TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: Prècèdent1234567891011...DernierSuivant
Page courante: 6 of 27
Gaza-Sderot
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 04 janvier 2009 : 23:30

A tous ceux ou celles qui ont vu à la télé l'ancienne terroriste Leila chahid ont dû constater combien cette femme délire en nous rendant les chacals du hamas comme des héros je dirai des zéros.
A la manifestation de soutien à Israel, celle-ci s'est déroulée dans le calme et le respect absolu, pas de pillage, pas de drapeaux brûlés,pas de voitures incendiées ni d'incivilité auprès des forces de l'ordre,que des personnalités de qualité Enrico MACIAS endeuillé de son épouse a même fait acte de présence, nous on avait pas d'épiciers ni de marchands de cacahuettes pour scander mort à Israel, mais des gens dignes sachant manipuler le verbe.

LA FRANCE ON L'AIME OU ON LA QUITTE (N.SARKOZY)




Gaza-Sderot
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 04 janvier 2009 : 23:45

Leila Chahid, porte-parole fidele du temps de Arafat, reste noltagique de l'epoque ou elle avait une audience dans les medias francophones. Elle etait parfaitement consciente du double langage de Arafat mais elle le couvrait de la meme maniere qu'elle couvre actuellement les agissements des terroristes pour crier au crime alors que les veritables criminels sont ceux qui aujourd'hui, se refugient derriere femmes et enfants.

Car il faut le dire et le repeter sans cesse : les civils atteints par les bombardements israeliens ne sont que des malheureux civils pris en otage et faisant office de boucliers humains puisque les terroristes sont venus, non seulement se refugier dans ces immeubles pleins a rebord de familles palestiniennes innocentes, mais y ont installes leur entrepots d'armes et c'est a partir de ces appartements qu'ils tirent leur kassams. Quel courage et combien ils sont glorieux d'agir ainsi !!!!

Les seuls et uniques responsables de la mort de ces civils sont le Hamas et uniquement le HAMAS !





Gaza-Sderot
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 04 janvier 2009 : 23:52

ah oui darlett , tous le savent mais veulent l'ignorer , ca sert a la propagande des images trafiquees pour recevoir d'autres millions des cons d'europe, d'amerique.


liberez-le

Gaza-Sderot
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 05 janvier 2009 : 00:08

Citation:
darlett
Noe c'est une pratique bien connue sur les forums mais il y en a certains ou c'est un veritable fleau.
Un jeune soldat est mort qui malheureusement ne demandait qu'a vivre plutot que de courir apres des barbus fanatiques et haineux...

Il s'agit de Dvir Emanuelof de Guivat Zeev, du quartier Nord de Jerusalem.

Que son ame repose en paix, amen


paix a son ame, zikhrono le brakha. amen.




Gaza-Sderot
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 05 janvier 2009 : 00:28

C'est bien ce que je disais et Sarkozy s'exprime clairement a ce sujet.

"Le Hamas est responsable de la souffrance des Palestiniens"



Jusqu'a present, il parlait de reaction "disproportionnee" et il me semblait que c'etait pour menager les sensibilites dans la region. Or ceux avec qui il devra discutter (Abu Mazen, Egypte, Jordanie, Arabie Seoudite, Israel...) pensent tous comme lui.

Il est temps que les choses soient dites clairement et qu'on ne pratique plus le double langage...




Gaza-Sderot
Posté par: fouad (IP enregistrè)
Date: 05 janvier 2009 : 00:32

Il y a un grand leader actuellement et il ne se trouve plus en Amerique mais bien en France et c'est Nicolas Sarkozy. Il est sur tout les fronts et il a du courage.
Fouad

Gaza-Sderot
Posté par: delphinos (IP enregistrè)
Date: 05 janvier 2009 : 01:29

Comme ces arabes sont aveugles et pour les réveiller il faut des millions d'années, ce qu'elle fait Israël pour eux maintenant il n y a aucuns pays qui le fait, et eux ils se rends pas compte mais le jours ou il seront touché par l'esprit terroriste de hamas dans leurs pays que ce qu'ils vont dire. Israel nous aide tu as raison.

regardez ces hybrides de meshaal. à la base ils sont des chômeurs dans les rue de Gazza.



Israël a sacrifié ces soldats pour la protection du moyenne orient contre ces apaches de Hamas et hizbola . L'iran représente un danger pour tout les pays arabes l'emirats en premier.

Que l'âme du soldat israélien repose en paix amen.




Gaza-Sderot
Posté par: Maghribi (IP enregistrè)
Date: 05 janvier 2009 : 01:33

Salam/Chalom/Paix

Je suis en Marocain vivant en Europe et je decouvre votre site.

Je suis pour la paix entre les peuples et toutes les religions. Et aussi je suis pour defendre les trop faibles contre les trop forts.

Au Maroc les juifs vivent en paix. Les juifs qui vivent au Maroc actuellement soutiennent les faibles. Il y a des sit-in dans les grandes villes du pays pour soutenir les civils palestiniens (500 morts) qui souffrent a cose des bombardements. Plusieurs juifs marocains ont assiste a ces manifestations de soutiens a la Palestine. Ce sont des vrais marocains.

Gaza-Sderot
Posté par: delphinos (IP enregistrè)
Date: 05 janvier 2009 : 02:05

Quel faible ?? les Terroristes tu veux dire??

Excuse moi mais ils sont pas faible voir la pluie de roquettes qui envoient chaque jours contre les civiles israéliens.

Par contre les faibles que tu nous parle ne sont pas des vrai hommes car ils se cachent derrière les civiles. et le résultat tu l'as dis 500 personnes , Israël ne peut rien faire contre ça , Israël va pas laisser ces citoyens sans protection .

Gaza-Sderot
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 05 janvier 2009 : 02:06

oui tu as raison maghribi, c'est du deja vu, ils ont raison de le faire , ils sont marocains avant tout. qu' ils y restent.




Gaza-Sderot
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 05 janvier 2009 : 02:12

delphinos, tu perds ton temps avec des gens comme maghribi, ils sont bourres d'images de al manar et les autres tv de la meme souche.

il va pas pleurer pour nos morts , tu es fou?




Gaza-Sderot
Posté par: delphinos (IP enregistrè)
Date: 05 janvier 2009 : 03:04

Tu as raison suzy, mais qu'ils gardent les propos de manar et jazira chez eux ils les mettent pas ici, si eux sont aveugles nous on a des yeux et on suit pas les barbares et les hybrides.




Gaza-Sderot
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 05 janvier 2009 : 13:23

Les arabes Yéménites sont des lâches car ils ont trouvé le moyen de s'en prendre à l'unique petite communauté juive de SANAA en represailles des évenements de gaza, voilà ce que j'appelle des faibles !
Quant à toi MAGHRIBI va chanter ta messe ailleurs tu ne fais pleurer que les escargots des cimetières de palestine.

Gaza-Sderot
Posté par: Maghribi (IP enregistrè)
Date: 05 janvier 2009 : 15:09

J'avoue que je suis un peu desappointe par l'accueil que vous me reservez.

Je suis un homme de dialogue, et vous refusez le dialogue. Je na'i regarde qu'une seule fois dans ma vie la television Al Manar, et j'ai ete degoute par sont anti-juivisme raciste. Pourquoi vous m'accuser de faire de la propagande pour Al Manar? Quant ta Al Jazeera, c'est le seul canal d'information qu'on a pour voir les enfants morts, les vieilalrds decapites et les femmes hurlant de douleur. Meme ca vous voulez me l'enlever?

A propos des marocains-juifs qui ont manifeste hier a Rabat (50.000 personnes), il y a avait a leur tete des purs vrais marocains anti-sionistes comme Simon Levy et Sion Assidon. nous sommes fiers d'eux.

Gaza-Sderot
Posté par: noé (IP enregistrè)
Date: 05 janvier 2009 : 16:24

maghribi, je connais SION avant que tu sois né !

il a choisi son camp, c'est son droit, mais lui au moins ne viendrait pas nous suggérer un dialogue alors occupe-toi de ce qui ne va pas au maroc, sur le plan de la corruption, des sans-abris, des chomeurs et laisse tomber " tes frères du hamas " qui ne te veulent pas tout le bien que tu leur souhaites

maintenant, si tu préfères un état hamassien au MAROC à la place d'u royaume dirigé par un ROI comme MOHAMED VI, va manifester à RABAT

dégage stp et je te le dis gentiment car des espèces de ton genre, je les connais mieux que tu ne le crois, salut, noé

Gaza-Sderot
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 05 janvier 2009 : 17:38

Citation:
Maghribi
Quant ta Al Jazeera, c'est le seul canal d'information qu'on a pour voir les enfants morts, les vieilalrds decapites et les femmes hurlant de douleur. Meme ca vous voulez me l'enlever?

C'est ca ta tasse de the ?

Tu oubiies une chose, c'est que les "valeureux soldats du Hamas" ont trouve ces gens la pour se proteger eux-meme et dernierement, ils ont fait mieux, ils ont ete se refugier sous un hopital. Qui dit mieux ?

Gaza-Sderot
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 05 janvier 2009 : 17:42

MAGHRIBI
Sion Assidon, Simon Levy et d'autres que je connais bien pour les avoir jetés de mon domicile lors d'une reception ne sont que des hypocrites ils vous montrent leur anti-sionisme mais ils sont faux ils font celà pour leur belle situation dorée au maroc.
Il me semble que tu peux rester sur le site dans la mesure où tu changes un peu ton attitude et que tu descendes d'un palier afin d'éviter l'étouffement.
Sois agréable et tu seras apprécié de tous.
Enfin pour ton info, je te fais savoir "que les héros "du hamas chèrchent une porte de sortie tellement c'est la débandade.




Gaza-Sderot
Posté par: Maghribi (IP enregistrè)
Date: 05 janvier 2009 : 18:20

Pour noe

Personne ne m'a jamais dit "degage". Tu es le premier et j'espere le dernier.

Pour Cerejido.

Et alors? Meme si Simon Levy et Sion Assidon sont des hypocrites. Il n'empeche qu'ils representent les juifs du Maroc car ils ont derriere eux une longue vie de militants. C'est grace a eux que les marocains aiment et respectent les cytoyens juifs qui sont restes vivre au Maroc.

Gaza-Sderot
Posté par: noé (IP enregistrè)
Date: 05 janvier 2009 : 18:44

maghribi, deux mots parce que je suis très occupée

personne ne représente personne sauf sa pomme !

une vie de militants communistes ? pourquoi pas ? va donc toi aussi la vivre, il te reste la COREE du NORD ou CUBA ! vas-y et viens nous raconter APRES !! à défaut, teste le HAMASLAND !

pour l'instant, je te le redis OUT (je suis ravie d'être la première femme à te le dire !), noé

Gaza-Sderot
Posté par: fouad (IP enregistrè)
Date: 05 janvier 2009 : 18:57

Mes amis il y a sur le figaro aujourd'hui un excellent article et je crois qu'il résume exactement la situation.Comme ils expliquent, c'est une branche des "Frères musulmans" qui de facto a pris la direction de Gazza.
[www.lefigaro.fr]

Aller à la page: Prècèdent1234567891011...DernierSuivant
Page courante: 6 of 27


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'