Citation:Raphael
Merci Gerard,
Je note que vous etes ne un chabat 4 aout, et que darlett, egalement un chabat avant chahritt, mais sans connaitre le jour et le mois. Quant a l'annee, je sais que les plus belles annees dans la vie d'une femme, ce sont celles qui se situent entre l'age de 29 ans et trente ans.
De toute façon, que je connaisse l'annee de l'un et de l'autre, vous serez toujours jeunes et beaux, mais que je prie Dieu de vous accorder excellente sante et bonheur jusqu'a 120 ans, et pourquoi pas ?
J'attends donc le jour et le mois de naissance de derlett, en vous souhaitant de feter dans la joie Hanoucca et, pour l'instant:
Chavouah tov.
Raphael Ohayon Versailles
Cher Raphael,
Puisque tu renonces a demander l'annee de ma naissance, alors je ne vais pas forcer pour donner ce qu'on ne me demande pas et si ce n'est que le mois et le jour, alors je ne vais pas me faire prier. Il s'agit pour moi du 22 octobre...
Au fait, "Les lettres de mon Mellah" dont tu es l'auteur sont finalement arrivees a bon port et je me delecte en suivant les peripeties des accouchements et des fetes familiales dans le Marrakech des annees 30 et 40. Felicitations !