TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: Prècèdent1234567891011...DernierSuivant
Page courante: 5 of 27
Plomb fondu: tendances 8eme jour
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 04 janvier 2009 : 15:27

Citation:
CEREJIDO
La communauté arabo-maghrébine vivant en France est en majorité une communauté voyou et manque de civisme, car lors des manifestations hostiles à ISRAEL ce Samedi Place de la République à Paris et comme dans d'autres villes d'europe, des drapeaux Israeliens ont été brulés, des vitrines de grands magasins brisées, des voitures retournées pour ensuite être brûlées.Des projectiles lancés sur les forces de l'ordre,font-ils cela dans leur pays?
Notre communauté ne brûle jamais de drapeaux étrangers , ni d'incendier des voitures ou de briser des vitrines dans le seul but est de piller comme c'était le cas hier.
On lisait dans leurs yeux une haine antisémite et anti Israelienne inouie.
C'est une honte !!! LA FRANCE ON L'AIME OU ON LA QUITTE.(N.SARKOZY)

Ce n'est pas au KARCHER qu'il faudrait les laver mais à l'acide.

Plomb fondu: tendances 8eme jour
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 04 janvier 2009 : 17:13

alex merci , mais ce n'est pas direct, tandis que l'autre c'est ce que voient les israeliens en direct. mais tu dois comprendre l'hebreu sinon tu as d'autres chaines en anglais.


liberez-le




Plomb fondu: tendances 8eme jour
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 04 janvier 2009 : 17:39

Citation:
echkol
Cerejido
moi je ne comprends pas un truc

pourquoi les arabes de haifa, de nazareth se tiennent tranquille depuis des annees
les arabes de Gaza sont de l'emprotation je suis sur(du moins la majorité)
j'ai vecu avec les arabes de haifa ils sont extra , et j'ai aussi vecu avec les arabes de nazareth ,toujours sympa et meme ceux d'acco
les bons a rien sont de l'importation
voila je l'ai dit
david

ils ont été les premiers à sortir dans la rue à l'annonce de l'attaque par l'aviation israelienne à caillasser des voitures, celà n'est pas suffisant? le ferais-tu toi à Casablanca?




Plomb fondu: tendances 8eme jour
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 04 janvier 2009 : 18:26

imahek chmam koulam.


liberez-le

Plomb fondu: tendances 8eme jour
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 04 janvier 2009 : 19:14

Mais Cerejido, Echkol a raison, il y a eu une importation du radicalisme exterieure, consequence fatale de mariages et alliances diverses.
Ils ont ete "strategiquement" endoctrines par leurs freres palestiniens et cela depuis des decennies, lentement mais surement. Ce sont les memes qui sautaient de joie sur les toits lorsque Saddam Husseim faisait pleuvoir sur Israel ses Scuds.
Aujourd'hui, il faut considerer que leur identification et support convergent totalement vers les Palestiniens, voire meme ceux du Hamas et Israel se trouve face a un serieux probleme.

Dommage pour ces longues annees d'endoctrinement a la haine et au denigrement alors que nous aurions pu, les palestiniens et nous, faire de cette region, un Eldorado economique et paisible. J'ai encore en memoire le temps ou mes voisins palestiniens venaient chez nous a la maison pour des menus travaux et notre entrepreneur palestinien arrivait en mini-tracteur qu'il avait acquis par son travail (il possedait egalement une voiture et un tracteur de dimension normal). Ils ne manquaient de rien et tout le monde etait satisfait de cet echange.

Mais sont venus les fous et ils ont pietine, jour apres jour, sur cette entente jusqu'a la haine incommensurable actuelle.




Plomb fondu: tendances 8eme jour
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 04 janvier 2009 : 19:32

attention darlett , le changement est du aussi depuis que les chaines de al jazeera et al manar ont commence a diffuser leurs doctrine anti israel. la chaine iranienne aussi qui a converti tous les arabes laiques. je me rappelle qu'en 1993 quand j'ai ete au maroc apres 45 ans d'absence, j'ai ete voir notre ex proprietaire mustapha a qui j'achetais le vin chaud soleil en cachette, eh bein a ma surprise il etait devenu religieux avec barbe et calotte blanche et djellabah blanche et il m'a raconte que des groupes venaient a la mosquee leur enseigner le coran. mais le pauvre aussi il a tant donne de sous a ces gens, lui qui etait assez riche n'avait plus qu' une chambre a la terasse pour lui et sa famille, que je l'ai aide economiquement, il etait tellement heureux de me voir qu' il a pleure et m'a dit en arabe, a benti ya hassra ala douk liyam.




Plomb fondu: tendances 8eme jour
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 04 janvier 2009 : 19:44

C'est penible a lire ce qui s'est passe et cet enseignement de la haine dont sont responsables ces politico-religieux depuis trop longtemps maintenant.

Une chose est certaine c'est que chez nous et ce forum en temoigne, nous n'avons pas cette haine, ni ne l'enseignons et nous ne demandons qu'une seule chose, c'est de pouvoir ensemble construire l'avenir.

Je crois qu'Israel fait une chose importante en reduisant l'impact iranien sur cette region car c'est bien de cela dont il s'agit. Le Hezbollah et le Hamas sont des emissaires iraniens et il est absolument essentiel de les repousser et cela, le monde occidental devraient, un peu plus en convenir.
La preuve, c'est qu'un dirigeant iranien est parti rencontrer Haled Masshall cette semaine en Syrie et tous savent que les hommes du Hamas sont entraines a Teheran.

Une victoire iranienne va a l'encontre des interets de plusieurs pays de la region tout autant que de l'Occident et Israel, une fois de plus, fait le sale boulot en repoussant ces Talibans version iranienne.

Gaza-Sderot
Posté par: delphinos (IP enregistrè)
Date: 04 janvier 2009 : 20:06

Les policiers dans le pays ou j'habite m'ont dit on en a marre de ces barbu qui manifestent chaque jours devant la mosquée et ils oublient même leurs prières, le chanteur il chante pour la prière et eux en train de crées a coté. il m as dit aussi demande leurs si il peuvent sortir un dirham pour ces palestiniens Qu'ils hurlent

Ils aiment juste les cameras de al jazeera.

C'est de l'hypocrisie ça pas de manifestations

Et pour les manifestations dont il nous a parlé Cerejido. alors ces apaches qui sont en France je ne sais pourquoi la France les garde , il sont ni français ni marocains mais dans une situations bâtardes, et ils sont nombreux c'est un danger même pour les juifs de la France.

Je ne sais pas comment elle fait la France pour les supporter 11 mois , leurs frères marocains ils les supporte meme pas un mois.

que ce qu'il fait la majorité des clondos en France???

Le shitt
la CC
L'agression
Le vole

Gaza-Sderot
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 04 janvier 2009 : 20:15

Citation:
Delphinos

il m as dit aussi demande leurs si il peuvent sortir un dirham pour ces palestiniens Qu'ils hurlent

Ils aiment juste les cameras de al jazeera.

Delphinos, si il y a une chose qui n'a jamais fait defaut aux Palestiniens, c'est bien l'argent. Seulement le malheur, c'est que cet argent a enrichi le compte de Arafat pendant longtemps et ensuite le Hamas, s'en est servi pour acheter des armes en laissant le peuple dans la misere afin de les radicaliser tous.

Gaza-Sderot
Posté par: delphinos (IP enregistrè)
Date: 04 janvier 2009 : 20:34

Exactement Darlett mais c'était une façon de parler pour lui.

Je sais bien que meshaal quand t'il se déplace c est pour faire la prostitué et pleuré pour avoir les sous comme le arafat qui a passer sa vie a récolter a droite et a gauche.et a la fin les palestiniens ils ont vu que la misère avec lui.

C'est dommage que le peuple palestiniens a les yeux grands ouverts que pour Israël.

Plomb fondu: tendances 8eme jour
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 04 janvier 2009 : 20:47

Citation:
CEREJIDO
La communauté arabo-maghrébine vivant en France est en majorité une communauté voyou et manque de civisme, car lors des manifestations hostiles à ISRAEL ce Samedi Place de la République à Paris et comme dans d'autres villes d'europe, des drapeaux Israeliens ont été brulés, des vitrines de grands magasins brisées, des voitures retournées pour ensuite être brûlées.Des projectiles lancés sur les forces de l'ordre,font-ils cela dans leur pays?
Notre communauté ne brûle jamais de drapeaux étrangers , ni d'incendier des voitures ou de briser des vitrines dans le seul but est de piller comme c'était le cas hier.
On lisait dans leurs yeux une haine antisémite et anti Israelienne inouie.
C'est une honte !!! LA FRANCE ON L'AIME OU ON LA QUITTE.(N.SARKOZY)
Bonjour CEREJIDO
il y a eu une manif en Israel pour gazza, je defie qui conque dans le monde arabe de faire une manif pro israel, si je declare mon opinion aujourd'hui au Maroc je serai dechiqueté par la population.
Connais tu la derniére blague, meme si la situation ne fait pas rire, c'est celle de Omar Elbechir president du soudan qui a fait un discours violent contre Israel en disant je cite "Israel a commis un crime contre l'humanité à Gazza....." je suis mort de rire ha ha ha ha.. qui dit ça ? un recherché par le TPI pour crime contre l'humanté au darfour ou il a bombardé des milliers de civils sans que cela ne fasse provoquer la moindre manif des arabes.
C'est cette euphorie hysterique qui s'empare du monde à chaque fois qu'il s'agit d'Israel qui m'a rangé du coté de ce pays parmis d'autres raisons

Gaza-Sderot
Posté par: noé (IP enregistrè)
Date: 04 janvier 2009 : 21:15

oui DERKA ! et encore il faut se promener en afrique pour le croire !

les radios africaines débitent des c ...... à longueur de journée en traitant les US et ISRAEL d'états fachistes et impérialistes !!!

eux qui font des génocides dans le silence des nations arabes et qui recoivent l'aide humanitaire (quand elle n'est pas détournée au profit de leurs dirigeants corrompus jusqu'à la moelle) et l'aide scientifique des US, de l'EUROPE et d'ISRAEL !!!

Bernard-henri LEVY a dénoncé les crimes contre les musulmans bosniaques, lui !! quid des nations arabes ???

la manif de PARIS pour ISRAEL s'est déroulée totalement à l'inverse des manifs pro palestiniennes : LE JOUR ET LA NUIT ! on appelle cela " la civilisation ", et je pense que les juifs y ont largement contribué de par le monde mais comme d'hab. les dieudonné et comparses en crèvent de jalousie ! qu'ils crèvent ! amen !

DERKA, des hommes comme toi, ça ne court pas les rues ! les commerçants maghrébins à PARIS sont branchés sur al djezira ou une autre radio arabe qui leur annoncent que la victoire est proche et qu'il faut qu'ils envoient des sous au HAMAS !! du délire !

salut, c'était mon coup de colère adressé à un taré raté sur un site culinaire ! noé

Gaza-Sderot
Posté par: delphinos (IP enregistrè)
Date: 04 janvier 2009 : 21:18

Citation:
noé
salut, c'était mon coup de colère adressé à un taré raté sur un site culinaire ! noé

Mort de rire Noé.

Gaza-Sderot
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 04 janvier 2009 : 21:21

Derka, ce que font les pays arabes depuis trop longtemps c'est de faire sortir le peuple dehors afin de lui permettre de se defouler de toutes leurs frustrations et misere dont ils sont, eux, les dirigeants de ces pays, responsables. Et sur qui, ils les font se defouler ????... sur Israel bien sur !

Seulement par un retour de sort, cela se joue contre eux en Egypte, en Jordanie, en Arabie Seoudite et en Syrie bientot. Et bien sur, le Maroc n'est pas exempte de ces methodes de deviation de la colere.




Gaza-Sderot
Posté par: noé (IP enregistrè)
Date: 04 janvier 2009 : 21:54

je viens de faire un tour sur le site en question, j'ai suivi des cours de graphologie et j'arrive à reconnaître quelques écritures sur un clavier ( je suis incapable de vous expliquer comment, il doit s'agir d'un don !)

je constate qu'un S s'est métamorphosé en S et j'en suis horrifiée !

BERRECHID direct !

désolée de vous avoir importunés, il fallait que les itinérants des sites le sachent

bonne soirée, noé

Gaza-Sderot
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 04 janvier 2009 : 22:33

Noe c'est une pratique bien connue sur les forums mais il y en a certains ou c'est un veritable fleau.

Un jeune soldat est mort qui malheureusement ne demandait qu'a vivre plutot que de courir apres des barbus fanatiques et haineux...

Il s'agit de Dvir Emanuelof de Guivat Zeev, du quartier Nord de Jerusalem.

Que son ame repose en paix, amen






Gaza-Sderot
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 04 janvier 2009 : 22:35

Avait-il le droit de mourir par la faute de chacals puants ?

Gaza-Sderot
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 04 janvier 2009 : 22:42

A propos d'attentats, demain Lundi 5 Janvier 2009 je me rendrai au tribunal de Paris à la Cour d'assises assister au procès des terroristes impliqués dans l'attentat de la Synagogue de la GHRIBA en Tunisie (22 morts)
Je souhaite que l'avocat Géneral demandera des peines assez sévères et surtout contre un fils de P... de nazi converti à l'islam.

Gaza-Sderot
Posté par: noé (IP enregistrè)
Date: 04 janvier 2009 : 22:58


Gaza-Sderot
Posté par: noé (IP enregistrè)
Date: 04 janvier 2009 : 23:20

bon, sur FRANCE 2, on a encore eu droit à l'analyse d'Enderlin mais surtout celle de leila chahid " elle rêve encore de CHIRAC !!"

KOUCHNER répète " nous avons essayé, nous essayons, nous continuerons d'essayer " ... on se demande à quoi ????

les JUIFS DE FRANCE soutiennent ISRAEL et ne sont dupes de rien !

j'espère que NICOLAS saura être à la hauteur demain

Aller à la page: Prècèdent1234567891011...DernierSuivant
Page courante: 5 of 27


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'