honte !!! LA FRANCE ON L'AIME OU ON LA QUITTE.(N.SARKOZY)




Plomb fondu: tendances 8eme jour
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 04 janvier 2009 : 14:36

c'est inoui cerejido ce que j'entend, la france devrait expulser les ennemis de la france. ils ne se sont jamais integres ces voyous et la faute est des parents qui les elevent dans la haine de l'infidele comme les juifs et les chretiens.

as-tu jamais vu des juifs piller et brule des voitures? cela me degoute, comment esperer la paix avec ces criminels?

ou sont les arbes moderes? sincerement mon coeur saigne pour tant de haine et propagande.




Gaza-Sderot
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 04 janvier 2009 : 14:39

alex moi aussi j'ai entendu que 2 soldats ont ete captures, j'espere que c'est faux et ce n'est que de la propagande pour calmer les ames en feu.




Plomb fondu: tendances 8eme jour
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 04 janvier 2009 : 14:52

les amis voila le lien et programme a installer pour voir les televisions d'israel on line.

[israelradio.lihi.co.il]




Gaza-Sderot
Posté par: alex (IP enregistrè)
Date: 04 janvier 2009 : 15:13

suzane, voila, si vous ne le connaissez pas deja, le lien de la chaine de tsahal sur youtube, ils y postent les videos et annonces [fr.youtube.com]




Aller à la page: Prècèdent1234567891011...DernierSuivant
Page courante: 4 of 27


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'