DARNNA :  DARNNA.COM
Informations, bienvenue, anniversaires, etc... 
Aller à la page: PrécédentPremière...4567891011121314Suivant
Page courante: 13 of 14
IDENTIFIEZ VOUS SUR DARNNA
Posté par: gerard (IP enregistré)
Date: 10 décembre 2008 a 01:59

Raphael,

Je suis ne comme OBAMA un 4 août, ascendance Lion. Je crois même que pour les 2 c'etait un Shabbat, lui apres la prière de Erbit et moi avant le Sahrit.
Si avec ça tu ne peux determiner mon age.....?.

Mon arbre généalogique existe mais il y beaucoup de paresseux chez les cousins ROUAH donc la publication n'en est que remise.

Toujours content de te lire.
Amities / Gerard

Posté par: Raphael (IP enregistré)
Date: 14 décembre 2008 a 13:57

Merci Gerard,
Je note que vous etes ne un chabat 4 aout, et que darlett, egalement un chabat avant chahritt, mais sans connaitre le jour et le mois. Quant a l'annee, je sais que les plus belles annees dans la vie d'une femme, ce sont celles qui se situent entre l'age de 29 ans et trente ans.
De toute façon, que je connaisse l'annee de l'un et de l'autre, vous serez toujours jeunes et beaux, mais que je prie Dieu de vous accorder excellente sante et bonheur jusqu'a 120 ans, et pourquoi pas ?
J'attends donc le jour et le mois de naissance de derlett, en vous souhaitant de feter dans la joie Hanoucca et, pour l'instant:
Chavouah tov.
Raphael Ohayon Versailles

Posté par: michou (IP enregistré)
Date: 14 décembre 2008 a 14:46

au debut quand je me suis inscrite a ce site il m'a ete difficile de signer mes messages par le biais d'un pseudo....ce n'etait pas moi.
je suis d'accord darnna de m'identifier
mihal vaknin{marie a albert ouaknin de casablanca}.je ne suis pas native du maroc mais dans le cadre de mon travail{benevole}je visite tous les jours ce site car j'anime une rubrique qui se trouve dans le site terredisrael perdu de vue....par le biais de votre site j'ai reussi a retrouver plusieurs personnes.
j'habite a ashdod

Posté par: darlett (IP enregistré)
Date: 15 décembre 2008 a 02:47

Citation:
Raphael
Merci Gerard,
Je note que vous etes ne un chabat 4 aout, et que darlett, egalement un chabat avant chahritt, mais sans connaitre le jour et le mois. Quant a l'annee, je sais que les plus belles annees dans la vie d'une femme, ce sont celles qui se situent entre l'age de 29 ans et trente ans.
De toute façon, que je connaisse l'annee de l'un et de l'autre, vous serez toujours jeunes et beaux, mais que je prie Dieu de vous accorder excellente sante et bonheur jusqu'a 120 ans, et pourquoi pas ?
J'attends donc le jour et le mois de naissance de derlett, en vous souhaitant de feter dans la joie Hanoucca et, pour l'instant:
Chavouah tov.
Raphael Ohayon Versailles

Cher Raphael,

Puisque tu renonces a demander l'annee de ma naissance, alors je ne vais pas forcer pour donner ce qu'on ne me demande pas et si ce n'est que le mois et le jour, alors je ne vais pas me faire prier. Il s'agit pour moi du 22 octobre...

Au fait, "Les lettres de mon Mellah" dont tu es l'auteur sont finalement arrivees a bon port et je me delecte en suivant les peripeties des accouchements et des fetes familiales dans le Marrakech des annees 30 et 40. Felicitations !Hello

Date: 15 décembre 2008 a 13:53

Merci darlett pour votre reponse non tardive, et surtout merci de me lire, car, en principe, comme a dit Aznavour dans une de ses prmieres chansons:
"mes blagues ne font rire que moi".
Que vous soyez seuls a me lire et a en rigoler, cela me suffit et me comble.
je sais que le "niveau" de mes ecrits ne volent pas haut, mais quand meme, pour un eleve du CM2.......
Si je ne me contente pas de mes progres, je me rejouis de vivre et,
comme je l'ai ecrit:
"Il ne s'agit pas de profiter de la vie, car:
"VIVRE C'EST DEJA UN PROFIT"
Vivons heureux. Nous en avons le devoir, tout en priant Le Createur de nous le permettre.
Merci. Raphael

Date: 15 décembre 2008 a 16:57

Raphael tu me fais toujours rire avec ton eternelle modestie. Si officiellement, c'est a un CM2 que tu t'es arrete, je peux t'assurer que tes poemes, acrostiches, recits, traductions judeo-arabes, commentaires et maintes autres eruditions, dont nous avons pu etre temoins sur ces pages, sont la preuvre flagrante que seule l'ecole n'est pas le lieu unique pour acquerir l'instruction et le savoir.

Je te souhaite longue vie et bonheur aupres de ta douce et unique Lucie.

Et bien que virtuel faute de mieux, c'est de tout coeur que je t'offre ce bouquet de fleurs.

Date: 15 décembre 2008 a 17:14

Toda rabba Lacheme qui me Grattifie d'AMIS tels que vous deux, doues de la meilleure qualite humaine: "LEV TOV"
Midda chehola hal coll hammidott.
Raphael, reconnaissant.

Posté par: de-thaey (IP enregistré)
Date: 04 mars 2009 a 09:54

de-THAEY ELIE
NE A CASABLANCA LE 5-6 1932
MARIE A MARCALLE COHEN
4 FILLES
11 PETIT ENFANTS
4 ARRIERE PETITS ENFANTS
TOUTE CETTE PETITE FAMILLE VIE EN ISRAEL
UN PETIT FILS AVEC MON ARRIERE PETIT FILS VIVENT AU KIBOUTZ BEHIRI A LA
BONDE DE GAZA

Posté par: tarzan (IP enregistré)
Date: 19 octobre 2009 a 23:17

Bonsoir toutes les Darnneuses et les Darnneurs et cruz otero marie-carmen,

Nous avons justement une Meknassia au nom de "cruz otero marie-carmen,qui me demande qui suis-je ?????

Mon identité n'est pas cachée ?????

Elle se trouve sur la page n° 4 de ce sujet.

" T A R Z A N " ./.+$%

Re: IDENTIFIEZ VOUS SUR DARNNA
Posté par: cruz otero marie-carmen (IP enregistré)
Date: 20 octobre 2009 a 12:31

Merci Tarzan, voilà maintenant je sais un peu qui tu es.

Re: IDENTIFIEZ VOUS SUR DARNNA
Posté par: laura1998 (IP enregistré)
Date: 08 novembre 2009 a 12:14

Bonjour tout le monde.

Bien voilà, je suis Laura assayag mon nom d'epouse est Cohen.

Je suis nee aux roches noires annee 56 j'ai habite avenue st aulaire , immeuble situee juste a cote du petit vatel jusqu'en 1968, ensuite le maarif jusqu'en 1974 date de mon depart definitif.

Je ne suis retournee au maroc qu'en 1977, et depuis plus rien, comme vous tous j'ai la nostalgie de ce beau pays et des bons moments passes avec les copines et copains , contente d'avoir trouver se site super bien fait bravo à la responsable, grace a elle, j'ai pu revoir de tres belles photos, je crois que si je retourne a casa je me perdrais, tellement cela a change, mais grace a ce site, cela m'a permis de rafraichir ma memoire de certains endroits oublies . merci et à bientot de vous lire.

Posté par: bachirlamrini (IP enregistré)
Date: 03 juin 2010 a 04:08

bonjour,mon espoir c'est ce message arrive a destination
En réponse à Heleneka (je m'excuse du retard involontaire)Vous dites que vous êtes la belle sœur de Suzanne et que vous habitée Nethanya
es ce que vous pouvez me communiquer les coordonnés de Suzanne et es ce qu'il s'agit bien de Suzanne Azerouel de Meknes ?
J'attend votre réponse avec impationce ,

Date: 03 juin 2010 a 14:16

Bonjour Bachirlamrini,

Non, je ne crois pas qu'il s'agisse de la personne que tu recherches car Suzanne qui est intervenue ici n'est, a ma connaissance, pas de Meknes.

Bien amicalement
Darlett

Posté par: bachirlamrini (IP enregistré)
Date: 12 juin 2010 a 02:41

Depuis bien des semaines que je suis à la recherche de Suzanne mais en veine je commence à désespérer
parfois je me dis que exprès on veut pas m'aider pourquoi ?
je ne sais pas...
je lance a nouveau mon appel , j'espère de tout mon cœur trouver quelqu'un qui peut me renseigner ou je peux trouver Suzanne Azerouel
de Mellah jdid à Méknès je l'ai connu entre 1964 et 68
Je la recherche jusqu'à la fin de mes jours ...rien que pour lui dir qu'elle constitue une partie de ma vie ou plutot les plus beaux
souvenirs de ma vie ...

Posté par: CEREJIDO (IP enregistré)
Date: 12 juin 2010 a 06:36

Bachir, pourquoi veux-tu qu'on te vienne en aide puisque cette femme est bien mariée et qu'on ne souhaite pas lui créer d'histoires dans son couple.
Quel genre de liens aviez-vous en 1964?

Aller à la page: PrécédentPremière...4567891011121314Suivant
Page courante: 13 of 14

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

Rechercher sur

Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'